Bienvenue sur le forum français de Ian Somerhalder qui est en cours de passer officiel par Ian en personne. Vous recherchiez le forum complet de Ian, ne cherchez plus vous y êtes!

Une fois inscrite,tu découvriras tous sur son rôle dans Vampires Diaries, ses interviews, mais aussi dans son rôle avec son association IS Foundation

Tu en veux plus, tu pourras rencontrer Ian en personne lors de convention française, et le forum s'occupe de tout pour faire de cette rencontre un moment inoubliable
Bienvenue sur le forum français de Ian Somerhalder qui est en cours de passer officiel par Ian en personne. Vous recherchiez le forum complet de Ian, ne cherchez plus vous y êtes!

Une fois inscrite,tu découvriras tous sur son rôle dans Vampires Diaries, ses interviews, mais aussi dans son rôle avec son association IS Foundation

Tu en veux plus, tu pourras rencontrer Ian en personne lors de convention française, et le forum s'occupe de tout pour faire de cette rencontre un moment inoubliable



AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion    

-Ian Somerhalder-



Si tu étais à la recherche d'un forum complet et convivial, tu as trouvé ta perle rare. Tu trouveras, vidéos, interviews et photoshoot de Ian. Tu en veux plus, vient rencontrer Ian lors de convention française. Alors n'hésite plus et vient t'inscrire.
  • Résumés & Photos BMIF3 :
    CLICK ICI
  • Concours spécial ISF Ouvert du 01/07/15 au 31/08/15 :
    PARTICIPER
  • xxxxxxxxx


  • Retrouve ici tous les réseaux sociaux...
  • e-mail: iansomerhalderfrance@gmail.com
  • Twitter :
    IanSFranceforum
  • Facebook :
    Ian Somerhalder France Forum
  • Instagram :
    iansomerhalder
  • -29%
    Le deal à ne pas rater :
    PC portable – MEDION 15,6″ FHD Intel i7 – 16 Go / 512Go (CDAV : ...
    499.99 € 699.99 €
    Voir le deal

    Partagez
     

     Concours presse

    Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
    AuteurMessage

    Messages : 3177
    Chez Ian depuis le : 23/05/2011
    Localisation : Mazingarbe
    Aurélie
    Aurélie
    MessageSujet: Concours presse   Concours presse Icon_minitimeVen 17 Juin - 18:53

    Les membres souhaitant participer à ce concours doivent avoir au moins 10 messages sur le forum " cela sera vérifié "

    Voilà je recherche des membres du forum qui s'occuperont de faire les reporters dans les presses! Je m'explique, il faut viser les magazines qui parlent de Vampires Diaries, des séries, enfin tous ce qui touchent les jeunes un peu et où on pourrais parler de Ian et de Vampires Diaries!


    L'action

    Il faut une fois le magazine séléctionné, prendre l'adresse de l'éditeur qui écrit les articles et le poster ici afin que j'envoie un petit courrier pour leur demander de parler de notre forum!

    Le but

    Le but est que l'adresse de notre forum soit dans un de ces magazines!

    Je dresse une liste des personnes qui s'occupent de faire les reporters et aussi quelle magazine ils souhaitent travailler, bien sûr si vous en avez déjà à la maison, courrez vite le chercher!



    C'est à vous, je compte sur vous, si notre forum s'affiche sur un magazine, la personne concerné gagneras une place dans notre TOP Partenaires

    Participante + magazine travaillé

    Angie : Sériescity TVD Collector
    Aurélie : Buzz
    sériesmag email envoyé
    public
    waouh
    One email envoyé
    AlexaRichard One



    Dernière édition par Aurélie le Lun 6 Fév - 20:33, édité 5 fois
    Revenir en haut Aller en bas
    http://www.iansomerhalderfrance.com
    Je suis admise à Mystic Falls
    Messages : 231
    Chez Ian depuis le : 29/05/2011
    Localisation : France
    Pauline
    Pauline
    MessageSujet: Re: Concours presse   Concours presse Icon_minitimeVen 17 Juin - 19:09

    Plusieurs membres ? Si il faut juste marquer ici l'adresse de l'éditeur du magazine, moi je suis d'accord.
    Revenir en haut Aller en bas

    Messages : 3177
    Chez Ian depuis le : 23/05/2011
    Localisation : Mazingarbe
    Aurélie
    Aurélie
    MessageSujet: Re: Concours presse   Concours presse Icon_minitimeVen 17 Juin - 19:10

    Oui mais pas seulement, il faut qu'au final nous sommes dans ce magazine
    Revenir en haut Aller en bas
    http://www.iansomerhalderfrance.com
    Je suis admise à Mystic Falls
    Messages : 231
    Chez Ian depuis le : 29/05/2011
    Localisation : France
    Pauline
    Pauline
    MessageSujet: Re: Concours presse   Concours presse Icon_minitimeVen 17 Juin - 19:18

    Oui c'est le but ^^ Mais après c'est vous qui envoyez le message à l'éditeur de toute façon non ?
    Revenir en haut Aller en bas

    Messages : 3177
    Chez Ian depuis le : 23/05/2011
    Localisation : Mazingarbe
    Aurélie
    Aurélie
    MessageSujet: Re: Concours presse   Concours presse Icon_minitimeVen 17 Juin - 19:21

    Oui oui!!! Par contre, il faut que tu me dises quelle magazine tu bosse comme ça les autres ne le font pas!
    Revenir en haut Aller en bas
    http://www.iansomerhalderfrance.com
    Je suis admise à Mystic Falls
    Messages : 231
    Chez Ian depuis le : 29/05/2011
    Localisation : France
    Pauline
    Pauline
    MessageSujet: Re: Concours presse   Concours presse Icon_minitimeVen 17 Juin - 19:32

