Bienvenue sur le forum français de Ian Somerhalder qui est en cours de passer officiel par Ian en personne. Vous recherchiez le forum complet de Ian, ne cherchez plus vous y êtes!

Une fois inscrite,tu découvriras tous sur son rôle dans Vampires Diaries, ses interviews, mais aussi dans son rôle avec son association IS Foundation

Tu en veux plus, tu pourras rencontrer Ian en personne lors de convention française, et le forum s'occupe de tout pour faire de cette rencontre un moment inoubliable
Bienvenue sur le forum français de Ian Somerhalder qui est en cours de passer officiel par Ian en personne. Vous recherchiez le forum complet de Ian, ne cherchez plus vous y êtes!

Une fois inscrite,tu découvriras tous sur son rôle dans Vampires Diaries, ses interviews, mais aussi dans son rôle avec son association IS Foundation

Tu en veux plus, tu pourras rencontrer Ian en personne lors de convention française, et le forum s'occupe de tout pour faire de cette rencontre un moment inoubliable



AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion    

-Ian Somerhalder-



Si tu étais à la recherche d'un forum complet et convivial, tu as trouvé ta perle rare. Tu trouveras, vidéos, interviews et photoshoot de Ian. Tu en veux plus, vient rencontrer Ian lors de convention française. Alors n'hésite plus et vient t'inscrire.
  • Résumés & Photos BMIF3 :
    CLICK ICI
  • Concours spécial ISF Ouvert du 01/07/15 au 31/08/15 :
    PARTICIPER
  • xxxxxxxxx


  • Retrouve ici tous les réseaux sociaux...
  • e-mail: iansomerhalderfrance@gmail.com
  • Twitter :
    IanSFranceforum
  • Facebook :
    Ian Somerhalder France Forum
  • Instagram :
    iansomerhalder
  • Le Deal du moment : -17%
    Casque de réalité virtuelle Meta Quest 2 ...
    Voir le deal
    249.99 €

    Partagez
     

     Concours spécial rentrée OUVERT

    Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
    Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5  Suivant

    Quel est votre texte préféré ?
    TEXTE 1
    Concours spécial rentrée OUVERT - Page 4 Vote_lcap50%Concours spécial rentrée OUVERT - Page 4 Vote_rcap
     50% [ 2 ]
    TEXTE 2
    Concours spécial rentrée OUVERT - Page 4 Vote_lcap25%Concours spécial rentrée OUVERT - Page 4 Vote_rcap
     25% [ 1 ]
    TEXTE 3
    Concours spécial rentrée OUVERT - Page 4 Vote_lcap0%Concours spécial rentrée OUVERT - Page 4 Vote_rcap
     0% [ 0 ]
    TEXTE 4
    Concours spécial rentrée OUVERT - Page 4 Vote_lcap25%Concours spécial rentrée OUVERT - Page 4 Vote_rcap
     25% [ 1 ]
    TEXTE 5
    Concours spécial rentrée OUVERT - Page 4 Vote_lcap0%Concours spécial rentrée OUVERT - Page 4 Vote_rcap
     0% [ 0 ]
    Total des votes : 4
     
    Sondage clos

    AuteurMessage

    Messages : 3177
    Chez Ian depuis le : 23/05/2011
    Localisation : Mazingarbe
    Aurélie
    Aurélie
    MessageSujet: Concours spécial rentrée OUVERT   Concours spécial rentrée OUVERT - Page 4 Icon_minitimeMar 14 Aoû - 19:23

    Rappel du premier message :

    Un concours spécial rentrée dont voici le lot cheers cheers cheers cheers cheers

    Spoiler:


    REGLEMENT DU CONCOURS
    Le concours est ouvert le 04 septembre, il débutera après 5 participants inscrits. Les membres doivent avoir un minimum de 50 messages pour participer au concours.( hors messages qui sont dans la partie tout et rien et les messages du genre lol, mdr ou pas plus de 3 mots, ceci n'est pas pour vous embêter, c'est juste qu'il faut argumenter vos posts, c'est un forum et non une page concours juste pour gagner le lot et ne plus revenir ensuite, ceci sera vérifier par le staff ) Le concours consiste à nous faire un texte d'une dizaine de lignes minimum racontant votre passion pour Ian, laissez-vous envahir par vos pensées!!! Après que les 5 participants seront inscrits, nous mettrons les textes ici et nous demanderons aux membres de voter, bien sûr les participants ne pourront pas voter, ainsi vous enverrez vos textes par mp à la fondatrice, le membre qui établira le plus de vote pour son texte gagne le lot, à vos clavier!!! Very Happy

