Bienvenue sur le forum français de Ian Somerhalder qui est en cours de passer officiel par Ian en personne. Vous recherchiez le forum complet de Ian, ne cherchez plus vous y êtes!

Une fois inscrite,tu découvriras tous sur son rôle dans Vampires Diaries, ses interviews, mais aussi dans son rôle avec son association IS Foundation

Tu en veux plus, tu pourras rencontrer Ian en personne lors de convention française, et le forum s'occupe de tout pour faire de cette rencontre un moment inoubliable
Bienvenue sur le forum français de Ian Somerhalder qui est en cours de passer officiel par Ian en personne. Vous recherchiez le forum complet de Ian, ne cherchez plus vous y êtes!

Une fois inscrite,tu découvriras tous sur son rôle dans Vampires Diaries, ses interviews, mais aussi dans son rôle avec son association IS Foundation

Tu en veux plus, tu pourras rencontrer Ian en personne lors de convention française, et le forum s'occupe de tout pour faire de cette rencontre un moment inoubliable



AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion    

-Ian Somerhalder-



Si tu étais à la recherche d'un forum complet et convivial, tu as trouvé ta perle rare. Tu trouveras, vidéos, interviews et photoshoot de Ian. Tu en veux plus, vient rencontrer Ian lors de convention française. Alors n'hésite plus et vient t'inscrire.
  • Résumés & Photos BMIF3 :
    CLICK ICI
  • Concours spécial ISF Ouvert du 01/07/15 au 31/08/15 :
    PARTICIPER
  • xxxxxxxxx


  • Retrouve ici tous les réseaux sociaux...
  • e-mail: iansomerhalderfrance@gmail.com
  • Twitter :
    IanSFranceforum
  • Facebook :
    Ian Somerhalder France Forum
  • Instagram :
    iansomerhalder
  • Le deal à ne pas rater :
    Manga Fire Force : où commander le Tome 34 Fire Force édition ...
    11.50 €
    Voir le deal

    Partagez
     

     Convention B*TE ME I'M FAMOUS 2

    Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
    Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6 ... 9, 10, 11  Suivant
    AuteurMessage

    Messages : 3177
    Chez Ian depuis le : 23/05/2011
    Localisation : Mazingarbe
    Aurélie
    Aurélie
    MessageSujet: Convention B*TE ME I'M FAMOUS 2   Convention B*TE ME I'M FAMOUS 2 - Page 5 Icon_minitimeVen 11 Jan - 19:09

    Rappel du premier message :

    B*te Me I'm Famous

    La convention B*TE ME I’M FAMOUS 2 aura lieu les 24 & 25 Mai 2014, la date à changé car la salle que nous voulons n’est pas disponible le week-end précédent. Nous vous tiendrons informé ultérieurement du lieu.
    La billetterie ouvre ses portes ce soir, les pass B*TE ME et K*SS ME ne changent pas par contre les pass L*VE ME seront maintenant pour 2 jours. Promo d’ouverture, jusqu'au 31 mai 2013 pass B*TE ME achetés au comptant (en 1 fois) se verront offrir la photo de groupe. Possibilité de payer les pass B*TE ME en 3 fois et les K*SS ME en 2 fois. (Voir sur la billetterie ici). La convention affiche COMPLET !

    Guests
    1er guest annoncé Nathaniel BUZOLIC

    Convention B*TE ME I'M FAMOUS 2 - Page 5 NathanialBuz--2509317873491434801

    Second guest Zach ROERIG

    Convention B*TE ME I'M FAMOUS 2 - Page 5 148362475--1552499659993657448

    Extra Guest Ian SOMERHALDER

    Convention B*TE ME I'M FAMOUS 2 - Page 5 141845248-438010045977270402

    Quatrième guest Paul WESLEY

    Convention B*TE ME I'M FAMOUS 2 - Page 5 PaulWesley250

    Cinquième guest Phoebe TONKIN Annulé !
    Cinquième guest de remplacement Arielle KEBBEL

    Convention B*TE ME I'M FAMOUS 2 - Page 5 Sans_t12

    Sixième guest Charles Michael Davis

    Convention B*TE ME I'M FAMOUS 2 - Page 5 Charles-michael-davis-the-originals-543ef9580b82449a50837502e7675031

    septième guest Daniel Gillies

    Convention B*TE ME I'M FAMOUS 2 - Page 5 Daniel-gillies-tvd

    huitième guest Claire Holt

    Convention B*TE ME I'M FAMOUS 2 - Page 5 Claire-holt-99b3884b683c1ad8818b6f6aa368fc83

    Et le dernier surprise

    Phoebe TONKIN


    Convention B*TE ME I'M FAMOUS 2 - Page 5 10402510

    9 Guests confirmés, dont un extra

    Voici les différents pass en ventes

    LE PASS B*TE ME SOLD OUT !

