Bienvenue sur le forum français de Ian Somerhalder qui est en cours de passer officiel par Ian en personne. Vous recherchiez le forum complet de Ian, ne cherchez plus vous y êtes!

Une fois inscrite,tu découvriras tous sur son rôle dans Vampires Diaries, ses interviews, mais aussi dans son rôle avec son association IS Foundation

Tu en veux plus, tu pourras rencontrer Ian en personne lors de convention française, et le forum s'occupe de tout pour faire de cette rencontre un moment inoubliable
Bienvenue sur le forum français de Ian Somerhalder qui est en cours de passer officiel par Ian en personne. Vous recherchiez le forum complet de Ian, ne cherchez plus vous y êtes!

Une fois inscrite,tu découvriras tous sur son rôle dans Vampires Diaries, ses interviews, mais aussi dans son rôle avec son association IS Foundation

Tu en veux plus, tu pourras rencontrer Ian en personne lors de convention française, et le forum s'occupe de tout pour faire de cette rencontre un moment inoubliable



AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion    

-Ian Somerhalder-



Si tu étais à la recherche d'un forum complet et convivial, tu as trouvé ta perle rare. Tu trouveras, vidéos, interviews et photoshoot de Ian. Tu en veux plus, vient rencontrer Ian lors de convention française. Alors n'hésite plus et vient t'inscrire.
  • Résumés & Photos BMIF3 :
    CLICK ICI
  • Concours spécial ISF Ouvert du 01/07/15 au 31/08/15 :
    PARTICIPER
  • xxxxxxxxx


  • Retrouve ici tous les réseaux sociaux...
  • e-mail: iansomerhalderfrance@gmail.com
  • Twitter :
    IanSFranceforum
  • Facebook :
    Ian Somerhalder France Forum
  • Instagram :
    iansomerhalder
  • Le Deal du moment : -50%
    -50% Baskets Nike Dunk Low
    Voir le deal
    64.99 €

    Partagez
     

     Convention B*TE ME I'M FAMOUS 2

    Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
    Aller à la page : Précédent  1, 2, 3 ... 5, 6, 7 ... 9, 10, 11  Suivant
    AuteurMessage

    Messages : 3177
    Chez Ian depuis le : 23/05/2011
    Localisation : Mazingarbe
    Aurélie
    Aurélie
    MessageSujet: Convention B*TE ME I'M FAMOUS 2   Convention B*TE ME I'M FAMOUS 2 - Page 6 Icon_minitimeVen 11 Jan - 19:09

    Rappel du premier message :

    B*te Me I'm Famous

    La convention B*TE ME I’M FAMOUS 2 aura lieu les 24 & 25 Mai 2014, la date à changé car la salle que nous voulons n’est pas disponible le week-end précédent. Nous vous tiendrons informé ultérieurement du lieu.
    La billetterie ouvre ses portes ce soir, les pass B*TE ME et K*SS ME ne changent pas par contre les pass L*VE ME seront maintenant pour 2 jours. Promo d’ouverture, jusqu'au 31 mai 2013 pass B*TE ME achetés au comptant (en 1 fois) se verront offrir la photo de groupe. Possibilité de payer les pass B*TE ME en 3 fois et les K*SS ME en 2 fois. (Voir sur la billetterie ici). La convention affiche COMPLET !

    Guests
    1er guest annoncé Nathaniel BUZOLIC

    Convention B*TE ME I'M FAMOUS 2 - Page 6 NathanialBuz--2509317873491434801

    Second guest Zach ROERIG

    Convention B*TE ME I'M FAMOUS 2 - Page 6 148362475--1552499659993657448

    Extra Guest Ian SOMERHALDER

    Convention B*TE ME I'M FAMOUS 2 - Page 6 141845248-438010045977270402

    Quatrième guest Paul WESLEY

    Convention B*TE ME I'M FAMOUS 2 - Page 6 PaulWesley250

    Cinquième guest Phoebe TONKIN Annulé !
    Cinquième guest de remplacement Arielle KEBBEL

