Bienvenue sur le forum français de Ian Somerhalder qui est en cours de passer officiel par Ian en personne. Vous recherchiez le forum complet de Ian, ne cherchez plus vous y êtes!

Une fois inscrite,tu découvriras tous sur son rôle dans Vampires Diaries, ses interviews, mais aussi dans son rôle avec son association IS Foundation

Tu en veux plus, tu pourras rencontrer Ian en personne lors de convention française, et le forum s'occupe de tout pour faire de cette rencontre un moment inoubliable
Bienvenue sur le forum français de Ian Somerhalder qui est en cours de passer officiel par Ian en personne. Vous recherchiez le forum complet de Ian, ne cherchez plus vous y êtes!

Une fois inscrite,tu découvriras tous sur son rôle dans Vampires Diaries, ses interviews, mais aussi dans son rôle avec son association IS Foundation

Tu en veux plus, tu pourras rencontrer Ian en personne lors de convention française, et le forum s'occupe de tout pour faire de cette rencontre un moment inoubliable



AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion    

-Ian Somerhalder-



Si tu étais à la recherche d'un forum complet et convivial, tu as trouvé ta perle rare. Tu trouveras, vidéos, interviews et photoshoot de Ian. Tu en veux plus, vient rencontrer Ian lors de convention française. Alors n'hésite plus et vient t'inscrire.
  • Résumés & Photos BMIF3 :
    CLICK ICI
  • Concours spécial ISF Ouvert du 01/07/15 au 31/08/15 :
    PARTICIPER
  • xxxxxxxxx


  • Retrouve ici tous les réseaux sociaux...
  • e-mail: iansomerhalderfrance@gmail.com
  • Twitter :
    IanSFranceforum
  • Facebook :
    Ian Somerhalder France Forum
  • Instagram :
    iansomerhalder
  • Le Deal du moment : -10%
    PC Portable Gamer ASUS TUF Gaming F15 | 15,6″ ...
    Voir le deal
    599.99 €

    Partagez
     

     Projet Cadeau Isf pour Ian convention de 2014

    Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
    Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8, 9  Suivant
    AuteurMessage

    Messages : 3177
    Chez Ian depuis le : 23/05/2011
    Localisation : Mazingarbe
    Aurélie
    Aurélie
    MessageSujet: Projet Cadeau Isf pour Ian convention de 2014   Projet Cadeau Isf pour Ian convention de 2014 - Page 5 Icon_minitimeSam 8 Sep - 12:08

    Rappel du premier message :

    Projet Cadeau Isf pour Ian convention de 2014 - Page 5 10330810
    MEME PROJET QUE WTMF2  Smile Suivez la récolte aussi sur facebook ici

    Ci-dessus la photo de la boîte à dons, l'image sera changé à chaque fois qu'un nouveau don sera apporté Razz 

    Ce chèque sera le seul remis à Ian sur scène même si vous voyez d'autres chèques en projet

    Bonjour nous réalisons un projet pour Ian avec l'accord de guest events qui consiste à lui offrir une grande carte avec une lettre du forum et un chèque géant pour l'Isf!!! Vous pouvez du coup mettre la somme que vous voulez, indiquez vos nom, et la somme que vous voulez mettre si vous voulez participer!!! Ensuite vous recevrez un mp de ma part pour envoyer vos dons, et l'inscription payé sera alors ajouter à coté de vos noms, merci de me relancer quand je ne vous envoie pas de mp!!! 

    Liste des participantes
    AURELIE PAYE
    Angie PAYE
    Paradisia38 15€ PAYE
    sevemanchester, Adélia, Laura, Amandine et vanessa 100€ PAYE
    DORINE33 30€ PAYE
    clochette 10€ PAYE
    Elena21 40€ PAYE
    alexandra.d 30€ PAYE
    Sandra 40€ PAYE
    Azufel33 "sandrine" 20€ PAYE
    Tatie-cadeaux 20€ PAYE
    JulieP 10€ PAYE
    Christine Barras 40€ PAYE
    Nanou 10€ PAYE
    Margaux 15€ PAYE
    Béa $288

    Le cadeau sera donc une carte géante.

