Bienvenue sur le forum français de Ian Somerhalder qui est en cours de passer officiel par Ian en personne. Vous recherchiez le forum complet de Ian, ne cherchez plus vous y êtes!

Une fois inscrite,tu découvriras tous sur son rôle dans Vampires Diaries, ses interviews, mais aussi dans son rôle avec son association IS Foundation

Tu en veux plus, tu pourras rencontrer Ian en personne lors de convention française, et le forum s'occupe de tout pour faire de cette rencontre un moment inoubliable
Bienvenue sur le forum français de Ian Somerhalder qui est en cours de passer officiel par Ian en personne. Vous recherchiez le forum complet de Ian, ne cherchez plus vous y êtes!

Une fois inscrite,tu découvriras tous sur son rôle dans Vampires Diaries, ses interviews, mais aussi dans son rôle avec son association IS Foundation

Tu en veux plus, tu pourras rencontrer Ian en personne lors de convention française, et le forum s'occupe de tout pour faire de cette rencontre un moment inoubliable



AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion    

-Ian Somerhalder-



Si tu étais à la recherche d'un forum complet et convivial, tu as trouvé ta perle rare. Tu trouveras, vidéos, interviews et photoshoot de Ian. Tu en veux plus, vient rencontrer Ian lors de convention française. Alors n'hésite plus et vient t'inscrire.
  • Résumés & Photos BMIF3 :
    CLICK ICI
  • Concours spécial ISF Ouvert du 01/07/15 au 31/08/15 :
    PARTICIPER
  • xxxxxxxxx


  • Retrouve ici tous les réseaux sociaux...
  • e-mail: iansomerhalderfrance@gmail.com
  • Twitter :
    IanSFranceforum
  • Facebook :
    Ian Somerhalder France Forum
  • Instagram :
    iansomerhalder
  • Le Deal du moment :
    Fnac : 2 Funko Pop achetées : le 3ème ...
    Voir le deal

    Partagez
     

     Projet Cadeau Isf pour Ian convention de 2014

    Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
    Aller à la page : 1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8, 9  Suivant
    AuteurMessage

    Messages : 3177
    Chez Ian depuis le : 23/05/2011
    Localisation : Mazingarbe
    Aurélie
    Aurélie
    MessageSujet: Projet Cadeau Isf pour Ian convention de 2014   Projet Cadeau Isf pour Ian convention de 2014 Icon_minitimeSam 8 Sep - 12:08

    Projet Cadeau Isf pour Ian convention de 2014 10330810
    MEME PROJET QUE WTMF2  Smile Suivez la récolte aussi sur facebook ici

    Ci-dessus la photo de la boîte à dons, l'image sera changé à chaque fois qu'un nouveau don sera apporté Razz 

    Ce chèque sera le seul remis à Ian sur scène même si vous voyez d'autres chèques en projet

    Bonjour nous réalisons un projet pour Ian avec l'accord de guest events qui consiste à lui offrir une grande carte avec une lettre du forum et un chèque géant pour l'Isf!!! Vous pouvez du coup mettre la somme que vous voulez, indiquez vos nom, et la somme que vous voulez mettre si vous voulez participer!!! Ensuite vous recevrez un mp de ma part pour envoyer vos dons, et l'inscription payé sera alors ajouter à coté de vos noms, merci de me relancer quand je ne vous envoie pas de mp!!! 

    Liste des participantes
    AURELIE PAYE
    Angie PAYE
    Paradisia38 15€ PAYE
    sevemanchester, Adélia, Laura, Amandine et vanessa 100€ PAYE
    DORINE33 30€ PAYE
    clochette 10€ PAYE
    Elena21 40€ PAYE
    alexandra.d 30€ PAYE
    Sandra 40€ PAYE
    Azufel33 "sandrine" 20€ PAYE
    Tatie-cadeaux 20€ PAYE
    JulieP 10€ PAYE
    Christine Barras 40€ PAYE
    Nanou 10€ PAYE
    Margaux 15€ PAYE
    Béa $288

    Le cadeau sera donc une carte géante.

