Bienvenue sur le forum français de Ian Somerhalder qui est en cours de passer officiel par Ian en personne. Vous recherchiez le forum complet de Ian, ne cherchez plus vous y êtes!

Une fois inscrite,tu découvriras tous sur son rôle dans Vampires Diaries, ses interviews, mais aussi dans son rôle avec son association IS Foundation

Tu en veux plus, tu pourras rencontrer Ian en personne lors de convention française, et le forum s'occupe de tout pour faire de cette rencontre un moment inoubliable
Bienvenue sur le forum français de Ian Somerhalder qui est en cours de passer officiel par Ian en personne. Vous recherchiez le forum complet de Ian, ne cherchez plus vous y êtes!

Une fois inscrite,tu découvriras tous sur son rôle dans Vampires Diaries, ses interviews, mais aussi dans son rôle avec son association IS Foundation

Tu en veux plus, tu pourras rencontrer Ian en personne lors de convention française, et le forum s'occupe de tout pour faire de cette rencontre un moment inoubliable



AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion    

-Ian Somerhalder-



Si tu étais à la recherche d'un forum complet et convivial, tu as trouvé ta perle rare. Tu trouveras, vidéos, interviews et photoshoot de Ian. Tu en veux plus, vient rencontrer Ian lors de convention française. Alors n'hésite plus et vient t'inscrire.
  • Résumés & Photos BMIF3 :
    CLICK ICI
  • Concours spécial ISF Ouvert du 01/07/15 au 31/08/15 :
    PARTICIPER
  • xxxxxxxxx


  • Retrouve ici tous les réseaux sociaux...
  • e-mail: iansomerhalderfrance@gmail.com
  • Twitter :
    IanSFranceforum
  • Facebook :
    Ian Somerhalder France Forum
  • Instagram :
    iansomerhalder
  • Le Deal du moment :
    Nike : Jusqu’à 50% sur les articles de ...
    Voir le deal

    Partagez
     

     Angie's Galery (vous pouvez vous servir )

    Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
    Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8, 9, 10  Suivant
    AuteurMessage
    J'ai adopté Moke
    Messages : 1096
    Chez Ian depuis le : 30/05/2011
    Localisation : 92
    Angie
    Angie
    MessageSujet: Angie's Galery (vous pouvez vous servir )   Angie's Galery (vous pouvez vous servir ) - Page 5 Icon_minitimeMar 31 Mai - 0:36

    Rappel du premier message :

    Angie's Galery (vous pouvez vous servir ) - Page 5 Galeri13


    Dernière édition par Angie le Mar 14 Juin - 14:07, édité 2 fois
    Revenir en haut Aller en bas

    AuteurMessage
    J'ai adopté Moke
    Messages : 1096
    Chez Ian depuis le : 30/05/2011
    Localisation : 92
    Angie
    Angie
    MessageSujet: Re: Angie's Galery (vous pouvez vous servir )   Angie's Galery (vous pouvez vous servir ) - Page 5 Icon_minitimeVen 29 Juil - 9:26

    C'est Klaus ! C'est Joseph Morgan
    Revenir en haut Aller en bas

    Messages : 1074
    Chez Ian depuis le : 25/05/2011
    Localisation : Haute-Normandie (76)
    miss-mel76
    miss-mel76
    MessageSujet: Re: Angie's Galery (vous pouvez vous servir )   Angie's Galery (vous pouvez vous servir ) - Page 5 Icon_minitimeVen 29 Juil - 9:33

    J'aime beaucoup le premier de Joseph...Il dégage un de ces charmes Smile
    Revenir en haut Aller en bas
    J'ai adopté Moke
    Messages : 1096
    Chez Ian depuis le : 30/05/2011
    Localisation : 92
    Angie
    Angie
    MessageSujet: Re: Angie's Galery (vous pouvez vous servir )   Angie's Galery (vous pouvez vous servir ) - Page 5 Icon_minitimeVen 29 Juil - 9:34

