Bienvenue sur le forum français de Ian Somerhalder qui est en cours de passer officiel par Ian en personne. Vous recherchiez le forum complet de Ian, ne cherchez plus vous y êtes!

Une fois inscrite,tu découvriras tous sur son rôle dans Vampires Diaries, ses interviews, mais aussi dans son rôle avec son association IS Foundation

Tu en veux plus, tu pourras rencontrer Ian en personne lors de convention française, et le forum s'occupe de tout pour faire de cette rencontre un moment inoubliable
Bienvenue sur le forum français de Ian Somerhalder qui est en cours de passer officiel par Ian en personne. Vous recherchiez le forum complet de Ian, ne cherchez plus vous y êtes!

Une fois inscrite,tu découvriras tous sur son rôle dans Vampires Diaries, ses interviews, mais aussi dans son rôle avec son association IS Foundation

Tu en veux plus, tu pourras rencontrer Ian en personne lors de convention française, et le forum s'occupe de tout pour faire de cette rencontre un moment inoubliable



AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion    

-Ian Somerhalder-



Si tu étais à la recherche d'un forum complet et convivial, tu as trouvé ta perle rare. Tu trouveras, vidéos, interviews et photoshoot de Ian. Tu en veux plus, vient rencontrer Ian lors de convention française. Alors n'hésite plus et vient t'inscrire.
  • Résumés & Photos BMIF3 :
    CLICK ICI
  • Concours spécial ISF Ouvert du 01/07/15 au 31/08/15 :
    PARTICIPER
  • xxxxxxxxx


  • Retrouve ici tous les réseaux sociaux...
  • e-mail: iansomerhalderfrance@gmail.com
  • Twitter :
    IanSFranceforum
  • Facebook :
    Ian Somerhalder France Forum
  • Instagram :
    iansomerhalder
  • Le Deal du moment :
    Fnac : 2 Funko Pop achetées : le 3ème ...
    Voir le deal

    Partagez
     

     Projet Cadeau Isf pour Ian convention de 2014

    Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
    Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8, 9  Suivant
    AuteurMessage

    Messages : 3177
    Chez Ian depuis le : 23/05/2011
    Localisation : Mazingarbe
    Aurélie
    Aurélie
    MessageSujet: Projet Cadeau Isf pour Ian convention de 2014   Projet Cadeau Isf pour Ian convention de 2014 - Page 6 Icon_minitimeSam 8 Sep - 12:08

    Rappel du premier message :

    Projet Cadeau Isf pour Ian convention de 2014 - Page 6 10330810
    MEME PROJET QUE WTMF2  Smile Suivez la récolte aussi sur facebook ici

    Ci-dessus la photo de la boîte à dons, l'image sera changé à chaque fois qu'un nouveau don sera apporté Razz 

    Ce chèque sera le seul remis à Ian sur scène même si vous voyez d'autres chèques en projet

    Bonjour nous réalisons un projet pour Ian avec l'accord de guest events qui consiste à lui offrir une grande carte avec une lettre du forum et un chèque géant pour l'Isf!!! Vous pouvez du coup mettre la somme que vous voulez, indiquez vos nom, et la somme que vous voulez mettre si vous voulez participer!!! Ensuite vous recevrez un mp de ma part pour envoyer vos dons, et l'inscription payé sera alors ajouter à coté de vos noms, merci de me relancer quand je ne vous envoie pas de mp!!! 

    Liste des participantes
    AURELIE PAYE
    Angie PAYE
    Paradisia38 15€ PAYE
    sevemanchester, Adélia, Laura, Amandine et vanessa 100€ PAYE
    DORINE33 30€ PAYE
    clochette 10€ PAYE
    Elena21 40€ PAYE
    alexandra.d 30€ PAYE
    Sandra 40€ PAYE
    Azufel33 "sandrine" 20€ PAYE
    Tatie-cadeaux 20€ PAYE
    JulieP 10€ PAYE
    Christine Barras 40€ PAYE
    Nanou 10€ PAYE
    Margaux 15€ PAYE
    Béa $288

    Le cadeau sera donc une carte géante.

