Bienvenue sur le forum français de Ian Somerhalder qui est en cours de passer officiel par Ian en personne. Vous recherchiez le forum complet de Ian, ne cherchez plus vous y êtes!

Une fois inscrite,tu découvriras tous sur son rôle dans Vampires Diaries, ses interviews, mais aussi dans son rôle avec son association IS Foundation

Tu en veux plus, tu pourras rencontrer Ian en personne lors de convention française, et le forum s'occupe de tout pour faire de cette rencontre un moment inoubliable
Bienvenue sur le forum français de Ian Somerhalder qui est en cours de passer officiel par Ian en personne. Vous recherchiez le forum complet de Ian, ne cherchez plus vous y êtes!

Une fois inscrite,tu découvriras tous sur son rôle dans Vampires Diaries, ses interviews, mais aussi dans son rôle avec son association IS Foundation

Tu en veux plus, tu pourras rencontrer Ian en personne lors de convention française, et le forum s'occupe de tout pour faire de cette rencontre un moment inoubliable



AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion    

-Ian Somerhalder-



Si tu étais à la recherche d'un forum complet et convivial, tu as trouvé ta perle rare. Tu trouveras, vidéos, interviews et photoshoot de Ian. Tu en veux plus, vient rencontrer Ian lors de convention française. Alors n'hésite plus et vient t'inscrire.
  • Résumés & Photos BMIF3 :
    CLICK ICI
  • Concours spécial ISF Ouvert du 01/07/15 au 31/08/15 :
    PARTICIPER
  • xxxxxxxxx


  • Retrouve ici tous les réseaux sociaux...
  • e-mail: iansomerhalderfrance@gmail.com
  • Twitter :
    IanSFranceforum
  • Facebook :
    Ian Somerhalder France Forum
  • Instagram :
    iansomerhalder
  • Le Deal du moment : -34%
    -34% LG OLED55B3 – TV OLED 4K 55″ 2023 ...
    Voir le deal
    919 €

    Partagez
     

     Convention B*TE ME I'M FAMOUS 3 SOLT OUT

    Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
    Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8  Suivant
    AuteurMessage

    Messages : 3177
    Chez Ian depuis le : 23/05/2011
    Localisation : Mazingarbe
    Aurélie
    Aurélie
    MessageSujet: Convention B*TE ME I'M FAMOUS 3 SOLT OUT   Convention B*TE ME I'M FAMOUS 3 SOLT OUT - Page 6 Icon_minitimeMar 27 Mai - 16:25

    Rappel du premier message :

    La convention B*TE ME I’M FAMOUS 3 aura lieu les 24 & 25 Mai 2015. 

    Vous remarquerez que les pass ont changé. Leurs contenus est basé sur 6 Guests minimum, ce qui veut dire que s’il y a plus de Guests, ils seront aussi inclus dans les pass. Sauf Extras Guests.

    Promo ouverture de la billetterie : les 50 premiers pass B*TE ME achetés au comptant (en 1 fois) auront la photo de groupe offerte.

    Les titulaires de la carte de fidélité pourront bénéficier de cette offre même lorsqu’elle sera terminée (Voir sur la billeterie ici)


    Les différents pass SOLT OUT


    Spoiler:

    Les shoots et extras

    PHOTOSHOOT NATHANIEL BUZOLIC 45€ Epuisé
    AUTOGRAPHE NATHANIEL BUZOLIC 25€
    PHOTOSHOOT IAN SOMERHALDER 70€ Epuisé
    AUTOGRAPHE IAN SOMERHALDER 35€ Epuisé
    PHOTOSHOOT MATT DAVIS 45€ Epuisé
    AUTOGRAPHE MATT DAVIS 25€
    PHOTOSHOOT MICHAEL TREVINO 45€ Epuisé
    AUTOGRAPHE MICHAEL TREVINO 25€
    PHOTOSHOOT MICHAEL MALARKEY 45€ Epuisé
    AUTOGRAPHE MICHAEL MALARKEY 25€
    MEETING ROOM MICHAEL MALARKEY 180€
    MEETING ROOM MICHAEL TREVINO 180€
    MEETING ROOM MATT DAVIS 180€
    MEETING ROOM IAN SOMERHALDER 250€ Epuisé
    PHOTO DUO IAN/MICHAEL MALARKEY 120€ Epuisé
    PHOTO DE GROUPE 220€ Epuisé
    AUTOGRAPHE CANDICE ACCOLA 30€
    PHOTOSHOOT CANDICE ACCOLA 50€ Epuisé
    PHOTO DUO CANDICE ACCOLA/MICHAEL TREVINO 120€