    Enfin sachez que même 1€ est déjà un geste pour Ian  Very Happy

    Récolte mis à jour à tout changement : 745 dollars soit 546€


    Dernière édition par Aurélie le Mar 27 Mai - 16:40, édité 71 fois
    Revenir en haut Aller en bas
    http://www.iansomerhalderfrance.com
    J'ai rencontré Bonne
    Messages : 67
    Chez Ian depuis le : 01/12/2011
    Localisation : Mystic Falls vampire
    nathalie33
    nathalie33
    MessageSujet: Re: Projet Cadeau Isf pour Ian convention de 2014   Projet Cadeau Isf pour Ian convention de 2014 Icon_minitimeMer 12 Sep - 19:54

    Je met 20€
    Revenir en haut Aller en bas
    http://vampire-diaries-web-fans.skyrock.com/

    Messages : 3177
    Chez Ian depuis le : 23/05/2011
    Localisation : Mazingarbe
    Aurélie
    Aurélie
    MessageSujet: Re: Projet Cadeau Isf pour Ian convention de 2014   Projet Cadeau Isf pour Ian convention de 2014 Icon_minitimeJeu 13 Sep - 5:56

    Noté Nathalie Very Happy
    Revenir en haut Aller en bas
    http://www.iansomerhalderfrance.com
    Je suis admise à Mystic Falls
    Messages : 298
    Chez Ian depuis le : 24/05/2011
    Localisation : Mystic Falls avec Damon
    margaux27
    margaux27
    MessageSujet: Re: Projet Cadeau Isf pour Ian convention de 2014   Projet Cadeau Isf pour Ian convention de 2014 Icon_minitimeLun 24 Sep - 17:54

    Je pense donner aussi comme l'année dernière evidement

    je viens juste faire une petite pub Je réalise un projet cadeau pour Ian une récolte de don comme l'année dernière un projet photo montage et un cadeau suprise (une collier avec une plaque en argent gravé ISF au recto et France loves you au verso)

    venez vous inscrire ici
    https://www.facebook.com/FanbookIanSomerhalderConvention18Et19Mai2013?ref=hl
    Revenir en haut Aller en bas
    J'ai adopté Moke
    Messages : 1096
    Chez Ian depuis le : 30/05/2011
    Localisation : 92
    Angie
    Angie
    MessageSujet: Re: Projet Cadeau Isf pour Ian convention de 2014   Projet Cadeau Isf pour Ian convention de 2014 Icon_minitimeMer 26 Sep - 22:15

    Et bien avec tout cela si on a pas un big cheque à la fin à lui donner ! Moi biensur je donnerais mais comme je sent que j'irais imprimer le cheque, je verais au dernier moment pour donner !

    Bref les fille, Margot, Delph, ca serait cool de faire un seul et unique cheque ! comme ca on aura une big somme !
    Revenir en haut Aller en bas

    Messages : 3177
    Chez Ian depuis le : 23/05/2011
    Localisation : Mazingarbe
    Aurélie
    Aurélie
    MessageSujet: Re: Projet Cadeau Isf pour Ian convention de 2014   Projet Cadeau Isf pour Ian convention de 2014 Icon_minitimeJeu 27 Sep - 7:07

    Oui j'ai vu ça avec Delphader en espèrant que le projet de réunir la somme reste prévu
    Revenir en haut Aller en bas
    http://www.iansomerhalderfrance.com
    Je suis admise à Mystic Falls
    Messages : 105
    Chez Ian depuis le : 23/09/2012
    Absinthe
    Absinthe
    MessageSujet: Re: Projet Cadeau Isf pour Ian convention de 2014   Projet Cadeau Isf pour Ian convention de 2014 Icon_minitimeVen 28 Sep - 7:59

    Comptez-moi pour 20€ Wink
    Revenir en haut Aller en bas
    J'ai rencontré Bonne
    Messages : 11
    Chez Ian depuis le : 02/10/2012
    Localisation : creil
    neho21
    neho21
    MessageSujet: Re: Projet Cadeau Isf pour Ian convention de 2014   Projet Cadeau Isf pour Ian convention de 2014 Icon_minitimeMar 2 Oct - 23:45

    vous avez des projet magnifique pour ian et pour et pour la fondation j aimerai pouvoir aidé en etant bénévole mais je ne sais pas coment faire Crying or Very sad
    Revenir en haut Aller en bas

    Messages : 3177
    Chez Ian depuis le : 23/05/2011
    Localisation : Mazingarbe
    Aurélie
    Aurélie
    MessageSujet: Re: Projet Cadeau Isf pour Ian convention de 2014   Projet Cadeau Isf pour Ian convention de 2014 Icon_minitimeMer 3 Oct - 18:43

    Tu peux déjà donner 1€, ce sera déjà super pour Ian
    Revenir en haut Aller en bas
    http://www.iansomerhalderfrance.com
    J'ai rencontré Bonne
    Messages : 11
    Chez Ian depuis le : 02/10/2012
    Localisation : creil
    neho21
    neho21
    MessageSujet: Re: Projet Cadeau Isf pour Ian convention de 2014   Projet Cadeau Isf pour Ian convention de 2014 Icon_minitimeJeu 4 Oct - 20:27

    comment procédez ?
    Revenir en haut Aller en bas
    J'ai adopté Moke
    Messages : 1096
    Chez Ian depuis le : 30/05/2011
    Localisation : 92
    Angie
    Angie
    MessageSujet: Re: Projet Cadeau Isf pour Ian convention de 2014   Projet Cadeau Isf pour Ian convention de 2014 Icon_minitimeJeu 4 Oct - 22:34

