Bienvenue sur le forum français de Ian Somerhalder qui est en cours de passer officiel par Ian en personne. Vous recherchiez le forum complet de Ian, ne cherchez plus vous y êtes!

Une fois inscrite,tu découvriras tous sur son rôle dans Vampires Diaries, ses interviews, mais aussi dans son rôle avec son association IS Foundation

Tu en veux plus, tu pourras rencontrer Ian en personne lors de convention française, et le forum s'occupe de tout pour faire de cette rencontre un moment inoubliable
Bienvenue sur le forum français de Ian Somerhalder qui est en cours de passer officiel par Ian en personne. Vous recherchiez le forum complet de Ian, ne cherchez plus vous y êtes!

Une fois inscrite,tu découvriras tous sur son rôle dans Vampires Diaries, ses interviews, mais aussi dans son rôle avec son association IS Foundation

Tu en veux plus, tu pourras rencontrer Ian en personne lors de convention française, et le forum s'occupe de tout pour faire de cette rencontre un moment inoubliable



AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion    

-Ian Somerhalder-



Si tu étais à la recherche d'un forum complet et convivial, tu as trouvé ta perle rare. Tu trouveras, vidéos, interviews et photoshoot de Ian. Tu en veux plus, vient rencontrer Ian lors de convention française. Alors n'hésite plus et vient t'inscrire.
  • Résumés & Photos BMIF3 :
    CLICK ICI
  • Concours spécial ISF Ouvert du 01/07/15 au 31/08/15 :
    PARTICIPER
  • xxxxxxxxx


  • Retrouve ici tous les réseaux sociaux...
  • e-mail: iansomerhalderfrance@gmail.com
  • Twitter :
    IanSFranceforum
  • Facebook :
    Ian Somerhalder France Forum
  • Instagram :
    iansomerhalder
  • Le Deal du moment : -50%
    -50% sur les sacs à dos pour ordinateur ...
    Voir le deal
    19.99 €

    Partagez
     

     Convention Welcome to Mystic Falls 2 !

    Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
    Aller à la page : Précédent  1 ... 6 ... 9, 10, 11 ... 13 ... 17  Suivant
    AuteurMessage
    J'ai adopté Moke
    Messages : 1096
    Chez Ian depuis le : 30/05/2011
    Localisation : 92
    Angie
    Angie
    MessageSujet: Convention Welcome to Mystic Falls 2 !    Convention Welcome to Mystic Falls 2 !  - Page 10 Icon_minitimeVen 22 Juil - 13:29

    Rappel du premier message :

    Coucou bon voilà Wevent vient d'annoncer d'ouverture de la billeterie pour la deuxieme convention à paris le 30 juillet 2011

    Pour l'instant on a aucune date de précise juste que cela sera en Mai 2012, et qu'il y aura DES guests d'annoncés, mais pas de nom encore on en saura plus au fur et à mesure.

    https://www.facebook.com/pages/Wevents-Prod/146762222054054
    Revenir en haut Aller en bas

    AuteurMessage

    Messages : 732
    Chez Ian depuis le : 25/05/2011
    Localisation : PACA
    Magalye
    Magalye
    MessageSujet: Re: Convention Welcome to Mystic Falls 2 !    Convention Welcome to Mystic Falls 2 !  - Page 10 Icon_minitimeDim 27 Nov - 20:01

    Je me suis fais mettre sur liste d'attente c'est tout ce qui peuvent faire à priori
    Revenir en haut Aller en bas
    J'ai adopté Moke
    Messages : 1096
    Chez Ian depuis le : 30/05/2011
    Localisation : 92
    Angie
    Angie
    MessageSujet: Re: Convention Welcome to Mystic Falls 2 !    Convention Welcome to Mystic Falls 2 !  - Page 10 Icon_minitimeDim 27 Nov - 22:21

    Va voir aussi sur le forum de Wevent et sur Facebook !

