Bienvenue sur le forum français de Ian Somerhalder qui est en cours de passer officiel par Ian en personne. Vous recherchiez le forum complet de Ian, ne cherchez plus vous y êtes!

Une fois inscrite,tu découvriras tous sur son rôle dans Vampires Diaries, ses interviews, mais aussi dans son rôle avec son association IS Foundation

Tu en veux plus, tu pourras rencontrer Ian en personne lors de convention française, et le forum s'occupe de tout pour faire de cette rencontre un moment inoubliable
Bienvenue sur le forum français de Ian Somerhalder qui est en cours de passer officiel par Ian en personne. Vous recherchiez le forum complet de Ian, ne cherchez plus vous y êtes!

Une fois inscrite,tu découvriras tous sur son rôle dans Vampires Diaries, ses interviews, mais aussi dans son rôle avec son association IS Foundation

Tu en veux plus, tu pourras rencontrer Ian en personne lors de convention française, et le forum s'occupe de tout pour faire de cette rencontre un moment inoubliable



AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion    

-Ian Somerhalder-



Si tu étais à la recherche d'un forum complet et convivial, tu as trouvé ta perle rare. Tu trouveras, vidéos, interviews et photoshoot de Ian. Tu en veux plus, vient rencontrer Ian lors de convention française. Alors n'hésite plus et vient t'inscrire.
  • Résumés & Photos BMIF3 :
    CLICK ICI
  • Concours spécial ISF Ouvert du 01/07/15 au 31/08/15 :
    PARTICIPER
  • xxxxxxxxx


  • Retrouve ici tous les réseaux sociaux...
  • e-mail: iansomerhalderfrance@gmail.com
  • Twitter :
    IanSFranceforum
  • Facebook :
    Ian Somerhalder France Forum
  • Instagram :
    iansomerhalder
  • Le Deal du moment : -20%
    -20% sur le Lot de 2 écrans PC GIGABYTE ...
    Voir le deal
    429 €

    Partagez
     

     Remise du don, photos et vidéos Mystic Falls 2

    Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
    Aller à la page : Précédent  1, 2, 3
    AuteurMessage

    Messages : 3177
    Chez Ian depuis le : 23/05/2011
    Localisation : Mazingarbe
    Aurélie
    Aurélie
    MessageSujet: Remise du don, photos et vidéos Mystic Falls 2    Remise du don, photos et vidéos Mystic Falls 2  - Page 3 Icon_minitimeLun 28 Mai - 13:50

    Rappel du premier message :

    Voilà le virement as étais fait, j'ai ajouté 5€ en plus, voilà la preuve, soit $204, je suis très contente du geste que l'on vient de faire, ça me rend hyper heureuse!!!

    Spoiler:


    Dernière édition par Aurélie le Mar 27 Mai - 20:20, édité 2 fois
    Revenir en haut Aller en bas
    http://www.iansomerhalderfrance.com

    AuteurMessage
    J'ai rencontré Bonne
    Messages : 67
    Chez Ian depuis le : 01/12/2011
    Localisation : Mystic Falls vampire
    nathalie33
    nathalie33
    MessageSujet: Re: Remise du don, photos et vidéos Mystic Falls 2    Remise du don, photos et vidéos Mystic Falls 2  - Page 3 Icon_minitimeMer 27 Juin - 13:19

    he pense q il y en ora une 3 iéme sé vré sété la galer pour angie gai vu can il on pasé le chec moi gai hu de la chanse care gai pu doné la goumette en argen a paul pendaan son photochot et il a pris le ten de regardé de me remercié le bouchon con a fé au photos chot
    Revenir en haut Aller en bas
    http://vampire-diaries-web-fans.skyrock.com/
    Je suis admise à Mystic Falls
    Messages : 298
    Chez Ian depuis le : 24/05/2011
    Localisation : Mystic Falls avec Damon
    margaux27
    margaux27
    MessageSujet: Re: Remise du don, photos et vidéos Mystic Falls 2    Remise du don, photos et vidéos Mystic Falls 2  - Page 3 Icon_minitimeLun 2 Juil - 9:56

