Bienvenue sur le forum français de Ian Somerhalder qui est en cours de passer officiel par Ian en personne. Vous recherchiez le forum complet de Ian, ne cherchez plus vous y êtes!

Une fois inscrite,tu découvriras tous sur son rôle dans Vampires Diaries, ses interviews, mais aussi dans son rôle avec son association IS Foundation

Tu en veux plus, tu pourras rencontrer Ian en personne lors de convention française, et le forum s'occupe de tout pour faire de cette rencontre un moment inoubliable
Bienvenue sur le forum français de Ian Somerhalder qui est en cours de passer officiel par Ian en personne. Vous recherchiez le forum complet de Ian, ne cherchez plus vous y êtes!

Une fois inscrite,tu découvriras tous sur son rôle dans Vampires Diaries, ses interviews, mais aussi dans son rôle avec son association IS Foundation

Tu en veux plus, tu pourras rencontrer Ian en personne lors de convention française, et le forum s'occupe de tout pour faire de cette rencontre un moment inoubliable



AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion    

-Ian Somerhalder-



Si tu étais à la recherche d'un forum complet et convivial, tu as trouvé ta perle rare. Tu trouveras, vidéos, interviews et photoshoot de Ian. Tu en veux plus, vient rencontrer Ian lors de convention française. Alors n'hésite plus et vient t'inscrire.
  • Résumés & Photos BMIF3 :
    CLICK ICI
  • Concours spécial ISF Ouvert du 01/07/15 au 31/08/15 :
    PARTICIPER
  • xxxxxxxxx


  • Retrouve ici tous les réseaux sociaux...
  • e-mail: iansomerhalderfrance@gmail.com
  • Twitter :
    IanSFranceforum
  • Facebook :
    Ian Somerhalder France Forum
  • Instagram :
    iansomerhalder
  • Le Deal du moment : -29%
    PC portable Gamer ERAZER DEPUTY P60 – ...
    Voir le deal
    999.99 €

    Partagez
     

     Les idées du staff pour améliorer le forum

    Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
    Aller à la page : 1, 2, 3, 4, 5  Suivant
    AuteurMessage

    Messages : 1074
    Chez Ian depuis le : 25/05/2011
    Localisation : Haute-Normandie (76)
    miss-mel76
    miss-mel76
    MessageSujet: Les idées du staff pour améliorer le forum   Les idées du staff pour améliorer le forum Icon_minitimeDim 29 Mai - 14:30

    Alors j'ouvre ce topic pour qu'ici le staff puisse discuter de leurs idées pour améliorer le forum...Comme l'équipe se met en place petit à petit je propose que si nous avons des idées nous venions les mettre ici...

    Moi j'ai plein de petite chose en tête vous allez me dire ce que vous en pensez... Tout d'abord je pensais sous la bannière il serait bien (si possible car je ne m'y connais pas trop en design de forum) de mettre un lien qui mènerait vers le site de l'ISF pour dire que nous les soutenons dans leur projet (un peu dans le même genre que sur le forum VD).

    Ensuite je pensais aussi faire une petite partie du forum en anglais qui serait géré par la traductrice du fofo comme ça si des gens veulent laisser des petits mots à Ian... Qui sait un jour il passera peut être les lire. Smile Il faut toujours espérer Razz


    Dernière édition par miss-mel76 le Lun 30 Mai - 10:56, édité 1 fois
    Revenir en haut Aller en bas

    Messages : 732
    Chez Ian depuis le : 25/05/2011
    Localisation : PACA
    Magalye
    Magalye
    MessageSujet: Re: Les idées du staff pour améliorer le forum   Les idées du staff pour améliorer le forum Icon_minitimeDim 29 Mai - 17:45

    Je trouve que le forum moitié anglais français ça serait une super idée Very Happy
    Le lien pour l'ISF aussi
    Revenir en haut Aller en bas

    Messages : 1074
    Chez Ian depuis le : 25/05/2011
    Localisation : Haute-Normandie (76)
    miss-mel76
    miss-mel76
    MessageSujet: Re: Les idées du staff pour améliorer le forum   Les idées du staff pour améliorer le forum Icon_minitimeDim 29 Mai - 19:00

    Oui après il faut voir avec chef Aurélie Very Happy Mais une petite partie en anglais accessible à tous avec par exemple nos messages pour Ian et Ian pour nous...
    Revenir en haut Aller en bas

    Messages : 732
    Chez Ian depuis le : 25/05/2011
    Localisation : PACA
    Magalye
    Magalye
    MessageSujet: Re: Les idées du staff pour améliorer le forum   Les idées du staff pour améliorer le forum Icon_minitimeDim 29 Mai - 19:02

    Oui c'est sur Very Happy

    sinon j'ai vu un forum ou c'était genre comme ça et c'était sympa

    Prénom / Name c'était un forum bilingue après c'est du boulot mais si on devient officiel ça serait sympa pour attirer d'autres membres Very Happy

    Revenir en haut Aller en bas

    Messages : 1074
    Chez Ian depuis le : 25/05/2011
    Localisation : Haute-Normandie (76)
    miss-mel76
    miss-mel76
    MessageSujet: Re: Les idées du staff pour améliorer le forum   Les idées du staff pour améliorer le forum Icon_minitimeDim 29 Mai - 19:04

