Bienvenue sur le forum français de Ian Somerhalder qui est en cours de passer officiel par Ian en personne. Vous recherchiez le forum complet de Ian, ne cherchez plus vous y êtes!

Une fois inscrite,tu découvriras tous sur son rôle dans Vampires Diaries, ses interviews, mais aussi dans son rôle avec son association IS Foundation

Tu en veux plus, tu pourras rencontrer Ian en personne lors de convention française, et le forum s'occupe de tout pour faire de cette rencontre un moment inoubliable
Bienvenue sur le forum français de Ian Somerhalder qui est en cours de passer officiel par Ian en personne. Vous recherchiez le forum complet de Ian, ne cherchez plus vous y êtes!

Une fois inscrite,tu découvriras tous sur son rôle dans Vampires Diaries, ses interviews, mais aussi dans son rôle avec son association IS Foundation

Tu en veux plus, tu pourras rencontrer Ian en personne lors de convention française, et le forum s'occupe de tout pour faire de cette rencontre un moment inoubliable



AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion    

-Ian Somerhalder-



Si tu étais à la recherche d'un forum complet et convivial, tu as trouvé ta perle rare. Tu trouveras, vidéos, interviews et photoshoot de Ian. Tu en veux plus, vient rencontrer Ian lors de convention française. Alors n'hésite plus et vient t'inscrire.
  • Résumés & Photos BMIF3 :
    CLICK ICI
  • Concours spécial ISF Ouvert du 01/07/15 au 31/08/15 :
    PARTICIPER
  • xxxxxxxxx


  • Retrouve ici tous les réseaux sociaux...
  • e-mail: iansomerhalderfrance@gmail.com
  • Twitter :
    IanSFranceforum
  • Facebook :
    Ian Somerhalder France Forum
  • Instagram :
    iansomerhalder
  • Le Deal du moment : -45%
    WHIRLPOOL OWFC3C26X – Lave-vaisselle pose libre ...
    Voir le deal
    339 €

    Partagez
     

     Recherche active de Pass pour la convention 24 et 25 mai

    Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
    AuteurMessage
    J'ai rencontré Bonne
    Messages : 5
    Chez Ian depuis le : 09/05/2014
    Localisation : Lyon
    Sana Sassy
    Sana Sassy
    MessageSujet: Recherche active de Pass pour la convention 24 et 25 mai   Recherche active de Pass pour la convention 24 et 25 mai Icon_minitimeVen 9 Mai - 10:56

    Bonjour a toutes et a tous,
    Je sais que je me réveille un peu tard, et que je suis toute nouvelle venue... Mais je recherche désespérément depuis un moment un pass pour ma
    Convention, peu importe lequel, peut être avez vous connaissance de fans ayant un empêchement et souhaitant en faire profiter une âme en peine! Je vous remercie par avance pour vos réponses...
    PS: si vos recherches de traducteur est toujours d'actualité, je peux aussi vous aider en ce sens!
    Merci... Ianement votre <3
    Revenir en haut Aller en bas
    J'ai adopté Moke
    Messages : 1096
    Chez Ian depuis le : 30/05/2011
    Localisation : 92
    Angie
    Angie
    MessageSujet: Re: Recherche active de Pass pour la convention 24 et 25 mai   Recherche active de Pass pour la convention 24 et 25 mai Icon_minitimeVen 9 Mai - 12:36

    Désole déjà ce n'est pas l'endroit pour poster ta demande, et si tu avait regarder le forum correctement tu aurais trouver une partie Convention avec une partie sur la convention de Paris ou il est tout expliquer, la convention est Sold Out et les reventes de pass sont interdite donc tu ne trouvera aucun pass en vente, il n'y en a plus.

    ensuite si tu veux poster sur le forum tu dois d'abord lire le reglement et te présenter.
    Revenir en haut Aller en bas
     

    Recherche active de Pass pour la convention 24 et 25 mai

    Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
    Page 1 sur 1

     Sujets similaires

    -
    » Recherche active de Pass pour la Convention
    » Concour pour gagner 1 pass love me
    » Recherche personnes pour le forum
    » Green Vampire Convention
    » Projet Cadeau Isf pour Ian convention de 2014

    Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
     :: CORBEILLE :: Corbeille-


    Créer un forum | ©phpBB | Forum gratuit d'entraide | Signaler un abus | Forumactif.com