Bienvenue sur le forum français de Ian Somerhalder qui est en cours de passer officiel par Ian en personne. Vous recherchiez le forum complet de Ian, ne cherchez plus vous y êtes!

Une fois inscrite,tu découvriras tous sur son rôle dans Vampires Diaries, ses interviews, mais aussi dans son rôle avec son association IS Foundation

Tu en veux plus, tu pourras rencontrer Ian en personne lors de convention française, et le forum s'occupe de tout pour faire de cette rencontre un moment inoubliable
Bienvenue sur le forum français de Ian Somerhalder qui est en cours de passer officiel par Ian en personne. Vous recherchiez le forum complet de Ian, ne cherchez plus vous y êtes!

Une fois inscrite,tu découvriras tous sur son rôle dans Vampires Diaries, ses interviews, mais aussi dans son rôle avec son association IS Foundation

Tu en veux plus, tu pourras rencontrer Ian en personne lors de convention française, et le forum s'occupe de tout pour faire de cette rencontre un moment inoubliable



AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion    

-Ian Somerhalder-



Si tu étais à la recherche d'un forum complet et convivial, tu as trouvé ta perle rare. Tu trouveras, vidéos, interviews et photoshoot de Ian. Tu en veux plus, vient rencontrer Ian lors de convention française. Alors n'hésite plus et vient t'inscrire.
  • Résumés & Photos BMIF3 :
    CLICK ICI
  • Concours spécial ISF Ouvert du 01/07/15 au 31/08/15 :
    PARTICIPER
  • xxxxxxxxx


  • Retrouve ici tous les réseaux sociaux...
  • e-mail: iansomerhalderfrance@gmail.com
  • Twitter :
    IanSFranceforum
  • Facebook :
    Ian Somerhalder France Forum
  • Instagram :
    iansomerhalder
  • Le Deal du moment :
    Coffret dresseur d’élite ETB ...
    Voir le deal
    56.90 €

    Partagez
     

     Projet Cadeau Isf pour Ian convention de 2014

    Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
    Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8, 9  Suivant
    AuteurMessage

    Messages : 3177
    Chez Ian depuis le : 23/05/2011
    Localisation : Mazingarbe
    Aurélie
    Aurélie
    MessageSujet: Projet Cadeau Isf pour Ian convention de 2014   Projet Cadeau Isf pour Ian convention de 2014 - Page 3 Icon_minitimeSam 8 Sep - 12:08

    Rappel du premier message :

    Projet Cadeau Isf pour Ian convention de 2014 - Page 3 10330810
    MEME PROJET QUE WTMF2  Smile Suivez la récolte aussi sur facebook ici

    Ci-dessus la photo de la boîte à dons, l'image sera changé à chaque fois qu'un nouveau don sera apporté Razz 

    Ce chèque sera le seul remis à Ian sur scène même si vous voyez d'autres chèques en projet

    Bonjour nous réalisons un projet pour Ian avec l'accord de guest events qui consiste à lui offrir une grande carte avec une lettre du forum et un chèque géant pour l'Isf!!! Vous pouvez du coup mettre la somme que vous voulez, indiquez vos nom, et la somme que vous voulez mettre si vous voulez participer!!! Ensuite vous recevrez un mp de ma part pour envoyer vos dons, et l'inscription payé sera alors ajouter à coté de vos noms, merci de me relancer quand je ne vous envoie pas de mp!!! 

    Liste des participantes
    AURELIE PAYE
    Angie PAYE
    Paradisia38 15€ PAYE
    sevemanchester, Adélia, Laura, Amandine et vanessa 100€ PAYE
    DORINE33 30€ PAYE
    clochette 10€ PAYE
    Elena21 40€ PAYE
    alexandra.d 30€ PAYE
    Sandra 40€ PAYE
    Azufel33 "sandrine" 20€ PAYE
    Tatie-cadeaux 20€ PAYE
    JulieP 10€ PAYE
    Christine Barras 40€ PAYE
    Nanou 10€ PAYE
    Margaux 15€ PAYE
    Béa $288

    Le cadeau sera donc une carte géante.

