Bienvenue sur le forum français de Ian Somerhalder qui est en cours de passer officiel par Ian en personne. Vous recherchiez le forum complet de Ian, ne cherchez plus vous y êtes!

Une fois inscrite,tu découvriras tous sur son rôle dans Vampires Diaries, ses interviews, mais aussi dans son rôle avec son association IS Foundation

Tu en veux plus, tu pourras rencontrer Ian en personne lors de convention française, et le forum s'occupe de tout pour faire de cette rencontre un moment inoubliable
Bienvenue sur le forum français de Ian Somerhalder qui est en cours de passer officiel par Ian en personne. Vous recherchiez le forum complet de Ian, ne cherchez plus vous y êtes!

Une fois inscrite,tu découvriras tous sur son rôle dans Vampires Diaries, ses interviews, mais aussi dans son rôle avec son association IS Foundation

Tu en veux plus, tu pourras rencontrer Ian en personne lors de convention française, et le forum s'occupe de tout pour faire de cette rencontre un moment inoubliable



AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion    

-Ian Somerhalder-



Si tu étais à la recherche d'un forum complet et convivial, tu as trouvé ta perle rare. Tu trouveras, vidéos, interviews et photoshoot de Ian. Tu en veux plus, vient rencontrer Ian lors de convention française. Alors n'hésite plus et vient t'inscrire.
  • Résumés & Photos BMIF3 :
    CLICK ICI
  • Concours spécial ISF Ouvert du 01/07/15 au 31/08/15 :
    PARTICIPER
  • xxxxxxxxx


  • Retrouve ici tous les réseaux sociaux...
  • e-mail: iansomerhalderfrance@gmail.com
  • Twitter :
    IanSFranceforum
  • Facebook :
    Ian Somerhalder France Forum
  • Instagram :
    iansomerhalder
  • Le deal à ne pas rater :
    Disque dur SSD CRUCIAL P3 1 To (3D NAND NVMe PCIe M.2)
    65.91 €
    Voir le deal

    Partagez
     

     Convention Welcome to Mystic Falls 2 !

    Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
    Aller à la page : Précédent  1 ... 9 ... 14, 15, 16, 17  Suivant
    AuteurMessage
    J'ai adopté Moke
    Messages : 1096
    Chez Ian depuis le : 30/05/2011
    Localisation : 92
    Angie
    Angie
    MessageSujet: Convention Welcome to Mystic Falls 2 !    Convention Welcome to Mystic Falls 2 !  - Page 15 Icon_minitimeVen 22 Juil - 13:29

    Rappel du premier message :

    Coucou bon voilà Wevent vient d'annoncer d'ouverture de la billeterie pour la deuxieme convention à paris le 30 juillet 2011

    Pour l'instant on a aucune date de précise juste que cela sera en Mai 2012, et qu'il y aura DES guests d'annoncés, mais pas de nom encore on en saura plus au fur et à mesure.

    https://www.facebook.com/pages/Wevents-Prod/146762222054054
    Revenir en haut Aller en bas

    AuteurMessage

    Messages : 3177
    Chez Ian depuis le : 23/05/2011
    Localisation : Mazingarbe
    Aurélie
    Aurélie
    MessageSujet: Re: Convention Welcome to Mystic Falls 2 !    Convention Welcome to Mystic Falls 2 !  - Page 15 Icon_minitimeVen 13 Avr - 19:12

    Une fille revend 2 pass full pour la contacter voici son mail

    2 Pass Full. ( MP ou diana.djagh@yahoo.fr )
    Revenir en haut Aller en bas
    http://www.iansomerhalderfrance.com
    J'ai rencontré Bonne
    Messages : 26
    Chez Ian depuis le : 20/11/2011
    Haylau
    Haylau
    MessageSujet: Re: Convention Welcome to Mystic Falls 2 !    Convention Welcome to Mystic Falls 2 !  - Page 15 Icon_minitimeLun 23 Avr - 22:37

    Joseph annule apparemment sa présence à la convention...

