Bienvenue sur le forum français de Ian Somerhalder qui est en cours de passer officiel par Ian en personne. Vous recherchiez le forum complet de Ian, ne cherchez plus vous y êtes!

Une fois inscrite,tu découvriras tous sur son rôle dans Vampires Diaries, ses interviews, mais aussi dans son rôle avec son association IS Foundation

Tu en veux plus, tu pourras rencontrer Ian en personne lors de convention française, et le forum s'occupe de tout pour faire de cette rencontre un moment inoubliable
Bienvenue sur le forum français de Ian Somerhalder qui est en cours de passer officiel par Ian en personne. Vous recherchiez le forum complet de Ian, ne cherchez plus vous y êtes!

Une fois inscrite,tu découvriras tous sur son rôle dans Vampires Diaries, ses interviews, mais aussi dans son rôle avec son association IS Foundation

Tu en veux plus, tu pourras rencontrer Ian en personne lors de convention française, et le forum s'occupe de tout pour faire de cette rencontre un moment inoubliable



AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion    

-Ian Somerhalder-



Si tu étais à la recherche d'un forum complet et convivial, tu as trouvé ta perle rare. Tu trouveras, vidéos, interviews et photoshoot de Ian. Tu en veux plus, vient rencontrer Ian lors de convention française. Alors n'hésite plus et vient t'inscrire.
  • Résumés & Photos BMIF3 :
    CLICK ICI
  • Concours spécial ISF Ouvert du 01/07/15 au 31/08/15 :
    PARTICIPER
  • xxxxxxxxx


  • Retrouve ici tous les réseaux sociaux...
  • e-mail: iansomerhalderfrance@gmail.com
  • Twitter :
    IanSFranceforum
  • Facebook :
    Ian Somerhalder France Forum
  • Instagram :
    iansomerhalder
  • Le Deal du moment :
    Tablette 11″ Xiaomi- Mi Pad 6 global version ...
    Voir le deal
    224.97 €

    Partagez
     

     Convention Welcome to Mystic Falls 2 !

    Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
    Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5 ... 10 ... 17  Suivant
    AuteurMessage
    J'ai adopté Moke
    Messages : 1096
    Chez Ian depuis le : 30/05/2011
    Localisation : 92
    Angie
    Angie
    MessageSujet: Convention Welcome to Mystic Falls 2 !    Convention Welcome to Mystic Falls 2 !  - Page 4 Icon_minitimeVen 22 Juil - 13:29

    Rappel du premier message :

    Coucou bon voilà Wevent vient d'annoncer d'ouverture de la billeterie pour la deuxieme convention à paris le 30 juillet 2011

    Pour l'instant on a aucune date de précise juste que cela sera en Mai 2012, et qu'il y aura DES guests d'annoncés, mais pas de nom encore on en saura plus au fur et à mesure.

    https://www.facebook.com/pages/Wevents-Prod/146762222054054
    Revenir en haut Aller en bas

    AuteurMessage
    J'ai adopté Moke
    Messages : 1096
    Chez Ian depuis le : 30/05/2011
    Localisation : 92
    Angie
    Angie
    MessageSujet: Re: Convention Welcome to Mystic Falls 2 !    Convention Welcome to Mystic Falls 2 !  - Page 4 Icon_minitimeJeu 22 Sep - 10:08

    Pour la convention WTMF2 :
    Ce soir nous aurons un indice sur le premier invité Smile
    Revenir en haut Aller en bas
    Invité
    Anonymous
    Invité
    MessageSujet: Re: Convention Welcome to Mystic Falls 2 !    Convention Welcome to Mystic Falls 2 !  - Page 4 Icon_minitimeJeu 22 Sep - 10:53