    Ah ok ! Exemple je dit : Nom du magazine -> adresse de l'éditeur, c'est ça ?
    Revenir en haut Aller en bas

    Messages : 3177
    Chez Ian depuis le : 23/05/2011
    Localisation : Mazingarbe
    Aurélie
    Aurélie
    MessageSujet: Re: Concours presse   Concours presse Icon_minitimeVen 17 Juin - 19:42

    Yes
    Revenir en haut Aller en bas
    http://www.iansomerhalderfrance.com
    Je suis admise à Mystic Falls
    Messages : 231
    Chez Ian depuis le : 29/05/2011
    Localisation : France
    Pauline
    Pauline
    MessageSujet: Re: Concours presse   Concours presse Icon_minitimeVen 17 Juin - 19:44

    Ok bon ben alors je suis d'accord ! ^^
    Revenir en haut Aller en bas
    J'ai adopté Moke
    Messages : 1096
    Chez Ian depuis le : 30/05/2011
    Localisation : 92
    Angie
    Angie
    MessageSujet: Re: Concours presse   Concours presse Icon_minitimeVen 17 Juin - 19:52

    J'en ai un Notamment une édition spécial TVD Collector Volume 1 de Avril/Mai 2011 n°5 (jattend que sort le volume 2)

    SeriesCity ->MFP Diffusion 26 rue des Rigoles 75020 Paris
    Revenir en haut Aller en bas

    Messages : 3177
    Chez Ian depuis le : 23/05/2011
    Localisation : Mazingarbe
    Aurélie
    Aurélie
    MessageSujet: Re: Concours presse   Concours presse Icon_minitimeSam 18 Juin - 9:28

    Angie a écrit:
    J'en ai un Notamment une édition spécial TVD Collector Volume 1 de Avril/Mai 2011 n°5 (jattend que sort le volume 2)

    SeriesCity ->MFP Diffusion 26 rue des Rigoles 75020 Paris

    Il me faut le mail plutôt, je te note
    Revenir en haut Aller en bas
    http://www.iansomerhalderfrance.com
    J'ai adopté Moke
    Messages : 1096
    Chez Ian depuis le : 30/05/2011
    Localisation : 92
    Angie
    Angie
    MessageSujet: Re: Concours presse   Concours presse Icon_minitimeSam 18 Juin - 11:10

    Il y en a pas de noté sur le magazine j'ai vérifié trois fois !
    Revenir en haut Aller en bas

    Messages : 3177
    Chez Ian depuis le : 23/05/2011
    Localisation : Mazingarbe
    Aurélie
    Aurélie
    MessageSujet: Re: Concours presse   Concours presse Icon_minitimeSam 18 Juin - 12:25

    Ah zut oui ben dans ce cas là faut que j'écris mais ça m'embête parce que il peuvent jeter directement!
    Revenir en haut Aller en bas
    http://www.iansomerhalderfrance.com
    J'ai adopté Moke
    Messages : 1096
    Chez Ian depuis le : 30/05/2011
    Localisation : 92
    Angie
    Angie
    MessageSujet: Re: Concours presse   Concours presse Icon_minitimeSam 18 Juin - 12:53

    oui mais je suis pas sure que tu trouves beaucoup d'adresse mail sur les livres c'est beaucoup d'adresse ecrite à moins qu'il est un site ! mais celui là en a pas !
    Revenir en haut Aller en bas

    Messages : 3177
    Chez Ian depuis le : 23/05/2011
    Localisation : Mazingarbe
    Aurélie
    Aurélie
    MessageSujet: Re: Concours presse   Concours presse Icon_minitimeLun 20 Juin - 8:36

    Bon moi je bosse sur Sériesmag, buzz, waouh, et public
    Revenir en haut Aller en bas
    http://www.iansomerhalderfrance.com
    Je suis admise à Mystic Falls
    Messages : 231
    Chez Ian depuis le : 29/05/2011
    Localisation : France
    Pauline
    Pauline
    MessageSujet: Re: Concours presse   Concours presse Icon_minitimeSam 3 Sep - 12:35

    Je m'occupe de Bloody Kiss alors, c'est bon ?
    Revenir en haut Aller en bas
    J'ai rencontré Bonne
    Messages : 10
    Chez Ian depuis le : 06/02/2012
    AlexaRichard
    AlexaRichard
    MessageSujet: Re: Concours presse   Concours presse Icon_minitimeLun 6 Fév - 20:23

    Je sais pas si le concours continue et je ne pense pas pouvoir y participer puisque je suis nouvelle d'aujourd'hui mais j'ai envoyer une lettre au magazine ONE parlant du Forum . =)
    Revenir en haut Aller en bas

    Messages : 3177
    Chez Ian depuis le : 23/05/2011
    Localisation : Mazingarbe
    Aurélie
    Aurélie
    MessageSujet: Re: Concours presse   Concours presse Icon_minitimeLun 6 Fév - 20:32

    Ah mais si le concours est toujours d'actualité je te note
    Revenir en haut Aller en bas
    http://www.iansomerhalderfrance.com

    Contenu sponsorisé
    MessageSujet: Re: Concours presse   Concours presse Icon_minitime

    Revenir en haut Aller en bas
     

    Concours presse

    Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
    Page 1 sur 1

    Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
     :: TOUT ET RIEN :: Concours-


    Créer un forum | ©phpBB | Forum gratuit d'entraide | Signaler un abus | Forumactif.com