    Sur twitter... "@JosephMorgan: So sorry I have to cancel my appearances in Barcelona and Paris. Hope to see all my Spanish and French lovelies next year Wink"

    Crying or Very sad Crying or Very sad Crying or Very sad

    Attendons le communiqué officiel de Wevent...
    Revenir en haut Aller en bas
    J'ai rencontré Bonne
    Messages : 52
    Chez Ian depuis le : 18/11/2011
    béatrice
    béatrice
    MessageSujet: Re: Convention Welcome to Mystic Falls 2 !    Convention Welcome to Mystic Falls 2 !  - Page 15 Icon_minitimeLun 23 Avr - 23:14

    oui je viens de le voir!! pour Barcelone aussi c annulé, attendons le communiqué officiel et dire que j'avais une photoshoot avec lui !!! Sad
    Revenir en haut Aller en bas

    Messages : 3177
    Chez Ian depuis le : 23/05/2011
    Localisation : Mazingarbe
    Aurélie
    Aurélie
    MessageSujet: Re: Convention Welcome to Mystic Falls 2 !    Convention Welcome to Mystic Falls 2 !  - Page 15 Icon_minitimeMar 24 Avr - 10:26

    Ah làlà désolé pour vous et oui ça c'est le risque les annulations
    Revenir en haut Aller en bas
    http://www.iansomerhalderfrance.com
    J'ai rencontré Bonne
    Messages : 52
    Chez Ian depuis le : 18/11/2011
    béatrice
    béatrice
    MessageSujet: Re: Convention Welcome to Mystic Falls 2 !    Convention Welcome to Mystic Falls 2 !  - Page 15 Icon_minitimeMar 24 Avr - 11:26

    espérons que paul et ian n'annulent pas non plus!!!!
    Revenir en haut Aller en bas
    J'ai adopté Moke
    Messages : 1096
    Chez Ian depuis le : 30/05/2011
    Localisation : 92
    Angie
    Angie
    MessageSujet: Re: Convention Welcome to Mystic Falls 2 !    Convention Welcome to Mystic Falls 2 !  - Page 15 Icon_minitimeMar 24 Avr - 11:38

    Alors pour paul et ian je pense pas, ensuite pour joseph, ben il a un tournage + Canne qui a lieu à ce moment là ! bref pas de chance quoi !

    Sinon Julie Plec vient de tweeter qu'elle fetera ses 40 ans à Paris, elle est gémeau et né le 26 mai ! Alors ??? remplacante ?
    Revenir en haut Aller en bas

    Messages : 3177
    Chez Ian depuis le : 23/05/2011
    Localisation : Mazingarbe
    Aurélie
    Aurélie
    MessageSujet: Re: Convention Welcome to Mystic Falls 2 !    Convention Welcome to Mystic Falls 2 !  - Page 15 Icon_minitimeJeu 26 Avr - 13:03

    Bon ben non je ne pense pas que Ian annulera Smile

    Une fille revend un pass original samedi merci de m'adresser un mp pour celle qui est interessé
    Revenir en haut Aller en bas
    http://www.iansomerhalderfrance.com

    Messages : 732
    Chez Ian depuis le : 25/05/2011
    Localisation : PACA
    Magalye
    Magalye
    MessageSujet: Re: Convention Welcome to Mystic Falls 2 !    Convention Welcome to Mystic Falls 2 !  - Page 15 Icon_minitimeSam 28 Avr - 21:16



    Citation :
    WELCOME TO MYSTIC FALLS 2 : Communiqué suite à l’annulation de la venue de Joseph Morgan


    Merci de bien lire très attentivement l’ensemble du communiqué ainsi que les conditions générales de vente, merci !