    Convention B*TE ME I'M FAMOUS 2 - Page 6 Sans_t12

    Sixième guest Charles Michael Davis

    Convention B*TE ME I'M FAMOUS 2 - Page 6 Charles-michael-davis-the-originals-543ef9580b82449a50837502e7675031

    septième guest Daniel Gillies

    Convention B*TE ME I'M FAMOUS 2 - Page 6 Daniel-gillies-tvd

    huitième guest Claire Holt

    Convention B*TE ME I'M FAMOUS 2 - Page 6 Claire-holt-99b3884b683c1ad8818b6f6aa368fc83

    Et le dernier surprise

    Phoebe TONKIN


    Convention B*TE ME I'M FAMOUS 2 - Page 6 10402510

    9 Guests confirmés, dont un extra

    Voici les différents pass en ventes

    LE PASS B*TE ME SOLD OUT !

    2 jours d’accès à la convention

    Siège en Zone 1    -  Places numérotées.
    5 photoshoots au choix avec des acteurs différents (selon disponibilités et sauf extra guest)
    1 photo Duo (selon disponibilités et sauf extra guest)
    5 Autographes au choix avec des acteurs différents (selon disponibilités et sauf extra Guest)
    5 Supports autographes
    1 Ticket de Tombola pour gagner un meeting-room
    1 Cadeau surprise
    Possibilité d’acheter d’autres extras:Photoshoots (limités à 3 maximum par acteur) , Autographes, Tickets de Tombola, Meeting-Room, Soirée Cocktail (selon disponibilités)

    LE PASS K*SS ME SOLD OUT !

    2 jours d’accès à la convention
    Siège en Zone 2    -  Places numérotées.

    2 photoshoots au choix avec des acteurs différents (selon disponibilités et sauf extra guest)
    5 Autographes au choix avec des acteurs différents (selon disponibilités et sauf extra Guest)
    5 Supports autographes
    1 Ticket de Tombola pour gagner un meeting-room
    1 Cadeau surprise
    Possibilité d’acheter d’autres extras:Photoshoots (limités à 3 maximum par acteur) , Autographes, Tickets de Tombola, Meeting-Room, Soirée Cocktail (selon disponibilités)

    LE PASS L*VE ME SOLD OUT !

    2 jour d’accès à la convention

    Siège en Zone 3  – Places numérotées

    Support autographes offert (si vous achetez un autographe)
    1 Cadeau surprise
    Possibilité d’acheter des extras: photoshoots (limités à 3 maximum par acteur) , autographes, Tickets de Tombola, Meeting-Room, Soirée Cocktail) selon disponibilités

    Et enfin les moyens de paiements

    Spoiler:

    Les membres qui y vont et leurs pass et qui auront un badge de la part du forum :

    Angie -> Pass Bite Me
    Aurélie-> Pass Love me
    jessfauv-> Pass Bite Me
    johanna62-> Pass Bite Me
    Alexandra.d-> Pass Love me

    Marine_L08 pass kiss me


    Dernière édition par Aurélie le Ven 23 Mai - 16:13, édité 20 fois
    Revenir en haut Aller en bas
    http://www.iansomerhalderfrance.com

    AuteurMessage

    Messages : 3177
    Chez Ian depuis le : 23/05/2011
    Localisation : Mazingarbe
    Aurélie
    Aurélie
    MessageSujet: Re: Convention B*TE ME I'M FAMOUS 2   Convention B*TE ME I'M FAMOUS 2 - Page 6 Icon_minitimeLun 13 Jan - 20:03

    Ah la promo est jusqu'au 15? Zut du coup je vais devoir me décider,  j'aurais aimé attendre la fin des guest annoncé,  du coup ben moi ce sera surment paul

    Alex le duo est pas mal mais bon c'est un choix que toi seul peux faire,  moi personnellement,  je  préfère Ian seul, normal hein!,,
    Revenir en haut Aller en bas
    http://www.iansomerhalderfrance.com
    J'ai rencontré Bonne
    Messages : 68
    Chez Ian depuis le : 10/09/2013
    Elena21
    Elena21
    MessageSujet: Re: Convention B*TE ME I'M FAMOUS 2   Convention B*TE ME I'M FAMOUS 2 - Page 6 Icon_minitimeLun 13 Jan - 22:52

