Bienvenue sur le forum français de Ian Somerhalder qui est en cours de passer officiel par Ian en personne. Vous recherchiez le forum complet de Ian, ne cherchez plus vous y êtes!

Une fois inscrite,tu découvriras tous sur son rôle dans Vampires Diaries, ses interviews, mais aussi dans son rôle avec son association IS Foundation

Tu en veux plus, tu pourras rencontrer Ian en personne lors de convention française, et le forum s'occupe de tout pour faire de cette rencontre un moment inoubliable
Bienvenue sur le forum français de Ian Somerhalder qui est en cours de passer officiel par Ian en personne. Vous recherchiez le forum complet de Ian, ne cherchez plus vous y êtes!

Une fois inscrite,tu découvriras tous sur son rôle dans Vampires Diaries, ses interviews, mais aussi dans son rôle avec son association IS Foundation

Tu en veux plus, tu pourras rencontrer Ian en personne lors de convention française, et le forum s'occupe de tout pour faire de cette rencontre un moment inoubliable



AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion    

-Ian Somerhalder-



Si tu étais à la recherche d'un forum complet et convivial, tu as trouvé ta perle rare. Tu trouveras, vidéos, interviews et photoshoot de Ian. Tu en veux plus, vient rencontrer Ian lors de convention française. Alors n'hésite plus et vient t'inscrire.
  • Résumés & Photos BMIF3 :
    CLICK ICI
  • Concours spécial ISF Ouvert du 01/07/15 au 31/08/15 :
    PARTICIPER
  • xxxxxxxxx


  • Retrouve ici tous les réseaux sociaux...
  • e-mail: iansomerhalderfrance@gmail.com
  • Twitter :
    IanSFranceforum
  • Facebook :
    Ian Somerhalder France Forum
  • Instagram :
    iansomerhalder
  • -39%
    Le deal à ne pas rater :
    Ordinateur portable ASUS Chromebook Vibe CX34 Flip
    399 € 649 €
    Voir le deal

    Partagez
     

     Les conventions à létranger

    Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
    AuteurMessage

    Messages : 3177
    Chez Ian depuis le : 23/05/2011
    Localisation : Mazingarbe
    Aurélie
    Aurélie
    MessageSujet: Les conventions à létranger   Les conventions à létranger Icon_minitimeDim 23 Sep - 15:22

    Paul Wesley et Ian Somerhalder complices et blagueurs à la Convention TVD du New-Jersey !

    Les conventions à létranger 52620410

    Le week du 18 au 20 août Ian Somerhalder et Paul Wesley assistaient à une convention sur The vampire Diaries dans le New-Jersey. Voici quelques réponses des acteurs prises en vrac sur Twitter durant les séances Questions/Réponses. Une fois de plus on peut constater que les Frères Salvatore à l'écran, s'entendent vraiment bien dans la vie, aucun doute à ce sujet ! Wink

    Paul :

    Les conventions à létranger 22429110

    - Il appelle Ian "Monsieur ISF"
    - Il dit que les cheveux de Stefan continueront à pousser.
    - Paul a ajouté qu' Elijah était dans les sexys qu'il faut absolument mordre.
    - La crainte de Paul est d'être Stefan pendant encore 15 ans.
    - Une fan a demandé si Ian et Nina se critiquaient sur leur façon de jouer sur le tournage, et Paul a répondu en blaguant "oui!"
    - Paul insiste sur le fait que Ian porte un symbole ISF.
    - Paul : "Je suis si parfait. Demandez à ma femme, je suis parfait!"
    - Fan à Paul : "Quel est le point commun entre Paul et Stefan ?" Paul :"Tout le monde se ressemble. Tu sais, physiquement".
    - Il continue sur la blague en répondant que comme il est parfait, il n'a évidemment aucun problème pendant le tournage.
    - Concernant Torrey, il raconte qu'il a rencontré Torrey durant un tournage. Il aime l'avoir à ses côtés en ce moment, il ne critique jamais son travail.
    - Paul confond sa gauche et sa droite. Il pense qu'il est aussi loyal que Stefan. Il ne pleure pas et n'est pas si inquiet que Stefan. Il n'a jamais vu Supernatural. Il espère vraiment que Ripper Stefan pourra revenir.

    Ian :

    Les conventions à létranger 20081710

    - Ian : "Le triangle va devenir beaucoup plus intense"
    - Il confie ne pas porter pas de sous-vêtements. Ses matières préférées à l'école étaient l'histoire et les Sciences.
    - S'il n'avait pas été acteur, il aurait aimé être biologiste dans le monde marin.
    - Ian voit bien Damon avec des tatouages de prisonnier, une épouse et 10 enfants.
    - Concernant les votes, Ian a dit "Si tu peux voter. tu peux mordre"
    - Il a dit voir les fans appeler Paul le parfait sur Twitter.
    - "Le corbeau fut une énorme et vieille diva. Le brouillard me manque"
    - Le fameux bourbon de Damon est évidemment faux.
    - Clint Eastwood était le héro d'enfance de Ian.
    - Il avoue avoir porté la bannière "Douche-toi avec Ian!"

