Bienvenue sur le forum français de Ian Somerhalder qui est en cours de passer officiel par Ian en personne. Vous recherchiez le forum complet de Ian, ne cherchez plus vous y êtes!

Une fois inscrite,tu découvriras tous sur son rôle dans Vampires Diaries, ses interviews, mais aussi dans son rôle avec son association IS Foundation

Tu en veux plus, tu pourras rencontrer Ian en personne lors de convention française, et le forum s'occupe de tout pour faire de cette rencontre un moment inoubliable
Bienvenue sur le forum français de Ian Somerhalder qui est en cours de passer officiel par Ian en personne. Vous recherchiez le forum complet de Ian, ne cherchez plus vous y êtes!

Une fois inscrite,tu découvriras tous sur son rôle dans Vampires Diaries, ses interviews, mais aussi dans son rôle avec son association IS Foundation

Tu en veux plus, tu pourras rencontrer Ian en personne lors de convention française, et le forum s'occupe de tout pour faire de cette rencontre un moment inoubliable



AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion    

-Ian Somerhalder-



Si tu étais à la recherche d'un forum complet et convivial, tu as trouvé ta perle rare. Tu trouveras, vidéos, interviews et photoshoot de Ian. Tu en veux plus, vient rencontrer Ian lors de convention française. Alors n'hésite plus et vient t'inscrire.
  • Résumés & Photos BMIF3 :
    CLICK ICI
  • Concours spécial ISF Ouvert du 01/07/15 au 31/08/15 :
    PARTICIPER
  • xxxxxxxxx


  • Retrouve ici tous les réseaux sociaux...
  • e-mail: iansomerhalderfrance@gmail.com
  • Twitter :
    IanSFranceforum
  • Facebook :
    Ian Somerhalder France Forum
  • Instagram :
    iansomerhalder
  • Le Deal du moment :
    Jeux, jouets et Lego : le deuxième à ...
    Voir le deal

    Partagez
     

     Si Damon meurt qu'elle sera votre réaction ?

    Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
    AuteurMessage
    Je suis admise à Mystic Falls
    Messages : 121
    Chez Ian depuis le : 21/10/2012
    Localisation : France Dijon
    mimistew
    mimistew
    MessageSujet: Si Damon meurt qu'elle sera votre réaction ?   Si Damon meurt qu'elle sera votre réaction ? Icon_minitimeMer 20 Fév - 17:07

    Voilà l'épisode 14 nous a dévoiler une des plus grosse mort de la série .
    Qui sera le prochain a succomber à ses mort subite?
    Et si c'était Elena?
    Impossible la série perdra des audiences et il n'y aurait plus de trio !
    Et si c'était Katherine?
    Cela peu être probable vu quelle a pratiquement tuer Jeremy, mais une question à se poser est si elle meurt Elena mourra aussi vu quelle sont double !
    Et si c'était Tyler ?
    Sa ce pourrait bien vu qu'il a tuer tout les hybrides de Klaus et vu ce qu'à dit Klaus
    À Caroline a la fin de l'épisode sa semble coller mais Julie Plec a annoncer qu'il partait
    a L.A et qu'il ne reviendra pas...
    Et si c'était DAMON ?
    Cela pourrait bien être possible vu les Spoiler qui a été annoncer
    Et qu'il serait mort et reviendrais à la vie en humain dans l'épisode 23 !!!
    Si cela est vrai qu'elle serait votre réaction???

    Pour ma part je le pleurerais sa c'est sur ! Et la série ne sera plus comme avant ! Crying or Very sad
    Revenir en haut Aller en bas
    Damon vient de me mordre!
    Messages : 572
    Chez Ian depuis le : 01/11/2012
    Localisation : poitiers
    giraud
    giraud
    MessageSujet: Re: Si Damon meurt qu'elle sera votre réaction ?   Si Damon meurt qu'elle sera votre réaction ? Icon_minitimeMer 20 Fév - 20:55

    oui c'est sur que si il meurt et revient en humain cela changerai beaucoup de chose dans la serie mais je pense pas que la prod veulent baisser au niveau des audience car le personnage de damon en vampire fait beaucoup d'audimate donc j pense que se sera quelqu'un d'autre peut etre klauss!!
    Revenir en haut Aller en bas
    http://bouboute86@yahoo.fr
    Je suis admise à Mystic Falls
    Messages : 121
    Chez Ian depuis le : 21/10/2012
    Localisation : France Dijon
    mimistew
    mimistew
    MessageSujet: Re: Si Damon meurt qu'elle sera votre réaction ?   Si Damon meurt qu'elle sera votre réaction ? Icon_minitimeMer 20 Fév - 22:06

