Bienvenue sur le forum français de Ian Somerhalder qui est en cours de passer officiel par Ian en personne. Vous recherchiez le forum complet de Ian, ne cherchez plus vous y êtes!

Une fois inscrite,tu découvriras tous sur son rôle dans Vampires Diaries, ses interviews, mais aussi dans son rôle avec son association IS Foundation

Tu en veux plus, tu pourras rencontrer Ian en personne lors de convention française, et le forum s'occupe de tout pour faire de cette rencontre un moment inoubliable
Bienvenue sur le forum français de Ian Somerhalder qui est en cours de passer officiel par Ian en personne. Vous recherchiez le forum complet de Ian, ne cherchez plus vous y êtes!

Une fois inscrite,tu découvriras tous sur son rôle dans Vampires Diaries, ses interviews, mais aussi dans son rôle avec son association IS Foundation

Tu en veux plus, tu pourras rencontrer Ian en personne lors de convention française, et le forum s'occupe de tout pour faire de cette rencontre un moment inoubliable



AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion    

-Ian Somerhalder-



Si tu étais à la recherche d'un forum complet et convivial, tu as trouvé ta perle rare. Tu trouveras, vidéos, interviews et photoshoot de Ian. Tu en veux plus, vient rencontrer Ian lors de convention française. Alors n'hésite plus et vient t'inscrire.
  • Résumés & Photos BMIF3 :
    CLICK ICI
  • Concours spécial ISF Ouvert du 01/07/15 au 31/08/15 :
    PARTICIPER
  • xxxxxxxxx


  • Retrouve ici tous les réseaux sociaux...
  • e-mail: iansomerhalderfrance@gmail.com
  • Twitter :
    IanSFranceforum
  • Facebook :
    Ian Somerhalder France Forum
  • Instagram :
    iansomerhalder
  • -24%
    Le deal à ne pas rater :
    PC Portable Gaming 15.6″ Medion Erazer Deputy P40 (FHD 144Hz, RTX ...
    759.99 € 999.99 €
    Voir le deal

    Partagez
     

     Convention B*TE ME I'M FAMOUS 2

    Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
    Aller à la page : Précédent  1, 2, 3 ... , 9, 10, 11  Suivant
    AuteurMessage

    Messages : 3177
    Chez Ian depuis le : 23/05/2011
    Localisation : Mazingarbe
    Aurélie
    Aurélie
    MessageSujet: Convention B*TE ME I'M FAMOUS 2   Convention B*TE ME I'M FAMOUS 2 - Page 10 Icon_minitimeVen 11 Jan - 19:09

    Rappel du premier message :

    B*te Me I'm Famous

    La convention B*TE ME I’M FAMOUS 2 aura lieu les 24 & 25 Mai 2014, la date à changé car la salle que nous voulons n’est pas disponible le week-end précédent. Nous vous tiendrons informé ultérieurement du lieu.
    La billetterie ouvre ses portes ce soir, les pass B*TE ME et K*SS ME ne changent pas par contre les pass L*VE ME seront maintenant pour 2 jours. Promo d’ouverture, jusqu'au 31 mai 2013 pass B*TE ME achetés au comptant (en 1 fois) se verront offrir la photo de groupe. Possibilité de payer les pass B*TE ME en 3 fois et les K*SS ME en 2 fois. (Voir sur la billetterie ici). La convention affiche COMPLET !