    Et bien là tu annonce combien tu aimerais donner, ensuite vers decembre je pense ou janvier, on vous envera l'adresse ou envoyer le don, tous les dons seront réunis, et au mois de mai à la convention, nous offrirons un cheque symblique à Ian de la somme récolté et pendant la convention Aurélie fera un virement à ISF via internet du montant et pour la preuve elle nous montrera le recu comme l'année derniere.

    Voilà comment on procede !
    Revenir en haut Aller en bas
    J'ai rencontré Bonne
    Messages : 11
    Chez Ian depuis le : 02/10/2012
    Localisation : creil
    neho21
    neho21
    MessageSujet: Re: Projet Cadeau Isf pour Ian convention de 2014   Projet Cadeau Isf pour Ian convention de 2014 Icon_minitimeJeu 4 Oct - 22:52

    d accord c est super vous pouvez me compte pour 10 euro Very Happy

    ian a vie
    Revenir en haut Aller en bas
    Je suis admise à Mystic Falls
    Messages : 121
    Chez Ian depuis le : 21/10/2012
    Localisation : France Dijon
    mimistew
    mimistew
    MessageSujet: Re: Projet Cadeau Isf pour Ian convention de 2014   Projet Cadeau Isf pour Ian convention de 2014 Icon_minitimeLun 22 Oct - 16:51

    Comptez moi 10euros aussi s'il vous plait pour l'instant je metterais
    peut etre plus suivant mes moyens et est ce possible de les donner qu'en Janvier?
    Revenir en haut Aller en bas

    Messages : 3177
    Chez Ian depuis le : 23/05/2011
    Localisation : Mazingarbe
    Aurélie
    Aurélie
    MessageSujet: Re: Projet Cadeau Isf pour Ian convention de 2014   Projet Cadeau Isf pour Ian convention de 2014 Icon_minitimeLun 22 Oct - 19:30

    C'est noté les filles, nous ne savons pas encore jusque quand les paiements pourront être effectué et nous vous en tiendrons informer en temps voulu Smile

    margaux27 a écrit:
    Je pense donner aussi comme l'année dernière evidement

    je viens juste faire une petite pub Je réalise un projet cadeau pour Ian une récolte de don comme l'année dernière un projet photo montage et un cadeau suprise (une collier avec une plaque en argent gravé ISF au recto et France loves you au verso)

    venez vous inscrire ici
    https://www.facebook.com/FanbookIanSomerhalderConvention18Et19Mai2013?ref=hl

    Ces dons vont rejoindre la somme du chèque ou pas, j'ai pas compris? Razz
    Revenir en haut Aller en bas
    http://www.iansomerhalderfrance.com
    J'ai adopté Moke
    Messages : 1096
    Chez Ian depuis le : 30/05/2011
    Localisation : 92
    Angie
    Angie
    MessageSujet: Re: Projet Cadeau Isf pour Ian convention de 2014   Projet Cadeau Isf pour Ian convention de 2014 Icon_minitimeDim 4 Nov - 21:39

    pensez à notre petit don pour ISF !
    Revenir en haut Aller en bas

    Messages : 3177
    Chez Ian depuis le : 23/05/2011
    Localisation : Mazingarbe
    Aurélie
    Aurélie
    MessageSujet: Re: Projet Cadeau Isf pour Ian convention de 2014   Projet Cadeau Isf pour Ian convention de 2014 Icon_minitimeLun 5 Nov - 14:16

    Par contre, je n'ai pas de nouvelles pour les bracelets
    Revenir en haut Aller en bas
    http://www.iansomerhalderfrance.com
    J'ai rencontré Bonne
    Messages : 57
    Chez Ian depuis le : 28/11/2012
    Julie♥
    Julie♥
    MessageSujet: Re: Projet Cadeau Isf pour Ian convention de 2014   Projet Cadeau Isf pour Ian convention de 2014 Icon_minitimeMer 28 Nov - 13:26

    j'aimerai bien donner mais les parents sont pas d'accord... :/
    Revenir en haut Aller en bas
    J'ai rencontré Bonne
    Messages : 87
    Chez Ian depuis le : 27/12/2012
    Jade-AD
    Jade-AD
    MessageSujet: Re: Projet Cadeau Isf pour Ian convention de 2014   Projet Cadeau Isf pour Ian convention de 2014 Icon_minitimeVen 11 Jan - 0:25

    est il encore temps pour les dons?... j'en ai déjà fais à la fondation mais votre idée est sympa..
    Revenir en haut Aller en bas
    J'ai adopté Moke
    Messages : 1096
    Chez Ian depuis le : 30/05/2011
    Localisation : 92
    Angie
    Angie
    MessageSujet: Re: Projet Cadeau Isf pour Ian convention de 2014   Projet Cadeau Isf pour Ian convention de 2014 Icon_minitimeVen 11 Jan - 19:50