    Oui dépêchez vous !!! Ca vaut le coup.
    Moi j'ai pris : photo ian (encore), paul, daniel & charles Smile
    Revenir en haut Aller en bas

    Messages : 251
    Chez Ian depuis le : 16/10/2013
    Localisation : Paris
    alexandra.d
    alexandra.d
    MessageSujet: Re: Convention B*TE ME I'M FAMOUS 2   Convention B*TE ME I'M FAMOUS 2 - Page 6 Icon_minitimeLun 13 Jan - 23:58

    lol bah j'ai deja pris au moins un photoshoot pour être sûre d'en avoir minimum un ! mais j'ai pas les moyens d'en prendre un autre pour l'instant. j'en prendrai peut etre 2 de plus le mois prochain Smile espérons qu'il en reste !!
    qqn va prendre un meeting room avec Ian ??
    Revenir en haut Aller en bas

    Messages : 3177
    Chez Ian depuis le : 23/05/2011
    Localisation : Mazingarbe
    Aurélie
    Aurélie
    MessageSujet: Re: Convention B*TE ME I'M FAMOUS 2   Convention B*TE ME I'M FAMOUS 2 - Page 6 Icon_minitimeMar 14 Jan - 9:08

    Photoshoot Paul in the pocket enfin je crois parce que c'est écrit cette offre fait l'objet d'un recouvrement, bizar mais j'ai bien eû mon mail avec le ticket, j'espère que la somme a passé parce que après plus de promo  Sad
    Revenir en haut Aller en bas
    http://www.iansomerhalderfrance.com
    J'ai rencontré Bonne
    Messages : 68
    Chez Ian depuis le : 10/09/2013
    Elena21
    Elena21
    MessageSujet: Re: Convention B*TE ME I'M FAMOUS 2   Convention B*TE ME I'M FAMOUS 2 - Page 6 Icon_minitimeMar 14 Jan - 11:26

    C'est bizarre, tu devrais contacter les organisatrices pour être sûre !!

    Moi, je prends pas trop chère 300 euros .....
    Revenir en haut Aller en bas
    J'ai adopté Moke
    Messages : 1096
    Chez Ian depuis le : 30/05/2011
    Localisation : 92
    Angie
    Angie
    MessageSujet: Re: Convention B*TE ME I'M FAMOUS 2   Convention B*TE ME I'M FAMOUS 2 - Page 6 Icon_minitimeMar 14 Jan - 12:33

    alors pour les choix dans les pass cela se fait en fonction de la date d'achat, plus tu as acheter tot, plus tu as le choix, quelque soit le pass normalement, si tu l'as acheter tard tu auras moins de choix.

    Après moi j'ai : 2 auto Ian, 2 shoot Ian, 1 DUO Salvatore, 1 duo Nate/Zach (partagé avec une ami) et 1 shoot de chaque acteur dejà annoncé sauf Zach j'en ai 4 avec le pack complément.
    ce qui me fera au final, 1 auto de chaque, 1 shoot de chaque, 5 Shoot de Zach, 1 DUO salvatore, 1 DUO Zach/Nate en comptant ceux du pass Bite ME et du complément.

    J'espere qu'il aura une soirée et encore ils ont pas annoncé tout les guests, il en resterais au moins 2 voir 3.
    Revenir en haut Aller en bas
    J'ai rencontré Bonne
    Messages : 68
    Chez Ian depuis le : 10/09/2013
    Elena21
    Elena21
    MessageSujet: Re: Convention B*TE ME I'M FAMOUS 2   Convention B*TE ME I'M FAMOUS 2 - Page 6 Icon_minitimeMar 14 Jan - 12:35

    J'espère : Kat, Candice ou Nina, pourquoi pas Danielle....

    vous pensez à qui au trois prochain guests ?
    Je dirais Kat, Claire et la grosse surprise je ne sais pas peut être Nina §
    Revenir en haut Aller en bas

    Messages : 251
    Chez Ian depuis le : 16/10/2013
    Localisation : Paris
    alexandra.d
    alexandra.d
    MessageSujet: Re: Convention B*TE ME I'M FAMOUS 2   Convention B*TE ME I'M FAMOUS 2 - Page 6 Icon_minitimeMar 14 Jan - 12:47

    Angie a écrit:
    alors pour les choix dans les pass cela se fait en fonction de la date d'achat, plus tu as acheter tot, plus tu as le choix, quelque soit le pass normalement, si tu l'as acheter tard tu auras moins de choix.