    Les guests


    1er guest
    Nathaniel BUZOLIC


    Convention B*TE ME I'M FAMOUS 3 SOLT OUT - Page 6 10349968_699933863416942_5525614291886207088_n


    Second guest et pour nous forcément le meilleur
    Ian Somerhalder


    Convention B*TE ME I'M FAMOUS 3 SOLT OUT - Page 6 10671310


    3eme Guest
    Matt Davis


    Convention B*TE ME I'M FAMOUS 3 SOLT OUT - Page 6 B1DlQKECMAApCvd


    4eme Guest
    Michael Trévino


    Convention B*TE ME I'M FAMOUS 3 SOLT OUT - Page 6 B1Iu_k1IQAA2eq0


    5eme Guest
    Michael Malarkey


    Convention B*TE ME I'M FAMOUS 3 SOLT OUT - Page 6 B2_rqRvCMAEDvBS


    6eme guest
    Candice Accola


    Convention B*TE ME I'M FAMOUS 3 SOLT OUT - Page 6 1549345_750796364997358_7293244577764196299_n


    Moyens de Paiements

    Spoiler:


    Dernière édition par Aurélie le Ven 23 Jan - 13:12, édité 13 fois
    Revenir en haut Aller en bas
    http://www.iansomerhalderfrance.com

    AuteurMessage
    Je suis admise à Mystic Falls
    Messages : 289
    Chez Ian depuis le : 25/07/2014
    BM
    BM
    MessageSujet: Re: Convention B*TE ME I'M FAMOUS 3 SOLT OUT   Convention B*TE ME I'M FAMOUS 3 SOLT OUT - Page 6 Icon_minitimeVen 24 Oct - 9:29

    mais de rien c'est un plaisir de pouvoir rencontrer chacune de vous
    Revenir en haut Aller en bas
    J'ai rencontré Bonne
    Messages : 38
    Chez Ian depuis le : 03/07/2014
    steph
    steph
    MessageSujet: Re: Convention B*TE ME I'M FAMOUS 3 SOLT OUT   Convention B*TE ME I'M FAMOUS 3 SOLT OUT - Page 6 Icon_minitimeVen 24 Oct - 20:01

    vivement la convention alors :-) en espérant qu'on sera nombreuse à se retrouver :-) on sera déjà plusieurs à représenter le site au meeting de ian ;-)
    Revenir en haut Aller en bas

    Messages : 3177
    Chez Ian depuis le : 23/05/2011
    Localisation : Mazingarbe
    Aurélie
    Aurélie
    MessageSujet: Re: Convention B*TE ME I'M FAMOUS 3 SOLT OUT   Convention B*TE ME I'M FAMOUS 3 SOLT OUT - Page 6 Icon_minitimeDim 26 Oct - 13:12

    Bon moi c'est décidé je commence à mettre de coté pour Bmif4, et oui comme ça, je pourrais prendre le pass le + cher
    Revenir en haut Aller en bas
    http://www.iansomerhalderfrance.com
    Je suis admise à Mystic Falls
    Messages : 289
    Chez Ian depuis le : 25/07/2014
    BM
    BM
    MessageSujet: Re: Convention B*TE ME I'M FAMOUS 3 SOLT OUT   Convention B*TE ME I'M FAMOUS 3 SOLT OUT - Page 6 Icon_minitimeDim 26 Oct - 16:05

    hello
    bien ta nouvelle photo aurelie !!!
    tu penses qu il aura une BMIF4 ? j ai lu un article ou il est indiqué que l'un des personnage phare de la serie va partir et fera pas partie de saison 7 pourvus que ca ne soit pas IAN !!!
    Revenir en haut Aller en bas

    Messages : 3177
    Chez Ian depuis le : 23/05/2011
    Localisation : Mazingarbe
    Aurélie
    Aurélie
    MessageSujet: Re: Convention B*TE ME I'M FAMOUS 3 SOLT OUT   Convention B*TE ME I'M FAMOUS 3 SOLT OUT - Page 6 Icon_minitimeDim 26 Oct - 18:32