    Bonsoir,

    Comme la plupart d’entre vous le savent déjà, Joseph Morgan a eu la chance de pouvoir tourner un film en Hongrie. Par contre, ce tournage s’effectue en même temps que la convention Welcome To Mystic Falls 2 et il ne pourra donc pas être des nôtres. Nous sommes bien sûr, tout autant que vous, attristés par cette nouvelle, d’autant plus qu’elle arrive juste 1 mois avant la convention, mais nous pouvons que nous réjouir pour lui et lui souhaiter bonne chance.
    Depuis que nous avons appris la nouvelle, nous sommes restés en contact permanent avec les différents agents. Et c’est avec un plaisir et une joie non dissimulés que nous vous annonçons que Ian Somerhalder et Paul Wesley seront accompagnés par la belle et talentueuse TORREY DEVITTO !

    Elle s'est fait connaître grâce à son rôle de Carrie dans Les Frères Scott et celui de Melissa Hastings dans la série Pretty Little Liars. Depuis janvier 2012, elle joue le rôle de Meredith (Mary) Fell dans The Vampire Diaries. Nous sommes vraiment ravis de la recevoir et espérons que vous saurez la recevoir et lui montrer à quel point le public français est chaleureux !
    La venue de Torrey DeVitto nous a permis de remanier le programme et prendre en considération vos demandes concernant les Q&A. Nous allons donc mettre en place 2 Q&A par jour (1 Q&A duo et un Q&A solo) !

    Nous vous rappelons que conformément à nos conditions générales de ventes aucun remboursement ne sera effectué suite à l’annulation de Joseph Morgan étant donné que celui-ci est remplacé par une nouvelle invitée. Et voici comment se font les reports concernant les autographes, photoshoots, soirée cocktail en présence de Joseph Morgan, Fan Encounter et Tea Time en rapport avec Joseph Morgan :

    - Pour les personnes ayant un pass Full et un pass Original: Il n’y a pas de modification et Torrey Devitto remplace donc Joseph Morgan.
    - Pour les personnes ayant un pass (tous pass confondus) et des photoshoots/autographes supplémentaires de Joseph Morgan : Torrey Devitto étant l’invitée remplaçant Joseph Morgan, les autographes et photoshoots supplémentaires seront donc reportés sur Torrey Devitto.

    - Pour l’offre Tea Time : Le Tea Time est annulé puisque Joseph Morgan ne sera pas présent mais le Fan Encounter avec Paul est bien maintenu. Pour les personnes ayant déjà payé la première partie (100€) vous devrez obligatoirement payer la seconde partie pour valider votre encounter avec Paul Wesley. Si vous ne payez la seconde partie aucun remboursement ne sera possible et vous perdrez alors votre premier paiement et la possibilité de voir Paul Wesley en tête à tête.
    Néanmoins, nous avons tout même fait un effort suite à cette annulation et par conséquent vous bénéficierez d’une réduction de 50€ et vous devrez donc payer que 50€ lors du second paiement au lieu des 100€ initialement prévus. Soyez donc vigilants quant à l’annonce de la date du second paiement.

    - La soirée Cocktail est annulée: Toutes les personnes ayant acheté leur place seront remboursées prochainement.
    - Pour les personnes ayant un pass et ayant acheté un Fan Encounter avec Joseph Morgan : Nous vous proposons de soit vous faire rembourser le Fan Encounter de Joseph soit d’en choisir un autre et d’ajouter la différence (selon places encore disponibles) : 50€ à ajouter pour avoir un Fan encounter avec Paul et 80€ à ajouter pour avoir un Fan encounter avec Ian. Merci de nous contacter par mail à contact.wevents@gmail.com avant le 5 mai.
    - Pour les personnes ayant un pass et ayant acheté une photo de groupe : Il n’y a pas de changement et Torrey Devitto remplacera Joseph Morgan sur les photos.

    - Pour les Personnes ayant achetées des Packs :
    o Concernant le Pack n°1 : Vous aurez la photo avec Torrey Devitto à la place de celle avec Joseph Morgan.
    o Concernant le Pack n°2 : Torrey Devitto remplacera Joseph Morgan sur la Photo de groupe.

