Bienvenue sur le forum français de Ian Somerhalder qui est en cours de passer officiel par Ian en personne. Vous recherchiez le forum complet de Ian, ne cherchez plus vous y êtes!

Une fois inscrite,tu découvriras tous sur son rôle dans Vampires Diaries, ses interviews, mais aussi dans son rôle avec son association IS Foundation

Tu en veux plus, tu pourras rencontrer Ian en personne lors de convention française, et le forum s'occupe de tout pour faire de cette rencontre un moment inoubliable
Bienvenue sur le forum français de Ian Somerhalder qui est en cours de passer officiel par Ian en personne. Vous recherchiez le forum complet de Ian, ne cherchez plus vous y êtes!

Une fois inscrite,tu découvriras tous sur son rôle dans Vampires Diaries, ses interviews, mais aussi dans son rôle avec son association IS Foundation

Tu en veux plus, tu pourras rencontrer Ian en personne lors de convention française, et le forum s'occupe de tout pour faire de cette rencontre un moment inoubliable



AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion    

-Ian Somerhalder-



Si tu étais à la recherche d'un forum complet et convivial, tu as trouvé ta perle rare. Tu trouveras, vidéos, interviews et photoshoot de Ian. Tu en veux plus, vient rencontrer Ian lors de convention française. Alors n'hésite plus et vient t'inscrire.
  • Résumés & Photos BMIF3 :
    CLICK ICI
  • Concours spécial ISF Ouvert du 01/07/15 au 31/08/15 :
    PARTICIPER
  • xxxxxxxxx


  • Retrouve ici tous les réseaux sociaux...
  • e-mail: iansomerhalderfrance@gmail.com
  • Twitter :
    IanSFranceforum
  • Facebook :
    Ian Somerhalder France Forum
  • Instagram :
    iansomerhalder
  • Le deal à ne pas rater :
    Fnac : 2 Funko Pop achetées : le 3ème offert (large sélection de ...
    Voir le deal

    Partagez
     

     Projet Cadeau Isf pour Ian convention de 2014

    Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
    Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8, 9  Suivant
    AuteurMessage

    Messages : 3177
    Chez Ian depuis le : 23/05/2011
    Localisation : Mazingarbe
    Aurélie
    Aurélie
    MessageSujet: Projet Cadeau Isf pour Ian convention de 2014   Projet Cadeau Isf pour Ian convention de 2014 - Page 4 Icon_minitimeSam 8 Sep - 12:08

    Rappel du premier message :

    Projet Cadeau Isf pour Ian convention de 2014 - Page 4 10330810
    MEME PROJET QUE WTMF2  Smile Suivez la récolte aussi sur facebook ici

    Ci-dessus la photo de la boîte à dons, l'image sera changé à chaque fois qu'un nouveau don sera apporté Razz 

    Ce chèque sera le seul remis à Ian sur scène même si vous voyez d'autres chèques en projet

    Bonjour nous réalisons un projet pour Ian avec l'accord de guest events qui consiste à lui offrir une grande carte avec une lettre du forum et un chèque géant pour l'Isf!!! Vous pouvez du coup mettre la somme que vous voulez, indiquez vos nom, et la somme que vous voulez mettre si vous voulez participer!!! Ensuite vous recevrez un mp de ma part pour envoyer vos dons, et l'inscription payé sera alors ajouter à coté de vos noms, merci de me relancer quand je ne vous envoie pas de mp!!! 

    Liste des participantes
    AURELIE PAYE
    Angie PAYE
    Paradisia38 15€ PAYE
    sevemanchester, Adélia, Laura, Amandine et vanessa 100€ PAYE
    DORINE33 30€ PAYE
    clochette 10€ PAYE
    Elena21 40€ PAYE
    alexandra.d 30€ PAYE
    Sandra 40€ PAYE
    Azufel33 "sandrine" 20€ PAYE
    Tatie-cadeaux 20€ PAYE
    JulieP 10€ PAYE
    Christine Barras 40€ PAYE
    Nanou 10€ PAYE
    Margaux 15€ PAYE
    Béa $288

    Le cadeau sera donc une carte géante.

