Bienvenue sur le forum français de Ian Somerhalder qui est en cours de passer officiel par Ian en personne. Vous recherchiez le forum complet de Ian, ne cherchez plus vous y êtes!

Une fois inscrite,tu découvriras tous sur son rôle dans Vampires Diaries, ses interviews, mais aussi dans son rôle avec son association IS Foundation

Tu en veux plus, tu pourras rencontrer Ian en personne lors de convention française, et le forum s'occupe de tout pour faire de cette rencontre un moment inoubliable

AccueilAccueil  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion    

-Ian Somerhalder-

Si tu étais à la recherche d'un forum complet et convivial, tu as trouvé ta perle rare. Tu trouveras, vidéos, interviews et photoshoot de Ian. Tu en veux plus, vient rencontrer Ian lors de convention française. Alors n'hésite plus et vient t'inscrire.
  • Résumés & Photos BMIF3 :
    CLICK ICI
  • Concours spécial ISF Ouvert du 01/07/15 au 31/08/15 :
    PARTICIPER
  • xxxxxxxxx

• Retrouve ici tous les réseaux sociaux...
  • e-mail: iansomerhalderfrance@gmail.com
  • Twitter :
    IanSFranceforum
  • Facebook :
    Ian Somerhalder France Forum
  • Instagram :
    iansomerhalder

• Partagez | 

Convention Welcome to Mystic Falls 2 !

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
    Aller à la page : Précédent  1 ... 9 ... 15, 16, 17  Suivant
    AuteurMessage
    J'ai adopté Moke
    Chez Ian depuis le : 30/05/2011
    Angie
    MessageSujet: Convention Welcome to Mystic Falls 2 !    Ven 22 Juil - 13:29

Rappel du premier message :

Coucou bon voilà Wevent vient d'annoncer d'ouverture de la billeterie pour la deuxieme convention à paris le 30 juillet 2011

Pour l'instant on a aucune date de précise juste que cela sera en Mai 2012, et qu'il y aura DES guests d'annoncés, mais pas de nom encore on en saura plus au fur et à mesure.

http://www.facebook.com/pages/Wevents-Prod/146762222054054
    Revenir en haut Aller en bas

AuteurMessage
    J'ai rencontré Bonne
    Chez Ian depuis le : 29/04/2012
    Sosso
    MessageSujet: Re: Convention Welcome to Mystic Falls 2 !    Mar 1 Mai - 11:36

Merci Aurélie pour le "recadrage", je savais pas trop quoi écrire car pas tout saisi.

Cool
    J'ai rencontré Bonne
    Chez Ian depuis le : 01/12/2011
    nathalie33
    MessageSujet: Re: Convention Welcome to Mystic Falls 2 !    Mar 1 Mai - 13:49

ha ge sui dég sai TORREY DEVITTO qi renplase Joseph Morgan elle sui paul partou sai pas posible
    http://vampire-diaries-web-fans.skyrock.com/
    Invité
    Invité
    MessageSujet: Re: Convention Welcome to Mystic Falls 2 !    Mar 1 Mai - 17:56

nathalie33 a écrit:
    ha ge sui dég sai TORREY DEVITTO qi renplase Joseph Morgan elle sui paul partou sai pas posible

Ce qui me dégoute le plus c'est que lorsque tu as déjà acheté ton photoshoot, t'es obligée de le faire !!!!!!!!!!!!!!!!!

Chez Ian depuis le : 23/05/2011
    Aurélie
    MessageSujet: Re: Convention Welcome to Mystic Falls 2 !    Mer 2 Mai - 8:39

Ah oui c'est ça le pire c'est vrai que c'est pas terrible comme invité

http://www.iansomerhalderfrance.com
    J'ai rencontré Bonne
    Sosso
    MessageSujet: Re: Convention Welcome to Mystic Falls 2 !    Mer 2 Mai - 10:09