    Enfin, pour que vous puissiez encore plus profiter de nos invités nous avons décidés de baisser les prix des Fans Encounters restants ! Ainsi le Fan Encounter avec Ian passe à 180€ et celui avec Paul passe à 150€. Il reste vraiment très peu de places donc dépêchez-vous si vous êtes intéressés pour passer 30mn en tête à tête avec l’un d’eux.
    Nous sommes persuadés que ces changements de dernière minute, et bien qu’indépendants de notre volonté, auront une influence positive et cette convention restera gravée dans vos mémoires !

    A très vite sur la convention,

    L’équipe Wevents

    Revenir en haut Aller en bas
    J'ai rencontré Bonne
    Messages : 11
    Chez Ian depuis le : 29/04/2012
    avatar
    Sosso
    MessageSujet: Re: Convention Welcome to Mystic Falls 2 !    Convention Welcome to Mystic Falls 2 !  - Page 15 Icon_minitimeDim 29 Avr - 11:50

    Salut à toutes, désolée je m'incruste je découvre à peine ce forum.

    Je sais que je rêve mais qui ne tente rien n'a rien!

    Je cherche 1 à 2 photoshoot pour le dimanche 27 mai avec Ian... Merci de m'écrire si vous en avez!
    Revenir en haut Aller en bas

    Messages : 1074
    Chez Ian depuis le : 25/05/2011
    Localisation : Haute-Normandie (76)
    miss-mel76
    miss-mel76
    MessageSujet: Re: Convention Welcome to Mystic Falls 2 !    Convention Welcome to Mystic Falls 2 !  - Page 15 Icon_minitimeDim 29 Avr - 12:05

    Sosso a écrit:
    Salut à toutes, désolée je m'incruste je découvre à peine ce forum.

    Je sais que je rêve mais qui ne tente rien n'a rien!

    Je cherche 1 à 2 photoshoot pour le dimanche 27 mai avec Ian... Merci de m'écrire si vous en avez!

    Si tu cherches des shoots supplémentaires tu peux aussi le demander sur le forum de Wevent... Par contre pourrais tu avant toute chose te présenter dans la rubrique prévue Wink
    Revenir en haut Aller en bas
    J'ai rencontré Bonne
    Messages : 11
    Chez Ian depuis le : 29/04/2012
    avatar
    Sosso
    MessageSujet: Re: Convention Welcome to Mystic Falls 2 !    Convention Welcome to Mystic Falls 2 !  - Page 15 Icon_minitimeDim 29 Avr - 12:07

    Oh désolée... Je vais chercher cette section alors. Embarassed
    Revenir en haut Aller en bas

    Messages : 1074
    Chez Ian depuis le : 25/05/2011
    Localisation : Haute-Normandie (76)
    miss-mel76
    miss-mel76
    MessageSujet: Re: Convention Welcome to Mystic Falls 2 !    Convention Welcome to Mystic Falls 2 !  - Page 15 Icon_minitimeDim 29 Avr - 12:08

    Cliques ici Very Happy Very Happy
    Revenir en haut Aller en bas

    Messages : 3177
    Chez Ian depuis le : 23/05/2011
    Localisation : Mazingarbe
    Aurélie
    Aurélie
    MessageSujet: Re: Convention Welcome to Mystic Falls 2 !    Convention Welcome to Mystic Falls 2 !  - Page 15 Icon_minitimeDim 29 Avr - 14:00

    Bon ben tout est dit Very Happy
    Revenir en haut Aller en bas
    http://www.iansomerhalderfrance.com
    J'ai rencontré Bonne
    Messages : 11
    Chez Ian depuis le : 29/04/2012
    avatar
    Sosso
    MessageSujet: Re: Convention Welcome to Mystic Falls 2 !    Convention Welcome to Mystic Falls 2 !  - Page 15 Icon_minitimeDim 29 Avr - 14:29

    Merci les filles ça y est je viens de me présenter. flower
    Revenir en haut Aller en bas

    Messages : 3177
    Chez Ian depuis le : 23/05/2011
    Localisation : Mazingarbe
    Aurélie
    Aurélie
    MessageSujet: Re: Convention Welcome to Mystic Falls 2 !    Convention Welcome to Mystic Falls 2 !  - Page 15 Icon_minitimeDim 29 Avr - 15:02

