Bienvenue sur le forum français de Ian Somerhalder qui est en cours de passer officiel par Ian en personne. Vous recherchiez le forum complet de Ian, ne cherchez plus vous y êtes!

Une fois inscrite,tu découvriras tous sur son rôle dans Vampires Diaries, ses interviews, mais aussi dans son rôle avec son association IS Foundation

Tu en veux plus, tu pourras rencontrer Ian en personne lors de convention française, et le forum s'occupe de tout pour faire de cette rencontre un moment inoubliable
Bienvenue sur le forum français de Ian Somerhalder qui est en cours de passer officiel par Ian en personne. Vous recherchiez le forum complet de Ian, ne cherchez plus vous y êtes!

Une fois inscrite,tu découvriras tous sur son rôle dans Vampires Diaries, ses interviews, mais aussi dans son rôle avec son association IS Foundation

Tu en veux plus, tu pourras rencontrer Ian en personne lors de convention française, et le forum s'occupe de tout pour faire de cette rencontre un moment inoubliable



AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion    

-Ian Somerhalder-



Si tu étais à la recherche d'un forum complet et convivial, tu as trouvé ta perle rare. Tu trouveras, vidéos, interviews et photoshoot de Ian. Tu en veux plus, vient rencontrer Ian lors de convention française. Alors n'hésite plus et vient t'inscrire.
  • Résumés & Photos BMIF3 :
    CLICK ICI
  • Concours spécial ISF Ouvert du 01/07/15 au 31/08/15 :
    PARTICIPER
  • xxxxxxxxx


  • Retrouve ici tous les réseaux sociaux...
  • e-mail: iansomerhalderfrance@gmail.com
  • Twitter :
    IanSFranceforum
  • Facebook :
    Ian Somerhalder France Forum
  • Instagram :
    iansomerhalder
  • Le Deal du moment :
    Pokémon EV06 : où acheter le Bundle Lot ...
    Voir le deal

    Partagez
     

     Projet Cadeau Bmif3 close

    Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
    Aller à la page : 1, 2, 3, 4  Suivant
    AuteurMessage

    Messages : 3177
    Chez Ian depuis le : 23/05/2011
    Localisation : Mazingarbe
    Aurélie
    Aurélie
    MessageSujet: Projet Cadeau Bmif3 close   Projet Cadeau Bmif3 close Icon_minitimeMar 27 Mai - 20:00

    CLOS

    La récolte est maintenant close, je ne vous cache pas que nous n'avons pas beaucoup reçu de don mais pour Ian, ce sera déjà énorme!!! Donc merci à tous pour vos dons... 

    Liste des participantes

    Nanou 15€ PAYE
    MIMIEHKAP 20€ PAYE
    BM 15€ PAYE
    Steph 20€ PAYE
    AudTVD 50€ PAYE
    Sonia.b 10€ PAYE
    Elodie 10€ PAYE


    Enfin sachez que même 1€ est déjà un geste pour Ian  Very Happy

    Récolte de cette année : 140€ reçu soit $150 environ - imprésion du chèque factice à 40€ soit $112 pour l'ISF.


    Dernière édition par Aurélie le Lun 25 Mai - 20:18, édité 30 fois
    Revenir en haut Aller en bas
    http://www.iansomerhalderfrance.com
    J'ai rencontré Bonne
    Messages : 16
    Chez Ian depuis le : 14/02/2014
    Localisation : France
    JulieP
    JulieP
    MessageSujet: Re: Projet Cadeau Bmif3 close   Projet Cadeau Bmif3 close Icon_minitimeMer 28 Mai - 21:00

    Dans 1 mois ou 2 pas moins je vous enverrez 10 euro comme l'année de la BMIF2 , je serais présente a la BMIF3 ma toute première convention Very Happy
    Revenir en haut Aller en bas
    J'ai rencontré Bonne
    Messages : 22
    Chez Ian depuis le : 11/06/2014
    Aurelie1986
    Aurelie1986
    MessageSujet: Re: Projet Cadeau Bmif3 close   Projet Cadeau Bmif3 close Icon_minitimeMer 11 Juin - 17:19