    2 jours d’accès à la convention

    Siège en Zone 1    -  Places numérotées.
    5 photoshoots au choix avec des acteurs différents (selon disponibilités et sauf extra guest)
    1 photo Duo (selon disponibilités et sauf extra guest)
    5 Autographes au choix avec des acteurs différents (selon disponibilités et sauf extra Guest)
    5 Supports autographes
    1 Ticket de Tombola pour gagner un meeting-room
    1 Cadeau surprise
    Possibilité d’acheter d’autres extras:Photoshoots (limités à 3 maximum par acteur) , Autographes, Tickets de Tombola, Meeting-Room, Soirée Cocktail (selon disponibilités)

    LE PASS K*SS ME SOLD OUT !

    2 jours d’accès à la convention
    Siège en Zone 2    -  Places numérotées.

    2 photoshoots au choix avec des acteurs différents (selon disponibilités et sauf extra guest)
    5 Autographes au choix avec des acteurs différents (selon disponibilités et sauf extra Guest)
    5 Supports autographes
    1 Ticket de Tombola pour gagner un meeting-room
    1 Cadeau surprise
    Possibilité d’acheter d’autres extras:Photoshoots (limités à 3 maximum par acteur) , Autographes, Tickets de Tombola, Meeting-Room, Soirée Cocktail (selon disponibilités)

    LE PASS L*VE ME SOLD OUT !

    2 jour d’accès à la convention

    Siège en Zone 3  – Places numérotées

    Support autographes offert (si vous achetez un autographe)
    1 Cadeau surprise
    Possibilité d’acheter des extras: photoshoots (limités à 3 maximum par acteur) , autographes, Tickets de Tombola, Meeting-Room, Soirée Cocktail) selon disponibilités

    Et enfin les moyens de paiements

    Spoiler:

    Les membres qui y vont et leurs pass et qui auront un badge de la part du forum :

    Angie -> Pass Bite Me
    Aurélie-> Pass Love me
    jessfauv-> Pass Bite Me
    johanna62-> Pass Bite Me
    Alexandra.d-> Pass Love me

    Marine_L08 pass kiss me


    Dernière édition par Aurélie le Ven 23 Mai - 16:13, édité 20 fois
    Revenir en haut Aller en bas
    http://www.iansomerhalderfrance.com

    AuteurMessage

    Messages : 251
    Chez Ian depuis le : 16/10/2013
    Localisation : Paris
    alexandra.d
    alexandra.d
    MessageSujet: Re: Convention B*TE ME I'M FAMOUS 2   Convention B*TE ME I'M FAMOUS 2 - Page 5 Icon_minitimeJeu 2 Jan - 23:38

    coucou !!!!
    on peut officiellement me rajouter à la liste des membres qui vont à la convention !! HIHIIIII je viens d'acheter mon pass love me. trop trop trooooop contente !
    Revenir en haut Aller en bas

    Messages : 3177
    Chez Ian depuis le : 23/05/2011
    Localisation : Mazingarbe
    Aurélie
    Aurélie
    MessageSujet: Re: Convention B*TE ME I'M FAMOUS 2   Convention B*TE ME I'M FAMOUS 2 - Page 5 Icon_minitimeVen 3 Jan - 12:40

    Ahhhhh trop cool Alex c'est génial je te rajoute
    Revenir en haut Aller en bas
    http://www.iansomerhalderfrance.com

    Messages : 251
    Chez Ian depuis le : 16/10/2013
    Localisation : Paris
    alexandra.d
    alexandra.d
    MessageSujet: Re: Convention B*TE ME I'M FAMOUS 2   Convention B*TE ME I'M FAMOUS 2 - Page 5 Icon_minitimeVen 3 Jan - 13:26

    Oui oui jsuis toute excitée ça sera ma première convention!! C'est la première fois que je me déplacé pour une célébrité... C'est pas mon genre DU TOUT. Mais lui... C'est lui quoi Smile)))
    Revenir en haut Aller en bas

    Messages : 208
    Chez Ian depuis le : 27/08/2012
    Localisation : Le Coudray (28)
    sevemanchester
    sevemanchester
    MessageSujet: Re: Convention B*TE ME I'M FAMOUS 2   Convention B*TE ME I'M FAMOUS 2 - Page 5 Icon_minitimeVen 3 Jan - 13:37