    Enfin sachez que même 1€ est déjà un geste pour Ian  Very Happy

    Récolte mis à jour à tout changement : 745 dollars soit 546€


    Dernière édition par Aurélie le Mar 27 Mai - 16:40, édité 71 fois
    Revenir en haut Aller en bas
    http://www.iansomerhalderfrance.com

    AuteurMessage

    Messages : 3177
    Chez Ian depuis le : 23/05/2011
    Localisation : Mazingarbe
    Aurélie
    Aurélie
    MessageSujet: Re: Projet Cadeau Isf pour Ian convention de 2014   Projet Cadeau Isf pour Ian convention de 2014 - Page 3 Icon_minitimeMer 22 Mai - 13:39

    Ok Angie, j'ai parcouru un peu la page Smile

    Le projet redémarre vous pouvez continuer à faire des dons
    Revenir en haut Aller en bas
    http://www.iansomerhalderfrance.com
    J'ai rencontré Bonne
    Messages : 87
    Chez Ian depuis le : 27/12/2012
    Jade-AD
    Jade-AD
    MessageSujet: Re: Projet Cadeau Isf pour Ian convention de 2014   Projet Cadeau Isf pour Ian convention de 2014 - Page 3 Icon_minitimeSam 25 Mai - 20:59

    toujours partante pour un don de 10€...
    c'est peu mais voila...
    Revenir en haut Aller en bas

    Messages : 3177
    Chez Ian depuis le : 23/05/2011
    Localisation : Mazingarbe
    Aurélie
    Aurélie
    MessageSujet: Re: Projet Cadeau Isf pour Ian convention de 2014   Projet Cadeau Isf pour Ian convention de 2014 - Page 3 Icon_minitimeSam 25 Mai - 21:03

    J'ai envoyé un mp à toutes les participantes, une fois les dons envoyés je cocherais OK sur vos noms, merci Very Happy
    Revenir en haut Aller en bas
    http://www.iansomerhalderfrance.com
    J'ai adopté Moke
    Messages : 1096
    Chez Ian depuis le : 30/05/2011
    Localisation : 92
    Angie
    Angie
    MessageSujet: Re: Projet Cadeau Isf pour Ian convention de 2014   Projet Cadeau Isf pour Ian convention de 2014 - Page 3 Icon_minitimeSam 25 Mai - 21:04

    Je pense que tu peux dejà te cocher non ? mdr
    Revenir en haut Aller en bas
    J'ai rencontré Bonne
    Messages : 14
    Chez Ian depuis le : 22/11/2011
    Localisation : Michael's arms <3
    Mariie80
    Mariie80
    MessageSujet: Re: Projet Cadeau Isf pour Ian convention de 2014   Projet Cadeau Isf pour Ian convention de 2014 - Page 3 Icon_minitimeSam 25 Mai - 21:31

    Je participerai, la somme je sais pas encore ^^
    Revenir en haut Aller en bas
    J'ai adopté Moke
    Messages : 1096
    Chez Ian depuis le : 30/05/2011
    Localisation : 92
    Angie
    Angie
    MessageSujet: Re: Projet Cadeau Isf pour Ian convention de 2014   Projet Cadeau Isf pour Ian convention de 2014 - Page 3 Icon_minitimeSam 25 Mai - 21:45

    Cool Ma Mariiiiiiiiiiiiiiieeeeeeeeeeeeee ! Trop hate de te revoir l'année prochaine enfin si tu viens, mais je suis sure que tu reviendras tu es trop accros surtout si il y a Michael ! lol !
    Et pour le don merci, t'inquiete pas on est pas gourmande on prendra ce que tu nous donnera lol !
    Revenir en haut Aller en bas
    J'ai rencontré Bonne
    Messages : 14
    Chez Ian depuis le : 22/11/2011
    Localisation : Michael's arms <3
    Mariie80
    Mariie80
    MessageSujet: Re: Projet Cadeau Isf pour Ian convention de 2014   Projet Cadeau Isf pour Ian convention de 2014 - Page 3 Icon_minitimeSam 25 Mai - 22:12