    Oui je viens de te valider Smile
    Revenir en haut Aller en bas
    http://www.iansomerhalderfrance.com
    J'ai rencontré Bonne
    Messages : 11
    Chez Ian depuis le : 29/04/2012
    avatar
    Sosso
    MessageSujet: Re: Convention Welcome to Mystic Falls 2 !    Convention Welcome to Mystic Falls 2 !  - Page 15 Icon_minitimeLun 30 Avr - 20:20

    Aurélie je n'ai pas trouvé la section où je peux poster une annonce pour acheter un photoshoot avec Ian... study
    (je sais je rêve encore!)

    Coucou Ginette!
    Tu y seras le dimanche aussi?
    Revenir en haut Aller en bas

    Messages : 1074
    Chez Ian depuis le : 25/05/2011
    Localisation : Haute-Normandie (76)
    miss-mel76
    miss-mel76
    MessageSujet: Re: Convention Welcome to Mystic Falls 2 !    Convention Welcome to Mystic Falls 2 !  - Page 15 Icon_minitimeLun 30 Avr - 20:54

    oceane.daniel@live.fr a écrit:
    a bientot a paris

    Peux tu aller te présenter ici avant de poster Wink
    Revenir en haut Aller en bas
    J'ai rencontré Bonne
    Messages : 11
    Chez Ian depuis le : 29/04/2012
    avatar
    Sosso
    MessageSujet: Re: Convention Welcome to Mystic Falls 2 !    Convention Welcome to Mystic Falls 2 !  - Page 15 Icon_minitimeLun 30 Avr - 20:57

    Oh My God il est trop beau... Où est-ce que tu l'as rencontré miss mel?
    Revenir en haut Aller en bas

    Messages : 1074
    Chez Ian depuis le : 25/05/2011
    Localisation : Haute-Normandie (76)
    miss-mel76
    miss-mel76
    MessageSujet: Re: Convention Welcome to Mystic Falls 2 !    Convention Welcome to Mystic Falls 2 !  - Page 15 Icon_minitimeLun 30 Avr - 20:59

    Sosso a écrit:
    Oh My God il est trop beau... Où est-ce que tu l'as rencontré miss mel?

    J'ai rencontré Ian à la convention de Paris l'année dernière Smile
    Revenir en haut Aller en bas
    J'ai rencontré Bonne
    Messages : 11
    Chez Ian depuis le : 29/04/2012
    avatar
    Sosso
    MessageSujet: Re: Convention Welcome to Mystic Falls 2 !    Convention Welcome to Mystic Falls 2 !  - Page 15 Icon_minitimeLun 30 Avr - 21:31

    Han dis moi comment c'était!!! J'y vais cette année, le dimanche, j'ai un pass original, pour ça que je cherche un photoshoot avec Ian... queen
    Revenir en haut Aller en bas
    J'ai adopté Moke
    Messages : 1096
    Chez Ian depuis le : 30/05/2011
    Localisation : 92
    Angie
    Angie
    MessageSujet: Re: Convention Welcome to Mystic Falls 2 !    Convention Welcome to Mystic Falls 2 !  - Page 15 Icon_minitimeLun 30 Avr - 21:36

    oula pour le shoot c'est pas gagner Sonia ! Mais j'espere pour toi, parce que Ian ... hummm juste incroyable, de toute facon je vais le revoir pour mon plus grand plaisir!
    Revenir en haut Aller en bas

    Messages : 1074
    Chez Ian depuis le : 25/05/2011
    Localisation : Haute-Normandie (76)
    miss-mel76
    miss-mel76
    MessageSujet: Re: Convention Welcome to Mystic Falls 2 !    Convention Welcome to Mystic Falls 2 !  - Page 15 Icon_minitimeLun 30 Avr - 23:49

    Sosso a écrit:
    Han dis moi comment c'était!!! J'y vais cette année, le dimanche, j'ai un pass original, pour ça que je cherche un photoshoot avec Ian... queen

