Bienvenue sur le forum français de Ian Somerhalder qui est en cours de passer officiel par Ian en personne. Vous recherchiez le forum complet de Ian, ne cherchez plus vous y êtes!

Une fois inscrite,tu découvriras tous sur son rôle dans Vampires Diaries, ses interviews, mais aussi dans son rôle avec son association IS Foundation

Tu en veux plus, tu pourras rencontrer Ian en personne lors de convention française, et le forum s'occupe de tout pour faire de cette rencontre un moment inoubliable
Bienvenue sur le forum français de Ian Somerhalder qui est en cours de passer officiel par Ian en personne. Vous recherchiez le forum complet de Ian, ne cherchez plus vous y êtes!

Une fois inscrite,tu découvriras tous sur son rôle dans Vampires Diaries, ses interviews, mais aussi dans son rôle avec son association IS Foundation

Tu en veux plus, tu pourras rencontrer Ian en personne lors de convention française, et le forum s'occupe de tout pour faire de cette rencontre un moment inoubliable



AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion    

-Ian Somerhalder-



Si tu étais à la recherche d'un forum complet et convivial, tu as trouvé ta perle rare. Tu trouveras, vidéos, interviews et photoshoot de Ian. Tu en veux plus, vient rencontrer Ian lors de convention française. Alors n'hésite plus et vient t'inscrire.
  • Résumés & Photos BMIF3 :
    CLICK ICI
  • Concours spécial ISF Ouvert du 01/07/15 au 31/08/15 :
    PARTICIPER
  • xxxxxxxxx


  • Retrouve ici tous les réseaux sociaux...
  • e-mail: iansomerhalderfrance@gmail.com
  • Twitter :
    IanSFranceforum
  • Facebook :
    Ian Somerhalder France Forum
  • Instagram :
    iansomerhalder
  • Le Deal du moment : -29%
    PC portable – MEDION 15,6″ FHD Intel i7 ...
    Voir le deal
    499.99 €

    Partagez
     

     Soirée de Charité pour ISF a l'opera d'Atlanta pour Halloween

    Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
    AuteurMessage
    J'ai adopté Moke
    Messages : 1096
    Chez Ian depuis le : 30/05/2011
    Localisation : 92
    Angie
    Angie
    MessageSujet: Soirée de Charité pour ISF a l'opera d'Atlanta pour Halloween   Soirée de Charité pour ISF a l'opera d'Atlanta pour Halloween Icon_minitimeDim 30 Oct - 15:26

    Soirée de Charité pour ISF a l'opera d'Atlanta pour Halloween 29638110
    Zach Roerig et Candice Accola
    Soirée de Charité pour ISF a l'opera d'Atlanta pour Halloween 30138310
    Sosie de Ian et Zach Roerig
    Soirée de Charité pour ISF a l'opera d'Atlanta pour Halloween 30380110
    Candice Accola
    Soirée de Charité pour ISF a l'opera d'Atlanta pour Halloween 30710810
    Le gateau
    Soirée de Charité pour ISF a l'opera d'Atlanta pour Halloween 31046410
    Soirée de Charité pour ISF a l'opera d'Atlanta pour Halloween 31109010
    Soirée de Charité pour ISF a l'opera d'Atlanta pour Halloween 31131710
    Soirée de Charité pour ISF a l'opera d'Atlanta pour Halloween 31553610
    Soirée de Charité pour ISF a l'opera d'Atlanta pour Halloween 31581410
    Soirée de Charité pour ISF a l'opera d'Atlanta pour Halloween 37626110
    Ian somerhalder
    Soirée de Charité pour ISF a l'opera d'Atlanta pour Halloween 31733810
    Soirée de Charité pour ISF a l'opera d'Atlanta pour Halloween 39088310
    Ian somerhalder et le gateau
    Soirée de Charité pour ISF a l'opera d'Atlanta pour Halloween 31782110
    Malese Jow
    Soirée de Charité pour ISF a l'opera d'Atlanta pour Halloween 38700110
    Ian et Nina
    Soirée de Charité pour ISF a l'opera d'Atlanta pour Halloween 38901610
    Joseph Morgan
    Revenir en haut Aller en bas