    Magalye a écrit:
    Oui c'est sur Very Happy

    sinon j'ai vu un forum ou c'était genre comme ça et c'était sympa

    Prénom / Name c'était un forum bilingue après c'est du boulot mais si on devient officiel ça serait sympa pour attirer d'autres membres Very Happy


    Oui il faudrait voir avec Aurélie... Car je sais qu'elle a beaucoup à faire Smile
    Revenir en haut Aller en bas

    Messages : 732
    Chez Ian depuis le : 25/05/2011
    Localisation : PACA
    Magalye
    Magalye
    MessageSujet: Re: Les idées du staff pour améliorer le forum   Les idées du staff pour améliorer le forum Icon_minitimeDim 29 Mai - 19:05

    Oui je m'en doute Very Happy
    Revenir en haut Aller en bas

    Messages : 3177
    Chez Ian depuis le : 23/05/2011
    Localisation : Mazingarbe
    Aurélie
    Aurélie
    MessageSujet: Re: Les idées du staff pour améliorer le forum   Les idées du staff pour améliorer le forum Icon_minitimeDim 29 Mai - 20:04

    Je suis là les filles j'essaie de gérer mais dur dur, j'ai bossé sur mon autre forum et je viens juste de finir, alors oui bonne idée je vais essayer de faire ça demain!
    Revenir en haut Aller en bas
    http://www.iansomerhalderfrance.com

    Messages : 732
    Chez Ian depuis le : 25/05/2011
    Localisation : PACA
    Magalye
    Magalye
    MessageSujet: Re: Les idées du staff pour améliorer le forum   Les idées du staff pour améliorer le forum Icon_minitimeDim 29 Mai - 20:09

    ah c'est cool bravo pour ce que tu fais Very Happy
    Revenir en haut Aller en bas

    Messages : 1074
    Chez Ian depuis le : 25/05/2011
    Localisation : Haute-Normandie (76)
    miss-mel76
    miss-mel76
    MessageSujet: Re: Les idées du staff pour améliorer le forum   Les idées du staff pour améliorer le forum Icon_minitimeDim 29 Mai - 20:28

    Super j'ai vu que tu avais déjà fais la partie en anglais... Smile Elle sera bien accessible même pour ceux qui ne sont pas inscrit?
    Revenir en haut Aller en bas

    Messages : 3177
    Chez Ian depuis le : 23/05/2011
    Localisation : Mazingarbe
    Aurélie
    Aurélie
    MessageSujet: Re: Les idées du staff pour améliorer le forum   Les idées du staff pour améliorer le forum Icon_minitimeLun 30 Mai - 9:28

    Alors voilà j'ai fait un lien pour l'isf
    Revenir en haut Aller en bas
    http://www.iansomerhalderfrance.com

    Messages : 1074
    Chez Ian depuis le : 25/05/2011
    Localisation : Haute-Normandie (76)
    miss-mel76
    miss-mel76
    MessageSujet: Re: Les idées du staff pour améliorer le forum   Les idées du staff pour améliorer le forum Icon_minitimeLun 30 Mai - 10:56

    Aurélie a écrit:
    Alors voilà j'ai fait un lien pour l'isf

    Super je pensais aussi tu pourrais faire un lien pour l'ISF French Project?
    Et au niveau de la vidéo sous la bannière ça marche comment? Tu mets les vidéos coup de coeur?
    Revenir en haut Aller en bas

    Messages : 3177
    Chez Ian depuis le : 23/05/2011
    Localisation : Mazingarbe
    Aurélie
    Aurélie
    MessageSujet: Re: Les idées du staff pour améliorer le forum   Les idées du staff pour améliorer le forum Icon_minitimeLun 30 Mai - 13:35

    Je mets les vidéos les plus récentes ou coup de coeur oui! ben j'ai mis le lien de l'isf, à moins qu'il n'y a en as deux dans ce cas donne-moi le lien de celui que je n'ai pas mis
    Revenir en haut Aller en bas
    http://www.iansomerhalderfrance.com
    Invité
    Anonymous
    Invité
    MessageSujet: Re: Les idées du staff pour améliorer le forum   Les idées du staff pour améliorer le forum Icon_minitimeLun 30 Mai - 13:41

    La traductrice du forum approuve Cool
    Revenir en haut Aller en bas

    Messages : 732
    Chez Ian depuis le : 25/05/2011
    Localisation : PACA
    Magalye
    Magalye
    MessageSujet: Re: Les idées du staff pour améliorer le forum   Les idées du staff pour améliorer le forum Icon_minitimeLun 30 Mai - 13:43

    ça fait bien comme ça Razz
    Revenir en haut Aller en bas

    Messages : 1074
    Chez Ian depuis le : 25/05/2011
    Localisation : Haute-Normandie (76)
    miss-mel76
    miss-mel76
    MessageSujet: Re: Les idées du staff pour améliorer le forum   Les idées du staff pour améliorer le forum Icon_minitimeLun 30 Mai - 14:39