    Oui j'y est penser mais je ne pense pas que Klaus meurt car il va partir de mystic falls. Et selon les dire Klaus tuera Damon ;(
    Revenir en haut Aller en bas
    Damon vient de me mordre!
    Messages : 572
    Chez Ian depuis le : 01/11/2012
    Localisation : poitiers
    giraud
    giraud
    MessageSujet: Re: Si Damon meurt qu'elle sera votre réaction ?   Si Damon meurt qu'elle sera votre réaction ? Icon_minitimeJeu 21 Fév - 2:13

    quoi les dires d'ou tu tien l'info? NON NON NON ce n'est pas possible ecoutez je vais essayer d'avoir plus d'info je suit sur twitter régulièrement donc je essayer d'avoir des news!!
    Revenir en haut Aller en bas
    http://bouboute86@yahoo.fr
    Je suis admise à Mystic Falls
    Messages : 215
    Chez Ian depuis le : 27/08/2011
    Localisation : Avec Ian et JoMo
    Une fan de Ian
    Une fan de Ian
    MessageSujet: Re: Si Damon meurt qu'elle sera votre réaction ?   Si Damon meurt qu'elle sera votre réaction ? Icon_minitimeJeu 21 Fév - 11:50

    Si Damon meurt ses une partie de la série qui meurt alors non je ne préfère pas y penser. Je pleurerait sa c'est sur. Que se soit Katherine je ne pense pas et Klaus non plus mais si c'était lui je serait aussi très triste.
    Revenir en haut Aller en bas

    Messages : 1074
    Chez Ian depuis le : 25/05/2011
    Localisation : Haute-Normandie (76)
    miss-mel76
    miss-mel76
    MessageSujet: Re: Si Damon meurt qu'elle sera votre réaction ?   Si Damon meurt qu'elle sera votre réaction ? Icon_minitimeJeu 21 Fév - 12:38

    C'est presque impossible que Damon meurt...Enfin définitivement je veux dire...La série n'ayant déjà plus les mêmes audiences qu'au début faire partir un dès trois personnages principaux je ne pense pas qu'ils risqueraient...

    Par contre qu'il meurt et qu'il revienne en humain je suis plutôt pour pour voir une autre facette de Damon...mais d'une manière ou d'une autre qu'ils le fassent passer pour mort ou qu'il devienne humain ca sera un moment super touchant surtout quand Damon est notre personnage préféré Wink
    Revenir en haut Aller en bas
    Je suis admise à Mystic Falls
    Messages : 121
    Chez Ian depuis le : 21/10/2012
    Localisation : France Dijon
    mimistew
    mimistew
    MessageSujet: Re: Si Damon meurt qu'elle sera votre réaction ?   Si Damon meurt qu'elle sera votre réaction ? Icon_minitimeJeu 21 Fév - 17:22

    Les infos je les tiens d'une americaine et dautres page facebook et jusqu'à présent toute info qu'elle m'a donner était vrai dans la série mais après je ne sais pas si Julie Plec le fera mourir pendant un temps. Juste a attendre les épisodes suivant ..
    Revenir en haut Aller en bas
    Damon vient de me mordre!
    Messages : 572
    Chez Ian depuis le : 01/11/2012
    Localisation : poitiers
    giraud
    giraud
    MessageSujet: Re: Si Damon meurt qu'elle sera votre réaction ?   Si Damon meurt qu'elle sera votre réaction ? Icon_minitimeJeu 21 Fév - 17:47

    j'ai envoyer un tweete a julie plec et ian pour avoir des indices mais normale il reponde pas pour pas devoiler et garder le suspence jusqu'au bout!!

    donc il va falloir attendre!!!
    Revenir en haut Aller en bas
    http://bouboute86@yahoo.fr
    J'ai rencontré Bonne
    Messages : 41
    Chez Ian depuis le : 12/02/2013
    Localisation : Cauchy-à-la-Tour (Pas-de-Calais, France)
    clochette62260
    clochette62260
    MessageSujet: Re: Si Damon meurt qu'elle sera votre réaction ?   Si Damon meurt qu'elle sera votre réaction ? Icon_minitimeSam 23 Fév - 14:56

    Bonjour à toutes et à tous,

    Si Damon meurt, la série ne serait plus la même. Et j'en pleurerait. Je ne regarderais plus l'intrigue de la même façon. En fait, je crois que je regarderais dans le but d'assister à sa résurection, que ce soit en humain ou en vampire, mais qu'il revienne.

    Ian à vie
    Revenir en haut Aller en bas
    J'ai rencontré Bonne
    Messages : 20
    Chez Ian depuis le : 24/03/2013
    Localisation : Paris
    Love.Ian.Joseph.Daniel
    Love.Ian.Joseph.Daniel
    MessageSujet: Re: Si Damon meurt qu'elle sera votre réaction ?   Si Damon meurt qu'elle sera votre réaction ? Icon_minitimeMer 27 Mar - 18:49

    si Damon meurt comme tout le monde je pleurerai.
    Mais ce cas je les déjà eu dans un des livres de la série, mais ils l'ont fait revivre car c'est Damon qui fait tourner tout le scenario et les évènements.