    Ian et Paul :

    - Ian avoue avoir déjà mordu une fan et Paul a déjà reçu un de ses fans chez lui ! (C'est qui cette veinarde ??!)
    - Paul aurait voulu incarner le personnage de Mc Gyver et Ian aurait aimé jouer dans V.
    - Un fan leur a demandé s'ils buvaient le sang de quelqu'un de qui serait-il? Ian a répondu qu'il boirait celui de Paul et Paul celui de Torrey. S'ils étaient dans une team, ils seraient dans la team Defan. Ian quant à lui, préfère le voir en gentil Stefan.

    Source : Esmé pour TVD Family French
    Revenir en haut Aller en bas
    http://www.iansomerhalderfrance.com
    Je suis admise à Mystic Falls
    Messages : 105
    Chez Ian depuis le : 23/09/2012
    Absinthe
    Absinthe
    MessageSujet: Re: Les conventions à létranger   Les conventions à létranger Icon_minitimeLun 24 Sep - 8:02

    Merci pour les infos Wink
    Il ne porte pas pas de sous-vêtements ? J'ai du mal à comprendre la phrase, mais mon imagination bat la campagne !
    C'est vrai que je me suis aussi posé la question depuis le début, plus de corbeaux ni de brouillard ? J'aimais bien cette atmosphère.
    Revenir en haut Aller en bas

    Messages : 208
    Chez Ian depuis le : 27/08/2012
    Localisation : Le Coudray (28)
    sevemanchester
    sevemanchester
    MessageSujet: Re: Les conventions à létranger   Les conventions à létranger Icon_minitimeLun 24 Sep - 9:20

    merci ma lili pour c'est info
    Revenir en haut Aller en bas

    Messages : 1074
    Chez Ian depuis le : 25/05/2011
    Localisation : Haute-Normandie (76)
    miss-mel76
    miss-mel76
    MessageSujet: Re: Les conventions à létranger   Les conventions à létranger Icon_minitimeLun 24 Sep - 11:31

    Absinthe a écrit:
    Merci pour les infos Wink
    Il ne porte pas pas de sous-vêtements ? J'ai du mal à comprendre la phrase, mais mon imagination bat la campagne !
    C'est vrai que je me suis aussi posé la question depuis le début, plus de corbeaux ni de brouillard ? J'aimais bien cette atmosphère.

    Moi aussi j'ai du mal à comprendre cette phrase mdrrr
    Revenir en haut Aller en bas

    Messages : 3177
    Chez Ian depuis le : 23/05/2011
    Localisation : Mazingarbe
    Aurélie
    Aurélie
    MessageSujet: Re: Les conventions à létranger   Les conventions à létranger Icon_minitimeDim 14 Oct - 17:40

    Ian vient d'être confirmé à la convention Love & Blood qui se déroulera du 31 mai au 02 juin 2013 en Italie. Toutes les informations sur le site : http://www.fantasyentertainmentevents.com/wordpress/loveblood-itacon/
    Et voici la vidéo de son annonce Wink.



    Et une autre, décidemment, il ne s'arrête jamais pour notre plus grand plaisir

    Ian vient d'être annoncé à la convention Insurgence 5 qui se déroulera à Birmingham les 14, 15 et 16 juin 2013. Toutes les informations sur le site : http://www.rogueevent.co.uk/wordpress/?page_id=3449
    Revenir en haut Aller en bas
    http://www.iansomerhalderfrance.com

    Messages : 1074
    Chez Ian depuis le : 25/05/2011
    Localisation : Haute-Normandie (76)
    miss-mel76
    miss-mel76
    MessageSujet: Re: Les conventions à létranger   Les conventions à létranger Icon_minitimeLun 15 Oct - 10:56

    Merci pour l'info Aurélie Wink
    Revenir en haut Aller en bas

    Messages : 3177
    Chez Ian depuis le : 23/05/2011
    Localisation : Mazingarbe
    Aurélie
    Aurélie
    MessageSujet: Re: Les conventions à létranger   Les conventions à létranger Icon_minitimeLun 29 Oct - 15:22

    Vidéo de Ian et Paul à la Eyecon d'Atlanta hier

    Revenir en haut Aller en bas
    http://www.iansomerhalderfrance.com
    Je suis admise à Mystic Falls
    Messages : 142
    Chez Ian depuis le : 29/10/2012
    Localisation : Earth, Paris.
    Happiness999
    Happiness999
    MessageSujet: Re: Les conventions à létranger   Les conventions à létranger Icon_minitimeLun 29 Oct - 18:38