    QUESTION HORS-SUJET:Pour ceux qui ont déjà fait des convention avec cette organisme, les photos que vous faites avec les acteurs, ils les remettent a quel moment de la journée?
    Revenir en haut Aller en bas

    Messages : 3177
    Chez Ian depuis le : 23/05/2011
    Localisation : Mazingarbe
    Aurélie
    Aurélie
    MessageSujet: Re: Convention B*TE ME I'M FAMOUS 2   Convention B*TE ME I'M FAMOUS 2 - Page 5 Icon_minitimeVen 3 Jan - 18:56

    Bonne question Sév, je ne sais pas du tout moi
    Revenir en haut Aller en bas
    http://www.iansomerhalderfrance.com
    Invité
    Anonymous
    Invité
    MessageSujet: Re: Convention B*TE ME I'M FAMOUS 2   Convention B*TE ME I'M FAMOUS 2 - Page 5 Icon_minitimeVen 3 Jan - 20:21

    Je ne comprend pas combien coûte le pass B*TE ME ? Le pass K*SS ME ? Et le pass L*VE ME ? :/
    Revenir en haut Aller en bas

    Messages : 3177
    Chez Ian depuis le : 23/05/2011
    Localisation : Mazingarbe
    Aurélie
    Aurélie
    MessageSujet: Re: Convention B*TE ME I'M FAMOUS 2   Convention B*TE ME I'M FAMOUS 2 - Page 5 Icon_minitimeVen 3 Jan - 20:39

    Tchitchipan a écrit:
    Je ne comprend pas combien coûte le pass B*TE ME ? Le pass K*SS ME ? Et le pass L*VE ME ? :/

    Tu trouveras tous les détails en page 1 ici, et tu dois aussi penser à aller te présenter sous 7 jours dans la partie présentation  Smile , si tu ne trouves pas, les modos se feront un plaisir de t'aider  Wink 
    Revenir en haut Aller en bas
    http://www.iansomerhalderfrance.com
    J'ai adopté Moke
    Messages : 1096
    Chez Ian depuis le : 30/05/2011
    Localisation : 92
    Angie
    Angie
    MessageSujet: Re: Convention B*TE ME I'M FAMOUS 2   Convention B*TE ME I'M FAMOUS 2 - Page 5 Icon_minitimeSam 4 Jan - 14:24

    Alors les photos sont récupérable en format papier le soir, normalement, et pour celle qui peuvent pas les récuperer, ou qui n'ont pas été imprimer faute de temps, elle les envoient par la poste !
    Revenir en haut Aller en bas

    Messages : 208
    Chez Ian depuis le : 27/08/2012
    Localisation : Le Coudray (28)
    sevemanchester
    sevemanchester
    MessageSujet: Re: Convention B*TE ME I'M FAMOUS 2   Convention B*TE ME I'M FAMOUS 2 - Page 5 Icon_minitimeSam 4 Jan - 21:29

    Angie a écrit:
    Alors les photos sont récupérable en format papier le soir, normalement, et pour celle qui peuvent pas les récuperer, ou qui n'ont pas été imprimer faute de temps, elle les envoient par la poste !

    ok merci de pour ta réponse
    Revenir en haut Aller en bas
    Invité
    Anonymous
    Invité
    MessageSujet: Re: Convention B*TE ME I'M FAMOUS 2   Convention B*TE ME I'M FAMOUS 2 - Page 5 Icon_minitimeMar 7 Jan - 15:52

    Bonjours je n'arrive pas a savoir ou ça se passe à Paris c'est ma première convention. Ou est ce ? Smile
    Revenir en haut Aller en bas

    Messages : 3177
    Chez Ian depuis le : 23/05/2011
    Localisation : Mazingarbe
    Aurélie
    Aurélie
    MessageSujet: Re: Convention B*TE ME I'M FAMOUS 2   Convention B*TE ME I'M FAMOUS 2 - Page 5 Icon_minitimeMar 7 Jan - 16:01

    Tchitchipan a écrit:
    Bonjours je n'arrive pas a savoir ou ça se passe à Paris c'est ma première convention. Ou est ce ? Smile
     
    Il faut te présenter miss ensuite on t'expliqueras tout  Laughing
    Revenir en haut Aller en bas
    http://www.iansomerhalderfrance.com
    J'ai rencontré Bonne
    Messages : 15
    Chez Ian depuis le : 25/11/2013
    Localisation : gy en sologne
    azufel33
    azufel33
    MessageSujet: Re: Convention B*TE ME I'M FAMOUS 2   Convention B*TE ME I'M FAMOUS 2 - Page 5 Icon_minitimeMar 7 Jan - 16:54

