Bienvenue sur le forum français de Ian Somerhalder qui est en cours de passer officiel par Ian en personne. Vous recherchiez le forum complet de Ian, ne cherchez plus vous y êtes!

Une fois inscrite,tu découvriras tous sur son rôle dans Vampires Diaries, ses interviews, mais aussi dans son rôle avec son association IS Foundation

Tu en veux plus, tu pourras rencontrer Ian en personne lors de convention française, et le forum s'occupe de tout pour faire de cette rencontre un moment inoubliable
Bienvenue sur le forum français de Ian Somerhalder qui est en cours de passer officiel par Ian en personne. Vous recherchiez le forum complet de Ian, ne cherchez plus vous y êtes!

Une fois inscrite,tu découvriras tous sur son rôle dans Vampires Diaries, ses interviews, mais aussi dans son rôle avec son association IS Foundation

Tu en veux plus, tu pourras rencontrer Ian en personne lors de convention française, et le forum s'occupe de tout pour faire de cette rencontre un moment inoubliable



AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion    

-Ian Somerhalder-



Si tu étais à la recherche d'un forum complet et convivial, tu as trouvé ta perle rare. Tu trouveras, vidéos, interviews et photoshoot de Ian. Tu en veux plus, vient rencontrer Ian lors de convention française. Alors n'hésite plus et vient t'inscrire.
  • Résumés & Photos BMIF3 :
    CLICK ICI
  • Concours spécial ISF Ouvert du 01/07/15 au 31/08/15 :
    PARTICIPER
  • xxxxxxxxx


  • Retrouve ici tous les réseaux sociaux...
  • e-mail: iansomerhalderfrance@gmail.com
  • Twitter :
    IanSFranceforum
  • Facebook :
    Ian Somerhalder France Forum
  • Instagram :
    iansomerhalder
  • Le Deal du moment :
    Funko POP! Jumbo One Piece Kaido Dragon Form : ...
    Voir le deal

    Partagez
     

     L'origine de vos pseudos

    Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
    AuteurMessage

    Messages : 3177
    Chez Ian depuis le : 23/05/2011
    Localisation : Mazingarbe
    Aurélie
    Aurélie
    MessageSujet: L'origine de vos pseudos   L'origine de vos pseudos Icon_minitimeMar 15 Mai - 12:12

    Quelle est l'origine de votre pseudo pourquoi chosir ce pseudo, dîtes-nous tout, moi simplement aurelie pour que tous le monde puisse me retrouver facilement, mais j'aurais choisi un pseudo ce sera damonxoxo bien sûr
    Revenir en haut Aller en bas
    http://www.iansomerhalderfrance.com
    J'ai adopté Moke
    Messages : 1096
    Chez Ian depuis le : 30/05/2011
    Localisation : 92
    Angie
    Angie
    MessageSujet: Re: L'origine de vos pseudos   L'origine de vos pseudos Icon_minitimeMar 15 Mai - 14:03

    Angie c'est mon surnom ! voilà tout ! Tout le monde m'appelle comme ca vu que mon vrai prénom est Angélique !
    Revenir en haut Aller en bas
    J'ai rencontré Bonne
    Messages : 45
    Chez Ian depuis le : 15/04/2012
    avatar
    bridget58
    MessageSujet: Re: L'origine de vos pseudos   L'origine de vos pseudos Icon_minitimeMer 16 Mai - 15:35

    Pour ma part c'est Bridget car je suis une blonde un peu ronde et maladroite qui apparemment ressemble à Bridget Jones. Quand le film est sorti en particulier le 2 mes amis et copains de fac me surnommaient Bridget et c'est resté!!
    Revenir en haut Aller en bas
    J'ai rencontré Bonne
    Messages : 21
    Chez Ian depuis le : 08/05/2012
    Localisation : Caen
    Lulu
    Lulu
    MessageSujet: Re: L'origine de vos pseudos   L'origine de vos pseudos Icon_minitimeLun 21 Mai - 11:46

    Lulu est mon surnom depuis toute môme (diminutif de Ludivine)
    Revenir en haut Aller en bas

    Messages : 208
    Chez Ian depuis le : 27/08/2012
    Localisation : Le Coudray (28)
    sevemanchester
    sevemanchester
    MessageSujet: Re: L'origine de vos pseudos   L'origine de vos pseudos Icon_minitimeLun 27 Aoû - 14:11

    les 4 premier lettre de mon prenom et mon équipe de foot préfèré
    Revenir en haut Aller en bas
    J'ai rencontré Bonne
    Messages : 27
    Chez Ian depuis le : 06/11/2012
    Localisation : Toulouse
    Lilie-Scott31
    Lilie-Scott31
    MessageSujet: Re: L'origine de vos pseudos   L'origine de vos pseudos Icon_minitimeMar 6 Nov - 21:17

    Alors Lilie est mon surnom car j'adore la chanson U turn du groupe Aaron et Scott parce que ce sera mon nouveau nom de famille, plus tard Smile
    Revenir en haut Aller en bas
    J'ai rencontré Bonne
    Messages : 63
    Chez Ian depuis le : 04/11/2012
    Localisation : 77
    marion77
    marion77
    MessageSujet: Re: L'origine de vos pseudos   L'origine de vos pseudos Icon_minitimeMar 6 Nov - 21:24

    Alors moi mon pseudo c'est simple lol Marion pour mon prenom et 77 c'est mon département.
    Revenir en haut Aller en bas
    Je suis admise à Mystic Falls
    Messages : 215
    Chez Ian depuis le : 27/08/2011
    Localisation : Avec Ian et JoMo
    Une fan de Ian
    Une fan de Ian
    MessageSujet: Re: L'origine de vos pseudos   L'origine de vos pseudos Icon_minitimeMar 1 Jan - 16:13