    Vivement ce soir !
    Revenir en haut Aller en bas

    Messages : 732
    Chez Ian depuis le : 25/05/2011
    Localisation : PACA
    Magalye
    Magalye
    MessageSujet: Re: Convention Welcome to Mystic Falls 2 !    Convention Welcome to Mystic Falls 2 !  - Page 4 Icon_minitimeJeu 22 Sep - 13:58

    c'est clair Wink
    Revenir en haut Aller en bas

    Messages : 1074
    Chez Ian depuis le : 25/05/2011
    Localisation : Haute-Normandie (76)
    miss-mel76
    miss-mel76
    MessageSujet: Re: Convention Welcome to Mystic Falls 2 !    Convention Welcome to Mystic Falls 2 !  - Page 4 Icon_minitimeJeu 22 Sep - 14:54

    Super vivement ce soir alors!!Moi j'ai hâte de savoir qui sont les invités donc l'indice j'ai hâte!Je verrais en fonction des invités si j'y vais ou pas. Mais j'espère trop que Ian va revenir. Je ne sais pas pourquoi mais depuis que la saison 3 a recommencé j'ai envie de revoir Ian Very Happy

    Vous avez eu ou l'info comme quoi il y aurait un indice?
    Revenir en haut Aller en bas

    Messages : 732
    Chez Ian depuis le : 25/05/2011
    Localisation : PACA
    Magalye
    Magalye
    MessageSujet: Re: Convention Welcome to Mystic Falls 2 !    Convention Welcome to Mystic Falls 2 !  - Page 4 Icon_minitimeJeu 22 Sep - 15:03

    surement sur le facebook ou le forum wevent
    Revenir en haut Aller en bas
    Invité
    Anonymous
    Invité
    MessageSujet: Re: Convention Welcome to Mystic Falls 2 !    Convention Welcome to Mystic Falls 2 !  - Page 4 Icon_minitimeJeu 22 Sep - 19:18

    Sur FB :
    Revenir en haut Aller en bas

    Messages : 3177
    Chez Ian depuis le : 23/05/2011
    Localisation : Mazingarbe
    Aurélie
    Aurélie
    MessageSujet: Re: Convention Welcome to Mystic Falls 2 !    Convention Welcome to Mystic Falls 2 !  - Page 4 Icon_minitimeJeu 22 Sep - 19:55

    Des nouvelles de l'invité?
    Revenir en haut Aller en bas
    http://www.iansomerhalderfrance.com

    Messages : 1074
    Chez Ian depuis le : 25/05/2011
    Localisation : Haute-Normandie (76)
    miss-mel76
    miss-mel76
    MessageSujet: Re: Convention Welcome to Mystic Falls 2 !    Convention Welcome to Mystic Falls 2 !  - Page 4 Icon_minitimeJeu 22 Sep - 20:06

    Non Crying or Very sad
    Revenir en haut Aller en bas
    J'ai adopté Moke
    Messages : 1096
    Chez Ian depuis le : 30/05/2011
    Localisation : 92
    Angie
    Angie
    MessageSujet: Re: Convention Welcome to Mystic Falls 2 !    Convention Welcome to Mystic Falls 2 !  - Page 4 Icon_minitimeJeu 22 Sep - 21:00

    On attend toujours !
    Revenir en haut Aller en bas

    Messages : 1074
    Chez Ian depuis le : 25/05/2011
    Localisation : Haute-Normandie (76)
    miss-mel76
    miss-mel76
    MessageSujet: Re: Convention Welcome to Mystic Falls 2 !    Convention Welcome to Mystic Falls 2 !  - Page 4 Icon_minitimeJeu 22 Sep - 21:27

    J'ai passé ma soirée à surveiller mon facebook mais toujours rien...A mon avis ca ne sera pas pour ce soir!
    Revenir en haut Aller en bas
    J'ai adopté Moke
    Messages : 1096
    Chez Ian depuis le : 30/05/2011
    Localisation : 92
    Angie
    Angie
    MessageSujet: Re: Convention Welcome to Mystic Falls 2 !    Convention Welcome to Mystic Falls 2 !  - Page 4 Icon_minitimeJeu 22 Sep - 21:50

