Bienvenue sur le forum français de Ian Somerhalder qui est en cours de passer officiel par Ian en personne. Vous recherchiez le forum complet de Ian, ne cherchez plus vous y êtes!

Une fois inscrite,tu découvriras tous sur son rôle dans Vampires Diaries, ses interviews, mais aussi dans son rôle avec son association IS Foundation

Tu en veux plus, tu pourras rencontrer Ian en personne lors de convention française, et le forum s'occupe de tout pour faire de cette rencontre un moment inoubliable
Bienvenue sur le forum français de Ian Somerhalder qui est en cours de passer officiel par Ian en personne. Vous recherchiez le forum complet de Ian, ne cherchez plus vous y êtes!

Une fois inscrite,tu découvriras tous sur son rôle dans Vampires Diaries, ses interviews, mais aussi dans son rôle avec son association IS Foundation

Tu en veux plus, tu pourras rencontrer Ian en personne lors de convention française, et le forum s'occupe de tout pour faire de cette rencontre un moment inoubliable



AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion    

-Ian Somerhalder-



Si tu étais à la recherche d'un forum complet et convivial, tu as trouvé ta perle rare. Tu trouveras, vidéos, interviews et photoshoot de Ian. Tu en veux plus, vient rencontrer Ian lors de convention française. Alors n'hésite plus et vient t'inscrire.
  • Résumés & Photos BMIF3 :
    CLICK ICI
  • Concours spécial ISF Ouvert du 01/07/15 au 31/08/15 :
    PARTICIPER
  • xxxxxxxxx


  • Retrouve ici tous les réseaux sociaux...
  • e-mail: iansomerhalderfrance@gmail.com
  • Twitter :
    IanSFranceforum
  • Facebook :
    Ian Somerhalder France Forum
  • Instagram :
    iansomerhalder
  • Le Deal du moment : -29%
    PC portable Gamer ERAZER DEPUTY P60 – ...
    Voir le deal
    999.99 €

    Partagez
     

     Remise du don, photos et vidéos Mystic Falls 2

    Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
    Aller à la page : Précédent  1, 2, 3  Suivant
    AuteurMessage

    Messages : 3177
    Chez Ian depuis le : 23/05/2011
    Localisation : Mazingarbe
    Aurélie
    Aurélie
    MessageSujet: Remise du don, photos et vidéos Mystic Falls 2    Remise du don, photos et vidéos Mystic Falls 2  - Page 2 Icon_minitimeLun 28 Mai - 13:50

    Rappel du premier message :

    Voilà le virement as étais fait, j'ai ajouté 5€ en plus, voilà la preuve, soit $204, je suis très contente du geste que l'on vient de faire, ça me rend hyper heureuse!!!

    Spoiler:


    Dernière édition par Aurélie le Mar 27 Mai - 20:20, édité 2 fois
    Revenir en haut Aller en bas
    http://www.iansomerhalderfrance.com

    AuteurMessage
    J'ai adopté Moke
    Messages : 1096
    Chez Ian depuis le : 30/05/2011
    Localisation : 92
    Angie
    Angie
    MessageSujet: Re: Remise du don, photos et vidéos Mystic Falls 2    Remise du don, photos et vidéos Mystic Falls 2  - Page 2 Icon_minitimeVen 1 Juin - 17:50

    Je reconnais les photo lol normale c'est les plus Belle mdr
    Revenir en haut Aller en bas

    Messages : 3177
    Chez Ian depuis le : 23/05/2011
    Localisation : Mazingarbe
    Aurélie
    Aurélie
    MessageSujet: Re: Remise du don, photos et vidéos Mystic Falls 2    Remise du don, photos et vidéos Mystic Falls 2  - Page 2 Icon_minitimeVen 1 Juin - 18:49