    Enfin sachez que même 1€ est déjà un geste pour Ian  Very Happy

    Récolte mis à jour à tout changement : 745 dollars soit 546€


    Dernière édition par Aurélie le Mar 27 Mai - 16:40, édité 71 fois
    Revenir en haut Aller en bas
    http://www.iansomerhalderfrance.com

    AuteurMessage
    J'ai adopté Moke
    Messages : 1096
    Chez Ian depuis le : 30/05/2011
    Localisation : 92
    Angie
    Angie
    MessageSujet: Re: Projet Cadeau Isf pour Ian convention de 2014   Projet Cadeau Isf pour Ian convention de 2014 - Page 5 Icon_minitimeMar 17 Sep - 12:54

    Ok je t'envoie l'adresse pour envoyer ton dons ! Merci encore !
    Revenir en haut Aller en bas
    J'ai rencontré Bonne
    Messages : 68
    Chez Ian depuis le : 10/09/2013
    Elena21
    Elena21
    MessageSujet: Re: Projet Cadeau Isf pour Ian convention de 2014   Projet Cadeau Isf pour Ian convention de 2014 - Page 5 Icon_minitimeMar 17 Sep - 13:10

    Bonjour,

    Est ce qu'on payé en espèce et c'est sécuriser ?
    J'aimerais aussi acheter des bracelets ou autre produit dont l'argent ira à la fondation, vous connaissez des personnes qui font ça ?
    J'en connais juste une.
    Revenir en haut Aller en bas
    J'ai adopté Moke
    Messages : 1096
    Chez Ian depuis le : 30/05/2011
    Localisation : 92
    Angie
    Angie
    MessageSujet: Re: Projet Cadeau Isf pour Ian convention de 2014   Projet Cadeau Isf pour Ian convention de 2014 - Page 5 Icon_minitimeMar 17 Sep - 13:14

    Alors pour payer en espece tu paye par mandat cash (ca se fait à la poste), c'est la fondatrice qui récolte les dons et les réunit sinon par cheque, elle rassemble l'argent et fera un virement juste avant la convention, imprimera la preuve du virement et on la collera derriere le cheque comme ca ian la verra et biensur une copie de cette preuve sera publier sur le forum. Bref vous saurez tout !
    Revenir en haut Aller en bas
    J'ai rencontré Bonne
    Messages : 68
    Chez Ian depuis le : 10/09/2013
    Elena21
    Elena21
    MessageSujet: Re: Projet Cadeau Isf pour Ian convention de 2014   Projet Cadeau Isf pour Ian convention de 2014 - Page 5 Icon_minitimeMar 17 Sep - 13:17

    D'accord; peut tu me donner l'adresse ? (je vais y réfléchir, de toute façon nous avons jusqu'en mai pour donner de l'argent)? Sinon je peux faire en deux fois ? je paye une fois 20 et une autre fois 20 par exemple octobre et avril ?!

    Nos noms seront marquées sur le chèque lors de la convention ?
    Il y a une somme à dépasser pour le moment (même si faut le maximum) ? mais un minimum ?
    Revenir en haut Aller en bas
    J'ai adopté Moke
    Messages : 1096
    Chez Ian depuis le : 30/05/2011
    Localisation : 92
    Angie
    Angie
    MessageSujet: Re: Projet Cadeau Isf pour Ian convention de 2014   Projet Cadeau Isf pour Ian convention de 2014 - Page 5 Icon_minitimeMar 17 Sep - 21:28

    tu peux donner ce que tu veux, quand tu veux, autant de fois que tu veux ! On va essayer de marquer vos pseudo du forum sur le cheque ! On veut un maximum d'argent mais on espere depasser les 300 euros voir plus ! Mais ne t'inquiete pas, donne ce que tu as envie !
    Revenir en haut Aller en bas

    Messages : 3177
    Chez Ian depuis le : 23/05/2011
    Localisation : Mazingarbe
    Aurélie
    Aurélie
    MessageSujet: Re: Projet Cadeau Isf pour Ian convention de 2014   Projet Cadeau Isf pour Ian convention de 2014 - Page 5 Icon_minitimeDim 6 Oct - 17:05

    Hello, bon je ne sais plus comment faire pour pouvoir récolter plus alors j'ai décidé de sortir le grand jeu, en effet, le forum offre un shoot de Ian pour la convention, mais pour cela on va avoir besoin de vous pour faire partager tout ça, donc rendez-vous prochainement sur la catégorie guest events du forum, un concours va ouvrir mais je peux déjà vous dire qu'il faudras faire un don pour le chèque pour pouvoir y participer!