    Le premier invité de WTMF 2 est un invité qui a les crocs! Very Happy

    ca c'est de l'indice ! j'espere que c'est Klaus !
    Revenir en haut Aller en bas

    Messages : 3177
    Chez Ian depuis le : 23/05/2011
    Localisation : Mazingarbe
    Aurélie
    Aurélie
    MessageSujet: Re: Convention Welcome to Mystic Falls 2 !    Convention Welcome to Mystic Falls 2 !  - Page 4 Icon_minitimeJeu 22 Sep - 22:23

    Oui klaus je pense aussi
    Revenir en haut Aller en bas
    http://www.iansomerhalderfrance.com
    J'ai adopté Moke
    Messages : 1096
    Chez Ian depuis le : 30/05/2011
    Localisation : 92
    Angie
    Angie
    MessageSujet: Re: Convention Welcome to Mystic Falls 2 !    Convention Welcome to Mystic Falls 2 !  - Page 4 Icon_minitimeVen 23 Sep - 10:29

    mais je penche aussi sur paul car on peut dire qu'en ce début de saison 3 c'est Stefan qui a litteralement le plus les crocs !
    Revenir en haut Aller en bas

    Messages : 3177
    Chez Ian depuis le : 23/05/2011
    Localisation : Mazingarbe
    Aurélie
    Aurélie
    MessageSujet: Re: Convention Welcome to Mystic Falls 2 !    Convention Welcome to Mystic Falls 2 !  - Page 4 Icon_minitimeVen 23 Sep - 11:29

    Oui c'est vrai aussi!!
    Revenir en haut Aller en bas
    http://www.iansomerhalderfrance.com

    Messages : 1074
    Chez Ian depuis le : 25/05/2011
    Localisation : Haute-Normandie (76)
    miss-mel76
    miss-mel76
    MessageSujet: Re: Convention Welcome to Mystic Falls 2 !    Convention Welcome to Mystic Falls 2 !  - Page 4 Icon_minitimeVen 23 Sep - 17:15

    Le premier invité est Paul
    Revenir en haut Aller en bas
    Invité
    Anonymous
    Invité
    MessageSujet: Re: Convention Welcome to Mystic Falls 2 !    Convention Welcome to Mystic Falls 2 !  - Page 4 Icon_minitimeVen 23 Sep - 21:13

    J'aime l'annonce d'ouverture de la billetterie SANS les tarifs : Laughing
    Revenir en haut Aller en bas
    J'ai adopté Moke
    Messages : 1096
    Chez Ian depuis le : 30/05/2011
    Localisation : 92
    Angie
    Angie
    MessageSujet: Re: Convention Welcome to Mystic Falls 2 !    Convention Welcome to Mystic Falls 2 !  - Page 4 Icon_minitimeVen 23 Sep - 21:45

    Ouaiiiiiiii c'est trop cool, c'est sur j'y vais je vous verais la-bas les gonzesses !
    Revenir en haut Aller en bas
    Invité
    Anonymous
    Invité
    MessageSujet: Re: Convention Welcome to Mystic Falls 2 !    Convention Welcome to Mystic Falls 2 !  - Page 4 Icon_minitimeVen 23 Sep - 21:56

    ma serais peut etre ok pour y aller mais je craint le prix des pass
    Revenir en haut Aller en bas
    J'ai adopté Moke
    Messages : 1096
    Chez Ian depuis le : 30/05/2011
    Localisation : 92
    Angie
    Angie
    MessageSujet: Re: Convention Welcome to Mystic Falls 2 !    Convention Welcome to Mystic Falls 2 !  - Page 4 Icon_minitimeVen 23 Sep - 22:14