    Malheureusement, moi j'ai entendu parlé que Ian voulais arrêter  Sad
    Revenir en haut Aller en bas
    http://www.iansomerhalderfrance.com
    Je suis admise à Mystic Falls
    Messages : 289
    Chez Ian depuis le : 25/07/2014
    BM
    BM
    MessageSujet: Re: Convention B*TE ME I'M FAMOUS 3 SOLT OUT   Convention B*TE ME I'M FAMOUS 3 SOLT OUT - Page 6 Icon_minitimeLun 27 Oct - 10:52

    roooooooooooooo !!!!!
    s'il arrête tu penses qu'il serait présent à la bmif 4
    j'aurais pensé nina, ça sera un des deux c est sur
    Revenir en haut Aller en bas
    Je suis admise à Mystic Falls
    Messages : 289
    Chez Ian depuis le : 25/07/2014
    BM
    BM
    MessageSujet: Re: Convention B*TE ME I'M FAMOUS 3 SOLT OUT   Convention B*TE ME I'M FAMOUS 3 SOLT OUT - Page 6 Icon_minitimeJeu 30 Oct - 17:23

    les filles n'oublies pas de faire vos dons, en effet lors de la convention nous allons remettre un chèque au nom du forum à IAN, alors faut que chacune d'entre nous participe afin de lui faire honneur et lui prouver que nous nous mobilisons pour son association
    il vous suffit d'aller dans le post CADEAU IAN CONVENTION 2015

    MERCI A TOUTE
    Revenir en haut Aller en bas
    J'ai rencontré Bonne
    Messages : 38
    Chez Ian depuis le : 03/07/2014
    steph
    steph
    MessageSujet: Re: Convention B*TE ME I'M FAMOUS 3 SOLT OUT   Convention B*TE ME I'M FAMOUS 3 SOLT OUT - Page 6 Icon_minitimeSam 22 Nov - 1:39

    MICHAEL Malarkey est le cinquième guest :-)
    Revenir en haut Aller en bas
    Je suis admise à Mystic Falls
    Messages : 201
    Chez Ian depuis le : 24/09/2014
    Localisation : Vendée
    Mimiehkap
    Mimiehkap
    MessageSujet: Re: Convention B*TE ME I'M FAMOUS 3 SOLT OUT   Convention B*TE ME I'M FAMOUS 3 SOLT OUT - Page 6 Icon_minitimeSam 22 Nov - 11:25

    Photo duo Enzo-Damon sold out...

    J'ai bien hate de voir les autres duos !
    Revenir en haut Aller en bas

    Messages : 3177
    Chez Ian depuis le : 23/05/2011
    Localisation : Mazingarbe
    Aurélie
    Aurélie
    MessageSujet: Re: Convention B*TE ME I'M FAMOUS 3 SOLT OUT   Convention B*TE ME I'M FAMOUS 3 SOLT OUT - Page 6 Icon_minitimeSam 22 Nov - 21:17

    Maj des guests, désolé pour la mise à jour, très débordé
    Revenir en haut Aller en bas
    http://www.iansomerhalderfrance.com
    Je suis admise à Mystic Falls
    Messages : 289
    Chez Ian depuis le : 25/07/2014
    BM
    BM
    MessageSujet: Re: Convention B*TE ME I'M FAMOUS 3 SOLT OUT   Convention B*TE ME I'M FAMOUS 3 SOLT OUT - Page 6 Icon_minitimeDim 23 Nov - 11:39

    Duo ian Mickaël épuisé très très vite j n ai pas vu l annonce suis deg ça fait une sacré photo
    Revenir en haut Aller en bas

    Messages : 3177
    Chez Ian depuis le : 23/05/2011
    Localisation : Mazingarbe
    Aurélie
    Aurélie
    MessageSujet: Re: Convention B*TE ME I'M FAMOUS 3 SOLT OUT   Convention B*TE ME I'M FAMOUS 3 SOLT OUT - Page 6 Icon_minitimeDim 23 Nov - 13:14