    J'avais pas mis toutes les photos et là ce sont que celles du samedi je ferais celle de dimanche plus tard car c'est trop long, il y en 85 de samedi
    Revenir en haut Aller en bas
    http://www.iansomerhalderfrance.com
    J'ai adopté Moke
    Messages : 1096
    Chez Ian depuis le : 30/05/2011
    Localisation : 92
    Angie
    Angie
    MessageSujet: Re: Remise du don, photos et vidéos Mystic Falls 2    Remise du don, photos et vidéos Mystic Falls 2  - Page 2 Icon_minitimeVen 1 Juin - 20:33

    Oui j'avais prévenu j'ai 500 photos environ de la con moi alors ...
    Revenir en haut Aller en bas

    Messages : 3177
    Chez Ian depuis le : 23/05/2011
    Localisation : Mazingarbe
    Aurélie
    Aurélie
    MessageSujet: Re: Remise du don, photos et vidéos Mystic Falls 2    Remise du don, photos et vidéos Mystic Falls 2  - Page 2 Icon_minitimeSam 2 Juin - 14:53

    Je dois encore mettre celle de dimanche lol après je vais pas en mettre plus, elle se ressemble toutes
    Revenir en haut Aller en bas
    http://www.iansomerhalderfrance.com
    J'ai rencontré Bonne
    Messages : 9
    Chez Ian depuis le : 18/05/2012
    doune06
    doune06
    MessageSujet: Re: Remise du don, photos et vidéos Mystic Falls 2    Remise du don, photos et vidéos Mystic Falls 2  - Page 2 Icon_minitimeDim 3 Juin - 19:27

    Super ! les photos sont géniales !!
    Revenir en haut Aller en bas
    J'ai adopté Moke
    Messages : 1096
    Chez Ian depuis le : 30/05/2011
    Localisation : 92
    Angie
    Angie
    MessageSujet: Re: Remise du don, photos et vidéos Mystic Falls 2    Remise du don, photos et vidéos Mystic Falls 2  - Page 2 Icon_minitimeDim 10 Juin - 14:04

    Merci Doune car la plupart sont de moi ! Mais maintenant je les trouve partout ! C'est bisare alors que personne ne m'a rien demander !
    Revenir en haut Aller en bas

    Messages : 1074
    Chez Ian depuis le : 25/05/2011
    Localisation : Haute-Normandie (76)
    miss-mel76
    miss-mel76
    MessageSujet: Re: Remise du don, photos et vidéos Mystic Falls 2    Remise du don, photos et vidéos Mystic Falls 2  - Page 2 Icon_minitimeDim 10 Juin - 15:55

    Angie a écrit:
    Merci Doune car la plupart sont de moi ! Mais maintenant je les trouve partout ! C'est bisare alors que personne ne m'a rien demander !

    Tu aurais du les tagguer Angie, c'est pour ca que quand moi je prend des photos de certaines personnalités je taggue ou je ne mets pas sur le net. Les gens auraient pu au moins citer de ou venaient les photos
    Revenir en haut Aller en bas
    J'ai rencontré Bonne
    Messages : 9
    Chez Ian depuis le : 18/05/2012
    doune06
    doune06
    MessageSujet: Re: Remise du don, photos et vidéos Mystic Falls 2    Remise du don, photos et vidéos Mystic Falls 2  - Page 2 Icon_minitimeLun 11 Juin - 5:29

    Angie a écrit:
    Merci Doune car la plupart sont de moi ! Mais maintenant je les trouve partout ! C'est bisare alors que personne ne m'a rien demander !



    effectivement, c'est pas trés correct de prendre sans demander...
    Revenir en haut Aller en bas

    Messages : 3177
    Chez Ian depuis le : 23/05/2011
    Localisation : Mazingarbe
    Aurélie
    Aurélie
    MessageSujet: Re: Remise du don, photos et vidéos Mystic Falls 2    Remise du don, photos et vidéos Mystic Falls 2  - Page 2 Icon_minitimeLun 11 Juin - 10:21

    Angie a écrit:
    Merci Doune car la plupart sont de moi ! Mais maintenant je les trouve partout ! C'est bisare alors que personne ne m'a rien demander !