    Messages : 1074
    Chez Ian depuis le : 25/05/2011
    Localisation : Haute-Normandie (76)
    miss-mel76
    miss-mel76
    MessageSujet: Re: Soirée de Charité pour ISF a l'opera d'Atlanta pour Halloween   Soirée de Charité pour ISF a l'opera d'Atlanta pour Halloween Icon_minitimeDim 30 Oct - 16:34

    Merci pour les photos ils sont vraiment marrant déguisés comme ca Very Happy
    Revenir en haut Aller en bas
    J'ai adopté Moke
    Messages : 1096
    Chez Ian depuis le : 30/05/2011
    Localisation : 92
    Angie
    Angie
    MessageSujet: Re: Soirée de Charité pour ISF a l'opera d'Atlanta pour Halloween   Soirée de Charité pour ISF a l'opera d'Atlanta pour Halloween Icon_minitimeDim 30 Oct - 18:38

    Grave j'adore, ian en superhéro, Nina en herminone, Candice en reine de beauté et tout !
    Par contre JoMo trop chelou les cheveu brun mdr !

    Enfin en tout cas le costume de Ian lui va très bien j'aurais aimer trouver une photo de lui en pied pour le voir en collant
    Revenir en haut Aller en bas

    Messages : 732
    Chez Ian depuis le : 25/05/2011
    Localisation : PACA
    Magalye
    Magalye
    MessageSujet: Re: Soirée de Charité pour ISF a l'opera d'Atlanta pour Halloween   Soirée de Charité pour ISF a l'opera d'Atlanta pour Halloween Icon_minitimeDim 30 Oct - 19:39

    Merci Angie
    Revenir en haut Aller en bas
    J'ai adopté Moke
    Messages : 1096
    Chez Ian depuis le : 30/05/2011
    Localisation : 92
    Angie
    Angie
    MessageSujet: Re: Soirée de Charité pour ISF a l'opera d'Atlanta pour Halloween   Soirée de Charité pour ISF a l'opera d'Atlanta pour Halloween Icon_minitimeDim 30 Oct - 20:13

    De rien !
    Revenir en haut Aller en bas

    Messages : 3177
    Chez Ian depuis le : 23/05/2011
    Localisation : Mazingarbe
    Aurélie
    Aurélie
    MessageSujet: Re: Soirée de Charité pour ISF a l'opera d'Atlanta pour Halloween   Soirée de Charité pour ISF a l'opera d'Atlanta pour Halloween Icon_minitimeLun 31 Oct - 17:19

    J'adore aussi et en hommage à Harry Potter, c'est trop cool
    Revenir en haut Aller en bas
    http://www.iansomerhalderfrance.com

    Messages : 3177
    Chez Ian depuis le : 23/05/2011
    Localisation : Mazingarbe
    Aurélie
    Aurélie
    MessageSujet: Re: Soirée de Charité pour ISF a l'opera d'Atlanta pour Halloween   Soirée de Charité pour ISF a l'opera d'Atlanta pour Halloween Icon_minitimeLun 7 Nov - 20:14



    Le samedi soir, Ian Somerhalder Foundation a débuté le week-end d'Halloween avec leur événement de charité d'abord: Empoweresque, une parti de collecte de fonds et les costumes conçus pour autonomiser les femmes et les jeunes. L'événement a eu lieu à Atlanta. Ian était costumée comme Damon Salvatore habillé en capitaine Planète (Damon l'a obtenu dans un combat avec Captain Planet [d'où le bleu poinçon marque sur son visage] et volé sa tenue!) Et gracieusement pris quelques minutes pour parler de Ecorazzi sa fondation et la conservation efforts.

    Combien de temps avez-vous été impliqué dans la conservation et pourquoi?
    Honnêtement, depuis que je me souvienne, en fait.

    Quelle est votre inspiration pour le travail que vous faites?
    J'ai grandi sur la côte du Golfe, et la famille de mon père étaient ces Français cajun du bayou et la famille de ma mère étaient ces demi-irlandaise, mi-paysans indiens Choctaw. Donc, sur tous les côtés, il y eut environ un mode de vie agraire. La côte du Golfe est un écosystème incroyablement jolies délicat, si mon père a fait que je l'ai compris. Vous n'avez jamais jonché, vous avez toujours tourné tous feux éteints.