    Normal, de toute façon je pense que même Ian avec n'importe quel guest serait épuisé
    Revenir en haut Aller en bas
    http://www.iansomerhalderfrance.com
    Je suis admise à Mystic Falls
    Messages : 289
    Chez Ian depuis le : 25/07/2014
    BM
    BM
    MessageSujet: Re: Convention B*TE ME I'M FAMOUS 3 SOLT OUT   Convention B*TE ME I'M FAMOUS 3 SOLT OUT - Page 6 Icon_minitimeDim 23 Nov - 22:37

    Oui c est sur car beaucoup on pas une la photo solo
    Revenir en haut Aller en bas
    J'ai rencontré Bonne
    Messages : 38
    Chez Ian depuis le : 03/07/2014
    steph
    steph
    MessageSujet: Re: Convention B*TE ME I'M FAMOUS 3 SOLT OUT   Convention B*TE ME I'M FAMOUS 3 SOLT OUT - Page 6 Icon_minitimeLun 24 Nov - 1:46

    oui voilà et en plus de ceux qui n'ont pas eu de photo solo avec lui, le duo denzo était attendu. Ca part d'autant plus vite :-)
    Revenir en haut Aller en bas
    Je suis admise à Mystic Falls
    Messages : 289
    Chez Ian depuis le : 25/07/2014
    BM
    BM
    MessageSujet: Re: Convention B*TE ME I'M FAMOUS 3 SOLT OUT   Convention B*TE ME I'M FAMOUS 3 SOLT OUT - Page 6 Icon_minitimeLun 24 Nov - 9:44

    Oui c est sur sacré duo en plus pour l équivalant avec celui de paul
    Revenir en haut Aller en bas

    Messages : 251
    Chez Ian depuis le : 16/10/2013
    Localisation : Paris
    alexandra.d
    alexandra.d
    MessageSujet: Re: Convention B*TE ME I'M FAMOUS 3 SOLT OUT   Convention B*TE ME I'M FAMOUS 3 SOLT OUT - Page 6 Icon_minitimeLun 24 Nov - 17:29

    Je suis dégoûtée c'est a celle ci que j'aurais du aller y'a tous mes préfères!!! Que des acteurs que j'adore... Je me serais fait plaisir avec une photo de groupe... Snif

    Aurelie j économisé avec toi pour la 4 lol.
    Et pour info les amies ce n'est pas parce quun acteur n'est plus dans une saison qu'il ne peut pas être présent sur la convention!! Ça ne serait pas dans l'intérêt de la convention de ne pas lui proposer de venir! En revanche c'est pas dit qu'il accepte.
    Mais qui dit saison 7 dit bmif4 ;-)
    Revenir en haut Aller en bas

    Messages : 3177
    Chez Ian depuis le : 23/05/2011
    Localisation : Mazingarbe
    Aurélie
    Aurélie
    MessageSujet: Re: Convention B*TE ME I'M FAMOUS 3 SOLT OUT   Convention B*TE ME I'M FAMOUS 3 SOLT OUT - Page 6 Icon_minitimeLun 24 Nov - 19:11

    Et oui économisons  Smile
    Revenir en haut Aller en bas
    http://www.iansomerhalderfrance.com
    J'ai rencontré Bonne
    Messages : 38
    Chez Ian depuis le : 03/07/2014
    steph
    steph
    MessageSujet: Re: Convention B*TE ME I'M FAMOUS 3 SOLT OUT   Convention B*TE ME I'M FAMOUS 3 SOLT OUT - Page 6 Icon_minitimeMer 3 Déc - 18:37

    bon photos de groupe sold out ! en moins d'une journée avec la promo de noel! c'est de la folie cette année
    il reste moins de 50 pass love me et la conv et complete!
    Revenir en haut Aller en bas

    Messages : 3177
    Chez Ian depuis le : 23/05/2011
    Localisation : Mazingarbe
    Aurélie
    Aurélie
    MessageSujet: Re: Convention B*TE ME I'M FAMOUS 3 SOLT OUT   Convention B*TE ME I'M FAMOUS 3 SOLT OUT - Page 6 Icon_minitimeJeu 4 Déc - 10:21