    Guests
    1er guest annoncé Nathaniel BUZOLIC

    Convention B*TE ME I'M FAMOUS 2 - Page 10 NathanialBuz--2509317873491434801

    Second guest Zach ROERIG

    Convention B*TE ME I'M FAMOUS 2 - Page 10 148362475--1552499659993657448

    Extra Guest Ian SOMERHALDER

    Convention B*TE ME I'M FAMOUS 2 - Page 10 141845248-438010045977270402

    Quatrième guest Paul WESLEY

    Convention B*TE ME I'M FAMOUS 2 - Page 10 PaulWesley250

    Cinquième guest Phoebe TONKIN Annulé !
    Cinquième guest de remplacement Arielle KEBBEL

    Convention B*TE ME I'M FAMOUS 2 - Page 10 Sans_t12

    Sixième guest Charles Michael Davis

    Convention B*TE ME I'M FAMOUS 2 - Page 10 Charles-michael-davis-the-originals-543ef9580b82449a50837502e7675031

    septième guest Daniel Gillies

    Convention B*TE ME I'M FAMOUS 2 - Page 10 Daniel-gillies-tvd

    huitième guest Claire Holt

    Convention B*TE ME I'M FAMOUS 2 - Page 10 Claire-holt-99b3884b683c1ad8818b6f6aa368fc83

    Et le dernier surprise

    Phoebe TONKIN


    Convention B*TE ME I'M FAMOUS 2 - Page 10 10402510

    9 Guests confirmés, dont un extra

    Voici les différents pass en ventes

    LE PASS B*TE ME SOLD OUT !

    2 jours d’accès à la convention

    Siège en Zone 1    -  Places numérotées.
    5 photoshoots au choix avec des acteurs différents (selon disponibilités et sauf extra guest)
    1 photo Duo (selon disponibilités et sauf extra guest)
    5 Autographes au choix avec des acteurs différents (selon disponibilités et sauf extra Guest)
    5 Supports autographes
    1 Ticket de Tombola pour gagner un meeting-room
    1 Cadeau surprise
    Possibilité d’acheter d’autres extras:Photoshoots (limités à 3 maximum par acteur) , Autographes, Tickets de Tombola, Meeting-Room, Soirée Cocktail (selon disponibilités)

    LE PASS K*SS ME SOLD OUT !

    2 jours d’accès à la convention
    Siège en Zone 2    -  Places numérotées.

    2 photoshoots au choix avec des acteurs différents (selon disponibilités et sauf extra guest)
    5 Autographes au choix avec des acteurs différents (selon disponibilités et sauf extra Guest)
    5 Supports autographes
    1 Ticket de Tombola pour gagner un meeting-room
    1 Cadeau surprise
    Possibilité d’acheter d’autres extras:Photoshoots (limités à 3 maximum par acteur) , Autographes, Tickets de Tombola, Meeting-Room, Soirée Cocktail (selon disponibilités)

    LE PASS L*VE ME SOLD OUT !

    2 jour d’accès à la convention

    Siège en Zone 3  – Places numérotées

    Support autographes offert (si vous achetez un autographe)
    1 Cadeau surprise
    Possibilité d’acheter des extras: photoshoots (limités à 3 maximum par acteur) , autographes, Tickets de Tombola, Meeting-Room, Soirée Cocktail) selon disponibilités

    Et enfin les moyens de paiements

    Spoiler:

    Les membres qui y vont et leurs pass et qui auront un badge de la part du forum :

    Angie -> Pass Bite Me
    Aurélie-> Pass Love me
    jessfauv-> Pass Bite Me
    johanna62-> Pass Bite Me
    Alexandra.d-> Pass Love me

    Marine_L08 pass kiss me


    Dernière édition par Aurélie le Ven 23 Mai - 16:13, édité 20 fois
    Revenir en haut Aller en bas
    http://www.iansomerhalderfrance.com

    AuteurMessage

    Messages : 3177
    Chez Ian depuis le : 23/05/2011
    Localisation : Mazingarbe
    Aurélie
    Aurélie
    MessageSujet: Re: Convention B*TE ME I'M FAMOUS 2   Convention B*TE ME I'M FAMOUS 2 - Page 10 Icon_minitimeMar 20 Mai - 17:37

    gogipie a écrit:
    Comment se présenter?
    Et comment payer pour acheter un billet?
    Combien coute un billet environ?