    J'y vais aussi le dimanche cette année et tu peux aller lire mon résumé ici
    Revenir en haut Aller en bas
    J'ai rencontré Bonne
    Messages : 45
    Chez Ian depuis le : 15/04/2012
    avatar
    bridget58
    MessageSujet: Re: Convention Welcome to Mystic Falls 2 !    Convention Welcome to Mystic Falls 2 !  - Page 15 Icon_minitimeMar 1 Mai - 9:52

    En même temps si c'est un message privé que tu veux lui envoyer, il faudrait peut être lui écrire en anglais et en direct et pas en français sur un forum public...Enfin je dis ça je dis rien....
    Revenir en haut Aller en bas

    Messages : 1074
    Chez Ian depuis le : 25/05/2011
    Localisation : Haute-Normandie (76)
    miss-mel76
    miss-mel76
    MessageSujet: Re: Convention Welcome to Mystic Falls 2 !    Convention Welcome to Mystic Falls 2 !  - Page 15 Icon_minitimeMar 1 Mai - 10:12

    oceane.daniel@live.fr a écrit:
    Sosso a écrit:
    Aurélie je n'ai pas trouvé la section où je peux poster une annonce pour acheter un photoshoot avec Ian... study
    (je sais je rêve encore!)

    Coucou Ginette!
    Tu y seras le dimanche aussi?
    Message Supprimé !

    Attention Ginette il ne faut pas faire de double post sur le forum. C'est à dire qu'il ne faut pas poster deux fois de suite un message mais uniquement modifier le premier avec la fonction "éditer". Ensuite tu as une rubrique spéciale pour écrire un message à Ian. Pour finir et avant toute chose il faut se présenter avant de poster sur le forum. Merci de lire le réglement Smile
    Revenir en haut Aller en bas

    Messages : 3177
    Chez Ian depuis le : 23/05/2011
    Localisation : Mazingarbe
    Aurélie
    Aurélie
    MessageSujet: Re: Convention Welcome to Mystic Falls 2 !    Convention Welcome to Mystic Falls 2 !  - Page 15 Icon_minitimeMar 1 Mai - 11:25

    Bon bon Tout d'abord un petit coup de gueule Ginette, tu va te présenter illico ici, tu ne peux pas parler comme ça sur un forum, de suicide et tout ça, c'est pas possible ça, je ne l'accepterais pas, déjà vient te présenter et ensuite on pourras te renseigner sur tout ce que tu veux et notamment rencontrer Ian, le rêve de toutes ses fans! Ensuite, nous t'avons déjà dit que tu devais réduire ta note personnelle car elle est trop longue et déforme le forum.

    Et les fautes mon dieu non non c'est possible ça, tout messages mis sur le forum avant d'être présentés sera supprimé et ce genre de texte aussi, Ian ne l'accepterais pas non plus je pense, on est quand même des filles sérieuses, des problèmes aussi personnelle que cela ne peuvent pas être partagé ici, c'est un forum consacré à Ian avant tout!!!

    MERCI

    Ps : C'est un topic pour parler de la convention et de aucune autre chose svp merci, tous post parlant d'autre sujet sera supprimé
    Revenir en haut Aller en bas
    http://www.iansomerhalderfrance.com

    Contenu sponsorisé
    MessageSujet: Re: Convention Welcome to Mystic Falls 2 !    Convention Welcome to Mystic Falls 2 !  - Page 15 Icon_minitime

    Revenir en haut Aller en bas
     

    Convention Welcome to Mystic Falls 2 !

    Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
    Page 15 sur 17Aller à la page : Précédent  1 ... 9 ... 14, 15, 16, 17  Suivant

     Sujets similaires

    -
    » Convention Welcome to Mystic Falls 2
    » Convention Mystic Falls à Paris
    » Convention Mystic Love 2
    » Convention Mystic Love
    » Convention mystic dreams lyon

    Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
     :: CONVENTIONS ET SOUVENIRS :: Conventions françaises et européennes-


    Créer un forum | ©phpBB | Forum gratuit d'entraide | Signaler un abus | Forum gratuit