Bienvenue sur le forum français de Ian Somerhalder qui est en cours de passer officiel par Ian en personne. Vous recherchiez le forum complet de Ian, ne cherchez plus vous y êtes!

Une fois inscrite,tu découvriras tous sur son rôle dans Vampires Diaries, ses interviews, mais aussi dans son rôle avec son association IS Foundation

Tu en veux plus, tu pourras rencontrer Ian en personne lors de convention française, et le forum s'occupe de tout pour faire de cette rencontre un moment inoubliable
Bienvenue sur le forum français de Ian Somerhalder qui est en cours de passer officiel par Ian en personne. Vous recherchiez le forum complet de Ian, ne cherchez plus vous y êtes!

Une fois inscrite,tu découvriras tous sur son rôle dans Vampires Diaries, ses interviews, mais aussi dans son rôle avec son association IS Foundation

Tu en veux plus, tu pourras rencontrer Ian en personne lors de convention française, et le forum s'occupe de tout pour faire de cette rencontre un moment inoubliable



AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion    

-Ian Somerhalder-



Si tu étais à la recherche d'un forum complet et convivial, tu as trouvé ta perle rare. Tu trouveras, vidéos, interviews et photoshoot de Ian. Tu en veux plus, vient rencontrer Ian lors de convention française. Alors n'hésite plus et vient t'inscrire.
  • Résumés & Photos BMIF3 :
    CLICK ICI
  • Concours spécial ISF Ouvert du 01/07/15 au 31/08/15 :
    PARTICIPER
  • xxxxxxxxx


  • Retrouve ici tous les réseaux sociaux...
  • e-mail: iansomerhalderfrance@gmail.com
  • Twitter :
    IanSFranceforum
  • Facebook :
    Ian Somerhalder France Forum
  • Instagram :
    iansomerhalder

  • Partagez
     

     Angie's Galery (vous pouvez vous servir )

    Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
    Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8, 9, 10  Suivant
    AuteurMessage
    J'ai adopté Moke
    Messages : 1096
    Chez Ian depuis le : 30/05/2011
    Localisation : 92
    Angie
    Angie
    MessageSujet: Angie's Galery (vous pouvez vous servir )   Angie's Galery (vous pouvez vous servir ) - Page 9 Icon_minitimeMar 31 Mai - 0:36

    Rappel du premier message :

    Angie's Galery (vous pouvez vous servir ) - Page 9 Galeri13


    Dernière édition par Angie le Mar 14 Juin - 14:07, édité 2 fois
    Revenir en haut Aller en bas

    AuteurMessage
    J'ai adopté Moke
    Messages : 1096
    Chez Ian depuis le : 30/05/2011
    Localisation : 92
    Angie
    Angie
    MessageSujet: Re: Angie's Galery (vous pouvez vous servir )   Angie's Galery (vous pouvez vous servir ) - Page 9 Icon_minitimeSam 17 Nov - 1:37

    News :

    Angie's Galery (vous pouvez vous servir ) - Page 9 Sanstitre4xd*Angie's Galery (vous pouvez vous servir ) - Page 9 Sanstitre6aqo
    Angie's Galery (vous pouvez vous servir ) - Page 9 Sanstitre8f*Angie's Galery (vous pouvez vous servir ) - Page 9 Sanstitre10hl
    Angie's Galery (vous pouvez vous servir ) - Page 9 Sanstitre111u*Angie's Galery (vous pouvez vous servir ) - Page 9 Sanstitre129
    Angie's Galery (vous pouvez vous servir ) - Page 9 Sanstitre113*Angie's Galery (vous pouvez vous servir ) - Page 9 Sanstitre115x
    Angie's Galery (vous pouvez vous servir ) - Page 9 Sanstitre117*Angie's Galery (vous pouvez vous servir ) - Page 9 Sanstitre119z
    Angie's Galery (vous pouvez vous servir ) - Page 9 Sanstitre121e*Angie's Galery (vous pouvez vous servir ) - Page 9 Sanstitre123j
    Angie's Galery (vous pouvez vous servir ) - Page 9 Sanstitre125*Angie's Galery (vous pouvez vous servir ) - Page 9 Sanstitre127p
    Revenir en haut Aller en bas
    J'ai rencontré Bonne
    Messages : 29
    Chez Ian depuis le : 10/12/2012
    Localisation : Paris
    missmage
    missmage
    MessageSujet: Re: Angie's Galery (vous pouvez vous servir )   Angie's Galery (vous pouvez vous servir ) - Page 9 Icon_minitimeMer 12 Déc - 21:31