    Il faut que te présente sur lien, tout est expliquer, tu trouveras toutes les infos sur le topic convention
    Revenir en haut Aller en bas
    http://www.iansomerhalderfrance.com
    Je suis admise à Mystic Falls
    Messages : 153
    Chez Ian depuis le : 28/01/2014
    Localisation : Nantes(44) - France
    tatie_cadeaux
    tatie_cadeaux
    MessageSujet: Re: Convention B*TE ME I'M FAMOUS 2   Convention B*TE ME I'M FAMOUS 2 - Page 10 Icon_minitimeMer 21 Mai - 21:05

    Bonsoir,

    Merci les filles pour votre soutien, ça fait du bien !

    Christine tu m'as fait rire, car tu dis "qu'il dévisage beaucoup", moi qui suis super complexée de mon physique, avec un oeil qui vire quand je suis fatiguée etc...auto-dérision of course, mieux vaut le prendre avec le sourire et en rire que de se morfondre toute sa vie sur des complexes, mais j'imagine d'avance la tête (oh a monster lol) ! 

    J'espère que si je le fais l'an prochain, je serai refaite à neuf pour être présentable Smile clown 

    Oui ISF aussi pour moi est très important, c'est pour cette raison que j'y ai participé également Smile

    Je vous laisse parler tranquillement de la convention :)bisous
    Revenir en haut Aller en bas

    Messages : 208
    Chez Ian depuis le : 27/08/2012
    Localisation : Le Coudray (28)
    sevemanchester
    sevemanchester
    MessageSujet: Re: Convention B*TE ME I'M FAMOUS 2   Convention B*TE ME I'M FAMOUS 2 - Page 10 Icon_minitimeVen 23 Mai - 6:07

    un 9émè guest sera présent Phoebe Tonkin a réussi a ce libéré et elle sera bien présente.
    Revenir en haut Aller en bas
    J'ai rencontré Bonne
    Messages : 10
    Chez Ian depuis le : 20/05/2014
    Localisation : lorgues, var, dans le 83.
    gogipie
    gogipie
    MessageSujet: Re: Convention B*TE ME I'M FAMOUS 2   Convention B*TE ME I'M FAMOUS 2 - Page 10 Icon_minitimeVen 23 Mai - 8:38

    Mais il faut que je me présente sur quelle lien pour avoir toute les info? Je ne pourrais surement pas y aller cette année mais surement l'année prochaine et ma mère veut tout savoir!!! Quelqu'un peut il m'aider a trouver des raison de pourquoi je suis fan de lui? Je sais que je le suis mais je n'arrive pas à expliquer pourquoi!!! Et ca m'énerve...
    Revenir en haut Aller en bas
    J'ai rencontré Bonne
    Messages : 72
    Chez Ian depuis le : 19/05/2014
    Localisation : lille
    angie59
    angie59
    MessageSujet: Re: Convention B*TE ME I'M FAMOUS 2   Convention B*TE ME I'M FAMOUS 2 - Page 10 Icon_minitimeVen 23 Mai - 9:03

    gogipie a écrit:
    Mais il faut que je me présente sur quelle lien pour avoir toute les info? Je ne pourrais surement pas y aller cette année mais surement l'année prochaine et ma mère veut tout savoir!!! Quelqu'un peut il m'aider a trouver des raison de pourquoi je suis fan de lui? Je sais que je le suis mais je n'arrive pas à expliquer pourquoi!!! Et ca m'énerve...
    Simplement parce qu'il est super, intelligent, beau, à fond pour la planète...., tu pourras surement le voir l'année prochaine, ce week end c'est déjà blindé ^^ même moi je n'y serais pas.

    Si tu veux tu peux déjà lire les différents forum de plus nous avons trouvé un moyende récolter gratuitement des fonds pour ISF (son association).

    http://isfoundation.eklablog.com/

    Si tu peux le faire partager à toute tes copines...