    Une chose qui vraiment une sorte de atterri sur moi a été quand je tournais Lost et vivant à Hawaii. Je serais toujours aller camper et faire des excursions quand je vivais à Los Angeles et j'ai donc loué cette Range Rover. Et je pensais, ça alors l'homme, je veux une Prius, mais je ne peux rien faire. Je veux dire, j'ai besoin d'être en mesure d'aller dans le désert et les montagnes. Mais je suis au volant d'un véhicule qui obtient 16 miles au gallon. C'était dégoûtant. Conduite autour de Los Angeles, on pouvait littéralement voir la jauge de carburant en baisse. Je me souviens d'être à Hawaii et à la conduite au travail un beau matin, et j'ai réalisé que j'avais toutes ces aspirations incroyable pour le climat et l'environnement, mais je conduisais ce VUS énergivores. J'ai appelé mon gérant d'affaires et dit: «Vous savez quoi? Je dois me débarrasser de cette chose. "Et j'ai fait, quand je suis rentré à Los Angeles

    J'ai réalisé que c'est toutes les petites choses. Vous savez, nous n'avons pas été autorisés à quitter l'eau courante quand nous brossé les dents, ce qui économise 602.000.000 gallons d'eau par jour. C'est ce genre de choses qui sont tout simplement fou. Comme éteindre vos lumières. Toutes ces choses. Après le déversement de pétrole de BP, j'ai réalisé que c'est ce qui doit arriver. C'est tout. C'est à cette époque.

    Vous avez plus d'un million de followers sur Twitter et sont très actifs sur Twitter. A votre avis, quel rôle jouent les médias sociaux dans la conservation?
    Mon opinion sur les médias sociaux est, les médias sociaux ont changé le monde. Les médias sociaux sont la raison de cette fondation existe et pourquoi il est réussi et de plus en plus de succès chaque jour. Celui qui a inventé Twitter, j'ai juste envie de les embrasser. C'est tout simplement incroyable la quantité d'information qui se déplace en une nanoseconde. Je dois cette fondation pour ses partisans et les médias sociaux, la ligne du bas. Facebook et Twitter a sauvé le monde.

    Pourquoi êtes vous si conduit à impliquer les jeunes dans le militantisme?
    Parce qu'ils sont l'avenir.

    Comment pouvez-vous les atteindre et font qu'il est important pour eux?
    Vous savez comment vous rendre important, je pense? Vous leur faire comprendre que c'est leur monde. C'est une chose vraiment intéressante, si vous pensez cela. Comment obtenez-vous une période de dix ans à penser à la conservation de quelque manière, la forme ou la forme? Il ya un an, il y avait une petite fille de six ans nommé Devon Haas qui a contacté l'ISF parce qu'elle voulait de lui envoyer de l'argent fée des dents pour nous, parce qu'elle voulait changer le monde. Il a soufflé notre esprit. Elle a dit qu'elle voulait changer le monde, mais elle savait qu'elle n'avait pas une voix. Et le directeur exécutif de l'ISF m'a appelé et m'a dit: «Nous devons donner à cette jeune fille d'une voix." Je pensais presque littéralement aux yeux brumeux à ce sujet. Cette fille est maintenant de sept ans, elle a 5000 ou 6000 followers sur Twitter et elle est dans ce documentaire intitulé Enfants du Golfe, au sujet des enfants dans le Golfe qui ont été affectées, et comment ils ont été touchés et, en vertu de le fait qu'ils n'ont pas de voix, ils étaient sorte de jamais entendu. Avoir une voix est inutile si elle n'est pas entendu.

    Les enfants sont l'avenir. La jeunesse du monde sont les plus sous-estimés, la partie sous-estimé et sous-estimé du monde. C'est leur monde, et vous commencer à leur dire que ces choses vont disparaître, et ils s'impliquent. Ils se mettent en colère. Et ce qui est vraiment cool à leur sujet est qu'ils ne sont pas conditionnés par des filtres sociologiques. Ils sont juste ouvert. Alors que leurs idées sont incroyables. Et ce qui est profond sur leurs idées, c'est qu'ils font beaucoup de sens.