    Après moi j'ai : 2 auto Ian, 2 shoot Ian, 1 DUO Salvatore, 1 duo Nate/Zach (partagé avec une ami) et 1 shoot de chaque acteur dejà annoncé sauf Zach j'en ai 4 avec le pack complément.
    ce qui me fera au final, 1 auto de chaque, 1 shoot de chaque, 5 Shoot de Zach, 1 DUO salvatore, 1 DUO Zach/Nate en comptant ceux du pass Bite ME et du complément.

    J'espere qu'il aura une soirée et encore ils ont pas annoncé tout les guests, il en resterais au moins 2 voir 3.

    je ne veux meme pas savoir pour combien tu en as eu !! mdr
    cela dit tu nous feras encore une fois rever avec toutes tes photos Very Happy

    En effet Aurélie tu devrais appeler on sait jamais :-/
    ou vérifie que tu sois bien débitée ! 

    3 prochains guests je pense a candice, peut etre Kat et aussi joseph morgan pourquoi pas ? :-)
    Revenir en haut Aller en bas
    J'ai rencontré Bonne
    Messages : 68
    Chez Ian depuis le : 10/09/2013
    Elena21
    Elena21
    MessageSujet: Re: Convention B*TE ME I'M FAMOUS 2   Convention B*TE ME I'M FAMOUS 2 - Page 6 Icon_minitimeMar 14 Jan - 12:50

    J'y vais surtout pour Ian, mais aussi j'espère que Kat sera là car j'adorerais là voir !!
    Revenir en haut Aller en bas
    J'ai adopté Moke
    Messages : 1096
    Chez Ian depuis le : 30/05/2011
    Localisation : 92
    Angie
    Angie
    MessageSujet: Re: Convention B*TE ME I'M FAMOUS 2   Convention B*TE ME I'M FAMOUS 2 - Page 6 Icon_minitimeMar 14 Jan - 12:55

    Selon moi il reste Claire, Joseph et la surprise j'espere Candice ou Nina !
    Revenir en haut Aller en bas
    J'ai rencontré Bonne
    Messages : 68
    Chez Ian depuis le : 10/09/2013
    Elena21
    Elena21
    MessageSujet: Re: Convention B*TE ME I'M FAMOUS 2   Convention B*TE ME I'M FAMOUS 2 - Page 6 Icon_minitimeMar 14 Jan - 12:57

    Claire normalement devait venir à la 1 donc je pense qu'elle sera là, mais après je pense pu que des filles car il y a trop de mecs, j'espère Candice, Kat (et Nina) car Claire sa me dit pas trop...
    Revenir en haut Aller en bas

    Messages : 3177
    Chez Ian depuis le : 23/05/2011
    Localisation : Mazingarbe
    Aurélie
    Aurélie
    MessageSujet: Re: Convention B*TE ME I'M FAMOUS 2   Convention B*TE ME I'M FAMOUS 2 - Page 6 Icon_minitimeMar 14 Jan - 13:15

    Bon je vais vous décevoir mais j'espère Steven dont je prendrais un shoot en plus si il est présent
    Revenir en haut Aller en bas
    http://www.iansomerhalderfrance.com
    J'ai adopté Moke
    Messages : 1096
    Chez Ian depuis le : 30/05/2011
    Localisation : 92
    Angie
    Angie
    MessageSujet: Re: Convention B*TE ME I'M FAMOUS 2   Convention B*TE ME I'M FAMOUS 2 - Page 6 Icon_minitimeMar 14 Jan - 23:19

    Attention : Les photoshoot de IAN sont SOLD OUT ! il y en a plus en vente sur internet, il y en aura un peu en vente le jour de la conv mais pas beaucoup !