    Enfin sachez que même 1€ est déjà un geste pour Ian  Very Happy

    Récolte mis à jour à tout changement : 745 dollars soit 546€


    Dernière édition par Aurélie le Mar 27 Mai - 16:40, édité 71 fois
    Revenir en haut Aller en bas
    http://www.iansomerhalderfrance.com

    AuteurMessage
    J'ai rencontré Bonne
    Messages : 68
    Chez Ian depuis le : 10/09/2013
    Elena21
    Elena21
    MessageSujet: Re: Projet Cadeau Isf pour Ian convention de 2014   Projet Cadeau Isf pour Ian convention de 2014 - Page 6 Icon_minitimeJeu 31 Oct - 12:44

    Merci Smile j'étais assez inquiète que ça n'arrive pas...
    j'ai envoyé un MP à Angie.
    Revenir en haut Aller en bas

    Messages : 251
    Chez Ian depuis le : 16/10/2013
    Localisation : Paris
    alexandra.d
    alexandra.d
    MessageSujet: Re: Projet Cadeau Isf pour Ian convention de 2014   Projet Cadeau Isf pour Ian convention de 2014 - Page 6 Icon_minitimeJeu 31 Oct - 14:52

    super l'idée de la photo !!! Very Happy
    Revenir en haut Aller en bas

    Messages : 3177
    Chez Ian depuis le : 23/05/2011
    Localisation : Mazingarbe
    Aurélie
    Aurélie
    MessageSujet: Re: Projet Cadeau Isf pour Ian convention de 2014   Projet Cadeau Isf pour Ian convention de 2014 - Page 6 Icon_minitimeJeu 31 Oct - 20:01

    Oui comme ça vous pouvez aussi voir l'évolution du don
    Revenir en haut Aller en bas
    http://www.iansomerhalderfrance.com
    J'ai adopté Moke
    Messages : 1096
    Chez Ian depuis le : 30/05/2011
    Localisation : 92
    Angie
    Angie
    MessageSujet: Re: Projet Cadeau Isf pour Ian convention de 2014   Projet Cadeau Isf pour Ian convention de 2014 - Page 6 Icon_minitimeDim 10 Nov - 17:39

    Je continue un peu la pub sur FB !
    Revenir en haut Aller en bas

    Messages : 3177
    Chez Ian depuis le : 23/05/2011
    Localisation : Mazingarbe
    Aurélie
    Aurélie
    MessageSujet: Re: Projet Cadeau Isf pour Ian convention de 2014   Projet Cadeau Isf pour Ian convention de 2014 - Page 6 Icon_minitimeMer 27 Nov - 18:09

    Grande nouvelle, vous pouvez désormais faire un don pour le chèque et ainsi participer directement pour gagner un autographe de Ian qui sera fait lors de la convention BIMF2, les personnes qui ont déjà verser les dons sont automatiquement participantes
    Revenir en haut Aller en bas
    http://www.iansomerhalderfrance.com
    J'ai rencontré Bonne
    Messages : 68
    Chez Ian depuis le : 10/09/2013
    Elena21
    Elena21
    MessageSujet: Re: Projet Cadeau Isf pour Ian convention de 2014   Projet Cadeau Isf pour Ian convention de 2014 - Page 6 Icon_minitimeMer 27 Nov - 18:25

    alors pour le moment qui s'est qui à donné ? (sauf moi)
    et donc je participe aussi pour gagner un autographe ?
    on n'a jusqu'à quand pour les dons une date limite ?
    Revenir en haut Aller en bas

    Messages : 3177
    Chez Ian depuis le : 23/05/2011
    Localisation : Mazingarbe
    Aurélie
    Aurélie
    MessageSujet: Re: Projet Cadeau Isf pour Ian convention de 2014   Projet Cadeau Isf pour Ian convention de 2014 - Page 6 Icon_minitimeMer 27 Nov - 18:35

    Oui tu participe automatiquement Elena, nous n'avons pas encore définie de date butoir pour le moment mais je pense que ce sera jusqu'au 1er mai 2014, ensuite pour voir qui as payé ou pas, tu peux voir ça en page 1 avec la photo des dons
    Revenir en haut Aller en bas
    http://www.iansomerhalderfrance.com

    Messages : 251
    Chez Ian depuis le : 16/10/2013
    Localisation : Paris
    alexandra.d
    alexandra.d
    MessageSujet: Re: Projet Cadeau Isf pour Ian convention de 2014   Projet Cadeau Isf pour Ian convention de 2014 - Page 6 Icon_minitimeJeu 28 Nov - 2:55

    génial c'est vraiment une super idée !!! :-) et ça motive les membres du forum à participer à un projet pour Ian. vraiment très bien pensé bravo. j'espere que le don va grossir rapidement !! Very Happy
    Revenir en haut Aller en bas

    Messages : 3177
    Chez Ian depuis le : 23/05/2011
    Localisation : Mazingarbe
    Aurélie
    Aurélie
    MessageSujet: Re: Projet Cadeau Isf pour Ian convention de 2014   Projet Cadeau Isf pour Ian convention de 2014 - Page 6 Icon_minitimeJeu 28 Nov - 12:16