    Un pur moment que de regarder ces photos, elles sont vraiment magnifiques. D'alleurs je me suis perdu quelques instants dans le bleu de son oeil Smile!
    Revenir en haut Aller en bas
    J'ai rencontré Bonne
    Messages : 29
    Chez Ian depuis le : 10/12/2012
    Localisation : Paris
    missmage
    missmage
    MessageSujet: Re: Angie's Galery (vous pouvez vous servir )   Angie's Galery (vous pouvez vous servir ) - Page 9 Icon_minitimeMer 12 Déc - 21:32

    J'ai oubliée : Candice et Kristen sont sublimes! <3
    Revenir en haut Aller en bas

    Messages : 3177
    Chez Ian depuis le : 23/05/2011
    Localisation : Mazingarbe
    Aurélie
    Aurélie
    MessageSujet: Re: Angie's Galery (vous pouvez vous servir )   Angie's Galery (vous pouvez vous servir ) - Page 9 Icon_minitimeJeu 13 Déc - 9:23

    Kristen est superbe je la trouve vraiment très jolie
    Revenir en haut Aller en bas
    http://www.iansomerhalderfrance.com
    Damon vient de me mordre!
    Messages : 572
    Chez Ian depuis le : 01/11/2012
    Localisation : poitiers
    giraud
    giraud
    MessageSujet: Re: Angie's Galery (vous pouvez vous servir )   Angie's Galery (vous pouvez vous servir ) - Page 9 Icon_minitimeJeu 13 Déc - 17:11

    vraiment très jolies les photos merci!!!
    Revenir en haut Aller en bas
    http://bouboute86@yahoo.fr
    J'ai adopté Moke
    Messages : 1096
    Chez Ian depuis le : 30/05/2011
    Localisation : 92
    Angie
    Angie
    MessageSujet: Re: Angie's Galery (vous pouvez vous servir )   Angie's Galery (vous pouvez vous servir ) - Page 9 Icon_minitimeMer 26 Déc - 23:47

    News :

    Angie's Galery (vous pouvez vous servir ) - Page 9 Sanstitre44f*Angie's Galery (vous pouvez vous servir ) - Page 9 Sanstitre43y
    Angie's Galery (vous pouvez vous servir ) - Page 9 Sanstitre42d*Angie's Galery (vous pouvez vous servir ) - Page 9 Sanstitre41x
    Angie's Galery (vous pouvez vous servir ) - Page 9 Sanstitre40a*Angie's Galery (vous pouvez vous servir ) - Page 9 Sanstitre39n
    Angie's Galery (vous pouvez vous servir ) - Page 9 Sanstitre38i*Angie's Galery (vous pouvez vous servir ) - Page 9 Sanstitre12dv
    Angie's Galery (vous pouvez vous servir ) - Page 9 Sanstitre34ut*Angie's Galery (vous pouvez vous servir ) - Page 9 Sanstitre35j
    Angie's Galery (vous pouvez vous servir ) - Page 9 Sanstitre36h*Angie's Galery (vous pouvez vous servir ) - Page 9 Sanstitre37a
    Revenir en haut Aller en bas
    Je suis admise à Mystic Falls
    Messages : 121
    Chez Ian depuis le : 21/10/2012
    Localisation : France Dijon
    mimistew
    mimistew
    MessageSujet: Re: Angie's Galery (vous pouvez vous servir )   Angie's Galery (vous pouvez vous servir ) - Page 9 Icon_minitimeJeu 27 Déc - 17:21

