Bienvenue sur le forum français de Ian Somerhalder qui est en cours de passer officiel par Ian en personne. Vous recherchiez le forum complet de Ian, ne cherchez plus vous y êtes!

Une fois inscrite,tu découvriras tous sur son rôle dans Vampires Diaries, ses interviews, mais aussi dans son rôle avec son association IS Foundation

Tu en veux plus, tu pourras rencontrer Ian en personne lors de convention française, et le forum s'occupe de tout pour faire de cette rencontre un moment inoubliable
Bienvenue sur le forum français de Ian Somerhalder qui est en cours de passer officiel par Ian en personne. Vous recherchiez le forum complet de Ian, ne cherchez plus vous y êtes!

Une fois inscrite,tu découvriras tous sur son rôle dans Vampires Diaries, ses interviews, mais aussi dans son rôle avec son association IS Foundation

Tu en veux plus, tu pourras rencontrer Ian en personne lors de convention française, et le forum s'occupe de tout pour faire de cette rencontre un moment inoubliable



AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion    

-Ian Somerhalder-



Si tu étais à la recherche d'un forum complet et convivial, tu as trouvé ta perle rare. Tu trouveras, vidéos, interviews et photoshoot de Ian. Tu en veux plus, vient rencontrer Ian lors de convention française. Alors n'hésite plus et vient t'inscrire.
  • Résumés & Photos BMIF3 :
    CLICK ICI
  • Concours spécial ISF Ouvert du 01/07/15 au 31/08/15 :
    PARTICIPER
  • xxxxxxxxx


  • Retrouve ici tous les réseaux sociaux...
  • e-mail: iansomerhalderfrance@gmail.com
  • Twitter :
    IanSFranceforum
  • Facebook :
    Ian Somerhalder France Forum
  • Instagram :
    iansomerhalder
  • Le Deal du moment :
    Google Pixel 7 5G – Smartphone 6,3″ OLED ...
    Voir le deal
    316 €

    Partagez
     

     Gagner le Collier de Damon

    Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
    AuteurMessage
    J'ai rencontré Bonne
    Messages : 5
    Chez Ian depuis le : 11/08/2011
    Sol-Rainbow
    Sol-Rainbow
    MessageSujet: Gagner le Collier de Damon    Gagner le Collier de Damon  Icon_minitimeDim 28 Aoû - 18:09

    Hello everyone !



    Nine et Hank organise un concours où on peut gagner la réplique de la chevalière de Damon (donc de Ian évidement) en collier . Il s'agit d'un produit officiel !



    Voici la procédure à suivre Wink



    PREMIERE MANIERE
    Pour remporter le collier de Damon



    Par Twitter :



    • Suivez nous sur twitter : @NiNe_Hank
    • Tweeter ce message : Tentez de gagner le collier officiel de Damon Salvatore sur http://www.ninehank.com (cc @NiNe_Hank )
    Par Facebook :



    • Aimez la page Facebook : NiNeHank
    • Postez ce message sur le mur : Je participe au grand jeu Vampire Diaries sur NiNeHank.com !
    • Augmentez vos chance de gagner en aimant la page de notre partenaire : CINEBIJOUX

    Vous n'êtes pas obligé de faire TWITTER + FACEBOOK, vous pouvez choisir l'un ou l'autre.

    Le gagnant sera tiré au sort le 10 septembre 2011.



    Ils ont également fait un concours pour remporter le collier d'Elena mais les inscriptions sont terminées, il s'agit de vote sur Facebook. Si quelqu'un veut bine m'aider ce serait vraiment gentil. La mienne c'est la n°16 . (pour accéder aux photos il faut aimer la page de Nine & Hank et ensuite marqué J'aime.
    Revenir en haut Aller en bas

    Messages : 3177
    Chez Ian depuis le : 23/05/2011
    Localisation : Mazingarbe
    Aurélie
    Aurélie
    MessageSujet: Re: Gagner le Collier de Damon    Gagner le Collier de Damon  Icon_minitimeMar 30 Aoû - 14:35

    Merci pour ce concours
    Revenir en haut Aller en bas
    http://www.iansomerhalderfrance.com
    J'ai rencontré Bonne
    Messages : 5
    Chez Ian depuis le : 11/08/2011
    Sol-Rainbow
    Sol-Rainbow
    MessageSujet: Re: Gagner le Collier de Damon    Gagner le Collier de Damon  Icon_minitimeMar 30 Aoû - 22:08

    De rien Aurélie ^^





    Y aurait-il des membres qui participe à l'autre partie du concours avec le collier d'Elena ? Entraidons nous Wink Nous sommes une communauté !



    Pour ma part c'est la 16 Wink et vous ?
    Revenir en haut Aller en bas
    Je suis admise à Mystic Falls
    Messages : 231
    Chez Ian depuis le : 29/05/2011
    Localisation : France
    Pauline
    Pauline
    MessageSujet: Re: Gagner le Collier de Damon    Gagner le Collier de Damon  Icon_minitimeJeu 1 Sep - 12:14

    C'est fait ! Very Happy Merci beaucoup Wink
    Revenir en haut Aller en bas
    J'ai rencontré Bonne
    Messages : 41
    Chez Ian depuis le : 28/06/2011
    Mamz'elle Amandine
    Mamz'elle Amandine
    MessageSujet: Re: Gagner le Collier de Damon    Gagner le Collier de Damon  Icon_minitimeJeu 1 Sep - 12:39

    Fait aussi
    Merci Fol cheers
    Revenir en haut Aller en bas

    Messages : 3177
    Chez Ian depuis le : 23/05/2011
    Localisation : Mazingarbe
    Aurélie
    Aurélie
    MessageSujet: Re: Gagner le Collier de Damon    Gagner le Collier de Damon  Icon_minitimeDim 20 Mai - 12:34

    Terminé
    Revenir en haut Aller en bas
    http://www.iansomerhalderfrance.com

    Contenu sponsorisé
    MessageSujet: Re: Gagner le Collier de Damon    Gagner le Collier de Damon  Icon_minitime

    Revenir en haut Aller en bas
     

    Gagner le Collier de Damon

    Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
    Page 1 sur 1

     Sujets similaires

    -
    » Autographe de Ian et marque page à gagner .
    » Concour pour gagner 1 pass love me
    » Damon ou pas Damon?
    » Si Damon meurt qu'elle sera votre réaction ?

    Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
     :: TOUT ET RIEN :: Concours-


    Créer un forum | ©phpBB | Forum gratuit d'entraide | Signaler un abus | Forumactif.com