Bienvenue sur le forum français de Ian Somerhalder qui est en cours de passer officiel par Ian en personne. Vous recherchiez le forum complet de Ian, ne cherchez plus vous y êtes!

Une fois inscrite,tu découvriras tous sur son rôle dans Vampires Diaries, ses interviews, mais aussi dans son rôle avec son association IS Foundation

Tu en veux plus, tu pourras rencontrer Ian en personne lors de convention française, et le forum s'occupe de tout pour faire de cette rencontre un moment inoubliable
Bienvenue sur le forum français de Ian Somerhalder qui est en cours de passer officiel par Ian en personne. Vous recherchiez le forum complet de Ian, ne cherchez plus vous y êtes!

Une fois inscrite,tu découvriras tous sur son rôle dans Vampires Diaries, ses interviews, mais aussi dans son rôle avec son association IS Foundation

Tu en veux plus, tu pourras rencontrer Ian en personne lors de convention française, et le forum s'occupe de tout pour faire de cette rencontre un moment inoubliable



AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion    

-Ian Somerhalder-



Si tu étais à la recherche d'un forum complet et convivial, tu as trouvé ta perle rare. Tu trouveras, vidéos, interviews et photoshoot de Ian. Tu en veux plus, vient rencontrer Ian lors de convention française. Alors n'hésite plus et vient t'inscrire.
  • Résumés & Photos BMIF3 :
    CLICK ICI
  • Concours spécial ISF Ouvert du 01/07/15 au 31/08/15 :
    PARTICIPER
  • xxxxxxxxx


  • Retrouve ici tous les réseaux sociaux...
  • e-mail: iansomerhalderfrance@gmail.com
  • Twitter :
    IanSFranceforum
  • Facebook :
    Ian Somerhalder France Forum
  • Instagram :
    iansomerhalder
  • Le deal à ne pas rater :
    Elden Ring Shadow Of The Erdtree édition Collector : où le ...
    Voir le deal

    Partagez
     

     Projet Cadeau Isf pour Ian convention de 2014

    Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
    Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8, 9
    AuteurMessage

    Messages : 3177
    Chez Ian depuis le : 23/05/2011
    Localisation : Mazingarbe
    Aurélie
    Aurélie
    MessageSujet: Projet Cadeau Isf pour Ian convention de 2014   Projet Cadeau Isf pour Ian convention de 2014 - Page 9 Icon_minitimeSam 8 Sep - 12:08

    Rappel du premier message :

    Projet Cadeau Isf pour Ian convention de 2014 - Page 9 10330810
    MEME PROJET QUE WTMF2  Smile Suivez la récolte aussi sur facebook ici

    Ci-dessus la photo de la boîte à dons, l'image sera changé à chaque fois qu'un nouveau don sera apporté Razz 

    Ce chèque sera le seul remis à Ian sur scène même si vous voyez d'autres chèques en projet

    Bonjour nous réalisons un projet pour Ian avec l'accord de guest events qui consiste à lui offrir une grande carte avec une lettre du forum et un chèque géant pour l'Isf!!! Vous pouvez du coup mettre la somme que vous voulez, indiquez vos nom, et la somme que vous voulez mettre si vous voulez participer!!! Ensuite vous recevrez un mp de ma part pour envoyer vos dons, et l'inscription payé sera alors ajouter à coté de vos noms, merci de me relancer quand je ne vous envoie pas de mp!!! 

    Liste des participantes
    AURELIE PAYE
    Angie PAYE
    Paradisia38 15€ PAYE
    sevemanchester, Adélia, Laura, Amandine et vanessa 100€ PAYE
    DORINE33 30€ PAYE
    clochette 10€ PAYE
    Elena21 40€ PAYE
    alexandra.d 30€ PAYE
    Sandra 40€ PAYE
    Azufel33 "sandrine" 20€ PAYE
    Tatie-cadeaux 20€ PAYE
    JulieP 10€ PAYE
    Christine Barras 40€ PAYE
    Nanou 10€ PAYE
    Margaux 15€ PAYE
    Béa $288

    Le cadeau sera donc une carte géante.