    Ah bon et je l'ai eu sur un site anglais en plus
    Revenir en haut Aller en bas
    http://www.iansomerhalderfrance.com
    J'ai adopté Moke
    Messages : 1096
    Chez Ian depuis le : 30/05/2011
    Localisation : 92
    Angie
    Angie
    MessageSujet: Re: Remise du don, photos et vidéos Mystic Falls 2    Remise du don, photos et vidéos Mystic Falls 2  - Page 2 Icon_minitimeLun 11 Juin - 10:28

    Va sur mon Facebook tu vera se sont mes photos lol et oui l'année prochaine je fouterais un gros tag dessus histoire de les gacher car les gens sont irrespectueux !
    Revenir en haut Aller en bas

    Messages : 3177
    Chez Ian depuis le : 23/05/2011
    Localisation : Mazingarbe
    Aurélie
    Aurélie
    MessageSujet: Re: Remise du don, photos et vidéos Mystic Falls 2    Remise du don, photos et vidéos Mystic Falls 2  - Page 2 Icon_minitimeMar 12 Juin - 12:04

    Voilà une conférence de presse sur la convention

    Une semaine après la Welcome to Mystic Falls 2, nous vous proposons désormais un résumé de la conférence de presse qui s’est tenue Samedi après-midi au Forum des Images ! Paul Wesley, Ian Somerhalder et Torrey DeVitto ont donc répondu à quelques questions et notamment sur la série en général, Twilight, les livres et les relations sur le tournage. A noter qu’Ian et Paul se sont montrés très complices et blagueurs et ce, dès le début de la conférence de presse. A lire sans plus attendre ci-dessous. Deux clichés officiels des acteurs pris lors de la séance de photoshoots sont également disponibles.

    Avant même que la conférence de presse ne commence, les trois acteurs prennent place et Ian Somerhalder déclare : « Nous avons une grande annonce à vous faire aujourd’hui. Paul et moi-même allons nous marier. » Les deux acteurs sont apparus très complices (comme toujours) et la conférence peut alors commencer.

    1) Pourquoi la série a -t-elle autant de succès ?
    Pour Paul Wesley, le genre vampirique est très présent dans la culture populaire. Et même si le succès de Twilight y est pour quelque chose, Vampire Diaries a su construire sa propre identité et maintenir l’audimat.
    A propos du sujet Twilight, Ian Somerhalder est du même avis que son compère et ajoute que Vampire Diaries s’y est vraiment détachée à partir du second épisode de la saison 1. L’acteur explique que la base de la série est extraordinaire pour le récit de l’histoire et que Vampire Diaries a trouvé un public large, puisque les téléspectateurs ont environ entre 10 et 70 ans.
    Enfin, Ian Somerhalder conclut la question en disant que les scènes où Paul et lui-même ont tourné torse nu ont également joué un rôle important pour fidéliser le public.

    2) A propos de la comparaison entre les livres et la série
    Pour Ian, les livres ne sont que le squelette de la série. Paul explique que le Pilot a marqué également une différence avec les livres. Tous sont d’accord pour dire que la série ne reprend que les éléments fondamentaux des livres, mais qu’elle s’est démarquée par la suite.

    3) A propos de la relation entre les acteurs
    Paul explique s’ils sont tous très proches et que le fait de rester tout le temps ensemble ne fait que les rapprocher. Ian ajoute qu’il n’y a pas un acteur qu’il n’aime pas.

