Bienvenue sur le forum français de Ian Somerhalder qui est en cours de passer officiel par Ian en personne. Vous recherchiez le forum complet de Ian, ne cherchez plus vous y êtes!

Une fois inscrite,tu découvriras tous sur son rôle dans Vampires Diaries, ses interviews, mais aussi dans son rôle avec son association IS Foundation

Tu en veux plus, tu pourras rencontrer Ian en personne lors de convention française, et le forum s'occupe de tout pour faire de cette rencontre un moment inoubliable
Bienvenue sur le forum français de Ian Somerhalder qui est en cours de passer officiel par Ian en personne. Vous recherchiez le forum complet de Ian, ne cherchez plus vous y êtes!

Une fois inscrite,tu découvriras tous sur son rôle dans Vampires Diaries, ses interviews, mais aussi dans son rôle avec son association IS Foundation

Tu en veux plus, tu pourras rencontrer Ian en personne lors de convention française, et le forum s'occupe de tout pour faire de cette rencontre un moment inoubliable



AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion    

-Ian Somerhalder-



Si tu étais à la recherche d'un forum complet et convivial, tu as trouvé ta perle rare. Tu trouveras, vidéos, interviews et photoshoot de Ian. Tu en veux plus, vient rencontrer Ian lors de convention française. Alors n'hésite plus et vient t'inscrire.
  • Résumés & Photos BMIF3 :
    CLICK ICI
  • Concours spécial ISF Ouvert du 01/07/15 au 31/08/15 :
    PARTICIPER
  • xxxxxxxxx


  • Retrouve ici tous les réseaux sociaux...
  • e-mail: iansomerhalderfrance@gmail.com
  • Twitter :
    IanSFranceforum
  • Facebook :
    Ian Somerhalder France Forum
  • Instagram :
    iansomerhalder
  • Le Deal du moment :
    Pokémon EV06 : où acheter le Bundle Lot ...
    Voir le deal

    Partagez
     

     Le réglements et les membres du staff

    Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
    Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4
    AuteurMessage

    Messages : 3177
    Chez Ian depuis le : 23/05/2011
    Localisation : Mazingarbe
    Aurélie
    Aurélie
    MessageSujet: Le réglements et les membres du staff   Le réglements et les membres du staff - Page 4 Icon_minitimeLun 30 Mai - 19:58

    Rappel du premier message :

    Alors voici le topic réglement pour les membres du staff uniquement c'est à dire toutes les personnes qui font partis de ces groupes ci-dessous

    Design : Aurélie
    Modérateurs : 
    Co-admin : 
    Isf : 
    Traducteurs : Alexandra.d
    Sociaux'Ian :

    Vous pouvez postuler pour être dans un de ces groupes, sachez qu'il est important de prendre votre rôle au sérieux, il peux y avoir des participations aux cadeaux pour les concours du forum, pour cela je vous demande de respecter quelques règles

    - Etre assez présentes sur le forum, en cas d'inactivité de plus de 6 mois, votre statut de membre du staff sera retiré, de même si le travail n'est pas effectué même en postant de temps en temps.
    - Répondre aux demandes des membres lorsque qu'ils ont une question
    - Faire ce que je demande assez vite, je m'explique, je ne veux pas avoir un design ou une traduction 15 jours après la demande ou une vidéo doit être traduite sans que je le demande systématiquement
    - Participer aux achats cadeaux ou lots pour les futurs concours, important également pour la vie du forum

    Tous ceci n'est pas dans le but de vous embêter mais de faire de ce forum le plus clair et le plus actualisé que possible!

    Tous membres du staff sera supprimé si il ne respecte pas ce règlement qui peut changer, dans ce cas, il y aura une MAJ

    Merci de signer ce règlement en notant lu et approuvé


    Dernière édition par Aurélie le Lun 29 Jan - 13:23, édité 18 fois
    Revenir en haut Aller en bas
    http://www.iansomerhalderfrance.com

    AuteurMessage
    Je suis admise à Mystic Falls
    Messages : 201
    Chez Ian depuis le : 24/09/2014
    Localisation : Vendée
    Mimiehkap
    Mimiehkap
    MessageSujet: Re: Le réglements et les membres du staff   Le réglements et les membres du staff - Page 4 Icon_minitimeMar 14 Oct - 16:21

    Lu et approuvé !

    Ravie de vous apporter des nouvelles fraîches de notre cher Ian !
    Revenir en haut Aller en bas

    Messages : 3177
    Chez Ian depuis le : 23/05/2011
    Localisation : Mazingarbe
    Aurélie
    Aurélie
    MessageSujet: Re: Le réglements et les membres du staff   Le réglements et les membres du staff - Page 4 Icon_minitimeMar 14 Oct - 17:24

    Merci je vais pouvoir t'ajouter aussi
    Revenir en haut Aller en bas
    http://www.iansomerhalderfrance.com

    Messages : 3177
    Chez Ian depuis le : 23/05/2011
    Localisation : Mazingarbe
    Aurélie
    Aurélie
    MessageSujet: Re: Le réglements et les membres du staff   Le réglements et les membres du staff - Page 4 Icon_minitimeDim 28 Déc - 18:31

    MAJ

    Bonjour, le forum recrute une admin, qui plus est le poste le plus important, si vous souhaitez postuler, merci de m'envoyer un mp, pour ce poste, il faut être très dispo, il faudra avant tout rechercher les news.

    Nous sommes également en recherche de membres qui s'occupent du partenariat pub.
    Revenir en haut Aller en bas
    http://www.iansomerhalderfrance.com
    J'ai rencontré Bonne
    Messages : 30
    Chez Ian depuis le : 21/01/2015
    cecile
    cecile
    MessageSujet: Re: Le réglements et les membres du staff   Le réglements et les membres du staff - Page 4 Icon_minitimeVen 23 Jan - 14:48

    lu et approuvé


    Cécile
    Revenir en haut Aller en bas

    Messages : 3177
    Chez Ian depuis le : 23/05/2011
    Localisation : Mazingarbe
    Aurélie
    Aurélie
    MessageSujet: Re: Le réglements et les membres du staff   Le réglements et les membres du staff - Page 4 Icon_minitimeLun 29 Jan - 13:26

    Bonjour, avant de reprendre correctement le forum, j'aimerais recruter les personnes qui me manquent soit 
    Modérateurs 
    Co-admin 
    Isf 
    Sociaux'Ian


    Si vous êtes interessé par un de ces rôles, merci de me contacter par mp Smile
    Revenir en haut Aller en bas
    http://www.iansomerhalderfrance.com

    Contenu sponsorisé
    MessageSujet: Re: Le réglements et les membres du staff   Le réglements et les membres du staff - Page 4 Icon_minitime

    Revenir en haut Aller en bas
     

    Le réglements et les membres du staff

    Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
    Page 4 sur 4Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4

     Sujets similaires

    -
    » Membres du staff
    » Les membres du staff se rejoignent pour la convention
    » Réglements Galerie
    » Absence du staff
    » Membres du groupe ISF

    Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
     :: LES BASES DU FORUM :: Journal de Bord-


    Créer un forum | ©phpBB | Forum gratuit d'entraide | Signaler un abus | Forum gratuit | Cinéma, Télévision | Télévision, Séries, dessins animés