    PS : Merci de ne rien cocher pour le vote pour le moment, vous voterez une fois les 5 textes affichés

    EDIT Vous pouvez désormais voter pour votre texte préféré, les votes sont ouverts jusqu'au 31 décembre, Bonne chance aux participantes Smile


    1ER TEXTE



    "Ian …
    Pour moi, ça a été une sorte de tournant dans ma vie. Avant je ne faisais pas grand-chose de mes journées et les rêves, je n’en avais pas vraiment. J’ai découvert Vampire Diaries grâce à une amie. A ce moment là, la saison 1 venait de commencer et je n’étais pas vraiment passionnée par les séries du genre « vampire » ! J’ai regardé une fois, par pur ennuie, et il se trouve que j’ai adoré et j’ai de suite aimé le personnage de Damon. Mystérieux mais avec un bon fond, je voulais le connaître encore plus, qu’il réussisse à séduire Elena, il m’a donné une raison d’espérer ! D’autant plus que j’ai commencé à rechercher son nom, puis des photos de lui sur internet, je le mettais en fond d’écran mais je n’en parlais à personne, c’était mon jardin secret… Quand j’ai découvert que chaque année, une convention se tenait dans une ville de France, j’ai espéré ! Et si un jour je le voyais, pour de vrai ?? Et si un jour je le rencontrais ? Depuis ce jour, je ne cesse d’espérer et je fais passer le message à toutes les personnes dans ma situation : Espérez, le monde vous accordera un jour sa chance ^^"

    TEXTE 2


    I réssitible
    A ttentionner
    N ew man in the world

    S ensuel
    O euvrant pour un monde meilleur
    M ilitant pour de bonnes causes
    E cologiste dévoué
    R igoureux dans son travail
    H yper cool
    A moureux
    L ibre d'esprit
    D ignité
    E xemplarité
    R espect d'autrui

    C'est ainsi que s'achève mon interprétation,
    avec foie je vous dit militons,
    pour cet homme, ce qu'il fait,
    il le fait avec dévotion,
    pour le monde et toutes les générations futurs,
    je vous le dit soyer en sure!!!

    TEXTE 3


    Pour moi ian c'est le plus beau mec du monde et le plus sexy vampire de la télévision. Il est trop beau toute les nuit je rêve de lui en me disant que je ne pourrai jamais le rencontrer car je suis trop loin de paris et il ne viendra jamais dans le maine et loire. Mais je me suis dit que si je faisait des petit boulots et que pour noel et mon anniversaire, je demandais de l'argent, je récolterais assez d'argent pour pouboir me payer une place pour une convention, le transport et après pour le logement je trouverait, j'ai de la famille et des amis qui habitent sur Paris. Moi maintenant ce que je veux c'est que quand viendra le jour ou on devra mourir je voudrait mourir à ses côtés ( dans mes rêves c'est ce qu'il se passe ), ils sera compliqué à réaliser. Mais pour le moment, je me contente de faire des recherches sur lui et de me mettre des photo de lui sur mon ordinateur ou une clé USB. Je suis devenue folle amoureuse de lui, j'ai même coller des photos de lui dans mon agenda, j'ai fais un dossier dans lequel je marque tout ce que je sais sur Ian et j'ai voler des poster à ma soeur.

    TEXTE 4


    Depuis un bon bout de temps maintenant ma passion pour Ian comble les vides dans ma vie, du moins c'est ce que je pensais au départ, plus les années avancent plus ma passion augmente, et plus Ian prend de l'importance dans ma petite vie d'étudiante.Je n'insinue pas être la seule à éprouver ça, ni être l'unique personne a avoir comme centre d’intérêt cet personne hors du commun.Mais étant une personne ambitieuse, j'ai toujours eu comme philosophie d'aider les gens, de stopper les injustices, d'améliorer notre planète peut-être cela n'est qu'une utopie, un rêve mais comme je dis: My reality feeds from my dreams . (Ma réalité se nourrit de mes rêves.)Ian me rend meilleure, me fait positiver, mis à part son métier d'acteur(que j'admire au passage) il reste un être humain je dirais "exemplaire" avec tellement de compassion que chacune de ses actions restent à chaque fois innovatrices,différentes et précieuses pour nous autres. Rare sont les gens comme lui. Chaque jours nouveaux je positive comme Ian positiverai. C'est ce qui me motive. Je pense même qu'il a réussit à me guider pour ma future carrière professionnelle. Ian est mon inspiration, ma force, ma motivation... Ces mots sortent tout droit de mon cœur. Ian Somerhalder Always&Forever ...