    Je confirme j'adore!!!
    Revenir en haut Aller en bas
    J'ai rencontré Bonne
    Messages : 8
    Chez Ian depuis le : 31/07/2011
    Localisation : Metz
    Ruby-ISF
    Ruby-ISF
    MessageSujet: Re: Angie's Galery (vous pouvez vous servir )   Angie's Galery (vous pouvez vous servir ) - Page 5 Icon_minitimeMer 3 Aoû - 9:41

    tes créas sont magnifiques Very Happy
    Revenir en haut Aller en bas
    J'ai adopté Moke
    Messages : 1096
    Chez Ian depuis le : 30/05/2011
    Localisation : 92
    Angie
    Angie
    MessageSujet: Re: Angie's Galery (vous pouvez vous servir )   Angie's Galery (vous pouvez vous servir ) - Page 5 Icon_minitimeVen 12 Aoû - 17:08

    Merci beaucoup
    Revenir en haut Aller en bas
    Je suis admise à Mystic Falls
    Messages : 215
    Chez Ian depuis le : 27/08/2011
    Localisation : Avec Ian et JoMo
    Une fan de Ian
    Une fan de Ian
    MessageSujet: Re: Angie's Galery (vous pouvez vous servir )   Angie's Galery (vous pouvez vous servir ) - Page 5 Icon_minitimeSam 27 Aoû - 16:21

    Tes photos sont super belle. Merci Merci
    Revenir en haut Aller en bas
    J'ai adopté Moke
    Messages : 1096
    Chez Ian depuis le : 30/05/2011
    Localisation : 92
    Angie
    Angie
    MessageSujet: Re: Angie's Galery (vous pouvez vous servir )   Angie's Galery (vous pouvez vous servir ) - Page 5 Icon_minitimeLun 29 Aoû - 11:55

    Merci et de rien lol !

    Biensur vous pouvez en utiliser pour vos avatar si vous voulez !
    Revenir en haut Aller en bas
    J'ai adopté Moke
    Messages : 1096
    Chez Ian depuis le : 30/05/2011
    Localisation : 92
    Angie
    Angie
    MessageSujet: Re: Angie's Galery (vous pouvez vous servir )   Angie's Galery (vous pouvez vous servir ) - Page 5 Icon_minitimeMar 30 Aoû - 23:27

    News (la suite demain) :

    Angie's Galery (vous pouvez vous servir ) - Page 5 Sans_t76*Angie's Galery (vous pouvez vous servir ) - Page 5 Sans_t77
    Angie's Galery (vous pouvez vous servir ) - Page 5 Sans_t78*Angie's Galery (vous pouvez vous servir ) - Page 5 Sans_t79
    Angie's Galery (vous pouvez vous servir ) - Page 5 Sans_t75

    Angie's Galery (vous pouvez vous servir ) - Page 5 Ash_110*Angie's Galery (vous pouvez vous servir ) - Page 5 Ash_210
    Angie's Galery (vous pouvez vous servir ) - Page 5 Ash_310*Angie's Galery (vous pouvez vous servir ) - Page 5 Ash_410
    Angie's Galery (vous pouvez vous servir ) - Page 5 Ash_510*Angie's Galery (vous pouvez vous servir ) - Page 5 Ash_610
    Angie's Galery (vous pouvez vous servir ) - Page 5 Ash_710*Angie's Galery (vous pouvez vous servir ) - Page 5 Ash_810
    Angie's Galery (vous pouvez vous servir ) - Page 5 Ash_910*Angie's Galery (vous pouvez vous servir ) - Page 5 Ash_1010
    Revenir en haut Aller en bas
    Invité
    Anonymous
    Invité
    MessageSujet: Re: Angie's Galery (vous pouvez vous servir )   Angie's Galery (vous pouvez vous servir ) - Page 5 Icon_minitimeMer 31 Aoû - 12:24

    ils sont super
    Revenir en haut Aller en bas
    Je suis admise à Mystic Falls
    Messages : 100
    Chez Ian depuis le : 28/05/2011
    esmee28
    esmee28
    MessageSujet: Re: Angie's Galery (vous pouvez vous servir )   Angie's Galery (vous pouvez vous servir ) - Page 5 Icon_minitimeMer 31 Aoû - 17:03

    elles sont super
    Revenir en haut Aller en bas
    J'ai adopté Moke
    Messages : 1096
    Chez Ian depuis le : 30/05/2011
    Localisation : 92
    Angie
    Angie
    MessageSujet: Re: Angie's Galery (vous pouvez vous servir )   Angie's Galery (vous pouvez vous servir ) - Page 5 Icon_minitimeMer 31 Aoû - 18:52