    Bisous, ce week end tu n'auras pas beaucoup de réponse, car les filles sont à Paris pour le rencontrer
    Revenir en haut Aller en bas

    Messages : 3177
    Chez Ian depuis le : 23/05/2011
    Localisation : Mazingarbe
    Aurélie
    Aurélie
    MessageSujet: Re: Convention B*TE ME I'M FAMOUS 2   Convention B*TE ME I'M FAMOUS 2 - Page 10 Icon_minitimeVen 23 Mai - 15:09

    Un sujet de photos et résumés sera ouvert dans le topic souvenirs
    Revenir en haut Aller en bas
    http://www.iansomerhalderfrance.com

    Messages : 251
    Chez Ian depuis le : 16/10/2013
    Localisation : Paris
    alexandra.d
    alexandra.d
    MessageSujet: Re: Convention B*TE ME I'M FAMOUS 2   Convention B*TE ME I'M FAMOUS 2 - Page 10 Icon_minitimeVen 23 Mai - 18:36

    allez les filles ! pour celles qui ne sont pas encore sur paris.... ON VOUS ATTENNNNND 
    Convention B*TE ME I'M FAMOUS 2 - Page 10 Image211

    Pour info, sur place ils vendent encore des autographes de tout le monde y compris Ian ainsi que des photoshoot de tout le monde (sauf Ian). duo salvatore en vente alors qu'il etait sold out sur la billeterie electronique ;-) !!!!
    Revenir en haut Aller en bas
    J'ai rencontré Bonne
    Messages : 72
    Chez Ian depuis le : 19/05/2014
    Localisation : lille
    angie59
    angie59
    MessageSujet: Re: Convention B*TE ME I'M FAMOUS 2   Convention B*TE ME I'M FAMOUS 2 - Page 10 Icon_minitimeVen 23 Mai - 19:22

    dommage pas cette année pour moi, bonne convention et n'oubliez pas le message pour IAN qr u'il doit twitter concernant le blog et le lien publicitaire.  On compte sur vous ... Very Happy
    Revenir en haut Aller en bas
    J'ai rencontré Bonne
    Messages : 72
    Chez Ian depuis le : 19/05/2014
    Localisation : lille
    angie59
    angie59
    MessageSujet: Re: Convention B*TE ME I'M FAMOUS 2   Convention B*TE ME I'M FAMOUS 2 - Page 10 Icon_minitimeVen 23 Mai - 19:53

    Juste une question à combien étaient les pass c'est pour prévoir pour l'année prochaine, merci Very Happy
    Revenir en haut Aller en bas

    Messages : 3177
    Chez Ian depuis le : 23/05/2011
    Localisation : Mazingarbe
    Aurélie
    Aurélie
    MessageSujet: Re: Convention B*TE ME I'M FAMOUS 2   Convention B*TE ME I'M FAMOUS 2 - Page 10 Icon_minitimeVen 23 Mai - 22:40

    J'adore ta photo,  Alex. J'aperçois mes shoots de mon Ianou lol

    Un simple pass Angel commence à 170€ sans shoot ni auto et après ça monte
    Revenir en haut Aller en bas
    http://www.iansomerhalderfrance.com
    Je suis admise à Mystic Falls
    Messages : 153
    Chez Ian depuis le : 28/01/2014
    Localisation : Nantes(44) - France
    tatie_cadeaux
    tatie_cadeaux
    MessageSujet: Re: Convention B*TE ME I'M FAMOUS 2   Convention B*TE ME I'M FAMOUS 2 - Page 10 Icon_minitimeSam 24 Mai - 2:12

    Alexandra, tu me donnes trop envie là !!!  Smile
    Revenir en haut Aller en bas
    J'ai rencontré Bonne
    Messages : 72
    Chez Ian depuis le : 19/05/2014
    Localisation : lille
    angie59
    angie59
    MessageSujet: Re: Convention B*TE ME I'M FAMOUS 2   Convention B*TE ME I'M FAMOUS 2 - Page 10 Icon_minitimeSam 24 Mai - 8:23