    Ah ben je vous annonce que la billeterie sera ouverte lundi à 21H, pour les pass je ne sais pas, faut savoir que pour la convention vampire/loup ou il y a deux perso (alex meraz et peter fascinelli) le pass full soit le plus fort après le VIP, est a 189 euros ! faut savoir qu'il y aura 3 invité pour cette convention alors je pense que se sera un peu plus, dans les 200 euros !
    Revenir en haut Aller en bas
    Je suis admise à Mystic Falls
    Messages : 298
    Chez Ian depuis le : 24/05/2011
    Localisation : Mystic Falls avec Damon
    margaux27
    margaux27
    MessageSujet: Re: Convention Welcome to Mystic Falls 2 !    Convention Welcome to Mystic Falls 2 !  - Page 4 Icon_minitimeSam 24 Sep - 12:22

    Moi je serais la les 2 jours j'ai fait des economies mais j'ai hate de savoir qui acoompagnera Paul !
    Revenir en haut Aller en bas

    Messages : 1074
    Chez Ian depuis le : 25/05/2011
    Localisation : Haute-Normandie (76)
    miss-mel76
    miss-mel76
    MessageSujet: Re: Convention Welcome to Mystic Falls 2 !    Convention Welcome to Mystic Falls 2 !  - Page 4 Icon_minitimeSam 24 Sep - 13:02

    Alors moi je suis en plein hésitation!!! Je m'étais toujours dis que la seule convention VD que je ferais serait si Ian était la donc j'ai fais celle de l'an dernier et en + c'était mon favori en invité! La cette année je ne sais pas quoi faire car Paul c'est un honneur aussi qu'il vienne sur Paris surtout qu'il fait parti du trio mais j'avoue que pour moi il n'y a que Ian qui compte et surtout que Ian pour qui je suis prête à dépenser pour une convention. Après j'hésite car ca serait aussi l'occasion de passer une journée avec les fans d'une série que j'adore. Donc j'attends de voir aussi qui vient à Béziers en sachant que Béziers est très loin pour moi. De plus je ne sais pas Ian si Ian reviendra à Paris car il a été content de la convention l'an dernier mais reviendra t'il? En+ si on a deux membres du trio ca risque d'être hors de prix. Qu'en pensez vous?

    Avez vous vu la phrase sur le site de la convention en Espagne "Along with this news, a new very important that everyone should know. To separate ourselves from other European conventions, the BloodyNightCon moves to 5 and May 6, 2012 and will be the first event in Europe where Ian will now go, the only one." Vous comprenez quoi? Car moi je comprends que Ian ne fera que cette convention en Europe?
    Revenir en haut Aller en bas
    J'ai adopté Moke
    Messages : 1096
    Chez Ian depuis le : 30/05/2011
    Localisation : 92
    Angie
    Angie
    MessageSujet: Re: Convention Welcome to Mystic Falls 2 !    Convention Welcome to Mystic Falls 2 !  - Page 4 Icon_minitimeSam 24 Sep - 13:40

    Alors je pense qu'il faudra compter au moins 200 euros pour un full (pass le plus cher après le VIP), ensuite pour la phrase de la convention de barcelonne, je pense qu'ils veulent vendre leur pass, je comprend pas trop leur phrase, car Ian a annoncé qu'il souhaitait revenir en france pour une autre convention, ensuite faut savoir que tout ce qu'il gagne comme cachet en dehors des cachets de tournage sont pour sa fondation, donc plus il fait de convention plus il gagne d'argent pour elle, donc m'étonnerais qu'il en fasse qu'une en europe.

