Bienvenue sur le forum français de Ian Somerhalder qui est en cours de passer officiel par Ian en personne. Vous recherchiez le forum complet de Ian, ne cherchez plus vous y êtes!

Une fois inscrite,tu découvriras tous sur son rôle dans Vampires Diaries, ses interviews, mais aussi dans son rôle avec son association IS Foundation

Tu en veux plus, tu pourras rencontrer Ian en personne lors de convention française, et le forum s'occupe de tout pour faire de cette rencontre un moment inoubliable
Bienvenue sur le forum français de Ian Somerhalder qui est en cours de passer officiel par Ian en personne. Vous recherchiez le forum complet de Ian, ne cherchez plus vous y êtes!

Une fois inscrite,tu découvriras tous sur son rôle dans Vampires Diaries, ses interviews, mais aussi dans son rôle avec son association IS Foundation

Tu en veux plus, tu pourras rencontrer Ian en personne lors de convention française, et le forum s'occupe de tout pour faire de cette rencontre un moment inoubliable



AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion    

-Ian Somerhalder-



Si tu étais à la recherche d'un forum complet et convivial, tu as trouvé ta perle rare. Tu trouveras, vidéos, interviews et photoshoot de Ian. Tu en veux plus, vient rencontrer Ian lors de convention française. Alors n'hésite plus et vient t'inscrire.
  • Résumés & Photos BMIF3 :
    CLICK ICI
  • Concours spécial ISF Ouvert du 01/07/15 au 31/08/15 :
    PARTICIPER
  • xxxxxxxxx


  • Retrouve ici tous les réseaux sociaux...
  • e-mail: iansomerhalderfrance@gmail.com
  • Twitter :
    IanSFranceforum
  • Facebook :
    Ian Somerhalder France Forum
  • Instagram :
    iansomerhalder

  • Partagez
     

     Concours bannière

    Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
    AuteurMessage

    Messages : 3177
    Chez Ian depuis le : 23/05/2011
    Localisation : Mazingarbe
    Aurélie
    Aurélie
    MessageSujet: Concours bannière   Concours bannière Icon_minitimeMer 13 Juin - 17:34

    Je propose un petit concours pour notre bannière. Le principe est simple, il faut crée une bannière de la façon que vous voulez en indiquant un texte gif " Bienvenue sur le forum de Ian Somerhalder france " et on votera pour notre bannière préféré. Tout ceux qui pourrons lire ce message seront convié. Nous aurons la possibilité de voter plusieurs fois et le vote sera modifiable.

    J'aimerais tout d'abord savoir si cela vous intéresse donc veuillez répondre à ce premier sondage, lorsque que là première œuvre sera posté, j'éditerais le sondage pour qu'on puisse voter pour l'œuvre.

    Le sondage se déroulera pendant 1 mois et débutera lors du post' de la première bannière.

    Le gagnant verra sa bannière sur notre forum pendant une semaine et j'essayerai par la suite de faire défilé les 3 bannière première (j'dois trouver comment faire \o/)

    J'éditerais donc au fur et à mesure.

    A vos souris Smile Smile Smile Smile

    Une bannière est un rectangle cliquable, statique et animé, contenant un message et dirigeant l'internaute vers un notre site


    Dernière édition par Aurélie le Ven 15 Juin - 9:24, édité 1 fois
    Revenir en haut Aller en bas
    http://www.iansomerhalderfrance.com

    Messages : 1074
    Chez Ian depuis le : 25/05/2011
    Localisation : Haute-Normandie (76)
    miss-mel76
    miss-mel76
    MessageSujet: Re: Concours bannière   Concours bannière Icon_minitimeMer 13 Juin - 17:37

    C'est une super idée bon moi je ne me porte pas candidate parce que niveau montage je ne suis pas une pro Laughing
    Revenir en haut Aller en bas

    Messages : 3177
    Chez Ian depuis le : 23/05/2011
    Localisation : Mazingarbe
    Aurélie
    Aurélie
    MessageSujet: Re: Concours bannière   Concours bannière Icon_minitimeJeu 14 Juin - 19:21

    Pas de soucis miss Smile
    Revenir en haut Aller en bas
    http://www.iansomerhalderfrance.com
    J'ai adopté Moke
    Messages : 1096
    Chez Ian depuis le : 30/05/2011
    Localisation : 92
    Angie
    Angie
    MessageSujet: Re: Concours bannière   Concours bannière Icon_minitimeJeu 14 Juin - 21:07

    qu'appelles-tu baniere ? es le header ? ou la PA ? ou le Queel ?
    Revenir en haut Aller en bas

    Messages : 3177
    Chez Ian depuis le : 23/05/2011
    Localisation : Mazingarbe
    Aurélie
    Aurélie
    MessageSujet: Re: Concours bannière   Concours bannière Icon_minitimeVen 15 Juin - 9:22

    Angie a écrit:
    qu'appelles-tu baniere ? es le header ? ou la PA ? ou le Queel ?

    La bannière du forum pour les partenariat et juste la bannière, rien d'autre merci Smile
    Revenir en haut Aller en bas
    http://www.iansomerhalderfrance.com
    J'ai rencontré Bonne
    Messages : 21
    Chez Ian depuis le : 08/05/2012
    Localisation : Caen
    Lulu
    Lulu
    MessageSujet: Re: Concours bannière   Concours bannière Icon_minitimeVen 15 Juin - 21:03

    Moi aussi, je trouve cette idée sympa. N'étant pas douée en montage, je n'y participerai pas en tant que candidate mais je serai la pour les votes des plus belles bannières Very Happy
    Revenir en haut Aller en bas
    J'ai adopté Moke
    Messages : 1096
    Chez Ian depuis le : 30/05/2011
    Localisation : 92
    Angie
    Angie
    MessageSujet: Re: Concours bannière   Concours bannière Icon_minitimeVen 15 Juin - 21:34

    montre moi un exemple, pour les tailles et tout !
    Revenir en haut Aller en bas

    Messages : 3177
    Chez Ian depuis le : 23/05/2011
    Localisation : Mazingarbe
    Aurélie
    Aurélie
    MessageSujet: Re: Concours bannière   Concours bannière Icon_minitimeSam 16 Juin - 21:02

    Vous pouvez prendre une dimension de 400*60 par exemple

    Concours bannière B0110Concours bannière Mod_ar11
    Revenir en haut Aller en bas
    http://www.iansomerhalderfrance.com
    J'ai rencontré Bonne
    Messages : 67
    Chez Ian depuis le : 01/12/2011
    Localisation : Mystic Falls vampire
    nathalie33
    nathalie33
    MessageSujet: Re: Concours bannière   Concours bannière Icon_minitimeDim 22 Juil - 13:16

    ou la il faux fer la mem
    Revenir en haut Aller en bas
    http://vampire-diaries-web-fans.skyrock.com/

    Messages : 3177
    Chez Ian depuis le : 23/05/2011
    Localisation : Mazingarbe
    Aurélie
    Aurélie
    MessageSujet: Re: Concours bannière   Concours bannière Icon_minitimeLun 23 Juil - 9:30

    Non pas du tout ce n'est qu'un exemple Smile
    Revenir en haut Aller en bas
    http://www.iansomerhalderfrance.com

    Contenu sponsorisé
    MessageSujet: Re: Concours bannière   Concours bannière Icon_minitime

    Revenir en haut Aller en bas
     

    Concours bannière

    Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
    Page 1 sur 1

    Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
     :: TOUT ET RIEN :: Concours-


    Créer un forum | ©phpBB | Forum gratuit d'entraide | Signaler un abus | Forum gratuit