    Enfin sachez que même 1€ est déjà un geste pour Ian  Very Happy

    Récolte mis à jour à tout changement : 745 dollars soit 546€


    Dernière édition par Aurélie le Mar 27 Mai - 16:40, édité 71 fois
    Revenir en haut Aller en bas
    http://www.iansomerhalderfrance.com

    AuteurMessage

    Messages : 3177
    Chez Ian depuis le : 23/05/2011
    Localisation : Mazingarbe
    Aurélie
    Aurélie
    MessageSujet: Re: Projet Cadeau Isf pour Ian convention de 2014   Projet Cadeau Isf pour Ian convention de 2014 - Page 9 Icon_minitimeJeu 8 Mai - 19:40

    Euh ben comme tous ceux qui vont à la convention, après moi je donne juste le chèque, je pense pas que ça durer des heures malheureusement!!!
    Revenir en haut Aller en bas
    http://www.iansomerhalderfrance.com
    J'ai rencontré Bonne
    Messages : 16
    Chez Ian depuis le : 14/02/2014
    Localisation : France
    JulieP
    JulieP
    MessageSujet: Re: Projet Cadeau Isf pour Ian convention de 2014   Projet Cadeau Isf pour Ian convention de 2014 - Page 9 Icon_minitimeJeu 8 Mai - 20:38

    Oui c'est pour sa que j’espère pouvoir venir l'année prochaine a la convention .
    Revenir en haut Aller en bas

    Messages : 3177
    Chez Ian depuis le : 23/05/2011
    Localisation : Mazingarbe
    Aurélie
    Aurélie
    MessageSujet: Re: Projet Cadeau Isf pour Ian convention de 2014   Projet Cadeau Isf pour Ian convention de 2014 - Page 9 Icon_minitimeDim 11 Mai - 16:14

    Ajout de 10€ je pensais plus avoir!!!  Smile
     J'aimerais bien qu'on arrive à 400€ pour faire un compte rond, j'ajoute 10€ moi, il ne manque que 25€
    Revenir en haut Aller en bas
    http://www.iansomerhalderfrance.com
    J'ai adopté Moke
    Messages : 1096
    Chez Ian depuis le : 30/05/2011
    Localisation : 92
    Angie
    Angie
    MessageSujet: Re: Projet Cadeau Isf pour Ian convention de 2014   Projet Cadeau Isf pour Ian convention de 2014 - Page 9 Icon_minitimeDim 11 Mai - 17:48

    J'ai une promesse de dons de 15~20euros qu'on me donnera sur place de la part de Margaux, nous prendrons des dons sur place pour ceux qui y vont et qui n'ont pas pu donner, et on inscrira sur le cheque la somme au marqueur au dernier moment !
    Revenir en haut Aller en bas

    Messages : 3177
    Chez Ian depuis le : 23/05/2011
    Localisation : Mazingarbe
    Aurélie
    Aurélie
    MessageSujet: Re: Projet Cadeau Isf pour Ian convention de 2014   Projet Cadeau Isf pour Ian convention de 2014 - Page 9 Icon_minitimeLun 12 Mai - 12:02

    Je mettrais la somme à jour en rentrant de convention, ainsi que la preuve du virement  Very Happy
    Revenir en haut Aller en bas
    http://www.iansomerhalderfrance.com

    Messages : 208
    Chez Ian depuis le : 27/08/2012
    Localisation : Le Coudray (28)
    sevemanchester
    sevemanchester
    MessageSujet: Re: Projet Cadeau Isf pour Ian convention de 2014   Projet Cadeau Isf pour Ian convention de 2014 - Page 9 Icon_minitimeLun 12 Mai - 13:19

    hâte de voir le résultat final
    Revenir en haut Aller en bas
    J'ai adopté Moke
    Messages : 1096
    Chez Ian depuis le : 30/05/2011
    Localisation : 92
    Angie
    Angie
    MessageSujet: Re: Projet Cadeau Isf pour Ian convention de 2014   Projet Cadeau Isf pour Ian convention de 2014 - Page 9 Icon_minitimeVen 16 Mai - 23:32

    LE chèque est à l'imprimerie, la somme n'y est pas inscrite elle le sera au dernier moment, afin de continuer sur place à récolter des dons ! bon je vous montre le chèque ? les noms de ce qui ont déjà donné y sont inscrit en bonne place ! Il a été fait pas mes petites mains alors bon j'ai fait comme je pouvais !