    J'adore tes photos magnifiques :-) surtout celles de Ian et de Kristen :-D
    Revenir en haut Aller en bas
    Je suis admise à Mystic Falls
    Messages : 215
    Chez Ian depuis le : 27/08/2011
    Localisation : Avec Ian et JoMo
    Une fan de Ian
    Une fan de Ian
    MessageSujet: Re: Angie's Galery (vous pouvez vous servir )   Angie's Galery (vous pouvez vous servir ) - Page 9 Icon_minitimeMar 1 Jan - 10:37

    J'adore le photos de Candice et Ian
    Revenir en haut Aller en bas
    J'ai adopté Moke
    Messages : 1096
    Chez Ian depuis le : 30/05/2011
    Localisation : 92
    Angie
    Angie
    MessageSujet: Re: Angie's Galery (vous pouvez vous servir )   Angie's Galery (vous pouvez vous servir ) - Page 9 Icon_minitimeSam 5 Jan - 20:38

    Merci les filles !

    News :
    Angie's Galery (vous pouvez vous servir ) - Page 9 Sanstitre72x*Angie's Galery (vous pouvez vous servir ) - Page 9 Sanstitre74i
    Angie's Galery (vous pouvez vous servir ) - Page 9 Sanstitre75z*Angie's Galery (vous pouvez vous servir ) - Page 9 Sanstitre76v
    Angie's Galery (vous pouvez vous servir ) - Page 9 Sanstitre77q*Angie's Galery (vous pouvez vous servir ) - Page 9 Sanstitre78w
    Angie's Galery (vous pouvez vous servir ) - Page 9 Sanstitre99*Angie's Galery (vous pouvez vous servir ) - Page 9 Sanstitre100d

    Angie's Galery (vous pouvez vous servir ) - Page 9 Sanstitre89*Angie's Galery (vous pouvez vous servir ) - Page 9 Sanstitre93
    Angie's Galery (vous pouvez vous servir ) - Page 9 Sanstitre95*Angie's Galery (vous pouvez vous servir ) - Page 9 Sanstitre97
    Revenir en haut Aller en bas
    Je suis admise à Mystic Falls
    Messages : 215
    Chez Ian depuis le : 27/08/2011
    Localisation : Avec Ian et JoMo
    Une fan de Ian
    Une fan de Ian
    MessageSujet: Re: Angie's Galery (vous pouvez vous servir )   Angie's Galery (vous pouvez vous servir ) - Page 9 Icon_minitimeDim 6 Jan - 9:58

    Aurai tu des photos de Candice et JoMo ensemble silteplait ?
    Revenir en haut Aller en bas
    Damon vient de me mordre!
    Messages : 572
    Chez Ian depuis le : 01/11/2012
    Localisation : poitiers
    giraud
    giraud
    MessageSujet: Re: Angie's Galery (vous pouvez vous servir )   Angie's Galery (vous pouvez vous servir ) - Page 9 Icon_minitimeDim 6 Jan - 12:38

    tres jolies toutes les photos que tu a mise ells sont vraiment tres jolies!!!
    Revenir en haut Aller en bas
    http://bouboute86@yahoo.fr
    J'ai adopté Moke
    Messages : 1096
    Chez Ian depuis le : 30/05/2011
    Localisation : 92
    Angie
    Angie
    MessageSujet: Re: Angie's Galery (vous pouvez vous servir )   Angie's Galery (vous pouvez vous servir ) - Page 9 Icon_minitimeDim 6 Jan - 13:36