    Aurélie a écrit:
    Angie a écrit:
    oula aurélie tu as de l'espoir, moi en tout cas si il est là on se coordonne avec Margaux on prendra un fan encounter toute les deux en meme temps alors ! mdr

    Non non on se prend un fan encounter à 3 enfin si c'est possible, et bon je ferais mon maximum pour avoir cette remise sur scène après même si j'ai 5 minutes ce sera bien, à la convention il a quand même réussi à montrer ce chèque à tous le monde et c'est ce que je voulais, qu'il l'a dans ses mains

    J'espère vraiment qu'on pourra lui remettre toute les 3 sur scène ça serait trop extra mais j'ai peur que ça ne soit pas possible cette année j'ai envoyé un mail à wevents hyper tot il m'ont dit non car ils ne savaient pas si les acteurs venaient à la cérémonie de cloture

    Sinon en fan encounter c'est pas mal car plus de temps pour parler
    dans tous les cas je serais présente pour lui remettre comme cette année ^^
    Revenir en haut Aller en bas

    Messages : 3177
    Chez Ian depuis le : 23/05/2011
    Localisation : Mazingarbe
    Aurélie
    Aurélie
    MessageSujet: Re: Remise du don, photos et vidéos Mystic Falls 2    Remise du don, photos et vidéos Mystic Falls 2  - Page 3 Icon_minitimeLun 2 Juil - 11:19

    C'est plus cher en fan ecounter et cela consiste en quoi? C'est un pass?
    Revenir en haut Aller en bas
    http://www.iansomerhalderfrance.com
    Je suis admise à Mystic Falls
    Messages : 298
    Chez Ian depuis le : 24/05/2011
    Localisation : Mystic Falls avec Damon
    margaux27
    margaux27
    MessageSujet: Re: Remise du don, photos et vidéos Mystic Falls 2    Remise du don, photos et vidéos Mystic Falls 2  - Page 3 Icon_minitimeLun 2 Juil - 14:25

    c'est un truc supplémentaire pas un pass comme si on achetait une photo supp . Le fan encounter c'est une rencontre "privée" 20 pers max avec l'acteur en faite c'est un q&a privée on pose nos questions c'est très detendu comme ambiance et surtout très interactif
    a la fin on a pu remettre nos cadeaux Ian et Paul étaient très cool on a eu toutes calins et bisous le bonheur quoi
    Revenir en haut Aller en bas

    Messages : 3177
    Chez Ian depuis le : 23/05/2011
    Localisation : Mazingarbe
    Aurélie
    Aurélie
    MessageSujet: Re: Remise du don, photos et vidéos Mystic Falls 2    Remise du don, photos et vidéos Mystic Falls 2  - Page 3 Icon_minitimeLun 2 Juil - 15:28

    Ah oui je pense qu'il faut se dépêcher alors pour ces places
    Revenir en haut Aller en bas
    http://www.iansomerhalderfrance.com
    Je suis admise à Mystic Falls
    Messages : 298
    Chez Ian depuis le : 24/05/2011
    Localisation : Mystic Falls avec Damon
    margaux27
    margaux27
    MessageSujet: Re: Remise du don, photos et vidéos Mystic Falls 2    Remise du don, photos et vidéos Mystic Falls 2  - Page 3 Icon_minitimeLun 2 Juil - 17:37

    Bah cette année pas tellement car vu les prix ça ne c'est pas vendu très vite il restait même des places pour Paul
    Revenir en haut Aller en bas

    Messages : 3177
    Chez Ian depuis le : 23/05/2011
    Localisation : Mazingarbe
    Aurélie
    Aurélie
    MessageSujet: Re: Remise du don, photos et vidéos Mystic Falls 2    Remise du don, photos et vidéos Mystic Falls 2  - Page 3 Icon_minitimeMar 3 Juil - 8:34

    Ah oui effectivement je ne vais pas mettre 100€ non plus pour un pass, vous aviez payer combien vous?
    Revenir en haut Aller en bas
    http://www.iansomerhalderfrance.com
    Invité
    Anonymous
    Invité
    MessageSujet: Re: Remise du don, photos et vidéos Mystic Falls 2    Remise du don, photos et vidéos Mystic Falls 2  - Page 3 Icon_minitimeMar 3 Juil - 19:00