    3 eme point : si Barcelone a l'exclu de Ian, elle a du passer un contrat avec lui, donc payer très très très très cher l'exclu de Ian, donc j'imagine pas les prix des pass après !
    Revenir en haut Aller en bas

    Messages : 1074
    Chez Ian depuis le : 25/05/2011
    Localisation : Haute-Normandie (76)
    miss-mel76
    miss-mel76
    MessageSujet: Re: Convention Welcome to Mystic Falls 2 !    Convention Welcome to Mystic Falls 2 !  - Page 4 Icon_minitimeSam 24 Sep - 14:03

    Oui c'est pour ca que cette phrase j'ai moi aussi du mal à la comprendre et elle peut avoir double sens...Concernant le prix des pass de Barcelone si j'ai bien vu ils sont plus ou moins au même prix que l'an dernier. Et oui tu as raison pour Ian plus il fera de convention plus il aura de l'argent pour sa fondation. C'est d'ailleurs pour cela que cette année il a fait Paris et Nîmes. D'ailleurs à ce propos je ne savais pas qu'il redonnait ses cachets de convention à sa fondation, une fan de Ian me l'a dit aussi hier je ne savais pas! Il l'avait dis lors de la convention?

    C'est pour ca je vais surement me laisser tenter à prendre mon billet pour la convention de Paris, en + c'est pas très loin de chez moi car même Béziers je regardais le prix des billets de train c'est vraiment très chèr. Après si Ian ne revient pas à Paris je serais déçue c'est sur mais en sachant que le premier invité et quand même un invité de grande qualité...

    Pour le prix oui à mon avis un full il faut au moins compter 200 euros. Car pour leur convention Twilight c'est 189 euros mais les invités ne sont pas des principaux...Donc la nous nous avons déjà Paul...
    Revenir en haut Aller en bas
    J'ai adopté Moke
    Messages : 1096
    Chez Ian depuis le : 30/05/2011
    Localisation : 92
    Angie
    Angie
    MessageSujet: Re: Convention Welcome to Mystic Falls 2 !    Convention Welcome to Mystic Falls 2 !  - Page 4 Icon_minitimeSam 24 Sep - 14:16

    Je suis comme toi, pour les tarifs !

    Ian l'a dit dans une interview je crois mais pas à une convention comme quoi il ne garde pour lui que ses cachet de tournage tout le reste va à sa fondation (car il n'a pas besoin de plus pour vivre que ses cachet de tournage qui lui permettent de vive très bien je pense) bref pour la phrase de barcelone certain pense qu'elle veut dire que ian est unique, et pas que la convention sera unique parce qu'il ne viendra qu'à celle là, enfin moi je trouve qu'il s'avance, Ian a encore le temps de choisir à quelle convention il ira sauf si ils ont l'exclusivité !

    Bref moi j'y vais et je prend un pass Full c'est sur ! je veux voir Paul !!! et j'espere voir Joseph et revoir Ian !!!
    Revenir en haut Aller en bas

    Messages : 1074
    Chez Ian depuis le : 25/05/2011
    Localisation : Haute-Normandie (76)
    miss-mel76
    miss-mel76
    MessageSujet: Re: Convention Welcome to Mystic Falls 2 !    Convention Welcome to Mystic Falls 2 !  - Page 4 Icon_minitimeSam 24 Sep - 15:57

    Oui on en saura + lundi pour les tarifs Razz

    Moi pour le pass que je prendrai pour l'instant je ne sais pas encore...Je suis en grande réflexion pour pleins de choses concernant cette convention Smile
    Revenir en haut Aller en bas

    Contenu sponsorisé
    MessageSujet: Re: Convention Welcome to Mystic Falls 2 !    Convention Welcome to Mystic Falls 2 !  - Page 4 Icon_minitime

    Revenir en haut Aller en bas
     

    Convention Welcome to Mystic Falls 2 !

    Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
    Page 4 sur 17Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5 ... 10 ... 17  Suivant

     Sujets similaires

    -
    » Convention Welcome to Mystic Falls 2
    » Convention Mystic Falls à Paris
    » Convention Mystic Love 2
    » Convention Mystic Love
    » Convention mystic dreams lyon

    Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
     :: CONVENTIONS ET SOUVENIRS :: Conventions françaises et européennes-


    Créer un forum | ©phpBB | Forum gratuit d'entraide | Signaler un abus | Forum gratuit