    J'aurais tant aimé me joindre à vous pour cette convention, j'avais commencé à mettre 1 peu de coté mais accident d'auto, du coup grosses réparations mais surtout grosse grosse déception de ne pouvoir rencontrer Ian!!! Mon cœur est blessé  Sad
    Je penserais très fort à vous mais excusez moi surtout très très fort à lui, j’espère tout de même pouvoir le rencontrer 1 jour!!
    bises a toutes



                                    Ian à vie
    Revenir en haut Aller en bas

    Messages : 3177
    Chez Ian depuis le : 23/05/2011
    Localisation : Mazingarbe
    Aurélie
    Aurélie
    MessageSujet: Re: Convention B*TE ME I'M FAMOUS 2   Convention B*TE ME I'M FAMOUS 2 - Page 5 Icon_minitimeMar 7 Jan - 18:22

    Ah làlà ça arrive malheureusement, on te racontera et t'inquiète pas Ian fera encore des conventions
    Revenir en haut Aller en bas
    http://www.iansomerhalderfrance.com
    J'ai rencontré Bonne
    Messages : 15
    Chez Ian depuis le : 25/11/2013
    Localisation : gy en sologne
    azufel33
    azufel33
    MessageSujet: Re: Convention B*TE ME I'M FAMOUS 2   Convention B*TE ME I'M FAMOUS 2 - Page 5 Icon_minitimeMar 7 Jan - 18:43

    Merci Aurélie  Smile
    Revenir en haut Aller en bas
    Invité
    Anonymous
    Invité
    MessageSujet: Re: Convention B*TE ME I'M FAMOUS 2   Convention B*TE ME I'M FAMOUS 2 - Page 5 Icon_minitimeMar 7 Jan - 19:06

    J'habite à Marseille par asard il n'y aurait pas une convention d vampire diaries à Marseille, à Lyon ou à Montpellier genre quelque chose de plus proche de Marseille ? Smile Smile
    Revenir en haut Aller en bas
    J'ai rencontré Bonne
    Messages : 68
    Chez Ian depuis le : 10/09/2013
    Elena21
    Elena21
    MessageSujet: Re: Convention B*TE ME I'M FAMOUS 2   Convention B*TE ME I'M FAMOUS 2 - Page 5 Icon_minitimeJeu 9 Jan - 12:07

    Et aussi guest event, disaient qu'il y aurait deux news convention en 2014, vous pensez que se seraient quels séries ???
    Revenir en haut Aller en bas

    Messages : 208
    Chez Ian depuis le : 27/08/2012
    Localisation : Le Coudray (28)
    sevemanchester
    sevemanchester
    MessageSujet: Re: Convention B*TE ME I'M FAMOUS 2   Convention B*TE ME I'M FAMOUS 2 - Page 5 Icon_minitimeJeu 9 Jan - 12:16

    évite de faire un double post
    Revenir en haut Aller en bas

    Messages : 3177
    Chez Ian depuis le : 23/05/2011
    Localisation : Mazingarbe
    Aurélie
    Aurélie
    MessageSujet: Re: Convention B*TE ME I'M FAMOUS 2   Convention B*TE ME I'M FAMOUS 2 - Page 5 Icon_minitimeJeu 9 Jan - 12:59

    Elena21 a écrit:
    Et aussi guest event, disaient qu'il y aurait deux news convention en 2014, vous pensez que se seraient quels séries ???

    Ils existent beaucoup de conventions, de toutes séries en général, rend-toi sur leur site pour avoir un appercu des conventions à venir, ce n'est pas le post approprié pour en parler mais tu peux en discuter dans la partie tout et rien!!!

    Moi j'ai prix le pass love me avec un shoot de Ian, et je pense reprendre un shoot mais j'attend de voir les autres invités
    Revenir en haut Aller en bas
    http://www.iansomerhalderfrance.com
    J'ai rencontré Bonne
    Messages : 68
    Chez Ian depuis le : 10/09/2013
    Elena21
    Elena21
    MessageSujet: Re: Convention B*TE ME I'M FAMOUS 2   Convention B*TE ME I'M FAMOUS 2 - Page 5 Icon_minitimeJeu 9 Jan - 14:08

    J'aimerais beaucoup que Candice, et Kat viennent, ( et aussi Nina mais faut pas rêver :'( )
    J'ai pris pass bite me, photo Ian & auto, et je reprendrais pour Ian car c'est vraiment mon favoris.
    Mais j'hésite pour photo Salvatore, si je prends pas je regretterais tout le monde me le dit....