    En tout cas si le troisieme est Jomo je vais etre plus que ravie c'est mon trio de reve !
    Revenir en haut Aller en bas

    Messages : 732
    Chez Ian depuis le : 25/05/2011
    Localisation : PACA
    Magalye
    Magalye
    MessageSujet: Re: Convention Welcome to Mystic Falls 2 !    Convention Welcome to Mystic Falls 2 !  - Page 10 Icon_minitimeDim 27 Nov - 23:09

    Ok merci pour l'info Wink
    Revenir en haut Aller en bas

    Messages : 1074
    Chez Ian depuis le : 25/05/2011
    Localisation : Haute-Normandie (76)
    miss-mel76
    miss-mel76
    MessageSujet: Re: Convention Welcome to Mystic Falls 2 !    Convention Welcome to Mystic Falls 2 !  - Page 10 Icon_minitimeVen 23 Déc - 21:58

    Je ne sais pas si vous avez lu l'article concernant les photos mais chaque personne n'aura le droit qu'à une seule photo par guest
    Revenir en haut Aller en bas
    J'ai adopté Moke
    Messages : 1096
    Chez Ian depuis le : 30/05/2011
    Localisation : 92
    Angie
    Angie
    MessageSujet: Re: Convention Welcome to Mystic Falls 2 !    Convention Welcome to Mystic Falls 2 !  - Page 10 Icon_minitimeVen 23 Déc - 22:03

    oui pour l'instant après se sera si il en reste ! pour les fulls je penses qu'on passera en dernier ! et je croise les doigts je veux deux shoots par guests moi !
    Revenir en haut Aller en bas

    Messages : 1074
    Chez Ian depuis le : 25/05/2011
    Localisation : Haute-Normandie (76)
    miss-mel76
    miss-mel76
    MessageSujet: Re: Convention Welcome to Mystic Falls 2 !    Convention Welcome to Mystic Falls 2 !  - Page 10 Icon_minitimeSam 24 Déc - 10:18

    Moi j'aurai surtout voulu deux shoots avec Ian mais bon un shoot c'est toujours mieux que rien... Smile
    Revenir en haut Aller en bas
    Invité
    Anonymous
    Invité
    MessageSujet: Re: Convention Welcome to Mystic Falls 2 !    Convention Welcome to Mystic Falls 2 !  - Page 10 Icon_minitimeSam 24 Déc - 18:02

    pour Ian j'ai eu l'année dernière alors ça dépendra du prix !
    Revenir en haut Aller en bas

    Messages : 3177
    Chez Ian depuis le : 23/05/2011
    Localisation : Mazingarbe
    Aurélie
    Aurélie
    MessageSujet: Re: Convention Welcome to Mystic Falls 2 !    Convention Welcome to Mystic Falls 2 !  - Page 10 Icon_minitimeSam 24 Déc - 19:09

    Oui après moi je trouve que une photo c'est déjà pas mal Wink
    Revenir en haut Aller en bas
    http://www.iansomerhalderfrance.com
    J'ai adopté Moke
    Messages : 1096
    Chez Ian depuis le : 30/05/2011
    Localisation : 92
    Angie
    Angie
    MessageSujet: Re: Convention Welcome to Mystic Falls 2 !    Convention Welcome to Mystic Falls 2 !  - Page 10 Icon_minitimeDim 25 Déc - 2:08

    Moi j'en veux 2 comme l'année derniere !
    Revenir en haut Aller en bas

    Messages : 1074
    Chez Ian depuis le : 25/05/2011
    Localisation : Haute-Normandie (76)
    miss-mel76
    miss-mel76
    MessageSujet: Re: Convention Welcome to Mystic Falls 2 !    Convention Welcome to Mystic Falls 2 !  - Page 10 Icon_minitimeDim 25 Déc - 12:15

    J'aurai aimé deux aussi comme l'an dernier mais s'il n'y en a qu'une c'est mieux que rien. C'est déja bien d'avoir une photo avec lui...Razz
    Revenir en haut Aller en bas
    J'ai adopté Moke
    Messages : 1096
    Chez Ian depuis le : 30/05/2011
    Localisation : 92
    Angie
    Angie
    MessageSujet: Re: Convention Welcome to Mystic Falls 2 !    Convention Welcome to Mystic Falls 2 !  - Page 10 Icon_minitimeLun 26 Déc - 0:00

    Avec eux tu veux dire lol ?
    Revenir en haut Aller en bas

    Messages : 1074
    Chez Ian depuis le : 25/05/2011
    Localisation : Haute-Normandie (76)
    miss-mel76
    miss-mel76
    MessageSujet: Re: Convention Welcome to Mystic Falls 2 !    Convention Welcome to Mystic Falls 2 !  - Page 10 Icon_minitimeLun 26 Déc - 16:54

    Angie a écrit:
    Avec eux tu veux dire lol ?
    Oui et non je pensais à Ian en faite lol Car je voulais deux photos avec lui et une avec les autres
    Revenir en haut Aller en bas

    Messages : 3177
    Chez Ian depuis le : 23/05/2011
    Localisation : Mazingarbe
    Aurélie
    Aurélie
    MessageSujet: Re: Convention Welcome to Mystic Falls 2 !    Convention Welcome to Mystic Falls 2 !  - Page 10 Icon_minitimeLun 26 Déc - 18:15

