Bienvenue sur le forum français de Ian Somerhalder qui est en cours de passer officiel par Ian en personne. Vous recherchiez le forum complet de Ian, ne cherchez plus vous y êtes!

Une fois inscrite,tu découvriras tous sur son rôle dans Vampires Diaries, ses interviews, mais aussi dans son rôle avec son association IS Foundation

Tu en veux plus, tu pourras rencontrer Ian en personne lors de convention française, et le forum s'occupe de tout pour faire de cette rencontre un moment inoubliable
Bienvenue sur le forum français de Ian Somerhalder qui est en cours de passer officiel par Ian en personne. Vous recherchiez le forum complet de Ian, ne cherchez plus vous y êtes!

Une fois inscrite,tu découvriras tous sur son rôle dans Vampires Diaries, ses interviews, mais aussi dans son rôle avec son association IS Foundation

Tu en veux plus, tu pourras rencontrer Ian en personne lors de convention française, et le forum s'occupe de tout pour faire de cette rencontre un moment inoubliable



AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion    

-Ian Somerhalder-



Si tu étais à la recherche d'un forum complet et convivial, tu as trouvé ta perle rare. Tu trouveras, vidéos, interviews et photoshoot de Ian. Tu en veux plus, vient rencontrer Ian lors de convention française. Alors n'hésite plus et vient t'inscrire.
  • Résumés & Photos BMIF3 :
    CLICK ICI
  • Concours spécial ISF Ouvert du 01/07/15 au 31/08/15 :
    PARTICIPER
  • xxxxxxxxx


  • Retrouve ici tous les réseaux sociaux...
  • e-mail: iansomerhalderfrance@gmail.com
  • Twitter :
    IanSFranceforum
  • Facebook :
    Ian Somerhalder France Forum
  • Instagram :
    iansomerhalder
  • Le deal à ne pas rater :
    Disque dur SSD CRUCIAL P3 1 To (3D NAND NVMe PCIe M.2)
    65.91 €
    Voir le deal

    Partagez
     

     LES CHANGEMENTS GRACE A ISF

    Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
    AuteurMessage
    Je suis admise à Mystic Falls
    Messages : 289
    Chez Ian depuis le : 25/07/2014
    BM
    BM
    MessageSujet: LES CHANGEMENTS GRACE A ISF    LES CHANGEMENTS GRACE A ISF  Icon_minitimeMer 8 Oct - 9:50

    i
    Je pourrais continuer ainsi longtemps sur le travail à couper le souffle qui se fait grâce aux mains, aux cœurs et à l’esprit de ceux qui font l’ « ISF ». Lorsque je cite ne serait-ce qu’une fraction de ce que cette famille a accompli en si peu de temps, les larmes me montent aux yeux. Je suis tellement honoré de faire partie de cette équipe de véritables acteurs du changement. Je sais que vous vous surpassez. Je vous rends hommage aujourd’hui et espère que vous fêterez avec moi, notre nouveau bébé, le Sanctuaire Animalier de l’ISF.
    Je vous aime,

    Création du  Sanctuaire pour animaux
    Ian.LES CHANGEMENTS GRACE A ISF  Ian_Thursday
    construire un sanctuaire durable et innovant qui mettrait en lumière l’idée que nous nous faisons de ce qu’est la compassion aujourd’hui et remplacerait la version obsolète que nous avons pu en avoir jusqu’à présent par quelque chose qui propulserait le changement attendu dans toutes les directions possibles. C’est cette force directrice qui nous a occupé l’esprit chaque minute de chaque jour. Comment financer, conserver et lancer ce projet colossal ? Comment construire quelque chose qui propulserait le modèle déjà créé dans le futur en reproduisant la réussite de ce sanctuaire dans les villes du monde entier ? Nous avons reçu un soutien incroyable de notre famille ISF concernant ce projet. Nous avons établi des partenariats fructueux avec des entreprises phénoménales qui se sont elles aussi engagées dans cette mission. Nous nous sommes rendus compte que malgré les efforts sans relâche consentis pour économiser nos fonds ces trois dernières années et demie afin d’acquérir le terrain pour le sanctuaire, ce ne serait pas suffisant. Mais cela n’allait pas nous arrêter pour autant. Il est bon, parfois, de se heurter à des murs parce qu’ils nous obligent à chausser nos bottes de sept lieues pour tenter de les franchir malgré tout. C’est pourquoi je me suis engagé à garantir personnellement tout emprunt requis pour le domaine et à verser les fonds demandés pour les paiements hypothécaires à hauteur d’un million de dollars afin de faciliter l’acquisition du terrain et l’avancée du projet. Ce domaine, cet écosystème fragile qu’est le bayou, doit absolument être protégé et c’est ce à quoi nous allons nous consacrer. Chaque jour, je vois nos équipes de traducteurs travailler tard le soir afin de mettre en forme nos informations pour les transmettre à travers le monde, nos volontaires des différentes sections passer leurs weekends à développer des campagnes de sensibilisation et j’en reste bouche bée. Dans l’intervalle, je travaille sans relâche tout autour du globe, loin de ma famille et de mon foyer, en sacrifiant souvent mes heures de sommeil, pour m’assurer que je peux apporter une contribution à notre équipe de choc. Et j’en suis plus qu’honoré aujourd’hui.
    Je saisis cette opportunité pour reconnaître, remercier et célébrer le travail de cette famille infatigable qu’est l’ISF. VOUS êtes les acteurs dynamiques qui me font sortir du lit chaque matin avec cette soif de changement et un cœur rempli d’espoir… C’est VOUS qui devriez être sous les projecteurs pour ce que vous avez accompli en si peu de temps. Grâce à VOUS :

