Bienvenue sur le forum français de Ian Somerhalder qui est en cours de passer officiel par Ian en personne. Vous recherchiez le forum complet de Ian, ne cherchez plus vous y êtes!

Une fois inscrite,tu découvriras tous sur son rôle dans Vampires Diaries, ses interviews, mais aussi dans son rôle avec son association IS Foundation

Tu en veux plus, tu pourras rencontrer Ian en personne lors de convention française, et le forum s'occupe de tout pour faire de cette rencontre un moment inoubliable
Bienvenue sur le forum français de Ian Somerhalder qui est en cours de passer officiel par Ian en personne. Vous recherchiez le forum complet de Ian, ne cherchez plus vous y êtes!

Une fois inscrite,tu découvriras tous sur son rôle dans Vampires Diaries, ses interviews, mais aussi dans son rôle avec son association IS Foundation

Tu en veux plus, tu pourras rencontrer Ian en personne lors de convention française, et le forum s'occupe de tout pour faire de cette rencontre un moment inoubliable



AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion    

-Ian Somerhalder-



Si tu étais à la recherche d'un forum complet et convivial, tu as trouvé ta perle rare. Tu trouveras, vidéos, interviews et photoshoot de Ian. Tu en veux plus, vient rencontrer Ian lors de convention française. Alors n'hésite plus et vient t'inscrire.
  • Résumés & Photos BMIF3 :
    CLICK ICI
  • Concours spécial ISF Ouvert du 01/07/15 au 31/08/15 :
    PARTICIPER
  • xxxxxxxxx


  • Retrouve ici tous les réseaux sociaux...
  • e-mail: iansomerhalderfrance@gmail.com
  • Twitter :
    IanSFranceforum
  • Facebook :
    Ian Somerhalder France Forum
  • Instagram :
    iansomerhalder
  • Le Deal du moment : -15%
    (Adhérents) LEGO® Icons 10318 Le Concorde
    Voir le deal
    169.99 €

    Partagez
     

     Membres perdu ou désactivé

    Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
    Aller à la page : Précédent  1, 2, 3
    AuteurMessage

    Messages : 3177
    Chez Ian depuis le : 23/05/2011
    Localisation : Mazingarbe
    Aurélie
    Aurélie
    MessageSujet: Membres perdu ou désactivé   Membres perdu ou désactivé - Page 3 Icon_minitimeLun 23 Mai - 19:28

    Rappel du premier message :

    Votre compte est désactiver? Pas de panique, lisez ce qui suit!

    Vous êtes nouveau, quand vous vous inscrivez sur le forum, vous devez lire le réglement pour trouver le code de présentation et vous présenter OBLIGATOIREMENT AVANT 7 JOURS pour pouvoir commencer à poster!

    Si vous ne vous présentez pas au bout de 7 jours, votre allez voir votre compte supprimé, c'est important, si vous vous lancez dans notre aventure, c'est pour venir partager avec nous notre grande famille auprès de Ian

    Si vous ne visitez pas ou ne postez plus sur le forum pendant 1 an, vous allez voir votre compte désactivé automatiquement puis banni pendant 7 jours mais ne paniquez pas, l'admin réactivera votre compte quand vous expliquerais la raison ici de votre absence car nous comprenons tous à fait si vous avez eu un soucis mais aussi que nous avons une vie en dehors du forum. Sans nouvelle de votre part le compte sera supprimé au bout de 7 jours de compte banni

    Si vous n'arrivez toujours pas à voir le forum, faîtes-nous en part ici!

    Tous ceci n'est pas dans le but de vous embêter c'est juste pour éviter les copies mais aussi éviter les membres qui s'inscrivent juste pour pouvoir voir un topic et ne plus revenir ensuite, un forum est créer dans le but de partager notre passion!

    Nous avons actuellement 67 membres actif sur le forum, cette information est mise à jour à chaque changement d'ordre!


    MISE A JOUR LE 27/12/2012 et 124 inscrits
    Dont quelques uns supprimés rien que aujourd'hui, et j'insiste sur le faite que c'est un peu ridicule de s'inscrire pour ne plus revenir ainsi le staff ne perdrais pas son temps en supprimant les comptes, penser surtout à vous présenter sous 7 jours sinon ben je supprime les comptes comme aujourd'hui et dans quelques jours je referais de meme !


    Dernière édition par Aurélie le Mer 23 Mai - 12:22, édité 30 fois
    Revenir en haut Aller en bas
    http://www.iansomerhalderfrance.com

    AuteurMessage

    Messages : 3177
    Chez Ian depuis le : 23/05/2011
    Localisation : Mazingarbe
    Aurélie
    Aurélie
    MessageSujet: Re: Membres perdu ou désactivé   Membres perdu ou désactivé - Page 3 Icon_minitimeDim 7 Juil - 18:50

    Je pense que plus tu es active plus ta popularité augmente Very Happy
    Revenir en haut Aller en bas
    http://www.iansomerhalderfrance.com

    Messages : 1074
    Chez Ian depuis le : 25/05/2011
    Localisation : Haute-Normandie (76)
    miss-mel76
    miss-mel76
    MessageSujet: Re: Membres perdu ou désactivé   Membres perdu ou désactivé - Page 3 Icon_minitimeLun 8 Juil - 10:51

    Aurélie a écrit:
    Je pense que plus tu es active plus ta popularité augmente Very Happy

     Oui mais justement la comme ça avait baissé il fallait équilibrer :)Comme ça c'est réglé Smile Smile
    Revenir en haut Aller en bas
    J'ai rencontré Bonne
    Messages : 80
    Chez Ian depuis le : 25/05/2013
    tati-tatou
    tati-tatou
    MessageSujet: Re: Membres perdu ou désactivé   Membres perdu ou désactivé - Page 3 Icon_minitimeLun 8 Juil - 11:37

    ok merci Very Happy
    Revenir en haut Aller en bas
    Invité
    Anonymous
    Lisa-mar
    MessageSujet: Pb de connection   Membres perdu ou désactivé - Page 3 Icon_minitimeVen 2 Aoû - 20:04