    Je participe pour 30€
    je pense participer à la convention 2015 enfin j'espère
    Revenir en haut Aller en bas

    Messages : 208
    Chez Ian depuis le : 27/08/2012
    Localisation : Le Coudray (28)
    sevemanchester
    sevemanchester
    MessageSujet: Re: Projet Cadeau Bmif3 close   Projet Cadeau Bmif3 close Icon_minitimeJeu 12 Juin - 11:30

    je participe c'est sûre, je vais voir par chez moi si y a des personnes qui veulent participer.
    Revenir en haut Aller en bas

    Messages : 3177
    Chez Ian depuis le : 23/05/2011
    Localisation : Mazingarbe
    Aurélie
    Aurélie
    MessageSujet: Re: Projet Cadeau Bmif3 close   Projet Cadeau Bmif3 close Icon_minitimeJeu 12 Juin - 11:41

    MAJ merci les filles
    Revenir en haut Aller en bas
    http://www.iansomerhalderfrance.com

    Messages : 251
    Chez Ian depuis le : 16/10/2013
    Localisation : Paris
    alexandra.d
    alexandra.d
    MessageSujet: Re: Projet Cadeau Bmif3 close   Projet Cadeau Bmif3 close Icon_minitimeSam 5 Juil - 11:39

    Et c'est parti !! hahaaa Very Happy je vais faire le virement aujourd'hui !!  bounce 
    10€ par mois jusqu'à la convention ! ah si tout le monde pouvait faire pareil !! pfiouuu
    Revenir en haut Aller en bas
    J'ai rencontré Bonne
    Messages : 38
    Chez Ian depuis le : 03/07/2014
    steph
    steph
    MessageSujet: Re: Projet Cadeau Bmif3 close   Projet Cadeau Bmif3 close Icon_minitimeSam 5 Juil - 17:36

    salut,
    je suis à sec ce mois ci , je donnerai 10 euros à la fin du mois de juillet et aussi fin aout, plus si je peux mais c'est difficile à dire pour le moment :-)
    je serai aussi présente à la convention du mois de mai prochain, comment on te fait parvenir l'argent?
    Revenir en haut Aller en bas

    Messages : 3177
    Chez Ian depuis le : 23/05/2011
    Localisation : Mazingarbe
    Aurélie
    Aurélie
    MessageSujet: Re: Projet Cadeau Bmif3 close   Projet Cadeau Bmif3 close Icon_minitimeDim 6 Juil - 12:00

    Bonjour, je te note dans la liste et je t'envoie l'adresse pour le don par mp  Smile merci
    Revenir en haut Aller en bas
    http://www.iansomerhalderfrance.com

    Messages : 208
    Chez Ian depuis le : 27/08/2012
    Localisation : Le Coudray (28)
    sevemanchester
    sevemanchester
    MessageSujet: Re: Projet Cadeau Bmif3 close   Projet Cadeau Bmif3 close Icon_minitimeDim 6 Juil - 17:28

    sa commence bien mais tu devrait mettre la somme en $ aussi comme sa tout le monde verra on a en ai
    Revenir en haut Aller en bas

    Messages : 251
    Chez Ian depuis le : 16/10/2013
    Localisation : Paris
    alexandra.d
    alexandra.d
    MessageSujet: Re: Projet Cadeau Bmif3 close   Projet Cadeau Bmif3 close Icon_minitimeDim 6 Juil - 17:36

    oui en € et en $ c'est une bonne idée Smile
    Revenir en haut Aller en bas

    Messages : 3177
    Chez Ian depuis le : 23/05/2011
    Localisation : Mazingarbe
    Aurélie
    Aurélie
    MessageSujet: Re: Projet Cadeau Bmif3 close   Projet Cadeau Bmif3 close Icon_minitimeDim 6 Juil - 18:13