    Aurélie a écrit:

    Un simple pass Angel commence à 170€ sans shoot ni auto et après ça monte
    170€  Embarassed , euh je suis pas sure de venir l'année prochaine à moins que le blog marche et que j'ai gagne assez avec la publicité. Very Happy  Mais ça m'étonnerai, on verra.
    Revenir en haut Aller en bas
    J'ai rencontré Bonne
    Messages : 72
    Chez Ian depuis le : 19/05/2014
    Localisation : lille
    angie59
    angie59
    MessageSujet: Re: Convention B*TE ME I'M FAMOUS 2   Convention B*TE ME I'M FAMOUS 2 - Page 10 Icon_minitimeSam 24 Mai - 10:47

    alors vous avez des news ? la convention se passe bien ? On attend vos réponses avec impatience.. Very Happy
    Revenir en haut Aller en bas
    J'ai rencontré Bonne
    Messages : 72
    Chez Ian depuis le : 19/05/2014
    Localisation : lille
    angie59
    angie59
    MessageSujet: Re: Convention B*TE ME I'M FAMOUS 2   Convention B*TE ME I'M FAMOUS 2 - Page 10 Icon_minitimeSam 24 Mai - 11:13

    OMG j'ai trouvé les prix sur internet Shocked 
    Pass B*te me 475€
    Pass kiss me 289€
    pass love me 169€

    ^^ et moi qui pensait que c'était dans les 100€ maxi ^^, une seule question, vous êtes beaucoup 
    la-bas? parce que là 500€ c'est les 3/4 de mon salaire  Crying or Very sad. soit le prix de mon loyer  ^^, vous avez cotisé toute l'année ^^
    Revenir en haut Aller en bas
    J'ai rencontré Bonne
    Messages : 4
    Chez Ian depuis le : 11/05/2014
    ailyta
    ailyta
    MessageSujet: Re: Convention B*TE ME I'M FAMOUS 2   Convention B*TE ME I'M FAMOUS 2 - Page 10 Icon_minitimeSam 24 Mai - 13:34

    J'avoue que 475€, c'est hyper cher, il va falloir que j’économise  pour la prochaine...  affraid
    Revenir en haut Aller en bas
    J'ai rencontré Bonne
    Messages : 72
    Chez Ian depuis le : 19/05/2014
    Localisation : lille
    angie59
    angie59
    MessageSujet: Re: Convention B*TE ME I'M FAMOUS 2   Convention B*TE ME I'M FAMOUS 2 - Page 10 Icon_minitimeSam 24 Mai - 13:49

    ailyta a écrit:
    J'avoue que 475€, c'est hyper cher, il va falloir que j’économise  pour la prochaine...  affraid
    ^^ moi mon homme m'a dit si tu gagnes au loto, ok sinon non  Very Happy
    Revenir en haut Aller en bas
    Je suis admise à Mystic Falls
    Messages : 153
    Chez Ian depuis le : 28/01/2014
    Localisation : Nantes(44) - France
    tatie_cadeaux
    tatie_cadeaux
    MessageSujet: Re: Convention B*TE ME I'M FAMOUS 2   Convention B*TE ME I'M FAMOUS 2 - Page 10 Icon_minitimeSam 24 Mai - 13:51

    Coucou, j'ai vu une photo de la convention qui vient de démarrer à 14h je pense ! je fouine sur facebook, j'arrive pas à attendre !!! j'ai pas dormi de la nuit et pourtant je n'y suis pas pour voir le beau Ian et l'équipe lol bises
    Revenir en haut Aller en bas
    J'ai rencontré Bonne
    Messages : 72
    Chez Ian depuis le : 19/05/2014
    Localisation : lille
    angie59
    angie59
    MessageSujet: Re: Convention B*TE ME I'M FAMOUS 2   Convention B*TE ME I'M FAMOUS 2 - Page 10 Icon_minitimeSam 24 Mai - 19:38

