Bienvenue sur le forum français de Ian Somerhalder qui est en cours de passer officiel par Ian en personne. Vous recherchiez le forum complet de Ian, ne cherchez plus vous y êtes!

Une fois inscrite,tu découvriras tous sur son rôle dans Vampires Diaries, ses interviews, mais aussi dans son rôle avec son association IS Foundation

Tu en veux plus, tu pourras rencontrer Ian en personne lors de convention française, et le forum s'occupe de tout pour faire de cette rencontre un moment inoubliable

AccueilAccueil  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion    

-Ian Somerhalder-

Si tu étais à la recherche d'un forum complet et convivial, tu as trouvé ta perle rare. Tu trouveras, vidéos, interviews et photoshoot de Ian. Tu en veux plus, vient rencontrer Ian lors de convention française. Alors n'hésite plus et vient t'inscrire.
  • Résumés & Photos BMIF3 :
    CLICK ICI
  • Concours spécial ISF Ouvert du 01/07/15 au 31/08/15 :
    PARTICIPER
  • xxxxxxxxx

• Retrouve ici tous les réseaux sociaux...
  • e-mail: iansomerhalderfrance@gmail.com
  • Twitter :
    IanSFranceforum
  • Facebook :
    Ian Somerhalder France Forum
  • Instagram :
    iansomerhalder

• Partagez | 

Green Vampire Convention

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
    Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6
    AuteurMessage
    J'ai rencontré Bonne
    Chez Ian depuis le : 08/05/2012
    Lulu
    MessageSujet: Green Vampire Convention   Sam 12 Mai - 20:38

Rappel du premier message :

Oyé Oyé membres du forum !

Nouvelle convention en France pour 2013 !!!

Voici les infos :

> L'équipe OFIAN est fière et heureuse de vous annoncer qu'elle organise une convention TVD pour ISF qui aura lieu l'année prochaine du 26 au 28 avril 2013 à Mandelieu (Sud de la France, près de Cannes). Cette convention sera menée comme une convention TVD mais avec un focus supplémentaire sur l'environnement, les animaux et ISF. Par ailleurs, la moitié de ses bénéfices sera reversée à ISF.

> Tous les renseignements (site web, billetterie) sont ici >>> [Seuls les administrateurs ont le droit de voir ce lien]

> Si vous avez des questions, envoyez-les à [Seuls les administrateurs ont le droit de voir ce lien]

MEMBRES QUI PARTICIPENT A LA CONVENTION

Revenir en haut Aller en bas

AuteurMessage

Chez Ian depuis le : 23/05/2011
    Aurélie
    MessageSujet: Re: Green Vampire Convention   Mer 15 Jan - 21:02

Oui c'est vrai quand je vois des filles qui mettent plus de 500€ pour la convention, je trouve ça hallucinant, enfin tant mieux pour elle hein mais bon après quand on a une vie de famille, là c'est autre chose

[Seuls les administrateurs ont le droit de voir cette image]
    http://www.iansomerhalderfrance.com
    J'ai rencontré Bonne
    Chez Ian depuis le : 10/05/2013
    DORINE33
    MessageSujet: Re: Green Vampire Convention   Mer 15 Jan - 21:09

Ca c'est sur moi j'ai été un peu surprise car une fois que tu as pris les pass et bien il faut penser au reste, l'hôtel, les transport etc et là j'ai un peu serrer les dents, on a beau les adorer, il faut rester les pieds sur terre.
    Bon c'est pas grave maintenant c'est fait, j'y vais mais je ne pense pas en refaire une trop chere.

Chez Ian depuis le : 16/10/2013
    alexandra.d
    MessageSujet: Re: Green Vampire Convention   Jeu 16 Jan - 1:44

ah oui c'est sûr c'est un sacré budget !! Moi je m'en tire bien parce que j'habite a paris ! donc pas de frais d'hotel ni de train mais malgré tout c'est quand même un total de 230€ ! Bon, sachant que c'est un des pass les moins cher donc forcément je serai assise bien derriere et c'est pas dit que je vois grand chose ! lol

j'aurais bien aimé aller à la green mais le probleme est toujours le même, je bosse dans la restauration donc ça me fait poser un weekend a chaque fois. donc pas possible :-(

Chez Ian depuis le : 23/05/2011
    Aurélie
    MessageSujet: Re: Green Vampire Convention   Mar 4 Mar - 12:45

Du nouveau niveau convention! La Green Vampire Con qui devait se dérouler à Mandelieu du 02 au 04 Mai 2014, en présence d'Ian vient d'être annulée ! 
    Plus d'infos sur le site officiel : [Seuls les administrateurs ont le droit de voir ce lien]

[Seuls les administrateurs ont le droit de voir cette image]
    http://www.iansomerhalderfrance.com
    J'ai rencontré Bonne
    Chez Ian depuis le : 29/05/2013
    gwen_1206
    MessageSujet: Re: Green Vampire Convention   Mar 4 Mar - 18:04

Qui peut me passer l'adresse d'OFIAN SVP ?! J'ai une soudaine envie de râler !! Le centre expo congrès n'est même pas au courant de l'annulation de la convention. Quand j'envoie un mail à OFIAN c'est une simple réponse automatique que j'ai en retour. Merci d'avance.
    J'ai rencontré Bonne
    DORINE33
    MessageSujet: Re: Green Vampire Convention   Mar 4 Mar - 18:59

Pareil que toi Gwen, je suis dégoutée et je ne sais pas comment faire mais je veux être remboursé. En plus, les boules maintenant que j'ai réservé hôtel et billet d'avion, voilà le budget et en plus vu le mail on ne sera peut-être pas remboursé. J'ai l'impression qu'il s'agit d'une grosse arnaque. Si tel est le cas, il faut tous se rassembler et poter plainte (enfin j'exagère peut-être mais je suis très en colère) mais croyez moi c'était la 1 ere fois et ce sera la dernière. Si on pouvait joindre les organisatrices pour savoir.
    J'ai rencontré Bonne
    Chez Ian depuis le : 29/05/2013
    gwen_1206
    MessageSujet: Re: Green Vampire Convention   Mar 4 Mar - 19:33

@DORINE33 : Bin apparament leur compta serai nikel et elles  n'auraient RIEN a se reprocher... je t'envoi sur facebook le message d'une certaine Agnès. ça me déçoit...
    J'ai rencontré Bonne
    DORINE33
    MessageSujet: Re: Green Vampire Convention   Mar 4 Mar - 21:40

Merci Gwen, j'ai vu sur facebook tous les mails des filles d' OFIAN et tout le monde est en colère.
    Après c'est comme une entreprise qui ferme, on sera rembourser ou pas du montant du reste de la trésorerie. Si elles sont nickels niveau compta qu'elles avaient plus de décaissement que d'encaissement et qu'elles n'ont pas de trésorerie d'avance, ça va coincé. Et il y a tellement de paramètre qui rentre là dedans que je me fais une raison du non remboursement. 
    C'est juste la grosse déception que j'ai en moi, ça, ça n'a pas de prix. C'était la 1ere fois que j'aurai rencontrer des acteurs en vrai, un bon petit week end dans un endroit agréable, des acteurs que j'avais vraiment envie de connaitre parce que j'adore Vampire Diaires et que je milite pour les animaux. Et que je pouvais me payer pour une fois une convention.
    Voilà je suis écoeurée mais comme beaucoup d'entre nous.

Contenu sponsorisé
    MessageSujet: Re: Green Vampire Convention   

Green Vampire Convention

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
    Page 6 sur 6Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6