    Ok ok les filles  Smile
    Revenir en haut Aller en bas
    http://www.iansomerhalderfrance.com
    J'ai rencontré Bonne
    Messages : 16
    Chez Ian depuis le : 14/02/2014
    Localisation : France
    JulieP
    JulieP
    MessageSujet: Re: Projet Cadeau Bmif3 close   Projet Cadeau Bmif3 close Icon_minitimeLun 4 Aoû - 20:52

    Désolé du retard je pourrais l'envoyer que fin du mois de août par contre a quel adresse s'il-vous-plaît :-) ? , je serais la pour la BMIF3 Je suis contente car grâce au site de l'association j'ai pu aussi participer a coter pour l'achat de deux tee shirts je les attend avec impatience :-) ..
    Revenir en haut Aller en bas
    Bienvenue chez Ian
    Messages : 1
    Chez Ian depuis le : 05/08/2014
    Localisation : Madagascar
    Dreamgirldina
    Dreamgirldina
    MessageSujet: Convention de l'année prochaine   Projet Cadeau Bmif3 close Icon_minitimeMar 5 Aoû - 13:23

    Coucou tout le monde.
    Je suis nouvelle et j'aimerais savoir si quelqu'un pourrait me dire quand est prévue la convention de l'année prochaine?
    J'ai manqué celle de cette année.
    Merci
    Revenir en haut Aller en bas
    J'ai rencontré Bonne
    Messages : 10
    Chez Ian depuis le : 29/08/2014
    Localisation : Lyon
    yerdua
    yerdua
    MessageSujet: Re: Projet Cadeau Bmif3 close   Projet Cadeau Bmif3 close Icon_minitimeMer 3 Sep - 11:29

    Je pourrais donner €10... mais ca sera le mois prochain!
    Revenir en haut Aller en bas

    Messages : 3177
    Chez Ian depuis le : 23/05/2011
    Localisation : Mazingarbe
    Aurélie
    Aurélie
    MessageSujet: Re: Projet Cadeau Bmif3 close   Projet Cadeau Bmif3 close Icon_minitimeMer 3 Sep - 11:37

    Pas de soucis, je t'ajoute
    Revenir en haut Aller en bas
    http://www.iansomerhalderfrance.com
    J'ai rencontré Bonne
    Messages : 10
    Chez Ian depuis le : 29/08/2014
    Localisation : Lyon
    yerdua
    yerdua
    MessageSujet: Re: Projet Cadeau Bmif3 close   Projet Cadeau Bmif3 close Icon_minitimeVen 5 Sep - 12:44

    Aurélie a écrit:
    Pas de soucis, je t'ajoute
     
    Merci Aurélie Smile
    Revenir en haut Aller en bas
    Je suis admise à Mystic Falls
    Messages : 289
    Chez Ian depuis le : 25/07/2014
    BM
    BM
    MessageSujet: Re: Projet Cadeau Bmif3 close   Projet Cadeau Bmif3 close Icon_minitimeDim 21 Sep - 9:30

    bonjour
    j veux bien faire un don merci de me transmettre la demarche a suivre
    Revenir en haut Aller en bas
    Je suis admise à Mystic Falls
    Messages : 289
    Chez Ian depuis le : 25/07/2014
    BM
    BM
    MessageSujet: Re: Projet Cadeau Bmif3 close   Projet Cadeau Bmif3 close Icon_minitimeDim 21 Sep - 9:30

    je metterais 15e
    Revenir en haut Aller en bas
    Je suis admise à Mystic Falls
    Messages : 201
    Chez Ian depuis le : 24/09/2014
    Localisation : Vendée
    Mimiehkap
    Mimiehkap
    MessageSujet: Re: Projet Cadeau Bmif3 close   Projet Cadeau Bmif3 close Icon_minitimeMer 24 Sep - 13:14

    Je viens d'acheter mon pass pour la convention donc tout de suite ça va pas être évident pour moi. 

    Mais peux-tu me noter et que je te dises plus tard combien je peux mettre ?

