Bienvenue sur le forum français de Ian Somerhalder qui est en cours de passer officiel par Ian en personne. Vous recherchiez le forum complet de Ian, ne cherchez plus vous y êtes!

Une fois inscrite,tu découvriras tous sur son rôle dans Vampires Diaries, ses interviews, mais aussi dans son rôle avec son association IS Foundation

Tu en veux plus, tu pourras rencontrer Ian en personne lors de convention française, et le forum s'occupe de tout pour faire de cette rencontre un moment inoubliable
Bienvenue sur le forum français de Ian Somerhalder qui est en cours de passer officiel par Ian en personne. Vous recherchiez le forum complet de Ian, ne cherchez plus vous y êtes!

Une fois inscrite,tu découvriras tous sur son rôle dans Vampires Diaries, ses interviews, mais aussi dans son rôle avec son association IS Foundation

Tu en veux plus, tu pourras rencontrer Ian en personne lors de convention française, et le forum s'occupe de tout pour faire de cette rencontre un moment inoubliable



AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion    

-Ian Somerhalder-



Si tu étais à la recherche d'un forum complet et convivial, tu as trouvé ta perle rare. Tu trouveras, vidéos, interviews et photoshoot de Ian. Tu en veux plus, vient rencontrer Ian lors de convention française. Alors n'hésite plus et vient t'inscrire.
  • Résumés & Photos BMIF3 :
    CLICK ICI
  • Concours spécial ISF Ouvert du 01/07/15 au 31/08/15 :
    PARTICIPER
  • xxxxxxxxx


  • Retrouve ici tous les réseaux sociaux...
  • e-mail: iansomerhalderfrance@gmail.com
  • Twitter :
    IanSFranceforum
  • Facebook :
    Ian Somerhalder France Forum
  • Instagram :
    iansomerhalder
  • Le Deal du moment :
    TCL C74 Series 55C743 – TV 55” 4K QLED 144 ...
    Voir le deal
    499 €

    Partagez
     

     Book pour les acteurs lors de la convention à Nîmes

    Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
    AuteurMessage
    Invité
    Anonymous
    Invité
    MessageSujet: Book pour les acteurs lors de la convention à Nîmes   Book pour les acteurs lors de la convention à Nîmes Icon_minitimeJeu 2 Juin - 21:41

    Salut tout le monde
    avec certaine filles on fait un book pour chaque acteurs présent à la convention de nîmes et tout le monde peux y participer Very Happy

    Je met le lien de l'évènement facebook

    adresses mail :
    >>> Book Nina: [Seuls les administrateurs ont le droit de voir ce lien]
    >>> Book Ian : [Seuls les administrateurs ont le droit de voir ce lien]
    >>> Book michael : [Seuls les administrateurs ont le droit de voir ce lien]
    >>> Book Candice : [Seuls les administrateurs ont le droit de voir ce lien]
    >>> book de malese: [Seuls les administrateurs ont le droit de voir ce lien]
    Revenir en haut Aller en bas
    Je suis admise à Mystic Falls
    Messages : 231
    Chez Ian depuis le : 29/05/2011
    Localisation : France
    Pauline
    Pauline
    MessageSujet: Re: Book pour les acteurs lors de la convention à Nîmes   Book pour les acteurs lors de la convention à Nîmes Icon_minitimeJeu 2 Juin - 22:53

    En gros on envoie notre message + photo et puis vous les réunissez tous dans un book et vous les offrez à chaques acteurs, c'est ça ?
    Revenir en haut Aller en bas
    Invité
    Anonymous
    Invité
    MessageSujet: Re: Book pour les acteurs lors de la convention à Nîmes   Book pour les acteurs lors de la convention à Nîmes Icon_minitimeVen 3 Juin - 8:59

    Oui voila tu nous envoie photo + message ou juste une photo ou juste un message peut importe après nous on l'imprime et ensuite on le met dans le book destiné à l'acteur (chacune s'occupe d'un book différent par exemple moi je fait celui de candice ). Et on leurs remettra en main propre le jour de la convention.

    Photos du book :

    Spoiler:

    Spoiler:
    Revenir en haut Aller en bas
    Invité
    Anonymous
    Invité
    MessageSujet: Re: Book pour les acteurs lors de la convention à Nîmes   Book pour les acteurs lors de la convention à Nîmes Icon_minitimeVen 3 Juin - 11:03

    Ah il est vraiment chouette! C'est une bonne idée en tout cas, je vais peut-etre particpier Smile
    Revenir en haut Aller en bas
    Invité
    Anonymous
    Invité
    MessageSujet: Re: Book pour les acteurs lors de la convention à Nîmes   Book pour les acteurs lors de la convention à Nîmes Icon_minitimeVen 3 Juin - 18:35