    Merci beaucoup !
    Revenir en haut Aller en bas

    Messages : 1074
    Chez Ian depuis le : 25/05/2011
    Localisation : Haute-Normandie (76)
    miss-mel76
    miss-mel76
    MessageSujet: Re: Angie's Galery (vous pouvez vous servir )   Angie's Galery (vous pouvez vous servir ) - Page 5 Icon_minitimeVen 2 Sep - 10:46

    Waouh j'adore tes ava d'Ashton Smile
    Revenir en haut Aller en bas
    J'ai adopté Moke
    Messages : 1096
    Chez Ian depuis le : 30/05/2011
    Localisation : 92
    Angie
    Angie
    MessageSujet: Re: Angie's Galery (vous pouvez vous servir )   Angie's Galery (vous pouvez vous servir ) - Page 5 Icon_minitimeVen 2 Sep - 13:52

    Merci beaucoup !
    Revenir en haut Aller en bas
    J'ai adopté Moke
    Messages : 1096
    Chez Ian depuis le : 30/05/2011
    Localisation : 92
    Angie
    Angie
    MessageSujet: Re: Angie's Galery (vous pouvez vous servir )   Angie's Galery (vous pouvez vous servir ) - Page 5 Icon_minitimeDim 30 Oct - 20:14

    En voilà beaucoup de nouveau ! plus ou moins reussit ! premiere partie la suite après !

    Angie's Galery (vous pouvez vous servir ) - Page 5 Kbkvsk10*Angie's Galery (vous pouvez vous servir ) - Page 5 Kbkvsk11
    Angie's Galery (vous pouvez vous servir ) - Page 5 Kbkvsk12*Angie's Galery (vous pouvez vous servir ) - Page 5 Kjuihi10
    Angie's Galery (vous pouvez vous servir ) - Page 5 Ljnlnk10*Angie's Galery (vous pouvez vous servir ) - Page 5 Lknlk10
    Angie's Galery (vous pouvez vous servir ) - Page 5 Sans_t88*Angie's Galery (vous pouvez vous servir ) - Page 5 Sans_t89
    Angie's Galery (vous pouvez vous servir ) - Page 5 Sans_t90*Angie's Galery (vous pouvez vous servir ) - Page 5 Sans_t91
    Angie's Galery (vous pouvez vous servir ) - Page 5 Sans_t92*Angie's Galery (vous pouvez vous servir ) - Page 5 Sans_t93
    Angie's Galery (vous pouvez vous servir ) - Page 5 Sans_t94*Angie's Galery (vous pouvez vous servir ) - Page 5 Sans_t95
    Angie's Galery (vous pouvez vous servir ) - Page 5 Sans_t96*Angie's Galery (vous pouvez vous servir ) - Page 5 Sans_t97
    Angie's Galery (vous pouvez vous servir ) - Page 5 Sans_t98*Angie's Galery (vous pouvez vous servir ) - Page 5 Sans_t99
    Revenir en haut Aller en bas
    J'ai adopté Moke
    Messages : 1096
    Chez Ian depuis le : 30/05/2011
    Localisation : 92
    Angie
    Angie
    MessageSujet: Re: Angie's Galery (vous pouvez vous servir )   Angie's Galery (vous pouvez vous servir ) - Page 5 Icon_minitimeMar 1 Nov - 22:55

    News (ou plutot suite des news) :
    Angie's Galery (vous pouvez vous servir ) - Page 5 Sans_t15*Angie's Galery (vous pouvez vous servir ) - Page 5 Sans_t14
    Angie's Galery (vous pouvez vous servir ) - Page 5 Sans_t16*Angie's Galery (vous pouvez vous servir ) - Page 5 Sans_t17
    Angie's Galery (vous pouvez vous servir ) - Page 5 Sans_t18*Angie's Galery (vous pouvez vous servir ) - Page 5 Sans_t19
    Angie's Galery (vous pouvez vous servir ) - Page 5 Sans_t20*Angie's Galery (vous pouvez vous servir ) - Page 5 Sans_t21
    Angie's Galery (vous pouvez vous servir ) - Page 5 Sans_t22*Angie's Galery (vous pouvez vous servir ) - Page 5 Sans_t23
    Angie's Galery (vous pouvez vous servir ) - Page 5 Sans_t24*Angie's Galery (vous pouvez vous servir ) - Page 5 Sans_t25
    Angie's Galery (vous pouvez vous servir ) - Page 5 Sans_t26*Angie's Galery (vous pouvez vous servir ) - Page 5 Sans_t27
    Angie's Galery (vous pouvez vous servir ) - Page 5 Sans_t28*Angie's Galery (vous pouvez vous servir ) - Page 5 Sans_t29
    Angie's Galery (vous pouvez vous servir ) - Page 5 Sans_t30*Angie's Galery (vous pouvez vous servir ) - Page 5 Sans_t31
    Angie's Galery (vous pouvez vous servir ) - Page 5 Sans_t32*Angie's Galery (vous pouvez vous servir ) - Page 5 Sans_t33
    Angie's Galery (vous pouvez vous servir ) - Page 5 Sans_t34*Angie's Galery (vous pouvez vous servir ) - Page 5 Sans_t35
    Revenir en haut Aller en bas