Pour celles qui sont trop dégoûtées que ce soit Torrey, je veux bien vous racheter votre photoshoot si vous me vendez aussi celui de Ian!!! Laughing (pour de vrai einh, c'est une annonce sérieuse)
    Invité
    Invité
    MessageSujet: Re: Convention Welcome to Mystic Falls 2 !    Mer 2 Mai - 10:26

Sosso a écrit:
    Pour celles qui sont trop dégoûtées que ce soit Torrey, je veux bien vous racheter votre photoshoot si vous me vendez aussi celui de Ian!!! Laughing (pour de vrai einh, c'est une annonce sérieuse)

30e pour le dimanche !
    Si ça t'interesse, MP alien
    J'ai rencontré Bonne
    Sosso
    MessageSujet: Re: Convention Welcome to Mystic Falls 2 !    Mer 2 Mai - 19:31

Je t'ai MP padme94! Cool
    J'ai rencontré Bonne
    Chez Ian depuis le : 05/05/2012
    gwendoo
    MessageSujet: Re: Convention Welcome to Mystic Falls 2 !    Sam 19 Mai - 9:05

Qui viens a cette convention? Desoler je remonte pas toutes les pages pour voir. Perso je serais a paris des vendredi pour recuperer mon pass. Pour me reperer j'aurais un sweat gris avec une photo de moi et ian dans le dos et marquer I support ISFoundation et devant I love Ian somerhalder Wink n'hesitez a venir me parler Wink
    J'ai adopté Moke
    Angie
    MessageSujet: Re: Convention Welcome to Mystic Falls 2 !    Sam 19 Mai - 11:00

Salut Gwendoo, moi j'y serais aussi les deux jours, mais pas vendredi car je boss ! Je serais celle qui remettra le cheque à Ian !

On se croisera forcément !

Chez Ian depuis le : 25/05/2011
    miss-mel76
    MessageSujet: Re: Convention Welcome to Mystic Falls 2 !    Sam 19 Mai - 11:19

Moi je n'y serais que le dimanche mais j'arrive le samedi aprem Wink J'espère vous voir!
    Je suis admise à Mystic Falls
    Chez Ian depuis le : 24/05/2011
    margaux27
    MessageSujet: Re: Convention Welcome to Mystic Falls 2 !    Sam 19 Mai - 12:51

Moi je serais présente les 2 jours aussi j'arrive le samedi matin

D'ailleur les filles vous arrivez vers quelle heure ?
    J'ai adopté Moke
    Angie
    MessageSujet: Re: Convention Welcome to Mystic Falls 2 !    Sam 19 Mai - 13:16

nous on sera vers 7h00 devant la conv samedi !
    Je suis admise à Mystic Falls
    Chez Ian depuis le : 24/05/2011
    margaux27
    MessageSujet: Re: Convention Welcome to Mystic Falls 2 !    Dim 20 Mai - 21:23

Ok ça tombe bien moi aussi j'arrive à 7h
    J'ai rencontré Bonne
    Chez Ian depuis le : 15/04/2012
    bridget58
    MessageSujet: Re: Convention Welcome to Mystic Falls 2 !    Lun 21 Mai - 8:12

Je sens que vous allez me faire rêver les filles....J'aimerais tellement pouvoir y aller..

Aurélie
    MessageSujet: Re: Convention Welcome to Mystic Falls 2 !    Lun 21 Mai - 10:18

Ah oui moi j'attend les résumés le jour meme si il faut!!! Smile

Magalye
    MessageSujet: Re: Convention Welcome to Mystic Falls 2 !    Lun 21 Mai - 12:56

Je suis à la conv que le dimanche mais j'arriverais surement le samedi dans l'après midi, j'espère pouvoir voir certaine d'entres vous Wink

Aurélie
    MessageSujet: Re: Convention Welcome to Mystic Falls 2 !    Lun 21 Mai - 18:53

Organisez-vous les filles pour vous retrouver à telle heure, c'est dommage de ne pas se regrouper alors que on se partage notre passion depuis bientôt 1 an!!!