    En attendant, vite vite on se bouge

    Aimez la page nouvellement créer https://www.facebook.com/chequeiansomerhalderbmif2
    Revenir en haut Aller en bas
    http://www.iansomerhalderfrance.com

    Messages : 251
    Chez Ian depuis le : 16/10/2013
    Localisation : Paris
    alexandra.d
    alexandra.d
    MessageSujet: Re: Projet Cadeau Isf pour Ian convention de 2014   Projet Cadeau Isf pour Ian convention de 2014 - Page 5 Icon_minitimeMer 16 Oct - 14:33

    bonjour tout le monde !!! comptez-moi pour 20€ Very Happy 
    c'est génial ce que vous faites !
    Revenir en haut Aller en bas

    Messages : 3177
    Chez Ian depuis le : 23/05/2011
    Localisation : Mazingarbe
    Aurélie
    Aurélie
    MessageSujet: Re: Projet Cadeau Isf pour Ian convention de 2014   Projet Cadeau Isf pour Ian convention de 2014 - Page 5 Icon_minitimeMer 16 Oct - 14:40

    Merci beaucoup Alex, pour Ian, et grande nouvelle nous avons reçu une promesse de donc de 100€ Smile
    Revenir en haut Aller en bas
    http://www.iansomerhalderfrance.com
    J'ai adopté Moke
    Messages : 1096
    Chez Ian depuis le : 30/05/2011
    Localisation : 92
    Angie
    Angie
    MessageSujet: Re: Projet Cadeau Isf pour Ian convention de 2014   Projet Cadeau Isf pour Ian convention de 2014 - Page 5 Icon_minitimeMer 16 Oct - 19:50

    de qui la promesse de don de 100euros pour ceux qui est du shoot de Ian seule les personne allant a la convention peuvent le gagner sinon vos mieux un autographe car on peut le faire faire nous et apres l'envoyer ?
    Revenir en haut Aller en bas

    Messages : 251
    Chez Ian depuis le : 16/10/2013
    Localisation : Paris
    alexandra.d
    alexandra.d
    MessageSujet: Re: Projet Cadeau Isf pour Ian convention de 2014   Projet Cadeau Isf pour Ian convention de 2014 - Page 5 Icon_minitimeVen 25 Oct - 17:43

    c'est qui cette delphine ?! les 2 projets ne peuvent-ils pas être mis en commun ce qui ferait un plus gros chèque et vous lui remettriez toutes les 2 ?!

    Ne te décourage pas stp !!
    Revenir en haut Aller en bas

    Messages : 3177
    Chez Ian depuis le : 23/05/2011
    Localisation : Mazingarbe
    Aurélie
    Aurélie
    MessageSujet: Re: Projet Cadeau Isf pour Ian convention de 2014   Projet Cadeau Isf pour Ian convention de 2014 - Page 5 Icon_minitimeVen 25 Oct - 18:07

    Ce n'est pas la première fois que j'ai un soucis avec elle alex, et j'ai envie de baisser les bras là je donnerais le chèque de vos dons à une membre qui va à la convention mais moi je n'y vais pas si c'est ça désolé, vous lui donnerais au autographe, normalement c'étais ce qui est prévu pour les autres chèques pale
    Revenir en haut Aller en bas
    http://www.iansomerhalderfrance.com