    Ah mais je veux vous revoir aussi Razz Et puis tu sais très bien que je viendrai même si je prends un petit pass :p je viendrai quand même faire un tour :p et puis s'il y a michael c'est juste obligé que je vienne :p
    Revenir en haut Aller en bas
    J'ai rencontré Bonne
    Messages : 4
    Chez Ian depuis le : 19/05/2013
    Localisation : PARIS
    noemietordjmann
    noemietordjmann
    MessageSujet: Re: Projet Cadeau Isf pour Ian convention de 2014   Projet Cadeau Isf pour Ian convention de 2014 - Page 3 Icon_minitimeSam 25 Mai - 22:57

    Il est évident que je ferais un don mais tout dépendra de mes moyens pour l'instant je ne peux pas me prononcé sur la somme exacte Smile
    Revenir en haut Aller en bas

    Messages : 208
    Chez Ian depuis le : 27/08/2012
    Localisation : Le Coudray (28)
    sevemanchester
    sevemanchester
    MessageSujet: Re: Projet Cadeau Isf pour Ian convention de 2014   Projet Cadeau Isf pour Ian convention de 2014 - Page 3 Icon_minitimeDim 26 Mai - 8:12

    je suis partante mais pour la somme je sais pas combien mais je vous le redirai
    Revenir en haut Aller en bas
    J'ai adopté Moke
    Messages : 1096
    Chez Ian depuis le : 30/05/2011
    Localisation : 92
    Angie
    Angie
    MessageSujet: Re: Projet Cadeau Isf pour Ian convention de 2014   Projet Cadeau Isf pour Ian convention de 2014 - Page 3 Icon_minitimeDim 26 Mai - 13:39

    Les filles ont compte sur vous et ne vous inquietez pas pour la somme on prendra ce que vous nous donnerez lol ! de toutes façon je compte bien faire un rappel tous les deux moi je pense lol ! en tout cas j'ajoute vos nom à la liste des donneurs la somme attendra lol.

    Mariiieeee !!! J'ai hate de recommencer et on se reverra j'espere pour 2 jours lol !
    Revenir en haut Aller en bas
    J'ai rencontré Bonne
    Messages : 4
    Chez Ian depuis le : 19/05/2013
    Localisation : PARIS
    noemietordjmann
    noemietordjmann
    MessageSujet: Re: Projet Cadeau Isf pour Ian convention de 2014   Projet Cadeau Isf pour Ian convention de 2014 - Page 3 Icon_minitimeDim 26 Mai - 18:30

    C'est bon comptez moi pour 15 euros
    Revenir en haut Aller en bas

    Messages : 208
    Chez Ian depuis le : 27/08/2012
    Localisation : Le Coudray (28)
    sevemanchester
    sevemanchester
    MessageSujet: Re: Projet Cadeau Isf pour Ian convention de 2014   Projet Cadeau Isf pour Ian convention de 2014 - Page 3 Icon_minitimeDim 26 Mai - 18:56

    et pour verser la somme on fait comment, histoire de voir le plus simple pour moi
    Revenir en haut Aller en bas
    J'ai adopté Moke
    Messages : 1096
    Chez Ian depuis le : 30/05/2011
    Localisation : 92
    Angie
    Angie
    MessageSujet: Re: Projet Cadeau Isf pour Ian convention de 2014   Projet Cadeau Isf pour Ian convention de 2014 - Page 3 Icon_minitimeDim 26 Mai - 19:42

    Aurélie vous envoie l'adresse après soit par cheque soit par mandat cash à la poste elle rassemble tout les dons et fera un virement globale le jour de conv !
    Revenir en haut Aller en bas
    J'ai rencontré Bonne
    Messages : 44
    Chez Ian depuis le : 10/05/2013
    Localisation : 33
    DORINE33
    DORINE33
    MessageSujet: Re: Projet Cadeau Isf pour Ian convention de 2014   Projet Cadeau Isf pour Ian convention de 2014 - Page 3 Icon_minitimeDim 26 Mai - 20:18