    Projet Cadeau Isf pour Ian convention de 2014 - Page 9 Chaque10
    Revenir en haut Aller en bas

    Messages : 208
    Chez Ian depuis le : 27/08/2012
    Localisation : Le Coudray (28)
    sevemanchester
    sevemanchester
    MessageSujet: Re: Projet Cadeau Isf pour Ian convention de 2014   Projet Cadeau Isf pour Ian convention de 2014 - Page 9 Icon_minitimeSam 17 Mai - 13:42

    il est super ce cheque
    Revenir en haut Aller en bas

    Messages : 3177
    Chez Ian depuis le : 23/05/2011
    Localisation : Mazingarbe
    Aurélie
    Aurélie
    MessageSujet: Re: Projet Cadeau Isf pour Ian convention de 2014   Projet Cadeau Isf pour Ian convention de 2014 - Page 9 Icon_minitimeSam 17 Mai - 17:20

    Moi tu connais déjà mon avis hein!!!  Surprised
    Revenir en haut Aller en bas
    http://www.iansomerhalderfrance.com
    J'ai rencontré Bonne
    Messages : 42
    Chez Ian depuis le : 05/05/2014
    Localisation : 02
    Angel Bl
    Angel Bl
    MessageSujet: Re: Projet Cadeau Isf pour Ian convention de 2014   Projet Cadeau Isf pour Ian convention de 2014 - Page 9 Icon_minitimeSam 17 Mai - 21:19

    En effet les filles, très joli ce chèque ! Bravo  Razz  I love you
    Revenir en haut Aller en bas

    Messages : 3177
    Chez Ian depuis le : 23/05/2011
    Localisation : Mazingarbe
    Aurélie
    Aurélie
    MessageSujet: Re: Projet Cadeau Isf pour Ian convention de 2014   Projet Cadeau Isf pour Ian convention de 2014 - Page 9 Icon_minitimeDim 18 Mai - 19:16

    Ajout de 10/15€ samedi matin de m-laure merci
    Revenir en haut Aller en bas
    http://www.iansomerhalderfrance.com
    Je suis admise à Mystic Falls
    Messages : 153
    Chez Ian depuis le : 28/01/2014
    Localisation : Nantes(44) - France
    tatie_cadeaux
    tatie_cadeaux
    MessageSujet: Re: Projet Cadeau Isf pour Ian convention de 2014   Projet Cadeau Isf pour Ian convention de 2014 - Page 9 Icon_minitimeLun 19 Mai - 5:20

    Wow Angie il est super bien le chèque !!! J'adore les singes en plus, si j'avais pu être à la place, j'aurai été dans ses bras  clown Mais ça aurait gâché la photo lol

    Une grosse bise pour toi, super beau  Smile
    Revenir en haut Aller en bas

    Messages : 3177
    Chez Ian depuis le : 23/05/2011
    Localisation : Mazingarbe
    Aurélie
    Aurélie
    MessageSujet: Re: Projet Cadeau Isf pour Ian convention de 2014   Projet Cadeau Isf pour Ian convention de 2014 - Page 9 Icon_minitimeJeu 22 Mai - 18:47

    La somme de  288$ de Béa fan de série, merci, nous en sommes donc à 590€
    Revenir en haut Aller en bas
    http://www.iansomerhalderfrance.com

    Messages : 208
    Chez Ian depuis le : 27/08/2012
    Localisation : Le Coudray (28)
    sevemanchester
    sevemanchester
    MessageSujet: Re: Projet Cadeau Isf pour Ian convention de 2014   Projet Cadeau Isf pour Ian convention de 2014 - Page 9 Icon_minitimeVen 23 Mai - 6:05

    Aurélie a écrit:
    La somme de  288$ de Béa fan de série, merci, nous en sommes donc à 590€

    wahou merci à elle pour cette somme qui fait environ 210 euro pour ce qu'il veulent savoir
    Revenir en haut Aller en bas
    Je suis admise à Mystic Falls
    Messages : 153
    Chez Ian depuis le : 28/01/2014
    Localisation : Nantes(44) - France
    tatie_cadeaux
    tatie_cadeaux
    MessageSujet: Re: Projet Cadeau Isf pour Ian convention de 2014   Projet Cadeau Isf pour Ian convention de 2014 - Page 9 Icon_minitimeSam 24 Mai - 2:13