    je ne sais pas encore faudra que je cherche !
    Revenir en haut Aller en bas
    Je suis admise à Mystic Falls
    Messages : 215
    Chez Ian depuis le : 27/08/2011
    Localisation : Avec Ian et JoMo
    Une fan de Ian
    Une fan de Ian
    MessageSujet: Re: Angie's Galery (vous pouvez vous servir )   Angie's Galery (vous pouvez vous servir ) - Page 9 Icon_minitimeLun 7 Jan - 18:38

    ok
    Revenir en haut Aller en bas
    J'ai adopté Moke
    Messages : 1096
    Chez Ian depuis le : 30/05/2011
    Localisation : 92
    Angie
    Angie
    MessageSujet: Re: Angie's Galery (vous pouvez vous servir )   Angie's Galery (vous pouvez vous servir ) - Page 9 Icon_minitimeSam 12 Jan - 22:51

    Mes dernieres créas et il y en a beaucoup desole !

    Angie's Galery (vous pouvez vous servir ) - Page 9 Sanstitre1onk*Angie's Galery (vous pouvez vous servir ) - Page 9 Sanstitre2fkq
    Angie's Galery (vous pouvez vous servir ) - Page 9 Sanstitre3fi*Angie's Galery (vous pouvez vous servir ) - Page 9 Sanstitre4fs
    Angie's Galery (vous pouvez vous servir ) - Page 9 Sanstitre5bv*Angie's Galery (vous pouvez vous servir ) - Page 9 Sanstitre6byd
    Angie's Galery (vous pouvez vous servir ) - Page 9 Sanstitre7uos*Angie's Galery (vous pouvez vous servir ) - Page 9 Sanstitre8g
    Angie's Galery (vous pouvez vous servir ) - Page 9 Sanstitre9mh*Angie's Galery (vous pouvez vous servir ) - Page 9 Sanstitre10lly
    Angie's Galery (vous pouvez vous servir ) - Page 9 Sanstitre11h*Angie's Galery (vous pouvez vous servir ) - Page 9 Sanstitre12gy
    Angie's Galery (vous pouvez vous servir ) - Page 9 Sanstitre13ne*Angie's Galery (vous pouvez vous servir ) - Page 9 Sanstitre14nz
    Angie's Galery (vous pouvez vous servir ) - Page 9 Sanstitre15ze*Angie's Galery (vous pouvez vous servir ) - Page 9 Sanstitre16ra
    Angie's Galery (vous pouvez vous servir ) - Page 9 Sanstitre17fw*Angie's Galery (vous pouvez vous servir ) - Page 9 Sanstitre18es
    Angie's Galery (vous pouvez vous servir ) - Page 9 Sanstitre19q*Angie's Galery (vous pouvez vous servir ) - Page 9 Sanstitre20p
    Angie's Galery (vous pouvez vous servir ) - Page 9 Sanstitre30r*Angie's Galery (vous pouvez vous servir ) - Page 9 Sanstitre32y
    Angie's Galery (vous pouvez vous servir ) - Page 9 Sanstitre34d*Angie's Galery (vous pouvez vous servir ) - Page 9 Sanstitre36w
    Angie's Galery (vous pouvez vous servir ) - Page 9 Sanstitre38c*Angie's Galery (vous pouvez vous servir ) - Page 9 Sanstitre102
    Revenir en haut Aller en bas
    Je suis admise à Mystic Falls
    Messages : 215
    Chez Ian depuis le : 27/08/2011
    Localisation : Avec Ian et JoMo
    Une fan de Ian
    Une fan de Ian
    MessageSujet: Re: Angie's Galery (vous pouvez vous servir )   Angie's Galery (vous pouvez vous servir ) - Page 9 Icon_minitimeDim 13 Jan - 10:16