    C'était 180e pour Ian je crois ...
    Revenir en haut Aller en bas
    J'ai adopté Moke
    Messages : 1096
    Chez Ian depuis le : 30/05/2011
    Localisation : 92
    Angie
    Angie
    MessageSujet: Re: Remise du don, photos et vidéos Mystic Falls 2    Remise du don, photos et vidéos Mystic Falls 2  - Page 3 Icon_minitimeMar 3 Juil - 21:48

    Heu Aurélie le fan encoenter c'est cher mais le pass 2 jours était aussi cher 250euros
    Revenir en haut Aller en bas
    J'ai adopté Moke
    Messages : 1096
    Chez Ian depuis le : 30/05/2011
    Localisation : 92
    Angie
    Angie
    MessageSujet: Re: Remise du don, photos et vidéos Mystic Falls 2    Remise du don, photos et vidéos Mystic Falls 2  - Page 3 Icon_minitimeSam 21 Juil - 18:52

    Je viens de recevoir le DVD de la convention, je ne l'ai pas encore vu mais une amie oui, et elle vient de me dire qu'on me voit remettre le cheque à ian et biensur Ian avec ! et aussi qu'on me voit beaucoup lol
    Revenir en haut Aller en bas

    Messages : 3177
    Chez Ian depuis le : 23/05/2011
    Localisation : Mazingarbe
    Aurélie
    Aurélie
    MessageSujet: Re: Remise du don, photos et vidéos Mystic Falls 2    Remise du don, photos et vidéos Mystic Falls 2  - Page 3 Icon_minitimeDim 22 Juil - 12:16

    Ah bon cool si tu as la vidéo post la, mais là maintenant le pire c'est que tous le monde a maintenant la même idée que nous pour une prochaine convention, pff
    Revenir en haut Aller en bas
    http://www.iansomerhalderfrance.com
    J'ai rencontré Bonne
    Messages : 67
    Chez Ian depuis le : 01/12/2011
    Localisation : Mystic Falls vampire
    nathalie33
    nathalie33
    MessageSujet: Re: Remise du don, photos et vidéos Mystic Falls 2    Remise du don, photos et vidéos Mystic Falls 2  - Page 3 Icon_minitimeDim 22 Juil - 13:05

    j'ai le dvd et oui angie on te voit on me voit aussi quand paul et tory arrive mais c'est rapide on nétais pas sur la meme rangé a un moment au 2 iéme rang et margaux est trop belle avec sa robe
    Revenir en haut Aller en bas
    http://vampire-diaries-web-fans.skyrock.com/
    Damon vient de me mordre!
    Messages : 572
    Chez Ian depuis le : 01/11/2012
    Localisation : poitiers
    giraud
    giraud
    MessageSujet: Re: Remise du don, photos et vidéos Mystic Falls 2    Remise du don, photos et vidéos Mystic Falls 2  - Page 3 Icon_minitimeSam 3 Nov - 16:27

    je trouve ca genial de faire des dons en plus c'est pour une bonne cause si je peut en faire je le ferai sans proleme et vous pouvez compter sur moi les filles!!
    Revenir en haut Aller en bas
    http://bouboute86@yahoo.fr

    Contenu sponsorisé
    MessageSujet: Re: Remise du don, photos et vidéos Mystic Falls 2    Remise du don, photos et vidéos Mystic Falls 2  - Page 3 Icon_minitime

    Revenir en haut Aller en bas
     

    Remise du don, photos et vidéos Mystic Falls 2

    Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
    Page 3 sur 3Aller à la page : Précédent  1, 2, 3

     Sujets similaires

    -
    » Résumé et photos de Mystic Falls 1
    » Mystic Falls (RPG)
    » Convention Welcome to Mystic Falls 2
    » Convention Mystic Falls à Paris
    » Ma visite à Mystic Falls alias Covington

    Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
     :: CONVENTIONS ET SOUVENIRS :: Souvenirs des conventions-


    Créer un forum | ©phpBB | Forum gratuit d'entraide | Signaler un abus | Forum gratuit