    Je pensais à ce lien http://www.isf-frenchproject.org/ofian.htm
    Revenir en haut Aller en bas

    Messages : 3177
    Chez Ian depuis le : 23/05/2011
    Localisation : Mazingarbe
    Aurélie
    Aurélie
    MessageSujet: Re: Les idées du staff pour améliorer le forum   Les idées du staff pour améliorer le forum Icon_minitimeLun 30 Mai - 15:09

    Ok bon je vais voir pour le mettre aussi
    Revenir en haut Aller en bas
    http://www.iansomerhalderfrance.com
    Invité
    Anonymous
    Invité
    MessageSujet: Re: Les idées du staff pour améliorer le forum   Les idées du staff pour améliorer le forum Icon_minitimeLun 30 Mai - 15:50

    J'ai une petite suggestion : si on passe forum officiel peut-être faudrait-il enlever la partie sur sa vie privée ??
    Revenir en haut Aller en bas

    Messages : 3177
    Chez Ian depuis le : 23/05/2011
    Localisation : Mazingarbe
    Aurélie
    Aurélie
    MessageSujet: Re: Les idées du staff pour améliorer le forum   Les idées du staff pour améliorer le forum Icon_minitimeLun 30 Mai - 16:01

    Sa vie privé c'est à dire parce que on vas parler de quoi sur le forum sinon?
    Revenir en haut Aller en bas
    http://www.iansomerhalderfrance.com
    Invité
    Anonymous
    Invité
    MessageSujet: Re: Les idées du staff pour améliorer le forum   Les idées du staff pour améliorer le forum Icon_minitimeLun 30 Mai - 17:50

    Pardon me suis mal exprimée !! (c'est ça de poster en douce du boulot !)
    Je parlais du topic sa vie amoureuse !
    Revenir en haut Aller en bas

    Messages : 3177
    Chez Ian depuis le : 23/05/2011
    Localisation : Mazingarbe
    Aurélie
    Aurélie
    MessageSujet: Re: Les idées du staff pour améliorer le forum   Les idées du staff pour améliorer le forum Icon_minitimeLun 30 Mai - 17:50

    Ah ça oui
    Revenir en haut Aller en bas
    http://www.iansomerhalderfrance.com
    Invité
    Anonymous
    Invité
    MessageSujet: Re: Les idées du staff pour améliorer le forum   Les idées du staff pour améliorer le forum Icon_minitimeLun 30 Mai - 18:24

    Ah mon sens ça fera plus sérieux !!
    Des nouvelles de ce passage "officiel" ?
    Revenir en haut Aller en bas
    Je suis admise à Mystic Falls
    Messages : 298
    Chez Ian depuis le : 24/05/2011
    Localisation : Mystic Falls avec Damon
    margaux27
    margaux27
    MessageSujet: Re: Les idées du staff pour améliorer le forum   Les idées du staff pour améliorer le forum Icon_minitimeLun 30 Mai - 18:24

    Oui je suis d'accord avec notre traductrice si on est en officiel sa serait mieux de laisser sa vie amoureuse à Ian ^^

    Pour le côté anglais je trouve que sa serait une super idée qui rendrais le forum accessible à encore plus de monde
    Revenir en haut Aller en bas
    Invité
    Anonymous
    Invité
    MessageSujet: Re: Les idées du staff pour améliorer le forum   Les idées du staff pour améliorer le forum Icon_minitimeLun 30 Mai - 18:32

    que de bonne idée parmi toute vos proposition
    Revenir en haut Aller en bas
    Invité
    Anonymous
    Invité
    MessageSujet: Re: Les idées du staff pour améliorer le forum   Les idées du staff pour améliorer le forum Icon_minitimeLun 30 Mai - 18:36

    *mode HS*
    J'aime, trop le rose que vous avez mis pour la traductrice !!!!
    Appelez moi Caro ou Caroline !! La traductrice ça fait snob (remarquez.... je le suis !!!)
    Revenir en haut Aller en bas
    Je suis admise à Mystic Falls
    Messages : 298
    Chez Ian depuis le : 24/05/2011
    Localisation : Mystic Falls avec Damon
    margaux27
    margaux27
    MessageSujet: Re: Les idées du staff pour améliorer le forum   Les idées du staff pour améliorer le forum Icon_minitimeLun 30 Mai - 18:37

    Mdr voila notre traductrice officiel Caroline ^^
    Revenir en haut Aller en bas

    Contenu sponsorisé
    MessageSujet: Re: Les idées du staff pour améliorer le forum   Les idées du staff pour améliorer le forum Icon_minitime

    Revenir en haut Aller en bas
     

    Les idées du staff pour améliorer le forum

    Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
    Page 1 sur 5Aller à la page : 1, 2, 3, 4, 5  Suivant

     Sujets similaires

    -
    » Les membres du staff se rejoignent pour la convention
    » Voter pour le forum
    » Recherche personnes pour le forum
    » Absence du staff
    » Le réglements et les membres du staff

    Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
     :: LES BASES DU FORUM :: Journal de Bord-


    Créer un forum | ©phpBB | Forum gratuit d'entraide | Signaler un abus | Forum gratuit