    Enfin sachez que même 1€ est déjà un geste pour Ian  Very Happy

    Récolte mis à jour à tout changement : 745 dollars soit 546€


    Dernière édition par Aurélie le Mar 27 Mai - 16:40, édité 71 fois
    Revenir en haut Aller en bas
    http://www.iansomerhalderfrance.com

    AuteurMessage

    Messages : 3177
    Chez Ian depuis le : 23/05/2011
    Localisation : Mazingarbe
    Aurélie
    Aurélie
    MessageSujet: Re: Projet Cadeau Isf pour Ian convention de 2014   Projet Cadeau Isf pour Ian convention de 2014 - Page 4 Icon_minitimeLun 10 Juin - 11:10

    Maj j'ai reçu un chèque de 15€ mais pas de pseudo, merci de mettre vos pseudo svp pour marqué PAYE et merci de me dire qui est nathalie qui m'as envoyé le don vivant à cordeac
    Revenir en haut Aller en bas
    http://www.iansomerhalderfrance.com
    Damon vient de me mordre!
    Messages : 572
    Chez Ian depuis le : 01/11/2012
    Localisation : poitiers
    giraud
    giraud
    MessageSujet: Re: Projet Cadeau Isf pour Ian convention de 2014   Projet Cadeau Isf pour Ian convention de 2014 - Page 4 Icon_minitimeSam 29 Juin - 11:08

    ok moi je veut bien donner 10 EURO mais j'ai pas de chéquier on fait comment dans ce cas la ?
    Revenir en haut Aller en bas
    http://bouboute86@yahoo.fr
    J'ai rencontré Bonne
    Messages : 27
    Chez Ian depuis le : 19/06/2013
    elodie49
    elodie49
    MessageSujet: Re: Projet Cadeau Isf pour Ian convention de 2014   Projet Cadeau Isf pour Ian convention de 2014 - Page 4 Icon_minitimeSam 29 Juin - 14:35

    Je veux bien donner 10€ également ! J'attends le mail avec les explications pour le virement !
    Revenir en haut Aller en bas
    J'ai rencontré Bonne
    Messages : 41
    Chez Ian depuis le : 12/02/2013
    Localisation : Cauchy-à-la-Tour (Pas-de-Calais, France)
    clochette62260
    clochette62260
    MessageSujet: Re: Projet Cadeau Isf pour Ian convention de 2014   Projet Cadeau Isf pour Ian convention de 2014 - Page 4 Icon_minitimeJeu 4 Juil - 17:01

    Bonjour,

    Je pense mettre 10 euro

    Ian à vie
    Revenir en haut Aller en bas

    Messages : 3177
    Chez Ian depuis le : 23/05/2011
    Localisation : Mazingarbe
    Aurélie
    Aurélie
    MessageSujet: Re: Projet Cadeau Isf pour Ian convention de 2014   Projet Cadeau Isf pour Ian convention de 2014 - Page 4 Icon_minitimeJeu 4 Juil - 19:40

    C'est noté clochette
    Revenir en haut Aller en bas
    http://www.iansomerhalderfrance.com

    Messages : 208
    Chez Ian depuis le : 27/08/2012
    Localisation : Le Coudray (28)
    sevemanchester
    sevemanchester
    MessageSujet: Re: Projet Cadeau Isf pour Ian convention de 2014   Projet Cadeau Isf pour Ian convention de 2014 - Page 4 Icon_minitimeVen 5 Juil - 15:17

    et pour le faire par virement comme avec paypal c'est possible ou pas car je ne possede pas de chequier
    Revenir en haut Aller en bas
    J'ai adopté Moke
    Messages : 1096
    Chez Ian depuis le : 30/05/2011
    Localisation : 92
    Angie
    Angie
    MessageSujet: Re: Projet Cadeau Isf pour Ian convention de 2014   Projet Cadeau Isf pour Ian convention de 2014 - Page 4 Icon_minitimeVen 5 Juil - 21:43