    Organisez-vous aussi pour la remise du faux chèque!!!
    Revenir en haut Aller en bas
    http://www.iansomerhalderfrance.com
    J'ai adopté Moke
    Messages : 1096
    Chez Ian depuis le : 30/05/2011
    Localisation : 92
    Angie
    Angie
    MessageSujet: Re: Convention Welcome to Mystic Falls 2 !    Convention Welcome to Mystic Falls 2 !  - Page 10 Icon_minitimeLun 26 Déc - 21:55

    oui on doit voir aussi avec Wevent mais apparemment il y aura moi et Margaux et cela se passera en privé après les autographes ! je vais aussi me renseigner sur combien coute l'impression du cheque et pour la carte ben j'en ai pas trouver des grandes !
    Revenir en haut Aller en bas
    J'ai rencontré Bonne
    Messages : 26
    Chez Ian depuis le : 20/11/2011
    Haylau
    Haylau
    MessageSujet: Re: Convention Welcome to Mystic Falls 2 !    Convention Welcome to Mystic Falls 2 !  - Page 10 Icon_minitimeLun 26 Déc - 22:57

    Je sais pas si vous avez lu sur le site de wevents mais il est marqué " Le format des photos est du 15cm*18cm et les photos vous seront remises en fin de journée en version papier uniquement. Aucune version numérique ne pourra vous être donnée sur place ou en ligne pour des raisons de droits d’auteur du photographe et de droit d’image des acteurs."
    Le fait qu'on ne l'ait pas en version numérique ça m'étonne beaucoup et ça me déçoit vraiment...

    Pour ceux/celles qui étaient à la convention WTMF de l'année dernière, c'était le même système? (Photo uniquement remise en papier?) Parce que vos photos ont toute l'air d'être de très bonne qualité!
    Revenir en haut Aller en bas

    Messages : 732
    Chez Ian depuis le : 25/05/2011
    Localisation : PACA
    Magalye
    Magalye
    MessageSujet: Re: Convention Welcome to Mystic Falls 2 !    Convention Welcome to Mystic Falls 2 !  - Page 10 Icon_minitimeLun 26 Déc - 23:04

    Non les photos étaient pas sur papier c'était les vrai photos !

    c'est bizarre cette fois je trouve et pour tout Suspect
    Revenir en haut Aller en bas
    J'ai rencontré Bonne
    Messages : 26
    Chez Ian depuis le : 20/11/2011
    Haylau
    Haylau
    MessageSujet: Re: Convention Welcome to Mystic Falls 2 !    Convention Welcome to Mystic Falls 2 !  - Page 10 Icon_minitimeLun 26 Déc - 23:13

    Ca m'arrange pas cette histoire x) Merci de ta réponse en tout cas!
    J'ai quand même acheté une photo tout à l'heure (enfin se rabaisser à payer 35€ pour prendre une photo avec quelqu'un je trouve ça vraiment dur mais bon, j'ai le malheur d'être une groupie...) mais cette histoire de vesion papier et non numérique ça me barbe. Je suis du genre à souvent changer ma photo de profil facebook haha, et une photo scannée ça le fera pas!
    Revenir en haut Aller en bas

    Messages : 1074
    Chez Ian depuis le : 25/05/2011
    Localisation : Haute-Normandie (76)
    miss-mel76
    miss-mel76
    MessageSujet: Re: Convention Welcome to Mystic Falls 2 !    Convention Welcome to Mystic Falls 2 !  - Page 10 Icon_minitimeLun 26 Déc - 23:19

    L'an dernier il n'y avait pas de format numérique... Quand ils disent format papier je pense que c'est papier photo comme l'an dernier
    Revenir en haut Aller en bas
    J'ai rencontré Bonne
    Messages : 26
    Chez Ian depuis le : 20/11/2011
    Haylau
    Haylau
    MessageSujet: Re: Convention Welcome to Mystic Falls 2 !    Convention Welcome to Mystic Falls 2 !  - Page 10 Icon_minitimeLun 26 Déc - 23:32

    C'est déjà ça...!
    Revenir en haut Aller en bas

    Messages : 3177
    Chez Ian depuis le : 23/05/2011
    Localisation : Mazingarbe
    Aurélie
    Aurélie
    MessageSujet: Re: Convention Welcome to Mystic Falls 2 !    Convention Welcome to Mystic Falls 2 !  - Page 10 Icon_minitimeMar 27 Déc - 10:12