    Je ne peux pas me connecter , je voulais savoir si mon compte a été désactivé?
    Et si c'est le cas , savoir si c’était possible de le réactiver svp !
    Revenir en haut Aller en bas

    Messages : 1074
    Chez Ian depuis le : 25/05/2011
    Localisation : Haute-Normandie (76)
    miss-mel76
    miss-mel76
    MessageSujet: Re: Membres perdu ou désactivé   Membres perdu ou désactivé - Page 3 Icon_minitimeSam 3 Aoû - 10:36

    Lisa-mar a écrit:
    Je ne peux pas me connecter , je voulais savoir si mon compte a été désactivé?
    Et si c'est le cas , savoir si c’était possible de le réactiver svp !

     Tu ne t'étais pas connectée sur le forum depuis combien de temps? Et t'étais tu présenté ?
    Revenir en haut Aller en bas
    Invité
    Anonymous
    Lisa-m
    MessageSujet: re   Membres perdu ou désactivé - Page 3 Icon_minitimeDim 4 Aoû - 22:25

    Je ne me suis pas connectée environ une 10aine de jours.
    Mon compte était activé après ma présentation .
    Mon prénom est Lisa-marie
    Revenir en haut Aller en bas

    Messages : 3177
    Chez Ian depuis le : 23/05/2011
    Localisation : Mazingarbe
    Aurélie
    Aurélie
    MessageSujet: Re: Membres perdu ou désactivé   Membres perdu ou désactivé - Page 3 Icon_minitimeDim 4 Aoû - 22:46

    bonjour lisa as-tu eu une presentation valide.
    Revenir en haut Aller en bas
    http://www.iansomerhalderfrance.com
    Invité
    Anonymous
    Lisa-m
    MessageSujet: Re: Membres perdu ou désactivé   Membres perdu ou désactivé - Page 3 Icon_minitimeDim 4 Aoû - 23:14

    Oui ma présentation a été validé part toi Aurélie Smile!
    Revenir en haut Aller en bas

    Messages : 3177
    Chez Ian depuis le : 23/05/2011
    Localisation : Mazingarbe
    Aurélie
    Aurélie
    MessageSujet: Re: Membres perdu ou désactivé   Membres perdu ou désactivé - Page 3 Icon_minitimeLun 5 Aoû - 10:20

    quelle est ton pseudo que tu as  utilise?
    Revenir en haut Aller en bas
    http://www.iansomerhalderfrance.com
    Invité
    Anonymous
    Lisa-m
    MessageSujet: Re: Membres perdu ou désactivé   Membres perdu ou désactivé - Page 3 Icon_minitimeLun 5 Aoû - 17:20

    Lisa-marie
    Revenir en haut Aller en bas

    Messages : 3177
    Chez Ian depuis le : 23/05/2011
    Localisation : Mazingarbe
    Aurélie
    Aurélie
    MessageSujet: Re: Membres perdu ou désactivé   Membres perdu ou désactivé - Page 3 Icon_minitimeMer 7 Aoû - 12:02

    Je viens de vérifier tu es bien active, tu peux donc te connecter avec ton pseudo et ton mot de passe
    Revenir en haut Aller en bas
    http://www.iansomerhalderfrance.com
    J'ai rencontré Bonne
    Messages : 8
    Chez Ian depuis le : 09/07/2013
    Lisa-marie
    Lisa-marie
    MessageSujet: Re: Membres perdu ou désactivé   Membres perdu ou désactivé - Page 3 Icon_minitimeJeu 8 Aoû - 17:37

    C'est bon j'ai enfin réussie a me connecter !
    J'ai du changer mon mot de passe pour réussir
    Revenir en haut Aller en bas
    Invité
    Anonymous
    Mareva V
    MessageSujet: mon nom d'utilisateur : Mareva Vaucher   Membres perdu ou désactivé - Page 3 Icon_minitimeSam 12 Oct - 9:24

    bonjour, mon compte a été désactivé ,
    j'ai été absente pendant un certain temps car dans la semaaine je ne vais pas beaucoup sur internet à cause des cours et j'ai été absente les week end aussi car je n'etais pas chez moi et donc sans ordinateur .
    Serait il possible que mon compte soit réactivé ?
    Merci d'avance
    Maréva
    Revenir en haut Aller en bas

    Messages : 3177
    Chez Ian depuis le : 23/05/2011
    Localisation : Mazingarbe
    Aurélie
    Aurélie
    MessageSujet: Re: Membres perdu ou désactivé   Membres perdu ou désactivé - Page 3 Icon_minitimeLun 14 Oct - 10:25

    Quelle est ton pseudo sur le forum? As-tu eû une présentation validé?
    Revenir en haut Aller en bas
    http://www.iansomerhalderfrance.com

    Contenu sponsorisé
    MessageSujet: Re: Membres perdu ou désactivé   Membres perdu ou désactivé - Page 3 Icon_minitime

    Revenir en haut Aller en bas
     

    Membres perdu ou désactivé

    Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
    Page 3 sur 3Aller à la page : Précédent  1, 2, 3

     Sujets similaires

    -
    » Absence des membres
    » Anniversaire des membres
    » Membres du staff
    » Membres du groupe ISF
    » 5000 messages et 200 membres

    Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
     :: LES BASES DU FORUM :: Espace invités et membres-


    Créer un forum | ©phpBB | Forum gratuit d'entraide | Signaler un abus | Forum gratuit