    Sinon vous avez le mandat cash, vous allez à la poste et vous leur dites je veux envoyer 10 euros à tel adresse, vous les payer en especes et Aurélie a juste à aller à la poste et ils lui donneront en échange 10 euros en especes, bref vous faites un don en especes !
    Revenir en haut Aller en bas

    Messages : 208
    Chez Ian depuis le : 27/08/2012
    Localisation : Le Coudray (28)
    sevemanchester
    sevemanchester
    MessageSujet: Re: Projet Cadeau Isf pour Ian convention de 2014   Projet Cadeau Isf pour Ian convention de 2014 - Page 4 Icon_minitimeSam 6 Juil - 8:30

    ok merci pour ta réponse
    Revenir en haut Aller en bas
    J'ai adopté Moke
    Messages : 1096
    Chez Ian depuis le : 30/05/2011
    Localisation : 92
    Angie
    Angie
    MessageSujet: Re: Projet Cadeau Isf pour Ian convention de 2014   Projet Cadeau Isf pour Ian convention de 2014 - Page 4 Icon_minitimeJeu 5 Sep - 21:15

    Pour tous les membres qui ont promis un don, SVP, pouvez-vous nous le confirmer, et biensur pensez à l'envoyer qu'on sache ou on en est, pour ceux qui veulent faire un don, annoncez le ici, nous enverrons par Mp, l'adresse ou l'envoyer, ils seront regrouper avec les autres et puis biensur virer à ISF !
    Revenir en haut Aller en bas

    Messages : 3177
    Chez Ian depuis le : 23/05/2011
    Localisation : Mazingarbe
    Aurélie
    Aurélie
    MessageSujet: Re: Projet Cadeau Isf pour Ian convention de 2014   Projet Cadeau Isf pour Ian convention de 2014 - Page 4 Icon_minitimeVen 6 Sep - 8:23

    A ce jour je nai reçu que 15 € n'hésitez pas à me contacter par message privé pour l'envoie du don
    Revenir en haut Aller en bas
    http://www.iansomerhalderfrance.com
    J'ai rencontré Bonne
    Messages : 41
    Chez Ian depuis le : 12/02/2013
    Localisation : Cauchy-à-la-Tour (Pas-de-Calais, France)
    clochette62260
    clochette62260
    MessageSujet: Re: Projet Cadeau Isf pour Ian convention de 2014   Projet Cadeau Isf pour Ian convention de 2014 - Page 4 Icon_minitimeVen 6 Sep - 17:49

    Salut tout le monde. J'avais promis 10 € mais je ne sais toujours pas où envoyer mon règlement

    Ian à vie
    Revenir en haut Aller en bas
    J'ai adopté Moke
    Messages : 1096
    Chez Ian depuis le : 30/05/2011
    Localisation : 92
    Angie
    Angie
    MessageSujet: Re: Projet Cadeau Isf pour Ian convention de 2014   Projet Cadeau Isf pour Ian convention de 2014 - Page 4 Icon_minitimeVen 6 Sep - 21:28

    Envoie un mp à Aurélie elle t'envera l'adresse ou l'envoyer c'est elle qui récolte tous les dons !
    Revenir en haut Aller en bas

    Messages : 3177
    Chez Ian depuis le : 23/05/2011
    Localisation : Mazingarbe
    Aurélie
    Aurélie
    MessageSujet: Re: Projet Cadeau Isf pour Ian convention de 2014   Projet Cadeau Isf pour Ian convention de 2014 - Page 4 Icon_minitimeSam 7 Sep - 7:52

    C'est bon clochette c'est fait
    Revenir en haut Aller en bas
    http://www.iansomerhalderfrance.com
    J'ai rencontré Bonne
    Messages : 67
    Chez Ian depuis le : 01/12/2011
    Localisation : Mystic Falls vampire
    nathalie33
    nathalie33
    MessageSujet: Re: Projet Cadeau Isf pour Ian convention de 2014   Projet Cadeau Isf pour Ian convention de 2014 - Page 4 Icon_minitimeLun 9 Sep - 14:19

    pour moi sé toujour oui
    Revenir en haut Aller en bas
    http://vampire-diaries-web-fans.skyrock.com/
    J'ai rencontré Bonne
    Messages : 45
    Chez Ian depuis le : 27/08/2013
    Ngelnight
    Ngelnight
    MessageSujet: Re: Projet Cadeau Isf pour Ian convention de 2014   Projet Cadeau Isf pour Ian convention de 2014 - Page 4 Icon_minitimeLun 9 Sep - 20:15