    Alors je suis ok, je remettrais le cheque et je demanderais si on peut prendre des photos pour moi ! Aurélie je te préviendrais pour mon don au dernier moment, comme ca, ca ira, et j'imprimerais le cheques comme l'année derniere !
    Revenir en haut Aller en bas
    J'ai adopté Moke
    Messages : 1096
    Chez Ian depuis le : 30/05/2011
    Localisation : 92
    Angie
    Angie
    MessageSujet: Re: Projet Cadeau Isf pour Ian convention de 2014   Projet Cadeau Isf pour Ian convention de 2014 Icon_minitimeVen 11 Jan - 20:15

    Attention nous cherchons à battre les 204 dollars de l'année derniere alors aidez nous en plus le cheque sera remis en main propre à Ian !
    Revenir en haut Aller en bas

    Messages : 3177
    Chez Ian depuis le : 23/05/2011
    Localisation : Mazingarbe
    Aurélie
    Aurélie
    MessageSujet: Re: Projet Cadeau Isf pour Ian convention de 2014   Projet Cadeau Isf pour Ian convention de 2014 Icon_minitimeVen 11 Jan - 20:26

    Oui oui aidez-nous maintenant que c'est confirmé, il faut faire de ce dons le meilleur
    Revenir en haut Aller en bas
    http://www.iansomerhalderfrance.com
    J'ai rencontré Bonne
    Messages : 87
    Chez Ian depuis le : 27/12/2012
    Jade-AD
    Jade-AD
    MessageSujet: Re: Projet Cadeau Isf pour Ian convention de 2014   Projet Cadeau Isf pour Ian convention de 2014 Icon_minitimeSam 12 Jan - 1:40

    je désire donner 10€...
    Revenir en haut Aller en bas

    Messages : 3177
    Chez Ian depuis le : 23/05/2011
    Localisation : Mazingarbe
    Aurélie
    Aurélie
    MessageSujet: Re: Projet Cadeau Isf pour Ian convention de 2014   Projet Cadeau Isf pour Ian convention de 2014 Icon_minitimeSam 12 Jan - 12:47

    C'est noté Jade merci Smile
    Revenir en haut Aller en bas
    http://www.iansomerhalderfrance.com
    J'ai rencontré Bonne
    Messages : 67
    Chez Ian depuis le : 01/12/2011
    Localisation : Mystic Falls vampire
    nathalie33
    nathalie33
    MessageSujet: Re: Projet Cadeau Isf pour Ian convention de 2014   Projet Cadeau Isf pour Ian convention de 2014 Icon_minitimeSam 12 Jan - 15:21

    donc sé bon pour le chec coule
    Revenir en haut Aller en bas
    http://vampire-diaries-web-fans.skyrock.com/
    Damon vient de me mordre!
    Messages : 572
    Chez Ian depuis le : 01/11/2012
    Localisation : poitiers
    giraud
    giraud
    MessageSujet: Re: Projet Cadeau Isf pour Ian convention de 2014   Projet Cadeau Isf pour Ian convention de 2014 Icon_minitimeDim 13 Jan - 12:56

    c cool bonne nouvelle si je veut donner 10 euro je fait comment la sur le site quelqun pourrais me dire ou me donner un liens? merci
    Revenir en haut Aller en bas
    http://bouboute86@yahoo.fr

    Contenu sponsorisé
    MessageSujet: Re: Projet Cadeau Isf pour Ian convention de 2014   Projet Cadeau Isf pour Ian convention de 2014 Icon_minitime

    Revenir en haut Aller en bas
     

    Projet Cadeau Isf pour Ian convention de 2014

    Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
    Page 1 sur 9Aller à la page : 1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8, 9  Suivant

     Sujets similaires

    -
    » Convention B*TE ME I'M FAMOUS 2
    » Projet Cadeau Bmif3 close
    » Cadeau d' Anniversaire pour Ian
    » Petit cadeau pour Ian
    » Les conventions à létranger

    Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
     :: CONVENTIONS ET SOUVENIRS :: Conventions françaises et européennes :: Conventions Guest Events :: BMIF2-


    Créer un forum | ©phpBB | Forum gratuit d'entraide | Signaler un abus | Forum gratuit