Bienvenue sur le forum français de Ian Somerhalder qui est en cours de passer officiel par Ian en personne. Vous recherchiez le forum complet de Ian, ne cherchez plus vous y êtes!

Une fois inscrite,tu découvriras tous sur son rôle dans Vampires Diaries, ses interviews, mais aussi dans son rôle avec son association IS Foundation

Tu en veux plus, tu pourras rencontrer Ian en personne lors de convention française, et le forum s'occupe de tout pour faire de cette rencontre un moment inoubliable
Bienvenue sur le forum français de Ian Somerhalder qui est en cours de passer officiel par Ian en personne. Vous recherchiez le forum complet de Ian, ne cherchez plus vous y êtes!

Une fois inscrite,tu découvriras tous sur son rôle dans Vampires Diaries, ses interviews, mais aussi dans son rôle avec son association IS Foundation

Tu en veux plus, tu pourras rencontrer Ian en personne lors de convention française, et le forum s'occupe de tout pour faire de cette rencontre un moment inoubliable



AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion    

-Ian Somerhalder-



Si tu étais à la recherche d'un forum complet et convivial, tu as trouvé ta perle rare. Tu trouveras, vidéos, interviews et photoshoot de Ian. Tu en veux plus, vient rencontrer Ian lors de convention française. Alors n'hésite plus et vient t'inscrire.
  • Résumés & Photos BMIF3 :
    CLICK ICI
  • Concours spécial ISF Ouvert du 01/07/15 au 31/08/15 :
    PARTICIPER
  • xxxxxxxxx


  • Retrouve ici tous les réseaux sociaux...
  • e-mail: iansomerhalderfrance@gmail.com
  • Twitter :
    IanSFranceforum
  • Facebook :
    Ian Somerhalder France Forum
  • Instagram :
    iansomerhalder
  • -50%
    Le deal à ne pas rater :
    -50% Baskets Nike Air Huarache
    64.99 € 129.99 €
    Voir le deal

    Partagez
     

     Vote de haute Importance

    Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
    AuteurMessage
    Je suis admise à Mystic Falls
    Messages : 142
    Chez Ian depuis le : 29/10/2012
    Localisation : Earth, Paris.
    Happiness999
    Happiness999
    MessageSujet: Vote de haute Importance   Vote de haute Importance Icon_minitimeLun 10 Déc - 22:10

    Hey tout le mondr ! Je vous informe que la fin des votes pour les people's choice awards 2013 est Mercredi! Mais je viens vous annoncer malheureusement une ou deux mauvaises nouvelles À ce propos! D'après une source twitter/tumbl.r Jensen Ackles(Supernatural) se trouverait premier suivit de près par Ian. De deux, Nina serait devancée par Stana Katic(Castle) et Vampire Diaries ne serait pas Premier! Alors s'IL VOUS PLAIT TOUT LE MONDE NE FAISONS PAS LA MEME ERREUR QUE L'AN PASSÉ, VOTONS EN MASSE CES 2 DERNIERS JOURS DE FAÇONS À FAIRE MONTER LES VOIES RAPIDEMENT AVANT LA FIN DES VOTES, JE RAPELLE QUI EST CE MERCREDI 12 DECEMBRE! ALLEZ VOTER S'IL VOUS PLAIT ÇA NE VOUS PRENDRA QUE QUELQUES MINUTES! VOTEZ AUTANT QUE VOUS POUVEZ ! MERCI DE VOTRE ATTENTION. (désolé pour les majuscules , mais c'est vraiment important ! Comment avec une armée de 3 millions de fans partout dans le monde peut-on concevoir de perdre?) Aidez la #TVDfamily s'il vous plait.
    Revenir en haut Aller en bas
    Damon vient de me mordre!
    Messages : 572
    Chez Ian depuis le : 01/11/2012
    Localisation : poitiers
    giraud
    giraud
    MessageSujet: Re: Vote de haute Importance   Vote de haute Importance Icon_minitimeMar 11 Déc - 5:24

    aha ouais c clair il faut votez allez les filles!!!
    Revenir en haut Aller en bas
    http://bouboute86@yahoo.fr
    J'ai rencontré Bonne
    Messages : 22
    Chez Ian depuis le : 11/12/2012
    Localisation : Mystic Falls
    Wesllies
    Wesllies
    MessageSujet: Re: Vote de haute Importance   Vote de haute Importance Icon_minitimeMar 11 Déc - 11:25

    Je vote tous les jours !
    Revenir en haut Aller en bas
    http://iansomerhalderfan.com/
    Je suis admise à Mystic Falls
    Messages : 142
    Chez Ian depuis le : 29/10/2012
    Localisation : Earth, Paris.
    Happiness999
    Happiness999
    MessageSujet: Re: Vote de haute Importance   Vote de haute Importance Icon_minitimeMar 11 Déc - 12:30

    Il faut, Il faut ! Wink Continuons comme ça! ;D
    Revenir en haut Aller en bas
    J'ai rencontré Bonne
    Messages : 29
    Chez Ian depuis le : 10/12/2012
    Localisation : Paris
    missmage
    missmage
    MessageSujet: Re: Vote de haute Importance   Vote de haute Importance Icon_minitimeMar 11 Déc - 20:59