    Je veux bien l'adresse également pour pouvoir envoyer mon don  Smile 
    20 euros
    Revenir en haut Aller en bas
    J'ai adopté Moke
    Messages : 1096
    Chez Ian depuis le : 30/05/2011
    Localisation : 92
    Angie
    Angie
    MessageSujet: Re: Projet Cadeau Isf pour Ian convention de 2014   Projet Cadeau Isf pour Ian convention de 2014 - Page 4 Icon_minitimeMar 10 Sep - 12:40

    L'adresse vous a été envoyée à toute via MP. Lorsque votre don sera receptionné, vous serez affiché sur la premiere page comme payé, on espere beaucoup de don pour avoir un max d'argent.

    Merci
    Revenir en haut Aller en bas

    Messages : 208
    Chez Ian depuis le : 27/08/2012
    Localisation : Le Coudray (28)
    sevemanchester
    sevemanchester
    MessageSujet: Re: Projet Cadeau Isf pour Ian convention de 2014   Projet Cadeau Isf pour Ian convention de 2014 - Page 4 Icon_minitimeMar 10 Sep - 13:26

    ma lili je te le dit en mp
    Revenir en haut Aller en bas
    J'ai rencontré Bonne
    Messages : 68
    Chez Ian depuis le : 10/09/2013
    Elena21
    Elena21
    MessageSujet: Re: Projet Cadeau Isf pour Ian convention de 2014   Projet Cadeau Isf pour Ian convention de 2014 - Page 4 Icon_minitimeMar 10 Sep - 21:41

    On envoie l'argent comment ? j'ai pas compris, si on veut payer en espèce on peut envoyé un chèque ou du liquide mais à qui ? Les personnes qui auront donner pourront monter sur scène ?
    Revenir en haut Aller en bas
    J'ai adopté Moke
    Messages : 1096
    Chez Ian depuis le : 30/05/2011
    Localisation : 92
    Angie
    Angie
    MessageSujet: Re: Projet Cadeau Isf pour Ian convention de 2014   Projet Cadeau Isf pour Ian convention de 2014 - Page 4 Icon_minitimeMar 10 Sep - 22:11

    alors vous pouvez envoyer par cheque ou mandat cash (liquide par la poste) ensuite non seulement une ou deux personnes peuvent aller sur scène il s'agira d'Aurélie la fondatrice et de moi si je peux vu que je suis son bras droit et admin, mais sache que votre nom ou pseudo sur le forum sera mis sur le cheque.
    Revenir en haut Aller en bas
    J'ai rencontré Bonne
    Messages : 45
    Chez Ian depuis le : 27/08/2013
    Ngelnight
    Ngelnight
    MessageSujet: Re: Projet Cadeau Isf pour Ian convention de 2014   Projet Cadeau Isf pour Ian convention de 2014 - Page 4 Icon_minitimeMar 10 Sep - 22:15

    pourquoi ne pas mettre les 2 (nom et pseudo) ^^ On ne sait jamais si il passe par là Smile
    Revenir en haut Aller en bas
    J'ai rencontré Bonne
    Messages : 68
    Chez Ian depuis le : 10/09/2013
    Elena21
    Elena21
    MessageSujet: Re: Projet Cadeau Isf pour Ian convention de 2014   Projet Cadeau Isf pour Ian convention de 2014 - Page 4 Icon_minitimeMer 11 Sep - 5:52

    Deux autres personnes ne peuvent pas aller sur scène ? Je pense que tout les personnes qui donnent devraient y aller !
    Revenir en haut Aller en bas