    TEXTE 5
    La première fois que j’ai vu Ian c’était dans The Vampire Diaries parce que j’avais adoré twilight, puis true blood alors pourquoi pas cette série ? Je n’ai pas de suite apprécié Ian parce que son personnage me paraissait très arrogant bien qu’il était très beau et je l’imaginais pareil dans la vie réelle. Puis j’ai vu des reportages sur lui à la télé, sur l’ordi des interviews et il s’est avéré que …c’était juste une personne formidable !! Aimable, sensible, attentif au bonheur des autres … Toutes les qualités de la terre réunit en une seule et même personne ! Si je gagne ce concours, je porterais tous les jours le pin’ s !!! Vive Damon





    Dernière édition par Aurélie le Jeu 13 Déc - 9:20, édité 13 fois
    Revenir en haut Aller en bas
    http://www.iansomerhalderfrance.com

    AuteurMessage
    Damon vient de me mordre!
    Messages : 572
    Chez Ian depuis le : 01/11/2012
    Localisation : poitiers
    giraud
    giraud
    MessageSujet: Re: Concours spécial rentrée OUVERT   Concours spécial rentrée OUVERT - Page 4 Icon_minitimeSam 1 Déc - 9:23

    quel suspence!! lol
    Revenir en haut Aller en bas
    http://bouboute86@yahoo.fr
    Je suis admise à Mystic Falls
    Messages : 119
    Chez Ian depuis le : 11/11/2012
    sweetcarol
    sweetcarol
    MessageSujet: Re: Concours spécial rentrée OUVERT   Concours spécial rentrée OUVERT - Page 4 Icon_minitimeDim 2 Déc - 10:57

    Et si vous pourriez aussi remettre les votes a 0 parce que y en a qui ont voté
    Revenir en haut Aller en bas
    Damon vient de me mordre!
    Messages : 572
    Chez Ian depuis le : 01/11/2012
    Localisation : poitiers
    giraud
    giraud
    MessageSujet: Re: Concours spécial rentrée OUVERT   Concours spécial rentrée OUVERT - Page 4 Icon_minitimeDim 2 Déc - 18:06

    il faut pas voter tant que les textes ne sont pas mis il faut attendre!!
    Revenir en haut Aller en bas
    http://bouboute86@yahoo.fr
    Je suis admise à Mystic Falls
    Messages : 119
    Chez Ian depuis le : 11/11/2012
    sweetcarol
    sweetcarol
    MessageSujet: Re: Concours spécial rentrée OUVERT   Concours spécial rentrée OUVERT - Page 4 Icon_minitimeDim 2 Déc - 19:17

    je sais bien Wink
    pour mimistew, vous êtes sures qu'elle est active sur le forum ?
    Revenir en haut Aller en bas
    Je suis admise à Mystic Falls
    Messages : 102
    Chez Ian depuis le : 18/11/2012
    Localisation : mystics falls
    ianmille
    ianmille
    MessageSujet: Re: Concours spécial rentrée OUVERT   Concours spécial rentrée OUVERT - Page 4 Icon_minitimeMar 4 Déc - 19:05

    merci pour la video elle est genial
    Revenir en haut Aller en bas
    Je suis admise à Mystic Falls
    Messages : 119
    Chez Ian depuis le : 11/11/2012
    sweetcarol
    sweetcarol
    MessageSujet: Re: Concours spécial rentrée OUVERT   Concours spécial rentrée OUVERT - Page 4 Icon_minitimeMar 4 Déc - 19:08

    regarde dans ma chaîne, ya aussi celle du premier sneak peek !!
    Revenir en haut Aller en bas
    Je suis admise à Mystic Falls
    Messages : 102
    Chez Ian depuis le : 18/11/2012
    Localisation : mystics falls
    ianmille
    ianmille
    MessageSujet: Re: Concours spécial rentrée OUVERT   Concours spécial rentrée OUVERT - Page 4 Icon_minitimeMar 4 Déc - 20:01

    cool
    Revenir en haut Aller en bas
    Damon vient de me mordre!
    Messages : 572
    Chez Ian depuis le : 01/11/2012
    Localisation : poitiers
    giraud
    giraud
    MessageSujet: Re: Concours spécial rentrée OUVERT   Concours spécial rentrée OUVERT - Page 4 Icon_minitimeMer 5 Déc - 16:06

    super video en tout cas mais par contre je ne voit toujours pas les texte pour le concours quand es ce que on pourra les voirs?
    Revenir en haut Aller en bas
    http://bouboute86@yahoo.fr
    Je suis admise à Mystic Falls
    Messages : 119
    Chez Ian depuis le : 11/11/2012
    sweetcarol
    sweetcarol
    MessageSujet: Re: Concours spécial rentrée OUVERT   Concours spécial rentrée OUVERT - Page 4 Icon_minitimeJeu 6 Déc - 13:11