    Messages : 1074
    Chez Ian depuis le : 25/05/2011
    Localisation : Haute-Normandie (76)
    miss-mel76
    miss-mel76
    MessageSujet: Re: Angie's Galery (vous pouvez vous servir )   Angie's Galery (vous pouvez vous servir ) - Page 5 Icon_minitimeMer 2 Nov - 13:14

    Super toutes tes nouveautés!
    Revenir en haut Aller en bas
    J'ai adopté Moke
    Messages : 1096
    Chez Ian depuis le : 30/05/2011
    Localisation : 92
    Angie
    Angie
    MessageSujet: Re: Angie's Galery (vous pouvez vous servir )   Angie's Galery (vous pouvez vous servir ) - Page 5 Icon_minitimeMer 2 Nov - 13:24

    Merci Beaucoup !
    Un gif tout frais !

    Angie's Galery (vous pouvez vous servir ) - Page 5 2mo7282
    Revenir en haut Aller en bas

    Messages : 3177
    Chez Ian depuis le : 23/05/2011
    Localisation : Mazingarbe
    Aurélie
    Aurélie
    MessageSujet: Re: Angie's Galery (vous pouvez vous servir )   Angie's Galery (vous pouvez vous servir ) - Page 5 Icon_minitimeMer 2 Nov - 20:13

    Dicaprio magnifique!!!!
    Revenir en haut Aller en bas
    http://www.iansomerhalderfrance.com
    J'ai adopté Moke
    Messages : 1096
    Chez Ian depuis le : 30/05/2011
    Localisation : 92
    Angie
    Angie
    MessageSujet: Re: Angie's Galery (vous pouvez vous servir )   Angie's Galery (vous pouvez vous servir ) - Page 5 Icon_minitimeJeu 3 Nov - 11:22

    Merci beaucoup !
    Allez on passe à la suite ! voilà pour l'instant fini !

    Angie's Galery (vous pouvez vous servir ) - Page 5 Sans_101*Angie's Galery (vous pouvez vous servir ) - Page 5 Sans_118
    Angie's Galery (vous pouvez vous servir ) - Page 5 Sans_102*Angie's Galery (vous pouvez vous servir ) - Page 5 Sans_103
    Angie's Galery (vous pouvez vous servir ) - Page 5 Sans_104*Angie's Galery (vous pouvez vous servir ) - Page 5 Sans_105
    Angie's Galery (vous pouvez vous servir ) - Page 5 Sans_106*Angie's Galery (vous pouvez vous servir ) - Page 5 Sans_107
    Angie's Galery (vous pouvez vous servir ) - Page 5 Sans_108*Angie's Galery (vous pouvez vous servir ) - Page 5 Sans_109
    Angie's Galery (vous pouvez vous servir ) - Page 5 Sans_110*Angie's Galery (vous pouvez vous servir ) - Page 5 Sans_111
    Angie's Galery (vous pouvez vous servir ) - Page 5 Sans_112*Angie's Galery (vous pouvez vous servir ) - Page 5 Sans_113
    Angie's Galery (vous pouvez vous servir ) - Page 5 Sans_114*Angie's Galery (vous pouvez vous servir ) - Page 5 Sans_115
    Angie's Galery (vous pouvez vous servir ) - Page 5 Sans_116*Angie's Galery (vous pouvez vous servir ) - Page 5 Sans_117
    Revenir en haut Aller en bas