    Oui imaginez-vous la chance que vous avez les filles, certaines ne peuvent pas se payer une convention!!!
    Revenir en haut Aller en bas
    http://www.iansomerhalderfrance.com
    J'ai adopté Moke
    Messages : 1096
    Chez Ian depuis le : 30/05/2011
    Localisation : 92
    Angie
    Angie
    MessageSujet: Re: Convention Welcome to Mystic Falls 2 !    Convention Welcome to Mystic Falls 2 !  - Page 10 Icon_minitimeMar 27 Déc - 12:03

    Alors explication : L'année derniere, on a eu que du format papier (photo) sur place ! Moi les mienne je les ai ensuite scanner sur mon ordi, mais environ 2 semaine après, certain on demander si c'était possible de les avoir en fichier numérique, et on les a eu, mais faudra attendre, liser bien le post, ils ont dit qu'on les aurais pas sur place ! Je pense qu'il faudra attendre un peu !
    Revenir en haut Aller en bas
    J'ai rencontré Bonne
    Messages : 26
    Chez Ian depuis le : 20/11/2011
    Haylau
    Haylau
    MessageSujet: Re: Convention Welcome to Mystic Falls 2 !    Convention Welcome to Mystic Falls 2 !  - Page 10 Icon_minitimeMer 28 Déc - 15:51

    D'accord, merci de m'avoir éclairée sur la question Wink

    Et pour celles et ceux qui n'ont pas leur place pour la convention, j'espère que vous en trouverez finalement!
    Revenir en haut Aller en bas
    J'ai rencontré Bonne
    Messages : 67
    Chez Ian depuis le : 01/12/2011
    Localisation : Mystic Falls vampire
    nathalie33
    nathalie33
    MessageSujet: Re: Convention Welcome to Mystic Falls 2 !    Convention Welcome to Mystic Falls 2 !  - Page 10 Icon_minitimeMer 28 Déc - 17:17

    la remise de chec se fera en privé moi ge vé participé mai si on voi pas la remise du chec pour ian sé frustren pour ce qi participe et ce qi son laba
    Revenir en haut Aller en bas
    http://vampire-diaries-web-fans.skyrock.com/
    J'ai adopté Moke
    Messages : 1096
    Chez Ian depuis le : 30/05/2011
    Localisation : 92
    Angie
    Angie
    MessageSujet: Re: Convention Welcome to Mystic Falls 2 !    Convention Welcome to Mystic Falls 2 !  - Page 10 Icon_minitimeMer 28 Déc - 21:39

    Oui mais c'est pas nous qui décidons mais Wevents, biensur, j'aurais mon appareil photo et j'en prendrais mais voilà on y peut rien !
    Revenir en haut Aller en bas
    J'ai adopté Moke
    Messages : 1096
    Chez Ian depuis le : 30/05/2011
    Localisation : 92
    Angie
    Angie
    MessageSujet: Re: Convention Welcome to Mystic Falls 2 !    Convention Welcome to Mystic Falls 2 !  - Page 10 Icon_minitimeVen 6 Jan - 23:56

    Message de Wevent : Chers fans, Nous avons le plaisir de vous annoncer que nous serons légalement en mesure de vous dévoiler le nom du 3ème invité de la Convention Welcome to Mystic Falls 2 le 1er février ! Restez vigilants ! Dear Fans, We are pleased to announce that we will legally be able to reveal the 3rd guest’s name of the Welcome to Mystic Falls 2 Convention on February the 1st! Stay tuned!

    J'espere Jospeh Morgannnnnnnnnnn
    Revenir en haut Aller en bas

    Contenu sponsorisé
    MessageSujet: Re: Convention Welcome to Mystic Falls 2 !    Convention Welcome to Mystic Falls 2 !  - Page 10 Icon_minitime

    Revenir en haut Aller en bas
     

    Convention Welcome to Mystic Falls 2 !

    Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
    Page 10 sur 17Aller à la page : Précédent  1 ... 6 ... 9, 10, 11 ... 13 ... 17  Suivant

     Sujets similaires

    -
    » Convention Welcome to Mystic Falls 2
    » Convention Mystic Falls à Paris
    » Convention Mystic Love 2
    » Convention Mystic Love
    » Ma visite à Mystic Falls alias Covington

    Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
     :: CONVENTIONS ET SOUVENIRS :: Conventions françaises et européennes-


    Créer un forum | ©phpBB | Forum gratuit d'entraide | Signaler un abus | Forum gratuit