    Super, ça grimpe Smile
    Revenir en haut Aller en bas
    J'ai adopté Moke
    Messages : 1096
    Chez Ian depuis le : 30/05/2011
    Localisation : 92
    Angie
    Angie
    MessageSujet: Re: Projet Cadeau Isf pour Ian convention de 2014   Projet Cadeau Isf pour Ian convention de 2014 - Page 9 Icon_minitimeDim 25 Mai - 7:15

    on a fait un cheque au final 800 dollars j'ai pas la photo c'est Brigitte l'organisatrice qui as tous les chèques pour Ian
    Revenir en haut Aller en bas
    J'ai rencontré Bonne
    Messages : 42
    Chez Ian depuis le : 05/05/2014
    Localisation : 02
    Angel Bl
    Angel Bl
    MessageSujet: Re: Projet Cadeau Isf pour Ian convention de 2014   Projet Cadeau Isf pour Ian convention de 2014 - Page 9 Icon_minitimeDim 25 Mai - 8:04

    Super !!! J'espére que l'année prochaine je pourrais participer et aider à faire grimper la cagnotte. Bravo les filles.  Very Happy
    Revenir en haut Aller en bas
    J'ai rencontré Bonne
    Messages : 72
    Chez Ian depuis le : 19/05/2014
    Localisation : lille
    angie59
    angie59
    MessageSujet: Re: Projet Cadeau Isf pour Ian convention de 2014   Projet Cadeau Isf pour Ian convention de 2014 - Page 9 Icon_minitimeDim 25 Mai - 9:36

    elle lui a donné le chèque, voici une photo sur tweeter [img]Projet Cadeau Isf pour Ian convention de 2014 - Page 9 Bod66b10[/img]
    Revenir en haut Aller en bas

    Messages : 3177
    Chez Ian depuis le : 23/05/2011
    Localisation : Mazingarbe
    Aurélie
    Aurélie
    MessageSujet: Re: Projet Cadeau Isf pour Ian convention de 2014   Projet Cadeau Isf pour Ian convention de 2014 - Page 9 Icon_minitimeMar 27 Mai - 16:33

    Je vous donne les preuves du virement, deux personnes ne m'ont pas donné, donc il y a 50€ en moins, mais c'est déjà $745 pour ian

    Projet Cadeau Isf pour Ian convention de 2014 - Page 9 10370500_323843851099916_1414280175_nProjet Cadeau Isf pour Ian convention de 2014 - Page 9 Sans_t10
    Revenir en haut Aller en bas
    http://www.iansomerhalderfrance.com
    Je suis admise à Mystic Falls
    Messages : 289
    Chez Ian depuis le : 25/07/2014
    BM
    BM
    MessageSujet: Re: Projet Cadeau Isf pour Ian convention de 2014   Projet Cadeau Isf pour Ian convention de 2014 - Page 9 Icon_minitimeMar 26 Mai - 18:01

    je voulais remercier les personnes qui ont participe aux dons
    avec cecile nous avons bien remis le cheque au moment des autographes
    nous n avons pas ose demander une photo lors de la remise les regles cette annee de la convention etait encore plus stricte que les autres annees

    merci de votre participation
    Revenir en haut Aller en bas

    Contenu sponsorisé
    MessageSujet: Re: Projet Cadeau Isf pour Ian convention de 2014   Projet Cadeau Isf pour Ian convention de 2014 - Page 9 Icon_minitime

    Revenir en haut Aller en bas
     

    Projet Cadeau Isf pour Ian convention de 2014

    Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
    Page 9 sur 9Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8, 9

     Sujets similaires

    -
    » Convention B*TE ME I'M FAMOUS 2
    » Projet Cadeau Bmif3 close
    » Cadeau d' Anniversaire pour Ian
    » Petit cadeau pour Ian
    » Les conventions à létranger

    Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
     :: CONVENTIONS ET SOUVENIRS :: Conventions françaises et européennes :: Conventions Guest Events :: BMIF2-


    Créer un forum | ©phpBB | Forum gratuit d'entraide | Signaler un abus | Forum gratuit