    Vi je le trouve super beau aussi j'ai eu un coup de coeur Smile
    Tout le monde et le bien venue Smile
    Revenir en haut Aller en bas

    Messages : 3177
    Chez Ian depuis le : 23/05/2011
    Localisation : Mazingarbe
    Aurélie
    Aurélie
    MessageSujet: Re: Book pour les acteurs lors de la convention à Nîmes   Book pour les acteurs lors de la convention à Nîmes Icon_minitimeVen 3 Juin - 19:21

    C'est une bonne idée mais je déplace ton sujet dans la convention
    Revenir en haut Aller en bas
    http://www.iansomerhalderfrance.com
    Je suis admise à Mystic Falls
    Messages : 231
    Chez Ian depuis le : 29/05/2011
    Localisation : France
    Pauline
    Pauline
    MessageSujet: Re: Book pour les acteurs lors de la convention à Nîmes   Book pour les acteurs lors de la convention à Nîmes Icon_minitimeVen 3 Juin - 20:24

    Waaaaaaaaaaaah mais c'est géniaaaaaaal !!! Comme ça ceux qui vont pas a la convention pouront quand même faire passer un message aux acteurs !!! C'est trop biennn !!! Je le fait demain avec ma meilleure amie qui viens chez moi ! C'est trop génial Very Happy
    Revenir en haut Aller en bas
    Invité
    Anonymous
    Invité
    MessageSujet: Re: Book pour les acteurs lors de la convention à Nîmes   Book pour les acteurs lors de la convention à Nîmes Icon_minitimeSam 4 Juin - 21:28

    Coucou à toutes!! Smile

    Juste une petite question: On a jusqu'à quand pour vous envoyer les messages?
    Revenir en haut Aller en bas

    Messages : 3177
    Chez Ian depuis le : 23/05/2011
    Localisation : Mazingarbe
    Aurélie
    Aurélie
    MessageSujet: Re: Book pour les acteurs lors de la convention à Nîmes   Book pour les acteurs lors de la convention à Nîmes Icon_minitimeSam 4 Juin - 21:34

    Je pense que tu devrais demander à Darine
    Revenir en haut Aller en bas
    http://www.iansomerhalderfrance.com
    Invité
    Anonymous
    Invité
    MessageSujet: Re: Book pour les acteurs lors de la convention à Nîmes   Book pour les acteurs lors de la convention à Nîmes Icon_minitimeLun 6 Juin - 17:46

    Laura a écrit:
    Coucou à toutes!! Smile

    Juste une petite question: On a jusqu'à quand pour vous envoyer les messages?

    Jusqu'au 20 pour qu'on puisse tout préparer après car c du boulot


    Dernière édition par darine33160 le Lun 6 Juin - 17:48, édité 2 fois
    Revenir en haut Aller en bas
    Invité
    Anonymous
    Invité
    MessageSujet: Re: Book pour les acteurs lors de la convention à Nîmes   Book pour les acteurs lors de la convention à Nîmes Icon_minitimeLun 6 Juin - 17:48

    Pauline a écrit:
    Waaaaaaaaaaaah mais c'est géniaaaaaaal !!! Comme ça ceux qui vont pas a la convention pouront quand même faire passer un message aux acteurs !!! C'est trop biennn !!! Je le fait demain avec ma meilleure amie qui viens chez moi ! C'est trop génial Very Happy

    Oui voila même ceux qui n'y seront pas pourront avoir leur petits message dans le book !!!!

    Après pas obliger de faire un msg vous pouvez aussi envoyer juste une photo de vous ou un montage photo !!!
    Revenir en haut Aller en bas
    J'ai rencontré Bonne
    Messages : 93
    Chez Ian depuis le : 23/05/2011
    Localisation : Paris
    Titino
    Titino
    MessageSujet: Re: Book pour les acteurs lors de la convention à Nîmes   Book pour les acteurs lors de la convention à Nîmes Icon_minitimeSam 11 Juin - 19:43

    Moi je m'occupe du book de Michael les filles ^^
    Revenir en haut Aller en bas

    Contenu sponsorisé
    MessageSujet: Re: Book pour les acteurs lors de la convention à Nîmes   Book pour les acteurs lors de la convention à Nîmes Icon_minitime

    Revenir en haut Aller en bas
     

    Book pour les acteurs lors de la convention à Nîmes

    Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
    Page 1 sur 1

     Sujets similaires

    -
    » Recherche active de Pass pour la Convention
    » Recherche active de Pass pour la convention 24 et 25 mai
    » Les membres du staff se rejoignent pour la convention
    » Green Vampire Convention
    » Concours pour convention Guest Event

    Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
     :: CORBEILLE :: Corbeille-


    Créer un forum | ©phpBB | Forum gratuit d'entraide | Signaler un abus | Forumactif.com