    Coucou, ce serait pour savoir si une convention se tiendrait à Paris vers Mai comme les années précédentes! Merci d'avance.
    Revenir en haut Aller en bas
    J'ai adopté Moke
    Messages : 1096
    Chez Ian depuis le : 30/05/2011
    Localisation : 92
    Angie
    Angie
    MessageSujet: Re: Les conventions à létranger   Les conventions à létranger Icon_minitimeVen 2 Nov - 12:19

    Hapinness tu en as une, regarde il y a tout un topic dessus c'est Guests Events qui l'organise ! http://www.iansomerhalderfrance.com/f42-conventions-guest-events
    Revenir en haut Aller en bas
    J'ai rencontré Bonne
    Messages : 57
    Chez Ian depuis le : 28/11/2012
    Julie♥
    Julie♥
    MessageSujet: Re: Les conventions à létranger   Les conventions à létranger Icon_minitimeMer 28 Nov - 13:30

    Trop beaux !!! :ooo
    Revenir en haut Aller en bas

    Messages : 3177
    Chez Ian depuis le : 23/05/2011
    Localisation : Mazingarbe
    Aurélie
    Aurélie
    MessageSujet: Convention chicago 2014   Les conventions à létranger Icon_minitimeDim 6 Avr - 18:50

    Cette fois c'est à Chicago

    Les conventions à létranger 15072510Les conventions à létranger 16359510Les conventions à létranger 48516910Les conventions à létranger 52716510Les conventions à létranger 52916510Les conventions à létranger 53433210Les conventions à létranger 53906210Les conventions à létranger 54766710Les conventions à létranger 55514210

    Edit : Ian sera aujourd'hui à la convention de Chicago ! Des photos seront postées, ainsi qu'un compte rendu de son panel

    Je ne met pas celle où les photos sont flou

    Les conventions à létranger 10026910Les conventions à létranger 15085210Les conventions à létranger 17974510Les conventions à létranger 17975110Les conventions à létranger 19222510Les conventions à létranger 19774110Les conventions à létranger 19786710Les conventions à létranger 10002910Les conventions à létranger 10003510Les conventions à létranger 10153910Les conventions à létranger 10154010Les conventions à létranger 10154510Les conventions à létranger 10156010Les conventions à létranger 10170910Les conventions à létranger 10170911
    Revenir en haut Aller en bas
    http://www.iansomerhalderfrance.com

    Messages : 3177
    Chez Ian depuis le : 23/05/2011
    Localisation : Mazingarbe
    Aurélie
    Aurélie
    MessageSujet: Re: Les conventions à létranger   Les conventions à létranger Icon_minitimeMar 27 Mai - 16:48

    Bloody Night Con 4

    Les conventions à létranger 28caf210Les conventions à létranger Bnc4_010Les conventions à létranger Bnc4_011Les conventions à létranger Bnc4_110Les conventions à létranger Ffn_jk10Les conventions à létranger Ffn_jk11Les conventions à létranger Ffn_jk12Les conventions à létranger Ian-bl10Les conventions à létranger Ian-bl11Les conventions à létranger Ian-so10Les conventions à létranger Ian-so11
    Revenir en haut Aller en bas
    http://www.iansomerhalderfrance.com

    Messages : 208
    Chez Ian depuis le : 27/08/2012
    Localisation : Le Coudray (28)
    sevemanchester
    sevemanchester
    MessageSujet: Re: Les conventions à létranger   Les conventions à létranger Icon_minitimeMar 27 Mai - 19:50

    j'adore la dernière de bloody night con
    Revenir en haut Aller en bas

    Messages : 3177
    Chez Ian depuis le : 23/05/2011
    Localisation : Mazingarbe
    Aurélie
    Aurélie
    MessageSujet: Re: Les conventions à létranger   Les conventions à létranger Icon_minitimeMar 27 Mai - 19:57

    Moi aussi  Razz
    Revenir en haut Aller en bas
    http://www.iansomerhalderfrance.com

    Contenu sponsorisé
    MessageSujet: Re: Les conventions à létranger   Les conventions à létranger Icon_minitime

    Revenir en haut Aller en bas
     

    Les conventions à létranger

    Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
    Page 1 sur 1

     Sujets similaires

    -
    » Liste des conventions de Ian en 2015
    » Vos photos et souvenirs d'autres conventions
    » Conventions Mystic Love Béziers

    Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
     :: CONVENTIONS ET SOUVENIRS :: Conventions françaises et européennes-


    Créer un forum | ©phpBB | Forum gratuit d'entraide | Signaler un abus | Forum gratuit