    Je suis comme le dit mon pseudo Une fan de Ian
    Revenir en haut Aller en bas
    Je suis admise à Mystic Falls
    Messages : 121
    Chez Ian depuis le : 21/10/2012
    Localisation : France Dijon
    mimistew
    mimistew
    MessageSujet: Re: L'origine de vos pseudos   L'origine de vos pseudos Icon_minitimeMar 1 Jan - 20:51

    Moi Mimi est mon surnom car je mappelle Mylene et Stew pour mon idole feminin Kristen STEWart :-D
    Revenir en haut Aller en bas
    J'ai rencontré Bonne
    Messages : 87
    Chez Ian depuis le : 27/12/2012
    Jade-AD
    Jade-AD
    MessageSujet: Re: L'origine de vos pseudos   L'origine de vos pseudos Icon_minitimeMar 1 Jan - 21:49

    Jade car j'aime la couleur de cette pierre... AD pour mes initiales.. ;-)
    Revenir en haut Aller en bas
    J'ai rencontré Bonne
    Messages : 20
    Chez Ian depuis le : 02/01/2013
    Soso5868
    Soso5868
    MessageSujet: Re: L'origine de vos pseudos   L'origine de vos pseudos Icon_minitimeJeu 3 Jan - 18:45

    Bah soso c'est mon surnom Smile
    Revenir en haut Aller en bas
    Damon vient de me mordre!
    Messages : 572
    Chez Ian depuis le : 01/11/2012
    Localisation : poitiers
    giraud
    giraud
    MessageSujet: Re: L'origine de vos pseudos   L'origine de vos pseudos Icon_minitimeJeu 3 Jan - 21:50

    bon moi c mon nom de famille je voulais mettre mon surnon qui est "manue" tout le monde mapelle comme ça c'est le diminutif de emmanuelle mais je peut plus changer donc voila!!

    sinon mon speudo habituelle c'est bouboute86 en souvenir d'une ancienne amies et mon departement la vienne!!
    Revenir en haut Aller en bas
    http://bouboute86@yahoo.fr
    Je suis admise à Mystic Falls
    Messages : 142
    Chez Ian depuis le : 29/10/2012
    Localisation : Earth, Paris.
    Happiness999
    Happiness999
    MessageSujet: Re: L'origine de vos pseudos   L'origine de vos pseudos Icon_minitimeJeu 3 Jan - 21:56

    Moi "Happiness" parce que je veux apporter la joie et la bonne humeur lol ne veut pas dire que je le suis toujours Sad
    Revenir en haut Aller en bas
    Je suis admise à Mystic Falls
    Messages : 142
    Chez Ian depuis le : 29/10/2012
    Localisation : Earth, Paris.
    Happiness999
    Happiness999
    MessageSujet: Re: L'origine de vos pseudos   L'origine de vos pseudos Icon_minitimeJeu 3 Jan - 21:56

    Dites-moi vous sauriez comment changer le prénom?svp
    Revenir en haut Aller en bas
    J'ai rencontré Bonne
    Messages : 7
    Chez Ian depuis le : 04/01/2013
    Localisation : Pays Basque
    akajima
    akajima
    MessageSujet: Re: L'origine de vos pseudos   L'origine de vos pseudos Icon_minitimeDim 6 Jan - 13:45

    Je suis une fan inconditionnel des mangas, et donc forcément je cherchais un prénom à raisonnance un peu japonaise. Un soir je me suis dit pourquoi pas Akajima, de plus Aka signifie rouge, surement la couleur que j'adore le plus et Akajima est aussi une très belle plage du Japon Very Happy. Puis le surnom est resté, même mes ami(e)s m'appellent maintenant Aka.
    Revenir en haut Aller en bas
    J'ai rencontré Bonne
    Messages : 52
    Chez Ian depuis le : 02/12/2012
    Manah
    Manah
    MessageSujet: Re: L'origine de vos pseudos   L'origine de vos pseudos Icon_minitimeMer 9 Jan - 22:47

    Moi Manah c'est depuis très très très longtemps, grande fan de culture japonaise, mais amies m'ont surnommée Mana et le H je l'ai rajouté parce que c'était le surnom de mon copain aussi, c'était pour pas confondre, et c'est vrai que tout le monde m'appel comme ça maintenant aussi^^!!
    Revenir en haut Aller en bas
    J'ai rencontré Bonne
    Messages : 23
    Chez Ian depuis le : 17/06/2014
    Tithia
    Tithia
    MessageSujet: Re: L'origine de vos pseudos   L'origine de vos pseudos Icon_minitimeJeu 19 Juin - 20:00

    De mon côté Tithia (je l'écris aussi parfois Tythia) car je m'appelle Cynthia et c'est donc l'un de mes nombreux surnoms et le plus "conventionnel" dirons nous LoOol
    Revenir en haut Aller en bas
    J'ai rencontré Bonne
    Messages : 7
    Chez Ian depuis le : 13/08/2014
    Localisation : Valence 26000 France
    laura2698
    laura2698
    MessageSujet: Re: L'origine de vos pseudos   L'origine de vos pseudos Icon_minitimeSam 23 Aoû - 0:40

    laura2698 car je m'appelle Laura et je suis née le 26 février 1998 Wink
    Revenir en haut Aller en bas

    Contenu sponsorisé
    MessageSujet: Re: L'origine de vos pseudos   L'origine de vos pseudos Icon_minitime

    Revenir en haut Aller en bas
     

    L'origine de vos pseudos

    Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
    Page 1 sur 1

    Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
     :: TOUT ET RIEN :: Tout et rien-


    Créer un forum | ©phpBB | Forum gratuit d'entraide | Signaler un abus | Forum gratuit