    Oui j'espère aussi n'hésitez pas à en parler autour de vous, et si les gens ne veulent pas s'inscrire sue le forum, il y a la page facebook
    Revenir en haut Aller en bas
    http://www.iansomerhalderfrance.com
    J'ai rencontré Bonne
    Messages : 5
    Chez Ian depuis le : 05/12/2013
    Localisation : Mystic Falls
    Tshantshan
    Tshantshan
    MessageSujet: Re: Projet Cadeau Isf pour Ian convention de 2014   Projet Cadeau Isf pour Ian convention de 2014 - Page 6 Icon_minitimeJeu 5 Déc - 20:35

    Je peux toujours donner 10 euro ou c'est trop tard ? Question
    Revenir en haut Aller en bas

    Messages : 3177
    Chez Ian depuis le : 23/05/2011
    Localisation : Mazingarbe
    Aurélie
    Aurélie
    MessageSujet: Re: Projet Cadeau Isf pour Ian convention de 2014   Projet Cadeau Isf pour Ian convention de 2014 - Page 6 Icon_minitimeVen 6 Déc - 12:41

    Non ce n'est pas trop tard, je t'ajoute à la liste, vous avez jusqu'au 1er mai 2013 Smile
    Revenir en haut Aller en bas
    http://www.iansomerhalderfrance.com
    J'ai rencontré Bonne
    Messages : 5
    Chez Ian depuis le : 05/12/2013
    Localisation : Mystic Falls
    Tshantshan
    Tshantshan
    MessageSujet: Re: Projet Cadeau Isf pour Ian convention de 2014   Projet Cadeau Isf pour Ian convention de 2014 - Page 6 Icon_minitimeVen 6 Déc - 16:17

    Oki d'accord ! 
    Merci !
    Revenir en haut Aller en bas

    Messages : 3177
    Chez Ian depuis le : 23/05/2011
    Localisation : Mazingarbe
    Aurélie
    Aurélie
    MessageSujet: Re: Projet Cadeau Isf pour Ian convention de 2014   Projet Cadeau Isf pour Ian convention de 2014 - Page 6 Icon_minitimeVen 6 Déc - 20:24

    Par contre vas vite te présenter stp
    Revenir en haut Aller en bas
    http://www.iansomerhalderfrance.com
    J'ai rencontré Bonne
    Messages : 25
    Chez Ian depuis le : 20/11/2013
    Localisation : Wonck Belgique
    sandraVD11740878
    sandraVD11740878
    MessageSujet: Re: Projet Cadeau Isf pour Ian convention de 2014   Projet Cadeau Isf pour Ian convention de 2014 - Page 6 Icon_minitimeDim 8 Déc - 21:38

    compter moi 40 euros Smile
    Revenir en haut Aller en bas

    Messages : 3177
    Chez Ian depuis le : 23/05/2011
    Localisation : Mazingarbe
    Aurélie
    Aurélie
    MessageSujet: Re: Projet Cadeau Isf pour Ian convention de 2014   Projet Cadeau Isf pour Ian convention de 2014 - Page 6 Icon_minitimeLun 9 Déc - 10:57

    Ok sandra, je t'envoie l'adresse pour le don, n'oubliez pas de regarder la page 1 pour l'évolution du don Very Happy
    Revenir en haut Aller en bas
    http://www.iansomerhalderfrance.com

    Messages : 251
    Chez Ian depuis le : 16/10/2013
    Localisation : Paris
    alexandra.d
    alexandra.d
    MessageSujet: Re: Projet Cadeau Isf pour Ian convention de 2014   Projet Cadeau Isf pour Ian convention de 2014 - Page 6 Icon_minitimeDim 15 Déc - 15:25

    cool ça avance bien tout ça !!! Very Happy
    Revenir en haut Aller en bas

    Messages : 3177
    Chez Ian depuis le : 23/05/2011
    Localisation : Mazingarbe
    Aurélie
    Aurélie
    MessageSujet: Re: Projet Cadeau Isf pour Ian convention de 2014   Projet Cadeau Isf pour Ian convention de 2014 - Page 6 Icon_minitimeDim 15 Déc - 16:15

    Oui contente, c'est bien pour Ian tout ça!!!  Very Happy  N'oubliez pas de partager
    Revenir en haut Aller en bas
    http://www.iansomerhalderfrance.com
    J'ai adopté Moke
    Messages : 1096
    Chez Ian depuis le : 30/05/2011
    Localisation : 92
    Angie
    Angie
    MessageSujet: Re: Projet Cadeau Isf pour Ian convention de 2014   Projet Cadeau Isf pour Ian convention de 2014 - Page 6 Icon_minitimeDim 15 Déc - 21:11