    Messages : 1074
    Chez Ian depuis le : 25/05/2011
    Localisation : Haute-Normandie (76)
    miss-mel76
    miss-mel76
    MessageSujet: Re: Angie's Galery (vous pouvez vous servir )   Angie's Galery (vous pouvez vous servir ) - Page 5 Icon_minitimeJeu 3 Nov - 17:07

    Trop beaux tes avats!
    Revenir en haut Aller en bas
    J'ai adopté Moke
    Messages : 1096
    Chez Ian depuis le : 30/05/2011
    Localisation : 92
    Angie
    Angie
    MessageSujet: Re: Angie's Galery (vous pouvez vous servir )   Angie's Galery (vous pouvez vous servir ) - Page 5 Icon_minitimeJeu 3 Nov - 22:38

    Merci beaucoup !
    Revenir en haut Aller en bas
    Invité
    Anonymous
    Invité
    MessageSujet: Re: Angie's Galery (vous pouvez vous servir )   Angie's Galery (vous pouvez vous servir ) - Page 5 Icon_minitimeVen 4 Nov - 8:58

    ils sont super
    Revenir en haut Aller en bas
    J'ai adopté Moke
    Messages : 1096
    Chez Ian depuis le : 30/05/2011
    Localisation : 92
    Angie
    Angie
    MessageSujet: Re: Angie's Galery (vous pouvez vous servir )   Angie's Galery (vous pouvez vous servir ) - Page 5 Icon_minitimeMar 8 Nov - 0:30

    Alors voilà sur mon nouvel ordi j'ai photoshop element 9 alors je fais des test en maidant de photofiltre studio en meme temps :

    Angie's Galery (vous pouvez vous servir ) - Page 5 Sans_120*Angie's Galery (vous pouvez vous servir ) - Page 5 Sans_121
    Angie's Galery (vous pouvez vous servir ) - Page 5 Sans_122*Angie's Galery (vous pouvez vous servir ) - Page 5 Sans_123
    Angie's Galery (vous pouvez vous servir ) - Page 5 Sans_124

    originale :

    Spoiler:

    Modifiée :

    Spoiler:
    Revenir en haut Aller en bas

    Messages : 1074
    Chez Ian depuis le : 25/05/2011
    Localisation : Haute-Normandie (76)
    miss-mel76
    miss-mel76
    MessageSujet: Re: Angie's Galery (vous pouvez vous servir )   Angie's Galery (vous pouvez vous servir ) - Page 5 Icon_minitimeMar 8 Nov - 7:57

    Génial c'est super ce que tu fais Smile
    Revenir en haut Aller en bas
    J'ai adopté Moke
    Messages : 1096
    Chez Ian depuis le : 30/05/2011
    Localisation : 92
    Angie
    Angie
    MessageSujet: Re: Angie's Galery (vous pouvez vous servir )   Angie's Galery (vous pouvez vous servir ) - Page 5 Icon_minitimeJeu 10 Nov - 23:20

    Merci Mel !
    Bon voilà je fais encore des essais !

    Angie's Galery (vous pouvez vous servir ) - Page 5 111*Angie's Galery (vous pouvez vous servir ) - Page 5 211
    Angie's Galery (vous pouvez vous servir ) - Page 5 311*Angie's Galery (vous pouvez vous servir ) - Page 5 411
    Angie's Galery (vous pouvez vous servir ) - Page 5 512*Angie's Galery (vous pouvez vous servir ) - Page 5 611
    Revenir en haut Aller en bas

    Contenu sponsorisé
    MessageSujet: Re: Angie's Galery (vous pouvez vous servir )   Angie's Galery (vous pouvez vous servir ) - Page 5 Icon_minitime

    Revenir en haut Aller en bas
     

    Angie's Galery (vous pouvez vous servir )

    Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
    Page 5 sur 10Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8, 9, 10  Suivant

     Sujets similaires

    -
    » Une nouvelle parmis vous
    » Le savez vous ? Le combat de l'ISF
    » Rendez-vous chat
    » Enfin avec vous;)
    » Rendez-vous chat

    Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
     :: TOUT ET RIEN :: Tout et rien :: Fanfiction-


    Créer un forum | ©phpBB | Forum gratuit d'entraide | Signaler un abus | Forum gratuit