    Vous pouvez compter sur moi 30 euros
    Revenir en haut Aller en bas
    J'ai adopté Moke
    Messages : 1096
    Chez Ian depuis le : 30/05/2011
    Localisation : 92
    Angie
    Angie
    MessageSujet: Re: Projet Cadeau Isf pour Ian convention de 2014   Projet Cadeau Isf pour Ian convention de 2014 - Page 3 Icon_minitimeDim 26 Mai - 22:40

    Ouaaa ! Merci Dorine je te note Aurélie vous enverra son adresse pour envoyer tout vos dons !

    Je donnerais moi mais au dernier moment car il faudra aussi que je fasse imprimer le cheque et il y a deux ans j'en avais eu pour 40 euros !
    Revenir en haut Aller en bas
    J'ai rencontré Bonne
    Messages : 5
    Chez Ian depuis le : 13/03/2012
    Localisation : Yvelines
    mlaure
    mlaure
    MessageSujet: Re: Projet Cadeau Isf pour Ian convention de 2014   Projet Cadeau Isf pour Ian convention de 2014 - Page 3 Icon_minitimeDim 26 Mai - 23:33

    Je participerai mais je sais pas encore combien ...
    Revenir en haut Aller en bas
    J'ai rencontré Bonne
    Messages : 27
    Chez Ian depuis le : 06/11/2012
    Localisation : Toulouse
    Lilie-Scott31
    Lilie-Scott31
    MessageSujet: Re: Projet Cadeau Isf pour Ian convention de 2014   Projet Cadeau Isf pour Ian convention de 2014 - Page 3 Icon_minitimeLun 27 Mai - 1:51

    Moi aussi je veux participer! Smile Je pense mettre 5€ (c'est juste niveau finance) mais comme on dit, c'est le geste qui compte! Wink
    Revenir en haut Aller en bas

    Messages : 208
    Chez Ian depuis le : 27/08/2012
    Localisation : Le Coudray (28)
    sevemanchester
    sevemanchester
    MessageSujet: Re: Projet Cadeau Isf pour Ian convention de 2014   Projet Cadeau Isf pour Ian convention de 2014 - Page 3 Icon_minitimeLun 27 Mai - 7:09

    Angie a écrit:
    Aurélie vous envoie l'adresse après soit par cheque soit par mandat cash à la poste elle rassemble tout les dons et fera un virement globale le jour de conv !

    ok merci
    Revenir en haut Aller en bas

    Messages : 3177
    Chez Ian depuis le : 23/05/2011
    Localisation : Mazingarbe
    Aurélie
    Aurélie
    MessageSujet: Re: Projet Cadeau Isf pour Ian convention de 2014   Projet Cadeau Isf pour Ian convention de 2014 - Page 3 Icon_minitimeLun 27 Mai - 13:15

    Ouh là j'ai pas trop suivi mais Angie j'espère que tu as mis à jour les dons car je vois que plein de personnes ont mis, du coup je suis perdu mais merci à vous j'envoie mon adresse aux personnes concernées Smile
    Revenir en haut Aller en bas
    http://www.iansomerhalderfrance.com
    J'ai adopté Moke
    Messages : 1096
    Chez Ian depuis le : 30/05/2011
    Localisation : 92
    Angie
    Angie
    MessageSujet: Re: Projet Cadeau Isf pour Ian convention de 2014   Projet Cadeau Isf pour Ian convention de 2014 - Page 3 Icon_minitimeLun 27 Mai - 21:52

    t'inquiete pas Aurélie j'essaye de mettre à jour, si il y a un point d'interrogation devant un nom c'est que la personne a promis de donner mais ne sait pas encore combien, si par hazarre une des filles qui a dejà fait un dons veut redonner dans 6 mois par exemple il n'y aura aucun probleme lol