    Je continue les petites pub sur FB !
    Revenir en haut Aller en bas

    Messages : 3177
    Chez Ian depuis le : 23/05/2011
    Localisation : Mazingarbe
    Aurélie
    Aurélie
    MessageSujet: Re: Projet Cadeau Isf pour Ian convention de 2014   Projet Cadeau Isf pour Ian convention de 2014 - Page 6 Icon_minitimeDim 22 Déc - 19:31

    Les filles merci de choisir votre case parmis 65 cases, pour celle dont j'ai déjà reçu le don

    Projet Cadeau Isf pour Ian convention de 2014 - Page 6 1505646_244760949021156_761573191_n
    Revenir en haut Aller en bas
    http://www.iansomerhalderfrance.com

    Messages : 251
    Chez Ian depuis le : 16/10/2013
    Localisation : Paris
    alexandra.d
    alexandra.d
    MessageSujet: Re: Projet Cadeau Isf pour Ian convention de 2014   Projet Cadeau Isf pour Ian convention de 2014 - Page 6 Icon_minitimeDim 22 Déc - 20:50

    Je prend le 19! Smile
    Revenir en haut Aller en bas

    Messages : 3177
    Chez Ian depuis le : 23/05/2011
    Localisation : Mazingarbe
    Aurélie
    Aurélie
    MessageSujet: Re: Projet Cadeau Isf pour Ian convention de 2014   Projet Cadeau Isf pour Ian convention de 2014 - Page 6 Icon_minitimeDim 22 Déc - 22:12

    Ok alex je te note ça demain
    Revenir en haut Aller en bas
    http://www.iansomerhalderfrance.com

    Messages : 208
    Chez Ian depuis le : 27/08/2012
    Localisation : Le Coudray (28)
    sevemanchester
    sevemanchester
    MessageSujet: Re: Projet Cadeau Isf pour Ian convention de 2014   Projet Cadeau Isf pour Ian convention de 2014 - Page 6 Icon_minitimeVen 27 Déc - 6:45

    je vais voir avec toi cette après midi aurélie
    Revenir en haut Aller en bas

    Messages : 3177
    Chez Ian depuis le : 23/05/2011
    Localisation : Mazingarbe
    Aurélie
    Aurélie
    MessageSujet: Re: Projet Cadeau Isf pour Ian convention de 2014   Projet Cadeau Isf pour Ian convention de 2014 - Page 6 Icon_minitimeDim 29 Déc - 15:25

    Je t'ai noté Sév  Smile
    Revenir en haut Aller en bas
    http://www.iansomerhalderfrance.com

    Messages : 251
    Chez Ian depuis le : 16/10/2013
    Localisation : Paris
    alexandra.d
    alexandra.d
    MessageSujet: Re: Projet Cadeau Isf pour Ian convention de 2014   Projet Cadeau Isf pour Ian convention de 2014 - Page 6 Icon_minitimeJeu 2 Jan - 23:55

    allez allez on est bientôt à 500€ c'est pas mal !! faut pas se relâcher... Smile
    Revenir en haut Aller en bas

    Messages : 3177
    Chez Ian depuis le : 23/05/2011
    Localisation : Mazingarbe
    Aurélie
    Aurélie
    MessageSujet: Re: Projet Cadeau Isf pour Ian convention de 2014   Projet Cadeau Isf pour Ian convention de 2014 - Page 6 Icon_minitimeVen 3 Jan - 12:35

    440€ de promesse de don oui mais on a 225€ dans la boîte, donc j'attend encore les autres promesses, bien sûr vous avez jusqu'au 1er mai pas plus tard
    Revenir en haut Aller en bas
    http://www.iansomerhalderfrance.com

    Contenu sponsorisé
    MessageSujet: Re: Projet Cadeau Isf pour Ian convention de 2014   Projet Cadeau Isf pour Ian convention de 2014 - Page 6 Icon_minitime

    Revenir en haut Aller en bas
     

    Projet Cadeau Isf pour Ian convention de 2014

    Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
    Page 6 sur 9Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8, 9  Suivant

     Sujets similaires

    -
    » Convention B*TE ME I'M FAMOUS 2
    » Projet Cadeau Bmif3 close
    » Cadeau d' Anniversaire pour Ian
    » Petit cadeau pour Ian
    » Les conventions à létranger

    Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
     :: CONVENTIONS ET SOUVENIRS :: Conventions françaises et européennes :: Conventions Guest Events :: BMIF2-


    Créer un forum | ©phpBB | Forum gratuit d'entraide | Signaler un abus | Forum gratuit