Bienvenue sur le forum français de Ian Somerhalder qui est en cours de passer officiel par Ian en personne. Vous recherchiez le forum complet de Ian, ne cherchez plus vous y êtes!

Une fois inscrite,tu découvriras tous sur son rôle dans Vampires Diaries, ses interviews, mais aussi dans son rôle avec son association IS Foundation

Tu en veux plus, tu pourras rencontrer Ian en personne lors de convention française, et le forum s'occupe de tout pour faire de cette rencontre un moment inoubliable
Bienvenue sur le forum français de Ian Somerhalder qui est en cours de passer officiel par Ian en personne. Vous recherchiez le forum complet de Ian, ne cherchez plus vous y êtes!

Une fois inscrite,tu découvriras tous sur son rôle dans Vampires Diaries, ses interviews, mais aussi dans son rôle avec son association IS Foundation

Tu en veux plus, tu pourras rencontrer Ian en personne lors de convention française, et le forum s'occupe de tout pour faire de cette rencontre un moment inoubliable



AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion    

-Ian Somerhalder-



Si tu étais à la recherche d'un forum complet et convivial, tu as trouvé ta perle rare. Tu trouveras, vidéos, interviews et photoshoot de Ian. Tu en veux plus, vient rencontrer Ian lors de convention française. Alors n'hésite plus et vient t'inscrire.
  • Résumés & Photos BMIF3 :
    CLICK ICI
  • Concours spécial ISF Ouvert du 01/07/15 au 31/08/15 :
    PARTICIPER
  • xxxxxxxxx


  • Retrouve ici tous les réseaux sociaux...
  • e-mail: iansomerhalderfrance@gmail.com
  • Twitter :
    IanSFranceforum
  • Facebook :
    Ian Somerhalder France Forum
  • Instagram :
    iansomerhalder

  • Partagez
     

     Les idées du staff pour améliorer le forum

    Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
    Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5
    AuteurMessage

    Messages : 1074
    Chez Ian depuis le : 25/05/2011
    Localisation : Haute-Normandie (76)
    miss-mel76
    miss-mel76
    MessageSujet: Les idées du staff pour améliorer le forum   Les idées du staff pour améliorer le forum - Page 5 Icon_minitimeDim 29 Mai - 14:30

    Rappel du premier message :

    Alors j'ouvre ce topic pour qu'ici le staff puisse discuter de leurs idées pour améliorer le forum...Comme l'équipe se met en place petit à petit je propose que si nous avons des idées nous venions les mettre ici...

    Moi j'ai plein de petite chose en tête vous allez me dire ce que vous en pensez... Tout d'abord je pensais sous la bannière il serait bien (si possible car je ne m'y connais pas trop en design de forum) de mettre un lien qui mènerait vers le site de l'ISF pour dire que nous les soutenons dans leur projet (un peu dans le même genre que sur le forum VD).

    Ensuite je pensais aussi faire une petite partie du forum en anglais qui serait géré par la traductrice du fofo comme ça si des gens veulent laisser des petits mots à Ian... Qui sait un jour il passera peut être les lire. Smile Il faut toujours espérer Razz


    Dernière édition par miss-mel76 le Lun 30 Mai - 10:56, édité 1 fois
    Revenir en haut Aller en bas

    AuteurMessage

    Messages : 3177
    Chez Ian depuis le : 23/05/2011
    Localisation : Mazingarbe
    Aurélie
    Aurélie
    MessageSujet: Re: Les idées du staff pour améliorer le forum   Les idées du staff pour améliorer le forum - Page 5 Icon_minitimeVen 3 Juin - 21:45

    Ok je le fais
    Revenir en haut Aller en bas
    http://www.iansomerhalderfrance.com
    Invité
    Anonymous
    Invité
    MessageSujet: Re: Les idées du staff pour améliorer le forum   Les idées du staff pour améliorer le forum - Page 5 Icon_minitimeSam 4 Juin - 8:56

    caroline a raison même moi je ne peut pas changer les fautes
    Revenir en haut Aller en bas
    J'ai rencontré Bonne
    Messages : 75
    Chez Ian depuis le : 29/05/2011
    Ketricken
    Ketricken
    MessageSujet: Re: Les idées du staff pour améliorer le forum   Les idées du staff pour améliorer le forum - Page 5 Icon_minitimeMer 8 Juin - 12:58

    Sympa le nouveau design, je préfère! Bravo les filles!