    • Des bourses ISF pour les Urgences Médicales Animalières d’une valeur totale de 50000 dollars ont été versées à des personnes et centres de soins animaliers novateurs qui le méritaient.
    • Plus de 20 millions de naissances inutiles ont pu être évitées grâce à notre clinique de stérilisation « Missisnippin »
    • Notre voix a été entendue au Congrès lorsque j’ai témoigné en faveur de la protection des animaux et dénoncé les menaces dont ils sont victimes.
    • Notre travail commun m’a permis de devenir Ambassadeur de bonne volonté pour les Nations Unies afin que nous puissions réaliser ensemble le changement à l’échelle mondiale au sein même de nos gouvernements.
    • Nous avons lancé notre programme UFactor qui a permis à nos jeunes (la plus incroyable ressource de notre planète) d’identifier leurs passions, de cultiver leurs talents et d’élargir leurs objectifs.
    • Nous avons accordé une bourse de 5000 dollars à de jeunes réalisateurs afin qu’ils utilisent leur talent pour faire évoluer la prise de conscience au niveau mondial lors de notre festival Girls Impact the World Festival  (Les Filles ont un Impact sur le Monde).
    • Les campagnes telles que : Économiser un Gobelet, Boire Écolo, ou encore Pailles en plastique, on aspire à mieux, ont fédéré nos universités et notre équipe Jeunes dans un seul et même but : la disparition de tous les déchets inutiles, tandis que les campagnes de la section Créatures, comme #Time4theTalk (Le Temps De La Discussion), ont généré une prise de conscience massive à propos de la crise dont sont victimes nos pollinisateurs et le fait que nous dépendons indubitablement de leur survie.
    • Vous vous êtes mobilisés face aux politiciens et aux entreprises lorsque vous leur avez fait savoir que Le Charbon ça Craint (#CoalSucks) : nous avons atteint plus de 300 millions d’occurrences et refusé de nous taire…
    • Grâce à votre généreuse implication, nous sommes sans cesse à travailler sur la mise en route de nouveaux programmes comme le projet de bourse UFactor qui permettrait à nos jeunes de changer les choses ou encore le projet de bourse pour les Classes de l’ISF qui donnerait aux enseignants la possibilité de faire prendre conscience à nos enfants, de les informer et de les motiver pour faire changer les choses au sein même de leurs salles de cours, partout dans le monde. Nous offrons à présent l’opportunité à nos étudiants de s’écarter de programmes ennuyeux et rebattus pour s’attaquer à des causes qui leur tiennent à cœur, tout en fournissant à la société les outils pour transformer les qualités de meneurs de la jeunesse d’aujourd’hui.

    - See more at: http://www.isfoundation.com/fr/campaign/nouvelles-excitantes-%C3%A0-propos-du-sanctuaire-pour-animaux#sthash.uIIM0MZp.dpuf
    Revenir en haut Aller en bas
     

    LES CHANGEMENTS GRACE A ISF

    Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
    Page 1 sur 1

    Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
     :: L'ACTUALITE DE IAN :: IS Foundation-


    Créer un forum | ©phpBB | Forum gratuit d'entraide | Signaler un abus | Forum gratuit