    Très jolie, mais pas de Joseph snif lol pas grave
    Revenir en haut Aller en bas
    Damon vient de me mordre!
    Messages : 572
    Chez Ian depuis le : 01/11/2012
    Localisation : poitiers
    giraud
    giraud
    MessageSujet: Re: Angie's Galery (vous pouvez vous servir )   Angie's Galery (vous pouvez vous servir ) - Page 9 Icon_minitimeDim 13 Jan - 13:12

    superbes merci beaucoup angie j'adore celle de ian ou il sourit il est trop je te l'ai prise celle la lol!!j'adore tu est vraiment doué!!!!
    Revenir en haut Aller en bas
    http://bouboute86@yahoo.fr

    Messages : 1074
    Chez Ian depuis le : 25/05/2011
    Localisation : Haute-Normandie (76)
    miss-mel76
    miss-mel76
    MessageSujet: Re: Angie's Galery (vous pouvez vous servir )   Angie's Galery (vous pouvez vous servir ) - Page 9 Icon_minitimeDim 13 Jan - 13:53

    J'adore comme toujours Very Happy
    Revenir en haut Aller en bas
    J'ai adopté Moke
    Messages : 1096
    Chez Ian depuis le : 30/05/2011
    Localisation : 92
    Angie
    Angie
    MessageSujet: Re: Angie's Galery (vous pouvez vous servir )   Angie's Galery (vous pouvez vous servir ) - Page 9 Icon_minitimeDim 13 Jan - 14:02

    Merci, je vais penser à faire du Joseph, t'inquiete pas, surveille, là c'était des photos que j'avais dejà prévu de créater !
    Revenir en haut Aller en bas
    J'ai adopté Moke
    Messages : 1096
    Chez Ian depuis le : 30/05/2011
    Localisation : 92
    Angie
    Angie
    MessageSujet: Re: Angie's Galery (vous pouvez vous servir )   Angie's Galery (vous pouvez vous servir ) - Page 9 Icon_minitimeJeu 17 Jan - 0:28

    Une nouvelle fournée et autant de créas desole j'ai trouver de super photos :

    Angie's Galery (vous pouvez vous servir ) - Page 9 Sanstitre83*Angie's Galery (vous pouvez vous servir ) - Page 9 Sanstitre84
    Angie's Galery (vous pouvez vous servir ) - Page 9 Sanstitre85x*Angie's Galery (vous pouvez vous servir ) - Page 9 Sanstitre87
    Angie's Galery (vous pouvez vous servir ) - Page 9 Sanstitre86*Angie's Galery (vous pouvez vous servir ) - Page 9 Sanstitre88e
    Angie's Galery (vous pouvez vous servir ) - Page 9 Sanstitre2jm*Angie's Galery (vous pouvez vous servir ) - Page 9 Sanstitre93
    Angie's Galery (vous pouvez vous servir ) - Page 9 Sanstitre97t*Angie's Galery (vous pouvez vous servir ) - Page 9 Sanstitre98
    Angie's Galery (vous pouvez vous servir ) - Page 9 Sanstitre99y*Angie's Galery (vous pouvez vous servir ) - Page 9 Sanstitre100
    Angie's Galery (vous pouvez vous servir ) - Page 9 Sanstitre101j*Angie's Galery (vous pouvez vous servir ) - Page 9 Sanstitre102
    Angie's Galery (vous pouvez vous servir ) - Page 9 Sanstitre103b*Angie's Galery (vous pouvez vous servir ) - Page 9 Sanstitre104
    Angie's Galery (vous pouvez vous servir ) - Page 9 Sanstitre106*Angie's Galery (vous pouvez vous servir ) - Page 9 Sanstitre105m
    Angie's Galery (vous pouvez vous servir ) - Page 9 Sanstitre94*Angie's Galery (vous pouvez vous servir ) - Page 9 Sanstitre95
    Angie's Galery (vous pouvez vous servir ) - Page 9 Sanstitre96s
    Revenir en haut Aller en bas