    On peut pas commencer sans elle ? je crois qu'elle est en inactivité ...
    Revenir en haut Aller en bas

    Messages : 3177
    Chez Ian depuis le : 23/05/2011
    Localisation : Mazingarbe
    Aurélie
    Aurélie
    MessageSujet: Re: Concours spécial rentrée OUVERT   Concours spécial rentrée OUVERT - Page 4 Icon_minitimeJeu 6 Déc - 13:23

    Je vais lui envoyer un mail et dans ce cas on commencera
    Revenir en haut Aller en bas
    http://www.iansomerhalderfrance.com
    Damon vient de me mordre!
    Messages : 572
    Chez Ian depuis le : 01/11/2012
    Localisation : poitiers
    giraud
    giraud
    MessageSujet: Re: Concours spécial rentrée OUVERT   Concours spécial rentrée OUVERT - Page 4 Icon_minitimeJeu 6 Déc - 15:56

    ok ça marche merci aurélie!!
    Revenir en haut Aller en bas
    http://bouboute86@yahoo.fr
    Je suis admise à Mystic Falls
    Messages : 142
    Chez Ian depuis le : 29/10/2012
    Localisation : Earth, Paris.
    Happiness999
    Happiness999
    MessageSujet: Re: Concours spécial rentrée OUVERT   Concours spécial rentrée OUVERT - Page 4 Icon_minitimeJeu 6 Déc - 16:25

    Je suis pressé de voir les autres textes! Razz
    Revenir en haut Aller en bas
    Je suis admise à Mystic Falls
    Messages : 119
    Chez Ian depuis le : 11/11/2012
    sweetcarol
    sweetcarol
    MessageSujet: Re: Concours spécial rentrée OUVERT   Concours spécial rentrée OUVERT - Page 4 Icon_minitimeJeu 6 Déc - 18:52

    Moi aussi :ooo !!!! Vite vite vite !!!
    Revenir en haut Aller en bas
    Invité
    Anonymous
    Invité
    MessageSujet: Re: Concours spécial rentrée OUVERT   Concours spécial rentrée OUVERT - Page 4 Icon_minitimeVen 7 Déc - 17:04

    un peu dommage pas asser de message envoyéCrying or Very sad
    Revenir en haut Aller en bas

    Messages : 3177
    Chez Ian depuis le : 23/05/2011
    Localisation : Mazingarbe
    Aurélie
    Aurélie
    MessageSujet: Re: Concours spécial rentrée OUVERT   Concours spécial rentrée OUVERT - Page 4 Icon_minitimeVen 7 Déc - 17:15

    Les filles attention à vos tailles de signature, regardez le réglements

    Oui les votes seront remis à zéro
    Revenir en haut Aller en bas
    http://www.iansomerhalderfrance.com
    Je suis admise à Mystic Falls
    Messages : 102
    Chez Ian depuis le : 18/11/2012
    Localisation : mystics falls
    ianmille
    ianmille
    MessageSujet: Re: Concours spécial rentrée OUVERT   Concours spécial rentrée OUVERT - Page 4 Icon_minitimeVen 7 Déc - 17:47

    trop hate de voir les autres textes
    Revenir en haut Aller en bas
    J'ai rencontré Bonne
    Messages : 57
    Chez Ian depuis le : 28/11/2012
    Julie♥
    Julie♥
    MessageSujet: Re: Concours spécial rentrée OUVERT   Concours spécial rentrée OUVERT - Page 4 Icon_minitimeSam 8 Déc - 13:36

    Vite Vite Vite !!!!!!!!!!!!
    Revenir en haut Aller en bas
    Je suis admise à Mystic Falls
    Messages : 119
    Chez Ian depuis le : 11/11/2012
    sweetcarol
    sweetcarol
    MessageSujet: Re: Concours spécial rentrée OUVERT   Concours spécial rentrée OUVERT - Page 4 Icon_minitimeDim 9 Déc - 12:34