    4) Vampire Diaries France : Comment pensez-vous que la relation entre les frères Salvatore va -t-elle évoluer maintenant qu’Elena est une vampire ?
    Ian Somerhalder tente de maintenir le suspens en répondant : « Nous ne sommes pas encore sûrs qu’elle deviendra une vampire. » L’acteur espère en tout cas que son personnage redeviendra un bad guy, en passant par des clubs de strip-tease… Torrey DeVitto remarque qu’Elena n’aura peut-être plus besoin que Stefan et Damon la protègent si sa transformation est achevée. Ian, toujours aussi blagueur, espère que Damon se mettra avec Meredith.
    Revenir en haut Aller en bas
    http://www.iansomerhalderfrance.com
    Je suis admise à Mystic Falls
    Messages : 298
    Chez Ian depuis le : 24/05/2011
    Localisation : Mystic Falls avec Damon
    margaux27
    margaux27
    MessageSujet: Re: Remise du don, photos et vidéos Mystic Falls 2    Remise du don, photos et vidéos Mystic Falls 2  - Page 2 Icon_minitimeJeu 14 Juin - 9:42

    Sur scène ça serait parfait mais c'est très chaud on avait demandé mais wevents ne voulait pas on lui a remit un peu en mode sauvage quand on l'a vu arriver aux Q&A tout de suite il a vu et est venu nous voir j'ai pu en discuer avec lui au Fan Encounter quand je lui ai remit la carte geante Il m'a dit qu'il était très heureux qu'il ne savait pas comment nous remercier de tout ce que nous faisions pour lui et pour l'Isf !
    Il était vraiment très content j'ai eu droit à calins bisous il me tenait par le cou et ne me lachait plus ^^

    L'année prochaine il faut qu'on refasse la même !! en tout cas contez sur moi pour recommencer !
    Revenir en haut Aller en bas

    Messages : 1074
    Chez Ian depuis le : 25/05/2011
    Localisation : Haute-Normandie (76)
    miss-mel76
    miss-mel76
    MessageSujet: Re: Remise du don, photos et vidéos Mystic Falls 2    Remise du don, photos et vidéos Mystic Falls 2  - Page 2 Icon_minitimeJeu 14 Juin - 17:08

    Ce qui compte c'est que le chèque lui ai été remi même si ca aurait été génial que vous lui remettiez directement sur scène mais bon tu as pu lui dire ensuite au fan encounter. D'ailleurs sur la carte c'était de la part du forum? Il y avait écrit quoi?

    On refait ca l'année prochaine sans problème enfin si Ian revient c'est ca la grande question Crying or Very sad Vous avez eu la newsletter de Wevent?
    Revenir en haut Aller en bas
    Invité
    Anonymous
    Invité
    MessageSujet: Re: Remise du don, photos et vidéos Mystic Falls 2    Remise du don, photos et vidéos Mystic Falls 2  - Page 2 Icon_minitimeJeu 14 Juin - 18:37

    Il ne faut pas se leurrer même si la convention twilight a été annulée ; TVD est toujours en route et fait venir les foules !!
    Ca rapporte donc on continue !
    Revenir en haut Aller en bas

    Messages : 3177
    Chez Ian depuis le : 23/05/2011
    Localisation : Mazingarbe
    Aurélie
    Aurélie
    MessageSujet: Re: Remise du don, photos et vidéos Mystic Falls 2    Remise du don, photos et vidéos Mystic Falls 2  - Page 2 Icon_minitimeJeu 14 Juin - 19:23

    Oui le même projet sera de mise et cette fois je suis là donc je vais tout faire pour que ce soit remis sur scène
    Revenir en haut Aller en bas
    http://www.iansomerhalderfrance.com
    J'ai adopté Moke
    Messages : 1096
    Chez Ian depuis le : 30/05/2011
    Localisation : 92
    Angie
    Angie
    MessageSujet: Re: Remise du don, photos et vidéos Mystic Falls 2    Remise du don, photos et vidéos Mystic Falls 2  - Page 2 Icon_minitimeJeu 14 Juin - 21:04

    oula aurélie tu as de l'espoir, moi en tout cas si il est là on se coordonne avec Margaux on prendra un fan encounter toute les deux en meme temps alors ! mdr
    Revenir en haut Aller en bas