    J'ai lu le Huffington Post tout le temps. J'ai lu la nation le tout le temps. The Economist. Affaires étrangères. Harper. Des trucs pour vous le lisez, et votre tête veut exploser parce qu'il ya tellement d'informations. C'est tellement puissant, et la plupart de c'est tellement négatif, et vous et je vois le monde à travers ces filtres. Mais ces petits gars - ils sont simplement ouverts, et c'est la chose la plus cool au monde.


    Revenir en haut Aller en bas
    http://www.iansomerhalderfrance.com

    Messages : 732
    Chez Ian depuis le : 25/05/2011
    Localisation : PACA
    Magalye
    Magalye
    MessageSujet: Re: Soirée de Charité pour ISF a l'opera d'Atlanta pour Halloween   Soirée de Charité pour ISF a l'opera d'Atlanta pour Halloween Icon_minitimeLun 7 Nov - 20:35

    Super merci Wink
    Revenir en haut Aller en bas
    Je suis admise à Mystic Falls
    Messages : 231
    Chez Ian depuis le : 29/05/2011
    Localisation : France
    Pauline
    Pauline
    MessageSujet: Re: Soirée de Charité pour ISF a l'opera d'Atlanta pour Halloween   Soirée de Charité pour ISF a l'opera d'Atlanta pour Halloween Icon_minitimeJeu 10 Nov - 21:40

    Merci beaucoup Very Happy
    Revenir en haut Aller en bas
    Je suis admise à Mystic Falls
    Messages : 215
    Chez Ian depuis le : 27/08/2011
    Localisation : Avec Ian et JoMo
    Une fan de Ian
    Une fan de Ian
    MessageSujet: Re: Soirée de Charité pour ISF a l'opera d'Atlanta pour Halloween   Soirée de Charité pour ISF a l'opera d'Atlanta pour Halloween Icon_minitimeVen 11 Nov - 18:32

    Merci pour toute ces jolies photos et la vidéo
    Revenir en haut Aller en bas
    J'ai rencontré Bonne
    Messages : 67
    Chez Ian depuis le : 01/12/2011
    Localisation : Mystic Falls vampire
    nathalie33
    nathalie33
    MessageSujet: Re: Soirée de Charité pour ISF a l'opera d'Atlanta pour Halloween   Soirée de Charité pour ISF a l'opera d'Atlanta pour Halloween Icon_minitimeMar 6 Déc - 16:55

    il son touse baux
    Revenir en haut Aller en bas
    http://vampire-diaries-web-fans.skyrock.com/
    J'ai rencontré Bonne
    Messages : 48
    Chez Ian depuis le : 15/01/2013
    Localisation : isére en france
    paradisia38
    paradisia38
    MessageSujet: Re: Soirée de Charité pour ISF a l'opera d'Atlanta pour Halloween   Soirée de Charité pour ISF a l'opera d'Atlanta pour Halloween Icon_minitimeDim 20 Jan - 23:41

    merci ces super toute ces photo Smile
    Revenir en haut Aller en bas
    Damon vient de me mordre!
    Messages : 572
    Chez Ian depuis le : 01/11/2012
    Localisation : poitiers
    giraud
    giraud
    MessageSujet: Re: Soirée de Charité pour ISF a l'opera d'Atlanta pour Halloween   Soirée de Charité pour ISF a l'opera d'Atlanta pour Halloween Icon_minitimeLun 21 Jan - 19:29

    merci beaucoup pour les photos et les videos trop bien j'adore!!!
    Revenir en haut Aller en bas
    http://bouboute86@yahoo.fr

    Contenu sponsorisé
    MessageSujet: Re: Soirée de Charité pour ISF a l'opera d'Atlanta pour Halloween   Soirée de Charité pour ISF a l'opera d'Atlanta pour Halloween Icon_minitime

    Revenir en haut Aller en bas
     

    Soirée de Charité pour ISF a l'opera d'Atlanta pour Halloween

    Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
    Page 1 sur 1

     Sujets similaires

    -
    » Ian Somerhalder se met à l'encan pour la charité
    » Happy Halloween
    » Concours pour rencontrer IAN vos dons pour ISF Omaze.com
    » proposition pour obtenir de l argent pour ISF
    » Convention B*TE ME I'M FAMOUS 2

    Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
     :: L'ACTUALITE DE IAN :: IS Foundation-


    Créer un forum | ©phpBB | Forum gratuit d'entraide | Signaler un abus | Forum gratuit