Bienvenue sur le forum français de Ian Somerhalder qui est en cours de passer officiel par Ian en personne. Vous recherchiez le forum complet de Ian, ne cherchez plus vous y êtes!

Une fois inscrite,tu découvriras tous sur son rôle dans Vampires Diaries, ses interviews, mais aussi dans son rôle avec son association IS Foundation

Tu en veux plus, tu pourras rencontrer Ian en personne lors de convention française, et le forum s'occupe de tout pour faire de cette rencontre un moment inoubliable
Bienvenue sur le forum français de Ian Somerhalder qui est en cours de passer officiel par Ian en personne. Vous recherchiez le forum complet de Ian, ne cherchez plus vous y êtes!

Une fois inscrite,tu découvriras tous sur son rôle dans Vampires Diaries, ses interviews, mais aussi dans son rôle avec son association IS Foundation

Tu en veux plus, tu pourras rencontrer Ian en personne lors de convention française, et le forum s'occupe de tout pour faire de cette rencontre un moment inoubliable



AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion    

-Ian Somerhalder-



Si tu étais à la recherche d'un forum complet et convivial, tu as trouvé ta perle rare. Tu trouveras, vidéos, interviews et photoshoot de Ian. Tu en veux plus, vient rencontrer Ian lors de convention française. Alors n'hésite plus et vient t'inscrire.
  • Résumés & Photos BMIF3 :
    CLICK ICI
  • Concours spécial ISF Ouvert du 01/07/15 au 31/08/15 :
    PARTICIPER
  • xxxxxxxxx


  • Retrouve ici tous les réseaux sociaux...
  • e-mail: iansomerhalderfrance@gmail.com
  • Twitter :
    IanSFranceforum
  • Facebook :
    Ian Somerhalder France Forum
  • Instagram :
    iansomerhalder
  • Le deal à ne pas rater :
    Disque dur SSD CRUCIAL P3 1 To (3D NAND NVMe PCIe M.2)
    65.91 €
    Voir le deal

    Partagez
     

     Résultat du concours QUIZZ

    Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
    AuteurMessage

    Messages : 3177
    Chez Ian depuis le : 23/05/2011
    Localisation : Mazingarbe
    Aurélie
    Aurélie
    MessageSujet: Résultat du concours QUIZZ   Résultat du concours QUIZZ Icon_minitimeSam 10 Sep - 21:17

    Hello à tous, voici enfin les résultats du concours sur le quizz, désolé de ce retard, mais c'était la rentrée, et j'étais très occupé, encore merci pour la question subsidiaire où j'ai pu lire des témoignages magnifiques, pour votre passion pour Ian et pour le forum.

    Après une longue lecture de vos réponses où j'ai éplucher toutes vos réponses, les deux gagnantes du concours sont de la première à la deuxième

    ANGIE cheers
    PAULINE cheers
    Angie gagne le bracelet team Damon
    Pauline gagne le badge Ofian

    Les gagnantes seront contactés par mp pour la remise des lots

    FELICITATION A TOUTES LES DEUX

    Merci à toutes les autres qui ont participé!!! Laughing

    Réponses aux quizz

    Citation :

    1 - Pour qui Damon crée un lien à part Eléna? Rose
    2 - Citez les prénoms de la famille de Damon , ainsi que le lien " il y
    en a 4 " Stefan ( frère ), Giuseppe ( père ), Zach (
    oncle/neveu ), Joseph ( Oncle décédé )
    3 - Quel est l'interprête de la voix française de Damon? Cédric Dumont
    4 - Dans les livres le journal d'un vampire tome 3, qui donne un baiser à Damon? Bonnie
    5 - Dans le tome 4, qu'est ce qu'il le transforme en moitié humain ? Réponse une fleur noire magique

    1° Dans quel Etats des Etats-Unis est né Ian ? Réponse: Louisiane
    2° En quelle année a t'il créer son association ISF ? Réponse: 2010
    3° Avec lequel de ses 2 parents a t'il grandi lors de son enfance ? Réponse: Sa mère
    4° A t'il déjà jouer dans un théâtre de Broadway ? Piège Réponse: Non c'est une pièce Off-Broadway
    5° Pour quel entreprise de mode créer par des frères marocains/français Ian a t'il été le visage pendant 2 ans ? Réponse: Guess


    Questions Ian forum, les réponses sont dans le forum

    1 Trouvez le 1er code ON AIME LA FONDATION DE IAN
    2 Trouvez le 2ième code IAN EST NOTRE SOLEIL CETTE ETE
    3 Que doit faire une femme pour séduire Ian? LA CUISINE
    4 Quelle est le code pour valider sa présentation? IAN A VIE
    5 Trouvez la page où se trouve la phrase suivante " le tire du sujet est accordé " : Dans les livres Damon peut être aussi bien être un corbeau que un loup mais dans la série lors du pilote il pouvait contrôler un corbeau et le brouillard finalement Damon ne fais plus rien, ils ont préféré arrété Dans ces amis ont peut compter Stefan et Elena mais aussi Bonnie, Caroline, Alaric, Jeremy TOPIC QUI EST DAMON




    Dernière édition par Aurélie le Sam 10 Sep - 21:50, édité 4 fois
    Revenir en haut Aller en bas
    http://www.iansomerhalderfrance.com
    J'ai adopté Moke
    Messages : 1096
    Chez Ian depuis le : 30/05/2011
    Localisation : 92
    Angie
    Angie
    MessageSujet: Re: Résultat du concours QUIZZ   Résultat du concours QUIZZ Icon_minitimeSam 10 Sep - 21:27

    Ohlalalalalala ! Non mais j'étais persuadé d'avoir des réponses fausses surtout que j'en ai mise des au pifs lol apparemment j'ai une bonne mémoire, une seule faute sur la question piege oufff!

    En tout cas je suis trop contente ! Je vous adore ! Félicitation aussi à Pauline !
    Revenir en haut Aller en bas
    Je suis admise à Mystic Falls
    Messages : 231
    Chez Ian depuis le : 29/05/2011
    Localisation : France
    Pauline
    Pauline
    MessageSujet: Re: Résultat du concours QUIZZ   Résultat du concours QUIZZ Icon_minitimeDim 11 Sep - 11:31

    Ouiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiii cheers
    Je suis trop contente ! Very Happy Enfin je vais avoir un objet qui me rappellera l'association de Ian Very Happy En plus d'habitude j'ai aucune chance dans les concours.. ^^'
    Merci Angie, félicitations à toi aussi ! I love you
    Revenir en haut Aller en bas
    J'ai adopté Moke
    Messages : 1096
    Chez Ian depuis le : 30/05/2011
    Localisation : 92
    Angie
    Angie
    MessageSujet: Re: Résultat du concours QUIZZ   Résultat du concours QUIZZ Icon_minitimeDim 11 Sep - 14:51

    De rien moi aussi je suis trop contente ! C'est trop bien !
    Revenir en haut Aller en bas

    Contenu sponsorisé
    MessageSujet: Re: Résultat du concours QUIZZ   Résultat du concours QUIZZ Icon_minitime

    Revenir en haut Aller en bas
     

    Résultat du concours QUIZZ

    Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
    Page 1 sur 1

     Sujets similaires

    -
    » Concours petit quizz

    Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
     :: TOUT ET RIEN :: Concours-


    Créer un forum | ©phpBB | Forum gratuit d'entraide | Signaler un abus | Forum gratuit