    Pour ce qui est des guests j'ai mes sources, et normalement j'ai raison, mais ca peut changer et pour Steven, Aurélie apparemment il était prévu mais à du annulé !

    Et apparemment pour Zach et Daniel, c'est eux qui ont appeler Guests Events pour venir à la convention !
    Revenir en haut Aller en bas

    Messages : 251
    Chez Ian depuis le : 16/10/2013
    Localisation : Paris
    alexandra.d
    alexandra.d
    MessageSujet: Re: Convention B*TE ME I'M FAMOUS 2   Convention B*TE ME I'M FAMOUS 2 - Page 6 Icon_minitimeMer 15 Jan - 0:13

    Wow merci mon dieu j'ai pris mon photoshoot y'a 2 jours....!!!!!
     Jsuis quand même déçue de pas pouvoir en prendre un deuxième Sad mais bon... On va dire que un c'est toujours mieux que rien!!
    Revenir en haut Aller en bas
    J'ai rencontré Bonne
    Messages : 68
    Chez Ian depuis le : 10/09/2013
    Elena21
    Elena21
    MessageSujet: Re: Convention B*TE ME I'M FAMOUS 2   Convention B*TE ME I'M FAMOUS 2 - Page 6 Icon_minitimeMer 15 Jan - 11:22

    Angie tu as tes sources dit nous tout Smile

    Si je comprends bien le vendredi de la convention (à la billetterie) faudra arriver au moins deux heures à l'avance pour être sure d'avoir photoshoot ian ou duo salvatore ??
    Revenir en haut Aller en bas

    Messages : 251
    Chez Ian depuis le : 16/10/2013
    Localisation : Paris
    alexandra.d
    alexandra.d
    MessageSujet: Re: Convention B*TE ME I'M FAMOUS 2   Convention B*TE ME I'M FAMOUS 2 - Page 6 Icon_minitimeMer 15 Jan - 12:08

    Mais tout le monde ne sait pas forcément qu'il y aura des photoshoot a acheter sur place non? A partir du moment ou c'est marqué complet yen a beaucoup qui vont pas se poser de question...
    Revenir en haut Aller en bas
    J'ai rencontré Bonne
    Messages : 68
    Chez Ian depuis le : 10/09/2013
    Elena21
    Elena21
    MessageSujet: Re: Convention B*TE ME I'M FAMOUS 2   Convention B*TE ME I'M FAMOUS 2 - Page 6 Icon_minitimeMer 15 Jan - 12:09

    Il y en aura plus pour nous Smile
    Revenir en haut Aller en bas

    Messages : 251
    Chez Ian depuis le : 16/10/2013
    Localisation : Paris
    alexandra.d
    alexandra.d
    MessageSujet: Re: Convention B*TE ME I'M FAMOUS 2   Convention B*TE ME I'M FAMOUS 2 - Page 6 Icon_minitimeMer 15 Jan - 12:12

    Cest ça  bounce
    Revenir en haut Aller en bas
    J'ai rencontré Bonne
    Messages : 68
    Chez Ian depuis le : 10/09/2013
    Elena21
    Elena21
    MessageSujet: Re: Convention B*TE ME I'M FAMOUS 2   Convention B*TE ME I'M FAMOUS 2 - Page 6 Icon_minitimeMer 15 Jan - 12:28

    Non mais franchement Kat elle sera là ?!
    Revenir en haut Aller en bas

    Messages : 3177
    Chez Ian depuis le : 23/05/2011
    Localisation : Mazingarbe
    Aurélie
    Aurélie
    MessageSujet: Re: Convention B*TE ME I'M FAMOUS 2   Convention B*TE ME I'M FAMOUS 2 - Page 6 Icon_minitimeMer 15 Jan - 17:07

    C'est vrai que je trouve ça dommage que des personnes n'ont pas de shoot, ils devraient limités les shoots à un par acteur, pour en laisser à tous le monde
    Revenir en haut Aller en bas
    http://www.iansomerhalderfrance.com

    Messages : 251
    Chez Ian depuis le : 16/10/2013
    Localisation : Paris
    alexandra.d
    alexandra.d
    MessageSujet: Re: Convention B*TE ME I'M FAMOUS 2   Convention B*TE ME I'M FAMOUS 2 - Page 6 Icon_minitimeJeu 16 Jan - 1:58

    c'est vrai que ça pourrait se faire... mais ça va à l'encontre du system capitaliste lol