    tatie_cadeaux a écrit:
    Coucou, j'ai vu une photo de la convention qui vient de démarrer à 14h je pense ! je fouine sur facebook, j'arrive pas à attendre !!! j'ai pas dormi de la nuit et pourtant je n'y suis pas pour voir le beau Ian et l'équipe lol bises
    j'attends aussi des news sur twitter tu vois pleins de photos de ian avec des fans ( la chance), mais pas de news sur le forum, on va les laisser profiter de ce week end inoubliable
    Revenir en haut Aller en bas

    Messages : 3177
    Chez Ian depuis le : 23/05/2011
    Localisation : Mazingarbe
    Aurélie
    Aurélie
    MessageSujet: Re: Convention B*TE ME I'M FAMOUS 2   Convention B*TE ME I'M FAMOUS 2 - Page 10 Icon_minitimeSam 24 Mai - 20:10

    Les filles, j'ai bien vu Angie, et quelques filles du forum mais pas beaucoup de monde du forum, en plus certaines m'ont carrément zappé ou ne sont même pas venu me voir, ou limite, on m'oublie, donc moi là c'est terminé j'ai donné!!!! Les filles pour les badges ne sont pas venues, heureusement qu'Alex étais là, " une fille en or " pour m'accompagner!!!! Je ne ferais plus de conventions de Vampires Diaries, car vu le remerciement non merci, peu être des rencontres entres fans ou encore derrière les stands de Bmif3 si il y a!!! Voilà pour mon coup de gueule

    Sinon, ben pour ma part j'ai tous mes shoots demain, donc voilà, pas grand chose, j'ai vu Bob le frère de Ian avec qui j'ai fait une photo et autographe " merci Alex " et j'ai gagné une véritable amie Alex qui est une personne vraiment extra.

    On a pas vu beaucoup Ian pour ma part, trop occupé!!

    Convention B*TE ME I'M FAMOUS 2 - Page 10 10337691_10201982692999033_4389379662853985495_n
    Revenir en haut Aller en bas
    http://www.iansomerhalderfrance.com
    J'ai rencontré Bonne
    Messages : 72
    Chez Ian depuis le : 19/05/2014
    Localisation : lille
    angie59
    angie59
    MessageSujet: Re: Convention B*TE ME I'M FAMOUS 2   Convention B*TE ME I'M FAMOUS 2 - Page 10 Icon_minitimeSam 24 Mai - 20:22

    jolie photo, je comprends ton indignation, elles ont la chance d’être là et en plus grâce à toi. Comment on peut etre aussi narcissique, chacun pour soit quand on a ce qu'on veut, je l'ai remarqué déjà depuis plusieurs jours et même avant, Le lien je le diffuse partout et dès qu'en membre se connecte sur le forum je lui envoyais un MP, résultat= pas de clic alors que c'est gratuit. L'egoisme ça e tue, et je suis sure que IAN détesterait leurs comportements
    Revenir en haut Aller en bas
    J'ai rencontré Bonne
    Messages : 72
    Chez Ian depuis le : 19/05/2014
    Localisation : lille
    angie59
    angie59
    MessageSujet: Re: Convention B*TE ME I'M FAMOUS 2   Convention B*TE ME I'M FAMOUS 2 - Page 10 Icon_minitimeSam 24 Mai - 20:25

    Citation :


    Les membres qui y vont et leurs pass et qui auront un badge de la part du forum :

    Angie -> Pass Bite Me
    Aurélie-> Pass Love me
    jessfauv-> Pass Bite Me
    johanna62-> Pass Bite Me
    Alexandra.d-> Pass Love me

    Marine_L08 pass kiss me
    par contre je devais te demander comment tu as eu ses places, tu les a pas acheté quand même? à moins que je n'ai pas comprie ta phrase
    Revenir en haut Aller en bas

    Messages : 3177
    Chez Ian depuis le : 23/05/2011
    Localisation : Mazingarbe
    Aurélie
    Aurélie
    MessageSujet: Re: Convention B*TE ME I'M FAMOUS 2   Convention B*TE ME I'M FAMOUS 2 - Page 10 Icon_minitimeSam 24 Mai - 21:03

    Ce que tu as cité, ce sont les différents pass!