    Messages : 3177
    Chez Ian depuis le : 23/05/2011
    Localisation : Mazingarbe
    Aurélie
    Aurélie
    MessageSujet: Re: Remise du don, photos et vidéos Mystic Falls 2    Remise du don, photos et vidéos Mystic Falls 2  - Page 2 Icon_minitimeVen 15 Juin - 9:27

    Angie a écrit:
    oula aurélie tu as de l'espoir, moi en tout cas si il est là on se coordonne avec Margaux on prendra un fan encounter toute les deux en meme temps alors ! mdr

    Non non on se prend un fan encounter à 3 enfin si c'est possible, et bon je ferais mon maximum pour avoir cette remise sur scène après même si j'ai 5 minutes ce sera bien, à la convention il a quand même réussi à montrer ce chèque à tous le monde et c'est ce que je voulais, qu'il l'a dans ses mains
    Revenir en haut Aller en bas
    http://www.iansomerhalderfrance.com

    Messages : 1074
    Chez Ian depuis le : 25/05/2011
    Localisation : Haute-Normandie (76)
    miss-mel76
    miss-mel76
    MessageSujet: Re: Remise du don, photos et vidéos Mystic Falls 2    Remise du don, photos et vidéos Mystic Falls 2  - Page 2 Icon_minitimeVen 15 Juin - 12:20

    Aurélie a écrit:
    Angie a écrit:
    oula aurélie tu as de l'espoir, moi en tout cas si il est là on se coordonne avec Margaux on prendra un fan encounter toute les deux en meme temps alors ! mdr

    Non non on se prend un fan encounter à 3 enfin si c'est possible, et bon je ferais mon maximum pour avoir cette remise sur scène après même si j'ai 5 minutes ce sera bien, à la convention il a quand même réussi à montrer ce chèque à tous le monde et c'est ce que je voulais, qu'il l'a dans ses mains

    On sera quatre pour le fan encounter car moi si Ian revient j'en prends un j'ai trop regretté cette année. Vous pensez qu'il y a des chances pour que Ian revienne s'il y a une WTMF 3?
    Revenir en haut Aller en bas

    Messages : 3177
    Chez Ian depuis le : 23/05/2011
    Localisation : Mazingarbe
    Aurélie
    Aurélie
    MessageSujet: Re: Remise du don, photos et vidéos Mystic Falls 2    Remise du don, photos et vidéos Mystic Falls 2  - Page 2 Icon_minitimeVen 15 Juin - 18:11

    Ben moi j'espère bien quand même
    Revenir en haut Aller en bas
    http://www.iansomerhalderfrance.com
    Invité
    Anonymous
    Invité
    MessageSujet: Re: Remise du don, photos et vidéos Mystic Falls 2    Remise du don, photos et vidéos Mystic Falls 2  - Page 2 Icon_minitimeVen 15 Juin - 18:13

    C'est clair le chèque ne doit pas être remis en fan encounter ....
    Revenir en haut Aller en bas
    J'ai adopté Moke
    Messages : 1096
    Chez Ian depuis le : 30/05/2011
    Localisation : 92
    Angie
    Angie
    MessageSujet: Re: Remise du don, photos et vidéos Mystic Falls 2    Remise du don, photos et vidéos Mystic Falls 2  - Page 2 Icon_minitimeVen 15 Juin - 21:24

    Ben oui mais c'était l'option dernier recours avec Margaux cette année parce que vous avez pas vu mais pour remettre le cheque c'était la galere, le dimanche au auto, mais la salle trop petite, en plus c'était fait en 2 secondes donc pas le droit de parler ou autre, franchement la galere ! alors on a fait ca à l'arrache dans la salle au debut du Q&A ! si ca marchait pas ben c'était Margaux au Fan Encounter !
    Revenir en haut Aller en bas
    Invité
    Anonymous
    Invité
    MessageSujet: Re: Remise du don, photos et vidéos Mystic Falls 2    Remise du don, photos et vidéos Mystic Falls 2  - Page 2 Icon_minitimeSam 16 Juin - 18:06