    Trop heureuse, une annonce ce soir à 21 h !!!!!! Smile Smile 
    Revenir en haut Aller en bas
    J'ai adopté Moke
    Messages : 1096
    Chez Ian depuis le : 30/05/2011
    Localisation : 92
    Angie
    Angie
    MessageSujet: Re: Convention B*TE ME I'M FAMOUS 2   Convention B*TE ME I'M FAMOUS 2 - Page 5 Icon_minitimeJeu 9 Jan - 22:07

    News : Daniel Gillies est le septième Guest !
    Revenir en haut Aller en bas
    J'ai rencontré Bonne
    Messages : 68
    Chez Ian depuis le : 10/09/2013
    Elena21
    Elena21
    MessageSujet: Re: Convention B*TE ME I'M FAMOUS 2   Convention B*TE ME I'M FAMOUS 2 - Page 5 Icon_minitimeJeu 9 Jan - 22:09

    happy !!!!
    Revenir en haut Aller en bas

    Messages : 251
    Chez Ian depuis le : 16/10/2013
    Localisation : Paris
    alexandra.d
    alexandra.d
    MessageSujet: Re: Convention B*TE ME I'M FAMOUS 2   Convention B*TE ME I'M FAMOUS 2 - Page 5 Icon_minitimeSam 11 Jan - 2:45

    hey tout le monde ! ils viennent de mettre en vente des places pour la meeting room avec Ian et Paul Smile
    bon... 300€ la place j'ai envie de dire... AIE ^^

    jsuis toute excitée je viens d'acheter un photoshoot avec Ian... rien que l'idée de pouvoir le serrer le temps d'une photo ça me retourne le cerveau ! ^^ jpense que je vais en prendre un deuxième mais j hésite aussi a prendre le duo... J aurai pas les moyens de tout prendre! Vous me conseillez quoi celles qui ont déjà fait une convention? Sachant que c'est ma première! 

    Je croise les doigts pour que la prochaine guest soit candice!!!
    Revenir en haut Aller en bas
    J'ai rencontré Bonne
    Messages : 8
    Chez Ian depuis le : 15/10/2013
    Localisation : Nancy
    Marine_L08
    Marine_L08
    MessageSujet: Re: Convention B*TE ME I'M FAMOUS 2   Convention B*TE ME I'M FAMOUS 2 - Page 5 Icon_minitimeLun 13 Jan - 16:17

    Je serais aussi présente à la convention avec un pass Kiss me Smile
    C'est ma première convention, quelqu'un a-t-il des conseils sur le choix des personnes à choisir pour les choix compris dans les pass, et par exemple si il vaut mieux acheter des extras des acteurs les moins cher ?
    Revenir en haut Aller en bas
    J'ai rencontré Bonne
    Messages : 68
    Chez Ian depuis le : 10/09/2013
    Elena21
    Elena21
    MessageSujet: Re: Convention B*TE ME I'M FAMOUS 2   Convention B*TE ME I'M FAMOUS 2 - Page 5 Icon_minitimeLun 13 Jan - 16:22

    Si tu as un pass important, le plus avantageux pour toi est de prendre Paul dans ton pass car il revient chère tu y gagnes, et la promo est jusqu'au 15 janvier !

    Première convention aussi Smile
    Revenir en haut Aller en bas

    Messages : 251
    Chez Ian depuis le : 16/10/2013
    Localisation : Paris
    alexandra.d
    alexandra.d
    MessageSujet: Re: Convention B*TE ME I'M FAMOUS 2   Convention B*TE ME I'M FAMOUS 2 - Page 5 Icon_minitimeLun 13 Jan - 17:26

    Je n'ai qu'un pass love me. Le moins cher donc appart un support pour autographe SI j achete un autographe, rien est compris lol
    Revenir en haut Aller en bas

    Contenu sponsorisé
    MessageSujet: Re: Convention B*TE ME I'M FAMOUS 2   Convention B*TE ME I'M FAMOUS 2 - Page 5 Icon_minitime

    Revenir en haut Aller en bas
     

    Convention B*TE ME I'M FAMOUS 2

    Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
    Page 5 sur 11Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6 ... 9, 10, 11  Suivant

     Sujets similaires

    -
    » Convention B*TE ME I’M FAMOUS 2
    » Convention B*TE ME I'M FAMOUS 3 SOLT OUT
    » Convention Mystic Falls à Paris
    » Remise du don, photos et vidéos Mystic Falls 2
    » Convention guest events 2013

    Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
     :: CONVENTIONS ET SOUVENIRS :: Conventions françaises et européennes :: Conventions Guest Events :: BMIF2-


    Créer un forum | ©phpBB | Forum gratuit d'entraide | Signaler un abus | Forum gratuit