    Elle ne répond pas, je pense qu'on peut commencer... ?
    Revenir en haut Aller en bas

    Messages : 3177
    Chez Ian depuis le : 23/05/2011
    Localisation : Mazingarbe
    Aurélie
    Aurélie
    MessageSujet: Re: Concours spécial rentrée OUVERT   Concours spécial rentrée OUVERT - Page 4 Icon_minitimeDim 9 Déc - 14:00

    Bon je mets les textes aujourd'hui, par contre, les participantes ne pourront pas voter n'y commenter ce post, car la participante sera éliminer de suite même pour un seul mot Wink nous ne reviendrons pas dessus!!!
    Revenir en haut Aller en bas
    http://www.iansomerhalderfrance.com
    J'ai adopté Moke
    Messages : 1096
    Chez Ian depuis le : 30/05/2011
    Localisation : 92
    Angie
    Angie
    MessageSujet: Re: Concours spécial rentrée OUVERT   Concours spécial rentrée OUVERT - Page 4 Icon_minitimeDim 9 Déc - 14:34

    Normalement les 5 participantes au concours n'ont pas la possibilité de poster ou repondre au sujets, cela sera de nouveau possible des que le concour sera terminer alors ne vous inquietez pas !
    Revenir en haut Aller en bas
    Damon vient de me mordre!
    Messages : 572
    Chez Ian depuis le : 01/11/2012
    Localisation : poitiers
    giraud
    giraud
    MessageSujet: Re: Concours spécial rentrée OUVERT   Concours spécial rentrée OUVERT - Page 4 Icon_minitimeVen 14 Déc - 9:59

    quand es ce que l'on va pouvoir voir les textes?
    Revenir en haut Aller en bas
    http://bouboute86@yahoo.fr
    J'ai rencontré Bonne
    Messages : 56
    Chez Ian depuis le : 20/11/2012
    Localisation : masny
    rrouh rouhh
    rrouh rouhh
    MessageSujet: Re: Concours spécial rentrée OUVERT   Concours spécial rentrée OUVERT - Page 4 Icon_minitimeVen 14 Déc - 12:17

    giraud a écrit:
    quand es ce que l'on va pouvoir voir les textes?
    *
    ils sont déjà disponible apparemment mais dur a trouver, repart dans l'accueil du forum et clic sur le facebook a droite et tu a le lien sur le mur
    Revenir en haut Aller en bas
    J'ai adopté Moke
    Messages : 1096
    Chez Ian depuis le : 30/05/2011
    Localisation : 92
    Angie
    Angie
    MessageSujet: Re: Concours spécial rentrée OUVERT   Concours spécial rentrée OUVERT - Page 4 Icon_minitimeVen 14 Déc - 12:50

    il sont en premiere page !
    Revenir en haut Aller en bas
    Damon vient de me mordre!
    Messages : 572
    Chez Ian depuis le : 01/11/2012
    Localisation : poitiers
    giraud
    giraud
    MessageSujet: Re: Concours spécial rentrée OUVERT   Concours spécial rentrée OUVERT - Page 4 Icon_minitimeVen 14 Déc - 12:59

    ok j'ai trouver merci!!
    Revenir en haut Aller en bas
    http://bouboute86@yahoo.fr
    J'ai rencontré Bonne
    Messages : 56
    Chez Ian depuis le : 20/11/2012
    Localisation : masny
    rrouh rouhh
    rrouh rouhh
    MessageSujet: Re: Concours spécial rentrée OUVERT   Concours spécial rentrée OUVERT - Page 4 Icon_minitimeVen 14 Déc - 13:01

    bein zut je les ai pas trouver tout a l'heure je pouvais pas aller en page 1 merci
    Revenir en haut Aller en bas

    Contenu sponsorisé
    MessageSujet: Re: Concours spécial rentrée OUVERT   Concours spécial rentrée OUVERT - Page 4 Icon_minitime

    Revenir en haut Aller en bas
     

    Concours spécial rentrée OUVERT

    Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
    Page 4 sur 5Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5  Suivant

     Sujets similaires

    -
    » CONCOURS ouvert
    » Concours Azzaro ouvert jusqu'au 31 novembre
    » BEHIND THE SCENE SPECIAL 100TH EPISODE !!!

    Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
     :: TOUT ET RIEN :: Concours-


    Créer un forum | ©phpBB | Forum gratuit d'entraide | Signaler un abus | Forum gratuit