    JE sais , c'est pour ça qu'il faut negocier hyper en avance avec wevent !
    Revenir en haut Aller en bas

    Messages : 3177
    Chez Ian depuis le : 23/05/2011
    Localisation : Mazingarbe
    Aurélie
    Aurélie
    MessageSujet: Re: Remise du don, photos et vidéos Mystic Falls 2    Remise du don, photos et vidéos Mystic Falls 2  - Page 2 Icon_minitimeSam 16 Juin - 21:04

    Oui je serais qu'il y a une convention en 2013, je lance wevent de suite
    Revenir en haut Aller en bas
    http://www.iansomerhalderfrance.com

    Messages : 1074
    Chez Ian depuis le : 25/05/2011
    Localisation : Haute-Normandie (76)
    miss-mel76
    miss-mel76
    MessageSujet: Re: Remise du don, photos et vidéos Mystic Falls 2    Remise du don, photos et vidéos Mystic Falls 2  - Page 2 Icon_minitimeDim 17 Juin - 17:42

    Il y a de fort risque qu'il y ai une WTMF3 si vous avez reçu la newsletter! Il y a un sondage justement à ce sujet sur la page de Wevent. Wink
    Revenir en haut Aller en bas

    Messages : 3177
    Chez Ian depuis le : 23/05/2011
    Localisation : Mazingarbe
    Aurélie
    Aurélie
    MessageSujet: Dvd de la convention   Remise du don, photos et vidéos Mystic Falls 2  - Page 2 Icon_minitimeLun 18 Juin - 19:20

    Voici la source de wevent's

    Citation :
    Un DVD souvenir de la convention va
    bientôt voir le jour. Son prix : 20€

    Si vous souhaitez vous le procurer merci de remplir le formulaire de commande en ligne ci dessous :

    https://docs.google.com/spreadsheet/viewform?formkey=dGhESmoyTW5Idnc1M2ZodmlZb0lGSWc6MQ

    Les modalités de paiement son les suivantes :

    - paiement par chèque ( a envoyer à l'adresse suivante : wevents
    production, 1 la justice brune 95000 cergy. Merci de préciser votre
    nom et prénom et le nombre de DVD souhaités)

    - paiement par virement bancaire , un email vous sera envoyé peu de temps après votre pré-commande avec nos coordonnées bancaires.

    - paiement par Carte Bancaire ou par paypal : attention si vous
    utilisez ces modes de paiement le prix du DVD sera de 21€.

    Des que votre commande sera enregistrée via le formulaire en ligne, vous aurez ensuite 7 jours pour nous envoyer votre paiement. Passé ce délais votre commande sera annulée.

    Veuillez également noter que toutes les commandes seront clôturées le 30 juin a 20h. Après cette date plus aucune commande ne pourra être prise en compte. Vous recevrez votre DVD dès la mi- juillet.
    Revenir en haut Aller en bas
    http://www.iansomerhalderfrance.com

    Contenu sponsorisé
    MessageSujet: Re: Remise du don, photos et vidéos Mystic Falls 2    Remise du don, photos et vidéos Mystic Falls 2  - Page 2 Icon_minitime

    Revenir en haut Aller en bas
     

    Remise du don, photos et vidéos Mystic Falls 2

    Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
    Page 2 sur 3Aller à la page : Précédent  1, 2, 3  Suivant

     Sujets similaires

    -
    » Résumé et photos de Mystic Falls 1
    » Mystic Falls (RPG)
    » Convention Welcome to Mystic Falls 2
    » Convention Mystic Falls à Paris
    » Ma visite à Mystic Falls alias Covington

    Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
     :: CONVENTIONS ET SOUVENIRS :: Souvenirs des conventions-


    Créer un forum | ©phpBB | Forum gratuit d'entraide | Signaler un abus | Forum gratuit