    Bref je met à jour !
    Revenir en haut Aller en bas
    J'ai rencontré Bonne
    Messages : 14
    Chez Ian depuis le : 19/05/2013
    Localisation : St jean de monts (85)
    jessfauv
    jessfauv
    MessageSujet: Re: Projet Cadeau Isf pour Ian convention de 2014   Projet Cadeau Isf pour Ian convention de 2014 - Page 3 Icon_minitimeMar 28 Mai - 22:20

    Bon les filles je participerais seulement je ne sais pas encore combien je pourrais donner Wink Angie je serais a la convention et je veux bien prendre les photos de la remise du cheque si tu cherches toujours quelqu'un Wink voilà voilà
    Revenir en haut Aller en bas
    Je suis admise à Mystic Falls
    Messages : 102
    Chez Ian depuis le : 18/11/2012
    Localisation : mystics falls
    ianmille
    ianmille
    MessageSujet: Re: Projet Cadeau Isf pour Ian convention de 2014   Projet Cadeau Isf pour Ian convention de 2014 - Page 3 Icon_minitimeDim 2 Juin - 20:00

    moi je serai partante pour donné un don a l'ISF mais faut que mes parents soient d'accord
    Revenir en haut Aller en bas
    J'ai rencontré Bonne
    Messages : 48
    Chez Ian depuis le : 15/01/2013
    Localisation : isére en france
    paradisia38
    paradisia38
    MessageSujet: Re: Projet Cadeau Isf pour Ian convention de 2014   Projet Cadeau Isf pour Ian convention de 2014 - Page 3 Icon_minitimeMar 4 Juin - 12:41

    excusé moi mes je voudré savoir a quel nom doit je mettre le chéque pour le don? Merci d'avance
    Revenir en haut Aller en bas
    J'ai adopté Moke
    Messages : 1096
    Chez Ian depuis le : 30/05/2011
    Localisation : 92
    Angie
    Angie
    MessageSujet: Re: Projet Cadeau Isf pour Ian convention de 2014   Projet Cadeau Isf pour Ian convention de 2014 - Page 3 Icon_minitimeMar 4 Juin - 13:10

    Pour le cheque faut voir avec Aurélie, pour les photos c'est cool, biensur tu peux les prendre, pour les dons vous avez le temps pour les donnés ou pour decider de combien vous voulez donner.

    Revenir en haut Aller en bas

    Messages : 3177
    Chez Ian depuis le : 23/05/2011
    Localisation : Mazingarbe
    Aurélie
    Aurélie
    MessageSujet: Re: Projet Cadeau Isf pour Ian convention de 2014   Projet Cadeau Isf pour Ian convention de 2014 - Page 3 Icon_minitimeMer 5 Juin - 15:40

    Oui vous pouvez envoyer vos dons moi ils sont mis de coté jusqu'au jour J de la convention nous remettrons la somme global ensuite sur le chèque, pour ceux qui ont payés, je mettrais payé à coté du nom
    Revenir en haut Aller en bas
    http://www.iansomerhalderfrance.com

    Contenu sponsorisé
    MessageSujet: Re: Projet Cadeau Isf pour Ian convention de 2014   Projet Cadeau Isf pour Ian convention de 2014 - Page 3 Icon_minitime

    Revenir en haut Aller en bas
     

    Projet Cadeau Isf pour Ian convention de 2014

    Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
    Page 3 sur 9Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8, 9  Suivant

     Sujets similaires

    -
    » Convention B*TE ME I'M FAMOUS 2
    » Projet Cadeau Bmif3 close
    » Cadeau d' Anniversaire pour Ian
    » Petit cadeau pour Ian
    » Les conventions à létranger

    Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
     :: CONVENTIONS ET SOUVENIRS :: Conventions françaises et européennes :: Conventions Guest Events :: BMIF2-


    Créer un forum | ©phpBB | Forum gratuit d'entraide | Signaler un abus | Forum gratuit | Cinéma, Télévision | Télévision, Séries, dessins animés