    Messages : 208
    Chez Ian depuis le : 27/08/2012
    Localisation : Le Coudray (28)
    sevemanchester
    sevemanchester
    MessageSujet: Re: Projet Cadeau Isf pour Ian convention de 2014   Projet Cadeau Isf pour Ian convention de 2014 - Page 4 Icon_minitimeMer 11 Sep - 6:18

    si tout le monde y va sa risque de poser problème dans l'organisation sachant que dans les convention la minute de perdu mais tout en retard. je l'ai déjà vécu
    Revenir en haut Aller en bas
    J'ai adopté Moke
    Messages : 1096
    Chez Ian depuis le : 30/05/2011
    Localisation : 92
    Angie
    Angie
    MessageSujet: Re: Projet Cadeau Isf pour Ian convention de 2014   Projet Cadeau Isf pour Ian convention de 2014 - Page 4 Icon_minitimeMer 11 Sep - 11:50

    Alors d'une part c'est pas nous qui décidons, dejà les organisatrices ont accepter qu'on remette le cheque sur scene, après il est meme pas sur qu'on puisse etre à deux déjà ! Ensuite pour que tous ceux qui ont donner monte sur scene c'est impossible, cela ne pourrait pas se faire, et comme il faut choisir qui montera c'est Aurélie la fondatrice qui récolte tous les dons et a créer ce forum et y travail pour avoir toujours le forum en mouvement, ensuite si il accepte une deuxieme personne normalement se sera moi, qui est son bras droit (mais meme pas sur que je puisse y etre), pour le prénom et pseudo en meme temps, je tiens à vous dire que le cheque peut pas etre non plus remplit de nom, donc on vera cela suivant le nombre de personne qui donne, si il y a la place pourquoi pas.
    Revenir en haut Aller en bas
    J'ai rencontré Bonne
    Messages : 41
    Chez Ian depuis le : 12/02/2013
    Localisation : Cauchy-à-la-Tour (Pas-de-Calais, France)
    clochette62260
    clochette62260
    MessageSujet: Re: Projet Cadeau Isf pour Ian convention de 2014   Projet Cadeau Isf pour Ian convention de 2014 - Page 4 Icon_minitimeMer 11 Sep - 14:39

    Je pense que l'un des 2 (nom ou pseudo) c'est déjà très bien. De toute façon ça m'étonnerait que Ian passe son temps à lire tous les noms. Il va remercier globalement ceux et celles qui ont fait un don. Quant à faire monter tout le monde sur scène, il faut être raisonnable, croyez-vous que concrètement cela puisse être possible ? Il faut un minimum de sérieux. Une personne c'est normal (le chèque ne va pas aller sur scène de lui-même), et 2 ça serait déjà beaucoup. Sur scène ou pas on est tous et toutes derrière Ian

    Ian à vie
    Revenir en haut Aller en bas
    J'ai rencontré Bonne
    Messages : 17
    Chez Ian depuis le : 10/09/2013
    Localisation : Paris
    Kimy
    Kimy
    MessageSujet: Re: Projet Cadeau Isf pour Ian convention de 2014   Projet Cadeau Isf pour Ian convention de 2014 - Page 4 Icon_minitimeLun 16 Sep - 10:42

    Je peux mettre 20€ (peut-être plus après , je verrais ! )
    Revenir en haut Aller en bas

    Contenu sponsorisé
    MessageSujet: Re: Projet Cadeau Isf pour Ian convention de 2014   Projet Cadeau Isf pour Ian convention de 2014 - Page 4 Icon_minitime

    Revenir en haut Aller en bas
     

    Projet Cadeau Isf pour Ian convention de 2014

    Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
    Page 4 sur 9Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8, 9  Suivant

     Sujets similaires

    -
    » Convention B*TE ME I'M FAMOUS 2
    » Projet Cadeau Bmif3 close
    » Cadeau d' Anniversaire pour Ian
    » Petit cadeau pour Ian
    » Les conventions à létranger

    Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
     :: CONVENTIONS ET SOUVENIRS :: Conventions françaises et européennes :: Conventions Guest Events :: BMIF2-


    Créer un forum | ©phpBB | Forum gratuit d'entraide | Signaler un abus | Forum gratuit