    Excusez moi, mais la page des vote ne veut pas s'afficher ^^. On pourrait me redonner le lien svp? Merci Smile
    Revenir en haut Aller en bas
    J'ai rencontré Bonne
    Messages : 29
    Chez Ian depuis le : 10/12/2012
    Localisation : Paris
    missmage
    missmage
    MessageSujet: Re: Vote de haute Importance   Vote de haute Importance Icon_minitimeMar 11 Déc - 21:05

    En fait c'est bon et j'ai voter pour Ian, nina et TVD!!!! Smile
    Revenir en haut Aller en bas
    Je suis admise à Mystic Falls
    Messages : 142
    Chez Ian depuis le : 29/10/2012
    Localisation : Earth, Paris.
    Happiness999
    Happiness999
    MessageSujet: Re: Vote de haute Importance   Vote de haute Importance Icon_minitimeMar 11 Déc - 23:25

    Tu peux revoter pleins de fois y'a pas de maximum! ;D Plus tu votes mieux ce sera ! merci ! Very Happy

    Dernières Nouvelles [Mise à jour] Voilà jeté un oei sur les votes des People's choice awards , en effet on est tres loin a part pour Ian où il reste encore un peu d'espoir mais je suis déçu Ian: 171K - Jensen: 200K| Nina: 78K - Stana: 236K| TVD: 51K - SPN: 127K| TVDFamily: 33K - SPNFamily: 92K|
    Revenir en haut Aller en bas
    Damon vient de me mordre!
    Messages : 572
    Chez Ian depuis le : 01/11/2012
    Localisation : poitiers
    giraud
    giraud
    MessageSujet: Re: Vote de haute Importance   Vote de haute Importance Icon_minitimeJeu 13 Déc - 17:17

    allez a votez moi aussi je vais votez souvent!!!!
    Revenir en haut Aller en bas
    http://bouboute86@yahoo.fr
    J'ai rencontré Bonne
    Messages : 29
    Chez Ian depuis le : 10/12/2012
    Localisation : Paris
    missmage
    missmage
    MessageSujet: Re: Vote de haute Importance   Vote de haute Importance Icon_minitimeJeu 20 Déc - 21:23

    On a réussi!! http://www.peopleschoice.com/pca/awards/nominees/ Very Happy
    Revenir en haut Aller en bas
    Damon vient de me mordre!
    Messages : 572
    Chez Ian depuis le : 01/11/2012
    Localisation : poitiers
    giraud
    giraud
    MessageSujet: Re: Vote de haute Importance   Vote de haute Importance Icon_minitimeJeu 20 Déc - 22:12

    ha!!ouais ça c'est gnial:: trop contente!!!

    Very Happy
    Revenir en haut Aller en bas
    http://bouboute86@yahoo.fr
    J'ai rencontré Bonne
    Messages : 38
    Chez Ian depuis le : 01/11/2012
    _Melle_Clo
    _Melle_Clo
    MessageSujet: Re: Vote de haute Importance   Vote de haute Importance Icon_minitimeJeu 20 Déc - 22:23

    c'est génial


    Dernière édition par _Melle_Clo le Mer 26 Déc - 13:06, édité 1 fois
    Revenir en haut Aller en bas
    Je suis admise à Mystic Falls
    Messages : 142
    Chez Ian depuis le : 29/10/2012
    Localisation : Earth, Paris.
    Happiness999
    Happiness999
    MessageSujet: Re: Vote de haute Importance   Vote de haute Importance Icon_minitimeMar 25 Déc - 21:41

    Les amis C'est pas les résultats ça Wink lol ça c'était seulement les noms des nominés, les résultats des gagnants de chaque catégories c'est le 9 janvier 2013 Smile D'après certaines personnes, il se trouverait que Ian a atteint la première place devant Jensen car à ce moment là vers la fin on a vachement carburé malheureusement pour Nina et TVD il y'a moins d'espoir . Mais n'oubliez pas Vous pouvez toujours allez voter pour la TVDfamily! Very Happy http://www.peopleschoice.com/pca/vote/votenow.jsp
    Revenir en haut Aller en bas

    Messages : 3177
    Chez Ian depuis le : 23/05/2011
    Localisation : Mazingarbe
    Aurélie
    Aurélie
    MessageSujet: Re: Vote de haute Importance   Vote de haute Importance Icon_minitimeMer 26 Déc - 13:21

    Attention aux doubles posts happiness je viens d'éditer tes posts, hâte de voir les résultats
    Revenir en haut Aller en bas
    http://www.iansomerhalderfrance.com

    Contenu sponsorisé
    MessageSujet: Re: Vote de haute Importance   Vote de haute Importance Icon_minitime

    Revenir en haut Aller en bas
     

    Vote de haute Importance

    Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
    Page 1 sur 1

     Sujets similaires

    -
    » Best Of 2012 vote
    » Vote pour mon amie toutes les 4 heures !
    » Un vote pour que Ian soit le super héros de la planète :)

    Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
     :: TOUT ET RIEN :: Tout et rien-


    Créer un forum | ©phpBB | Forum gratuit d'entraide | Signaler un abus | Forum gratuit