    Messages : 1074
    Chez Ian depuis le : 25/05/2011
    Localisation : Haute-Normandie (76)
    miss-mel76
    miss-mel76
    MessageSujet: Re: Angie's Galery (vous pouvez vous servir )   Angie's Galery (vous pouvez vous servir ) - Page 9 Icon_minitimeJeu 17 Jan - 17:15

    Oh l'avatar de Ian cette photo j'adore Razz
    Revenir en haut Aller en bas
    Je suis admise à Mystic Falls
    Messages : 215
    Chez Ian depuis le : 27/08/2011
    Localisation : Avec Ian et JoMo
    Une fan de Ian
    Une fan de Ian
    MessageSujet: Re: Angie's Galery (vous pouvez vous servir )   Angie's Galery (vous pouvez vous servir ) - Page 9 Icon_minitimeVen 18 Jan - 15:43

    Merci elle sont trop belle les photos de JoMo.
    Revenir en haut Aller en bas
    J'ai adopté Moke
    Messages : 1096
    Chez Ian depuis le : 30/05/2011
    Localisation : 92
    Angie
    Angie
    MessageSujet: Re: Angie's Galery (vous pouvez vous servir )   Angie's Galery (vous pouvez vous servir ) - Page 9 Icon_minitimeVen 28 Juin - 23:12

    Attention bientot de nouveaux avat de Ian !!!
    Revenir en haut Aller en bas
    J'ai adopté Moke
    Messages : 1096
    Chez Ian depuis le : 30/05/2011
    Localisation : 92
    Angie
    Angie
    MessageSujet: Re: Angie's Galery (vous pouvez vous servir )   Angie's Galery (vous pouvez vous servir ) - Page 9 Icon_minitimeJeu 11 Juil - 23:14

    petite nouveauté :

    Angie's Galery (vous pouvez vous servir ) - Page 9 Q99*Angie's Galery (vous pouvez vous servir ) - Page 9 Otw
    Angie's Galery (vous pouvez vous servir ) - Page 9 Mie5
    Angie's Galery (vous pouvez vous servir ) - Page 9 Elra*Angie's Galery (vous pouvez vous servir ) - Page 9 Ovpp
    Angie's Galery (vous pouvez vous servir ) - Page 9 Nexe
    Revenir en haut Aller en bas

    Messages : 1074
    Chez Ian depuis le : 25/05/2011
    Localisation : Haute-Normandie (76)
    miss-mel76
    miss-mel76
    MessageSujet: Re: Angie's Galery (vous pouvez vous servir )   Angie's Galery (vous pouvez vous servir ) - Page 9 Icon_minitimeVen 12 Juil - 11:01

    Super tes nouveautés! Je t'en piquerai une Razz
    Revenir en haut Aller en bas
    J'ai adopté Moke
    Messages : 1096
    Chez Ian depuis le : 30/05/2011
    Localisation : 92
    Angie
    Angie
    MessageSujet: Re: Angie's Galery (vous pouvez vous servir )   Angie's Galery (vous pouvez vous servir ) - Page 9 Icon_minitimeVen 12 Juil - 11:03

    C'est fait pour vas-y !
    Revenir en haut Aller en bas

    Contenu sponsorisé
    MessageSujet: Re: Angie's Galery (vous pouvez vous servir )   Angie's Galery (vous pouvez vous servir ) - Page 9 Icon_minitime

    Revenir en haut Aller en bas
     

    Angie's Galery (vous pouvez vous servir )

    Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
    Page 9 sur 10Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8, 9, 10  Suivant

     Sujets similaires

    -
    » Rendez-vous chat
    » Une nouvelle parmis vous
    » Le savez vous ? Le combat de l'ISF
    » Rendez-vous chat
    » Enfin avec vous;)

    Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
     :: TOUT ET RIEN :: Tout et rien :: Fanfiction-


    Créer un forum | ©phpBB | Forum gratuit d'entraide | Signaler un abus | Forum gratuit | Cinéma, Télévision | Télévision, Séries, dessins animés