    D'ailleurs Aurélie j'ai vu qu'avec une photocopie des pieces d'identité je peux récupérer ton badge si tu veux vu que moi j'irai le vendredi apres midi pour récuperer le mien. comme ça les places numérotées seront côte à côte ! parce que si on regarde nos billets il n'y a pas encore de numéro de place attribuée. a mon avis ça se fait au moment de retirer les badges. Le lendemain tu n'auras plus qu'à aller à l'acceuil récupérer ton bracelet de sécurité.
    Revenir en haut Aller en bas

    Messages : 3177
    Chez Ian depuis le : 23/05/2011
    Localisation : Mazingarbe
    Aurélie
    Aurélie
    MessageSujet: Re: Convention B*TE ME I'M FAMOUS 2   Convention B*TE ME I'M FAMOUS 2 - Page 6 Icon_minitimeJeu 16 Jan - 13:00

    Ah oui Alex très bonne idée mais comment je fais pour te filer ma carte d'identité? lol
    Revenir en haut Aller en bas
    http://www.iansomerhalderfrance.com
    J'ai adopté Moke
    Messages : 1096
    Chez Ian depuis le : 30/05/2011
    Localisation : 92
    Angie
    Angie
    MessageSujet: Re: Convention B*TE ME I'M FAMOUS 2   Convention B*TE ME I'M FAMOUS 2 - Page 6 Icon_minitimeJeu 16 Jan - 13:11

    Alors elles ont dejà limité les extra shoot à 4 par acteur max ce qui est dejà très bien vu que l'année derniere il y en avait qui en avait 10 des fois d'un acteur, mais bon elle peuvent pas limité les shoot non plus de trop sinon personne viendrait ! à nous d'etre les plus rapide j'économise beaucoup pour les conv moi, et je m'achete un petit peu par mois !
    Revenir en haut Aller en bas

    Messages : 251
    Chez Ian depuis le : 16/10/2013
    Localisation : Paris
    alexandra.d
    alexandra.d
    MessageSujet: Re: Convention B*TE ME I'M FAMOUS 2   Convention B*TE ME I'M FAMOUS 2 - Page 6 Icon_minitimeJeu 16 Jan - 13:44

    Aurélie a écrit:
    Ah oui Alex très bonne idée mais comment je fais pour te filer ma carte d'identité? lol
     Une photocopie ça suffit lol
    Tu me l enverras par mail ou par la poste!
    Revenir en haut Aller en bas

    Messages : 3177
    Chez Ian depuis le : 23/05/2011
    Localisation : Mazingarbe
    Aurélie
    Aurélie
    MessageSujet: Re: Convention B*TE ME I'M FAMOUS 2   Convention B*TE ME I'M FAMOUS 2 - Page 6 Icon_minitimeJeu 16 Jan - 17:04

    Ah ok oui comme ça on sera ensemble
    Revenir en haut Aller en bas
    http://www.iansomerhalderfrance.com

    Contenu sponsorisé
    MessageSujet: Re: Convention B*TE ME I'M FAMOUS 2   Convention B*TE ME I'M FAMOUS 2 - Page 6 Icon_minitime

    Revenir en haut Aller en bas
     

    Convention B*TE ME I'M FAMOUS 2

    Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
    Page 6 sur 11Aller à la page : Précédent  1, 2, 3 ... 5, 6, 7 ... 9, 10, 11  Suivant

     Sujets similaires

    -
    » Convention B*TE ME I’M FAMOUS 2
    » Convention B*TE ME I'M FAMOUS 3 SOLT OUT
    » Remise du don, photos et vidéos Mystic Falls 2
    » Convention guest events 2013
    » Convention Mystic Falls à Paris

    Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
     :: CONVENTIONS ET SOUVENIRS :: Conventions françaises et européennes :: Conventions Guest Events :: BMIF2-


    Créer un forum | ©phpBB | Forum gratuit d'entraide | Signaler un abus | Forum gratuit