    Oui mais je veux dire, on n'as même pas essayer de venir vers moi, je me sentais vraiment seule à part Angie qui est venue, mais je suis dégouté, je bosse beaucoup sur le forum pour que personnes ne viennent, je suis triste pas d'autre mots, je fais un résumé complet dans souvenirs lundi ou mardi
    Revenir en haut Aller en bas
    http://www.iansomerhalderfrance.com
    Je suis admise à Mystic Falls
    Messages : 153
    Chez Ian depuis le : 28/01/2014
    Localisation : Nantes(44) - France
    tatie_cadeaux
    tatie_cadeaux
    MessageSujet: Re: Convention B*TE ME I'M FAMOUS 2   Convention B*TE ME I'M FAMOUS 2 - Page 10 Icon_minitimeSam 24 Mai - 23:26

    Coucou Aurélie,

    Je suis très étonnée que personne ne soit venue vers toi, je comprends ton coup de gueule ! Je sais ce que c'est de beaucoup s'investir, et de ne pas avoir aucune reconnaissance ! 

    Saches que tout le monde ne sont pas comme elles, même si on est que quelques unes encore rares ! 

    Profites bien de ton week end malgré tout, et j'espère que tu viendras poster quelques photos ou en privé, de tout ton récit :)bisous
    Revenir en haut Aller en bas
    J'ai rencontré Bonne
    Messages : 42
    Chez Ian depuis le : 05/05/2014
    Localisation : 02
    Angel Bl
    Angel Bl
    MessageSujet: Re: Convention B*TE ME I'M FAMOUS 2   Convention B*TE ME I'M FAMOUS 2 - Page 10 Icon_minitimeDim 25 Mai - 0:13

    Profitez un max les filles  Razz 
    Déçue que peu de personne soit venue vers toi, c'est vraiment dommage !   No  Quoi qu'il en soit, j'attends vos récits et photos avec impatience. J'aimerai tellement être une petite souris pour être prés de vous  clown
    Bisous à vous les Somerholics  king
    Revenir en haut Aller en bas
    Invité
    Anonymous
    Invité
    MessageSujet: Re: Convention B*TE ME I'M FAMOUS 2   Convention B*TE ME I'M FAMOUS 2 - Page 10 Icon_minitimeDim 25 Mai - 9:53

    Superbe photo Aurélie, merci pour le partage !
    C'est vraiment déçevant de la part des autres ce comportement, je comprends ton coup de gueule.
    Profite bien malgré tout Very Happy
    Revenir en haut Aller en bas

    Contenu sponsorisé
    MessageSujet: Re: Convention B*TE ME I'M FAMOUS 2   Convention B*TE ME I'M FAMOUS 2 - Page 10 Icon_minitime

    Revenir en haut Aller en bas
     

    Convention B*TE ME I'M FAMOUS 2

    Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
    Page 10 sur 11Aller à la page : Précédent  1, 2, 3 ... , 9, 10, 11  Suivant

     Sujets similaires

    -
    » Convention B*TE ME I’M FAMOUS 2
    » Convention B*TE ME I'M FAMOUS 3 SOLT OUT
    » Convention Mystic Falls à Paris
    » Remise du don, photos et vidéos Mystic Falls 2
    » Convention guest events 2013

    Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
     :: CONVENTIONS ET SOUVENIRS :: Conventions françaises et européennes :: Conventions Guest Events :: BMIF2-


    Créer un forum | ©phpBB | Forum gratuit d'entraide | Signaler un abus | Forum gratuit