    PS: si vous avez besoin de correctrices, je veux bien me dévouer Wink
    Revenir en haut Aller en bas
    http://maliki-thecat.over-blog.com/

    Messages : 3177
    Chez Ian depuis le : 23/05/2011
    Localisation : Mazingarbe
    Aurélie
    Aurélie
    MessageSujet: Re: Les idées du staff pour améliorer le forum   Les idées du staff pour améliorer le forum - Page 5 Icon_minitimeMer 1 Fév - 20:39

    Avez-vous encore des soucis pour édter vos posts afin que je m'en occupe!
    Revenir en haut Aller en bas
    http://www.iansomerhalderfrance.com

    Messages : 732
    Chez Ian depuis le : 25/05/2011
    Localisation : PACA
    Magalye
    Magalye
    MessageSujet: Re: Les idées du staff pour améliorer le forum   Les idées du staff pour améliorer le forum - Page 5 Icon_minitimeMer 1 Fév - 20:41

    J'en avais au départ mais j'ai changé de navigateur et là ça va Wink
    Revenir en haut Aller en bas

    Messages : 3177
    Chez Ian depuis le : 23/05/2011
    Localisation : Mazingarbe
    Aurélie
    Aurélie
    MessageSujet: Re: Les idées du staff pour améliorer le forum   Les idées du staff pour améliorer le forum - Page 5 Icon_minitimeMer 1 Fév - 20:43

    Très jolie ton avatar j'adore
    Revenir en haut Aller en bas
    http://www.iansomerhalderfrance.com

    Messages : 732
    Chez Ian depuis le : 25/05/2011
    Localisation : PACA
    Magalye
    Magalye
    MessageSujet: Re: Les idées du staff pour améliorer le forum   Les idées du staff pour améliorer le forum - Page 5 Icon_minitimeMer 1 Fév - 20:47

    Merci c'est une copine qui me les fait Wink
    Revenir en haut Aller en bas

    Messages : 3177
    Chez Ian depuis le : 23/05/2011
    Localisation : Mazingarbe
    Aurélie
    Aurélie
    MessageSujet: Re: Les idées du staff pour améliorer le forum   Les idées du staff pour améliorer le forum - Page 5 Icon_minitimeDim 5 Fév - 18:44

    Voilà nous aimerions avoir votre avis pour améliorer le forum, d'après vous que manque le forum, que ce soit du coté du design, du staff, des news, nous sommes preneur de toute vos remarques et ainsi l'améliorer encore car c'est aussi le votre Smile
    Revenir en haut Aller en bas
    http://www.iansomerhalderfrance.com

    Messages : 208
    Chez Ian depuis le : 27/08/2012
    Localisation : Le Coudray (28)
    sevemanchester
    sevemanchester
    MessageSujet: Re: Les idées du staff pour améliorer le forum   Les idées du staff pour améliorer le forum - Page 5 Icon_minitimeLun 27 Aoû - 13:01

    un trie en en fonction des messages ou sujet possé en 2011 et ou il n'a y pas de réponse et les mettre dans un seul est même endroits je sais pas si je me fait bien comprendre
    Revenir en haut Aller en bas

    Messages : 3177
    Chez Ian depuis le : 23/05/2011
    Localisation : Mazingarbe
    Aurélie
    Aurélie
    MessageSujet: Re: Les idées du staff pour améliorer le forum   Les idées du staff pour améliorer le forum - Page 5 Icon_minitimeLun 27 Aoû - 19:07

    Oui j'ai bien compris, je vais voir ça avec le staff, merci
    Revenir en haut Aller en bas
    http://www.iansomerhalderfrance.com

    Contenu sponsorisé
    MessageSujet: Re: Les idées du staff pour améliorer le forum   Les idées du staff pour améliorer le forum - Page 5 Icon_minitime

    Revenir en haut Aller en bas
     

    Les idées du staff pour améliorer le forum

    Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
    Page 5 sur 5Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5

     Sujets similaires

    -
    » Les membres du staff se rejoignent pour la convention
    » Voter pour le forum
    » Recherche personnes pour le forum
    » Absence du staff
    » Le réglements et les membres du staff

    Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
     :: LES BASES DU FORUM :: Journal de Bord-


    Créer un forum | ©phpBB | Forum gratuit d'entraide | Signaler un abus | Forum gratuit