    Messages : 251
    Chez Ian depuis le : 16/10/2013
    Localisation : Paris
    alexandra.d
    alexandra.d
    MessageSujet: Re: Projet Cadeau Isf pour Ian convention de 2014   Projet Cadeau Isf pour Ian convention de 2014 - Page 5 Icon_minitimeVen 25 Oct - 18:38

    franchement ça me fait de la peine c'est tellement dommage tu travaille dur pour ça :-/
    tu as appelé brigitte ? faut courcicuiter cette Delphine et puis c'est tout !
    Revenir en haut Aller en bas

    Messages : 1074
    Chez Ian depuis le : 25/05/2011
    Localisation : Haute-Normandie (76)
    miss-mel76
    miss-mel76
    MessageSujet: Re: Projet Cadeau Isf pour Ian convention de 2014   Projet Cadeau Isf pour Ian convention de 2014 - Page 5 Icon_minitimeVen 25 Oct - 20:01

    C'était d'accord pour que se soit toi ou rien n'était encore décidé?
    Revenir en haut Aller en bas
    J'ai adopté Moke
    Messages : 1096
    Chez Ian depuis le : 30/05/2011
    Localisation : 92
    Angie
    Angie
    MessageSujet: Re: Projet Cadeau Isf pour Ian convention de 2014   Projet Cadeau Isf pour Ian convention de 2014 - Page 5 Icon_minitimeVen 25 Oct - 20:24

    Alors attendez parce que normalement c'est nous, Delphine fait un projet de donner un cheque à chaque acteur présent à la BMIF2 qu'elle remettra au autographe comme n'importe qui et n'importe qu'elle cadeau, Nous nous remettrons le cheque officielle de la convention sur scene avec les autres cheque officiels pour les acteurs, après j'ai dit à Aurélie d'appeler GE pour etre sur mais normalement ca se passe comme ca !
    Revenir en haut Aller en bas

    Messages : 3177
    Chez Ian depuis le : 23/05/2011
    Localisation : Mazingarbe
    Aurélie
    Aurélie
    MessageSujet: Re: Projet Cadeau Isf pour Ian convention de 2014   Projet Cadeau Isf pour Ian convention de 2014 - Page 5 Icon_minitimeVen 25 Oct - 22:32

    Je croise les doigts
    Revenir en haut Aller en bas
    http://www.iansomerhalderfrance.com

    Messages : 251
    Chez Ian depuis le : 16/10/2013
    Localisation : Paris
    alexandra.d
    alexandra.d
    MessageSujet: Re: Projet Cadeau Isf pour Ian convention de 2014   Projet Cadeau Isf pour Ian convention de 2014 - Page 5 Icon_minitimeVen 25 Oct - 23:54

    Ok bon Ben moi je croise tout! Lol
    Revenir en haut Aller en bas

    Messages : 3177
    Chez Ian depuis le : 23/05/2011
    Localisation : Mazingarbe
    Aurélie
    Aurélie
    MessageSujet: Re: Projet Cadeau Isf pour Ian convention de 2014   Projet Cadeau Isf pour Ian convention de 2014 - Page 5 Icon_minitimeDim 27 Oct - 12:47

    Pour les membres inscrits merci d'envoyer vos dons pour commencer à marquer les noms sur le chèque géant, si vous n'avez pas l'adresse, demandez-là en mp merci
    Revenir en haut Aller en bas
    http://www.iansomerhalderfrance.com

    Messages : 208
    Chez Ian depuis le : 27/08/2012
    Localisation : Le Coudray (28)
    sevemanchester
    sevemanchester
    MessageSujet: Re: Projet Cadeau Isf pour Ian convention de 2014   Projet Cadeau Isf pour Ian convention de 2014 - Page 5 Icon_minitimeDim 27 Oct - 14:21

    Alors pour moi vue la somme je te le donne en mains propre et tu peux inscrire vanessa et severine.
    Revenir en haut Aller en bas

    Messages : 3177
    Chez Ian depuis le : 23/05/2011
    Localisation : Mazingarbe
    Aurélie
    Aurélie
    MessageSujet: Re: Projet Cadeau Isf pour Ian convention de 2014   Projet Cadeau Isf pour Ian convention de 2014 - Page 5 Icon_minitimeDim 27 Oct - 17:00