Magalye
    MessageSujet: Re: Convention Welcome to Mystic Falls 2 !    Lun 21 Mai - 19:18

C'est clair Wink
    J'ai rencontré Bonne
    Chez Ian depuis le : 20/11/2011
    Haylau
    MessageSujet: Re: Convention Welcome to Mystic Falls 2 !    Lun 21 Mai - 20:00

Les filles, j'ai besoin d'aide! J'ai peur de ne pas trouver le Forum des Images. Pour celles qui y sont déjà allées, vous pouvez me dire comment y accéder exactement? Je sais que c'est vers les Halles mais c'est la seule info que j'ai...
    J'ai adopté Moke
    Angie
    MessageSujet: Re: Convention Welcome to Mystic Falls 2 !    Lun 21 Mai - 20:32

Metro Châtelet tu te dirige vers les rer tu traverse c'est a l'autre bout des rer sortie place carré

Pour ce retrouver ca va être dure j'y vais avec des amies et on mange toute le samedi soir ensemble on est nombreuse

Aurélie
    MessageSujet: Re: Convention Welcome to Mystic Falls 2 !    Mar 22 Mai - 8:29

Justement Angie plus vous êtes nombreuses et plus le forum sera connu des fans de Ian, imaginez-vous, si il y a encore une convention à Paris moi je viens c'est sur, et je vais faire des badges pour chaque membres avec un point de rencontre!

J'ai rencontré Bonne
    Chez Ian depuis le : 18/05/2012
    doune06
    MessageSujet: Re: Convention Welcome to Mystic Falls 2 !    Mar 22 Mai - 13:51

Bonjour à toutes,

je suis nouvelle ici, je parcours le forum, qui est super bien fait et joli et je me dis que vous etes des sacrées veinardes pour avoir rencontré le beau gosse par excellence, quelle chance vous avez !

Moi je suis dans le sud de la France et ce week-end, je serais a toulouse, voyage prévu de longue date, dommage pour moi, peut-etre l'année prochaine !

miss-mel76
    MessageSujet: Re: Convention Welcome to Mystic Falls 2 !    Mar 22 Mai - 20:10

doune06 a écrit:
    Bonjour à toutes,

je suis nouvelle ici, je parcours le forum, qui est super bien fait et joli et je me dis que vous etes des sacrées veinardes pour avoir rencontré le beau gosse par excellence, quelle chance vous avez !

Moi je suis dans le sud de la France et ce week-end, je serais a toulouse, voyage prévu de longue date, dommage pour moi, peut-etre l'année prochaine !

Il faut toujours y croire Smile Et il y a aussi des conventions dans le Sud. Il faut surveiller toutes les organisations Smile
    J'ai rencontré Bonne
    Chez Ian depuis le : 18/05/2012
    doune06
    MessageSujet: Re: Convention Welcome to Mystic Falls 2 !    Mer 23 Mai - 7:21

miss-mel76 a écrit:
    doune06 a écrit:
    Bonjour à toutes,

Il faut toujours y croire Smile Et il y a aussi des conventions dans le Sud. Il faut surveiller toutes les organisations Smile

c'est clair ! je vais surveiller tout ca !
    J'ai rencontré Bonne
    Chez Ian depuis le : 23/05/2012
    cris07
    MessageSujet: Re: Convention Welcome to Mystic Falls 2 !    Mer 23 Mai - 13:23

Bonjour à tous Very Happy
    Moi j'ai gagné un pass pour rencontrer Rachel Caine qui sera présente à la convention mais je n'aurais pas accès au reste de la convention,
    pour celles qui ont déjà été à la convention l'année dernière, pensez-vous qu'il est possible de voir Ian à l'entrée ou au moins l'apercevoir quelque part? parce que j'avoue que aller à Paris et me dire qu'il est dans une salle juste à côté de moi et même pas pouvoir le voir ça me dégoûte un peu ^^ lol

Contenu sponsorisé
    MessageSujet: Re: Convention Welcome to Mystic Falls 2 !    

Convention Welcome to Mystic Falls 2 !

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
    Page 16 sur 17Aller à la page : Précédent  1 ... 9 ... 15, 16, 17  Suivant