    Merci j'ai pu mettre à jour du coup, n'hésitez pas à m'informer des sold out  Smile
    Revenir en haut Aller en bas
    http://www.iansomerhalderfrance.com
    J'ai rencontré Bonne
    Messages : 38
    Chez Ian depuis le : 03/07/2014
    steph
    steph
    MessageSujet: Re: Convention B*TE ME I'M FAMOUS 3 SOLT OUT   Convention B*TE ME I'M FAMOUS 3 SOLT OUT - Page 6 Icon_minitimeJeu 4 Déc - 19:33

    pas de probleme, comme je vais à cette conv je suis de très près les annonces. Obligé, à la vitesse à laquelle sa part! :-)

    bon photoshoots matt davis sold out (s'ils n'en remettent pas :-), c'est peut etre la promo de noel qui est complete, à voir)
    Revenir en haut Aller en bas
    Je suis admise à Mystic Falls
    Messages : 289
    Chez Ian depuis le : 25/07/2014
    BM
    BM
    MessageSujet: Re: Convention B*TE ME I'M FAMOUS 3 SOLT OUT   Convention B*TE ME I'M FAMOUS 3 SOLT OUT - Page 6 Icon_minitimeSam 6 Déc - 12:50

    Oui a priori sold out pour les promos mais elles en remettront j ai réussi à avoir photo de groupe
    Revenir en haut Aller en bas
    J'ai rencontré Bonne
    Messages : 38
    Chez Ian depuis le : 03/07/2014
    steph
    steph
    MessageSujet: Re: Convention B*TE ME I'M FAMOUS 3 SOLT OUT   Convention B*TE ME I'M FAMOUS 3 SOLT OUT - Page 6 Icon_minitimeSam 6 Déc - 20:33

    c'est ce que je pensais aussi :-)
    j'ai reussi aussi à en avoir une :-)
    Revenir en haut Aller en bas
    Je suis admise à Mystic Falls
    Messages : 289
    Chez Ian depuis le : 25/07/2014
    BM
    BM
    MessageSujet: Re: Convention B*TE ME I'M FAMOUS 3 SOLT OUT   Convention B*TE ME I'M FAMOUS 3 SOLT OUT - Page 6 Icon_minitimeDim 7 Déc - 9:14

    Yeahhhhh 
    J aurais aimé avoir une denzo
    Revenir en haut Aller en bas
    J'ai rencontré Bonne
    Messages : 38
    Chez Ian depuis le : 03/07/2014
    steph
    steph
    MessageSujet: Re: Convention B*TE ME I'M FAMOUS 3 SOLT OUT   Convention B*TE ME I'M FAMOUS 3 SOLT OUT - Page 6 Icon_minitimeDim 7 Déc - 19:19

    je te comprends, perso je privilégie les photos solo , je préfère avoir un petit moment avec les acteurs que je préfère :-), 
    si daniel gillies et par miracle jomo viennent je peux mourrir en paix lol, cette convention va etre enorme :-)
    Revenir en haut Aller en bas
    Je suis admise à Mystic Falls
    Messages : 289
    Chez Ian depuis le : 25/07/2014
    BM
    BM
    MessageSujet: Re: Convention B*TE ME I'M FAMOUS 3 SOLT OUT   Convention B*TE ME I'M FAMOUS 3 SOLT OUT - Page 6 Icon_minitimeDim 7 Déc - 22:59

    C est clair
    Revenir en haut Aller en bas

    Contenu sponsorisé
    MessageSujet: Re: Convention B*TE ME I'M FAMOUS 3 SOLT OUT   Convention B*TE ME I'M FAMOUS 3 SOLT OUT - Page 6 Icon_minitime

    Revenir en haut Aller en bas
     

    Convention B*TE ME I'M FAMOUS 3 SOLT OUT

    Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
    Page 6 sur 8Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8  Suivant

     Sujets similaires

    -
    » Convention B*TE ME I'M FAMOUS 2
    » Convention B*TE ME I’M FAMOUS 2
    » Convention guest events 2013
    » Convention Mystic Falls à Paris
    » Remise du don, photos et vidéos Mystic Falls 2

    Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
     :: CONVENTIONS ET SOUVENIRS :: Conventions françaises et européennes :: Conventions Guest Events :: BMIF3-


    Créer un forum | ©phpBB | Forum gratuit d'entraide | Signaler un abus | Forum gratuit