    Oui pas de soucis sév, mille merci
    Revenir en haut Aller en bas
    http://www.iansomerhalderfrance.com
    J'ai adopté Moke
    Messages : 1096
    Chez Ian depuis le : 30/05/2011
    Localisation : 92
    Angie
    Angie
    MessageSujet: Re: Projet Cadeau Isf pour Ian convention de 2014   Projet Cadeau Isf pour Ian convention de 2014 - Page 5 Icon_minitimeLun 28 Oct - 12:32

    Sev tu viens à la conv ? merci encore pour le don, je continue de faire de la pub sur FB pour recueillir des dons mais c'est dur !
    Revenir en haut Aller en bas

    Messages : 208
    Chez Ian depuis le : 27/08/2012
    Localisation : Le Coudray (28)
    sevemanchester
    sevemanchester
    MessageSujet: Re: Projet Cadeau Isf pour Ian convention de 2014   Projet Cadeau Isf pour Ian convention de 2014 - Page 5 Icon_minitimeLun 28 Oct - 13:34

    non je vais pas à la convention sachant qu'avant celle la je fait celle de charmed et chevron 8.1 en angleterre.
    Revenir en haut Aller en bas
    J'ai rencontré Bonne
    Messages : 68
    Chez Ian depuis le : 10/09/2013
    Elena21
    Elena21
    MessageSujet: Re: Projet Cadeau Isf pour Ian convention de 2014   Projet Cadeau Isf pour Ian convention de 2014 - Page 5 Icon_minitimeLun 28 Oct - 22:02

    Je pose la lettre demain.
    Revenir en haut Aller en bas
    J'ai adopté Moke
    Messages : 1096
    Chez Ian depuis le : 30/05/2011
    Localisation : 92
    Angie
    Angie
    MessageSujet: Re: Projet Cadeau Isf pour Ian convention de 2014   Projet Cadeau Isf pour Ian convention de 2014 - Page 5 Icon_minitimeLun 28 Oct - 22:35

    ok Sev, en tout cas merci ! Moi je verais pour mon don au dernier moment, si j'imprime le cheque j'offrirai l'impression sinon j'ajouterais mon don au dernier moment ! Bref Merci les filles !
    Revenir en haut Aller en bas

    Messages : 251
    Chez Ian depuis le : 16/10/2013
    Localisation : Paris
    alexandra.d
    alexandra.d
    MessageSujet: Re: Projet Cadeau Isf pour Ian convention de 2014   Projet Cadeau Isf pour Ian convention de 2014 - Page 5 Icon_minitimeLun 28 Oct - 23:33

    Dsl les filles mais moi j attend la paye pour vous l envoyer! Lol
    Revenir en haut Aller en bas

    Messages : 3177
    Chez Ian depuis le : 23/05/2011
    Localisation : Mazingarbe
    Aurélie
    Aurélie
    MessageSujet: Re: Projet Cadeau Isf pour Ian convention de 2014   Projet Cadeau Isf pour Ian convention de 2014 - Page 5 Icon_minitimeMar 29 Oct - 21:57

    Merci, j'ai bien reçu le don de elena21 de 40€

    MAJ J'ai ajouter une photo à la page 1
    Revenir en haut Aller en bas
    http://www.iansomerhalderfrance.com

    Contenu sponsorisé
    MessageSujet: Re: Projet Cadeau Isf pour Ian convention de 2014   Projet Cadeau Isf pour Ian convention de 2014 - Page 5 Icon_minitime

    Revenir en haut Aller en bas
     

    Projet Cadeau Isf pour Ian convention de 2014

    Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
    Page 5 sur 9Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8, 9  Suivant

     Sujets similaires

    -
    » Convention B*TE ME I'M FAMOUS 2
    » Projet Cadeau Bmif3 close
    » Cadeau d' Anniversaire pour Ian
    » Petit cadeau pour Ian
    » Les conventions à létranger

    Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
     :: CONVENTIONS ET SOUVENIRS :: Conventions françaises et européennes :: Conventions Guest Events :: BMIF2-


    Créer un forum | ©phpBB | Forum gratuit d'entraide | Signaler un abus | Forum gratuit