    Par contre [Question con /on] Etant donné que c'est une organisation américaine, est-ce qu'il peut encaisser un chèque français ? Ou bien le chèque c'est symbolique et il sera fait un virement ? [Question con :off]
    Revenir en haut Aller en bas

    Messages : 3177
    Chez Ian depuis le : 23/05/2011
    Localisation : Mazingarbe
    Aurélie
    Aurélie
    MessageSujet: Re: Projet Cadeau Bmif3 close   Projet Cadeau Bmif3 close Icon_minitimeJeu 25 Sep - 8:47

    Je vous note les filles, je fais un virement de chez moi le jour de la convention!!! Regardez les posts de mes remises de don, le dernier je lui ai remis en main propre
    Revenir en haut Aller en bas
    http://www.iansomerhalderfrance.com
    Je suis admise à Mystic Falls
    Messages : 289
    Chez Ian depuis le : 25/07/2014
    BM
    BM
    MessageSujet: Re: Projet Cadeau Bmif3 close   Projet Cadeau Bmif3 close Icon_minitimeJeu 25 Sep - 13:36

    je suis allée voir, les remises il y a celle a la sortie de l'hotel et celle a la convention ?
    sinon a la convention tu avais donc réussi a lui donner en main propre tu expliques que ca été compliqué
    est ce que pour celle qui arrive sais tu comment ca va se passer ?
    Revenir en haut Aller en bas
    Je suis admise à Mystic Falls
    Messages : 289
    Chez Ian depuis le : 25/07/2014
    BM
    BM
    MessageSujet: Re: Projet Cadeau Bmif3 close   Projet Cadeau Bmif3 close Icon_minitimeLun 29 Sep - 13:17

    pour cette nouvelle convention sais tu comment le chèque va lui etre remis ?
    Revenir en haut Aller en bas
    J'ai rencontré Bonne
    Messages : 10
    Chez Ian depuis le : 29/08/2014
    Localisation : Lyon
    yerdua
    yerdua
    MessageSujet: Re: Projet Cadeau Bmif3 close   Projet Cadeau Bmif3 close Icon_minitimeLun 29 Sep - 17:00

    Je suis prête à faire ma donation!!
    Revenir en haut Aller en bas

    Messages : 3177
    Chez Ian depuis le : 23/05/2011
    Localisation : Mazingarbe
    Aurélie
    Aurélie
    MessageSujet: Re: Projet Cadeau Bmif3 close   Projet Cadeau Bmif3 close Icon_minitimeLun 13 Oct - 9:43

    Les filles regardez les anciens posts de la bmif, vous verrez les remises de don, cette année je vais choisir une personne pour lui remettre, de toute façon, dans tous les cas, c'est un chèque factice, c'est moi qui remet le virement à Isf
    Revenir en haut Aller en bas
    http://www.iansomerhalderfrance.com
    Je suis admise à Mystic Falls
    Messages : 289
    Chez Ian depuis le : 25/07/2014
    BM
    BM
    MessageSujet: Re: Projet Cadeau Bmif3 close   Projet Cadeau Bmif3 close Icon_minitimeVen 31 Oct - 17:48

    Hello les filles j espère  que ce nouveau design vous donnera envi  d augmenter la cagnotte! !!! Si le montant de notre chèque pouvais être à la hauteur de l amour et du respect qu on lui porte ça serait génial alors soyons solidaire et crasy faisons mieux que l année dernière! !!
    Revenir en haut Aller en bas

    Contenu sponsorisé
    MessageSujet: Re: Projet Cadeau Bmif3 close   Projet Cadeau Bmif3 close Icon_minitime

    Revenir en haut Aller en bas
     

    Projet Cadeau Bmif3 close

    Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
    Page 1 sur 4Aller à la page : 1, 2, 3, 4  Suivant

     Sujets similaires

    -
    » Projet Cadeau Isf pour Ian convention de 2014
    » Convention B*TE ME I'M FAMOUS 3 SOLT OUT
    » Résumés et photos BMIF3
    » Cadeau d' Anniversaire pour Ian
    » Petit cadeau pour Ian

    Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
     :: CONVENTIONS ET SOUVENIRS :: Conventions françaises et européennes :: Conventions Guest Events :: BMIF3-


    Créer un forum | ©phpBB | Forum gratuit d'entraide | Signaler un abus | Forum gratuit