    A la fin du livre j'ai supplié ma mère que des que le prochain sortirai qu'elle me l'achète car j'étais en larme ...
    Revenir en haut Aller en bas
    Damon vient de me mordre!
    Messages : 572
    Chez Ian depuis le : 01/11/2012
    Localisation : poitiers
    giraud
    giraud
    MessageSujet: Re: Si Damon meurt qu'elle sera votre réaction ?   Si Damon meurt qu'elle sera votre réaction ? Icon_minitimeMer 27 Mar - 20:41

    c est sur que si il mourrait on serait tous tres triste. mais la prod tvd savent que si le personnage de damon meurt la serie risque de perdre de l audimate donc je pense pas qu il prendrons ce risque.
    Revenir en haut Aller en bas
    http://bouboute86@yahoo.fr
    J'ai rencontré Bonne
    Messages : 41
    Chez Ian depuis le : 12/02/2013
    Localisation : Cauchy-à-la-Tour (Pas-de-Calais, France)
    clochette62260
    clochette62260
    MessageSujet: Re: Si Damon meurt qu'elle sera votre réaction ?   Si Damon meurt qu'elle sera votre réaction ? Icon_minitimeMer 27 Mar - 23:18

    Si. Tu l'as lu c'est donc bien Damon qui meurt mais il revient en vampire ou en humain ? Est ce qu'il trouve la cure ?
    Revenir en haut Aller en bas
    J'ai rencontré Bonne
    Messages : 20
    Chez Ian depuis le : 24/03/2013
    Localisation : Paris
    Love.Ian.Joseph.Daniel
    Love.Ian.Joseph.Daniel
    MessageSujet: Re: Si Damon meurt qu'elle sera votre réaction ?   Si Damon meurt qu'elle sera votre réaction ? Icon_minitimeJeu 28 Mar - 8:40

    Mais vu qu'il y a huit tomes et que la série va plus vite que les livres je ne sais pas quand ils le feront mourir mais Damon revient en humain pour redevenir vampire après.....
    Je vous laisse un peu de suspense en ne vous révélant pas tout car en ce moment par rapport au livre la saison 4 est le 5 livre.
    Il reste encore un long moment à attendre pour savoir s'ils vont modifier le livre par rapport à la série.

    I don 't know !
    Revenir en haut Aller en bas
    J'ai rencontré Bonne
    Messages : 41
    Chez Ian depuis le : 12/02/2013
    Localisation : Cauchy-à-la-Tour (Pas-de-Calais, France)
    clochette62260
    clochette62260
    MessageSujet: Re: Si Damon meurt qu'elle sera votre réaction ?   Si Damon meurt qu'elle sera votre réaction ? Icon_minitimeJeu 28 Mar - 12:37

    Merci pour l'info

    Ian à vie
    Revenir en haut Aller en bas
    Damon vient de me mordre!
    Messages : 572
    Chez Ian depuis le : 01/11/2012
    Localisation : poitiers
    giraud
    giraud
    MessageSujet: Re: Si Damon meurt qu'elle sera votre réaction ?   Si Damon meurt qu'elle sera votre réaction ? Icon_minitimeJeu 28 Mar - 14:34

    merci pour l'info, en tout cas j'espère juste que le personnage de damon reste dans la serie même si il revient en humain, quoique je le prefere nettement en vampire!!
    Revenir en haut Aller en bas
    http://bouboute86@yahoo.fr
    J'ai rencontré Bonne
    Messages : 20
    Chez Ian depuis le : 24/03/2013
    Localisation : Paris
    Love.Ian.Joseph.Daniel
    Love.Ian.Joseph.Daniel
    MessageSujet: Re: Si Damon meurt qu'elle sera votre réaction ?   Si Damon meurt qu'elle sera votre réaction ? Icon_minitimeJeu 28 Mar - 19:26

    De rien mais je suis sur qu'il restera un vampire c'est obligé
    Revenir en haut Aller en bas
    J'ai rencontré Bonne
    Messages : 41
    Chez Ian depuis le : 12/02/2013
    Localisation : Cauchy-à-la-Tour (Pas-de-Calais, France)
    clochette62260
    clochette62260
    MessageSujet: Re: Si Damon meurt qu'elle sera votre réaction ?   Si Damon meurt qu'elle sera votre réaction ? Icon_minitimeVen 29 Mar - 17:42

    C'est forcé qu'il reste dans la série. Il est un des piliers de l'intrigue.

    Vampire ou humain on est tous avec Damon

    Ian à vie
    Revenir en haut Aller en bas
    J'ai rencontré Bonne
    Messages : 9
    Chez Ian depuis le : 31/03/2013
    d_esther
    d_esther
    MessageSujet: Re: Si Damon meurt qu'elle sera votre réaction ?   Si Damon meurt qu'elle sera votre réaction ? Icon_minitimeLun 1 Avr - 16:15

    Et puis j'trouve que le fait qu'il meurt et revienne en humain soit tiré par les cheveux... Non ?
    Ca semblerait bizarre..
    Revenir en haut Aller en bas
    J'ai rencontré Bonne
    Messages : 41
    Chez Ian depuis le : 12/02/2013
    Localisation : Cauchy-à-la-Tour (Pas-de-Calais, France)
    clochette62260
    clochette62260
    MessageSujet: Re: Si Damon meurt qu'elle sera votre réaction ?   Si Damon meurt qu'elle sera votre réaction ? Icon_minitimeLun 1 Avr - 20:15

    Si il revient humain il faut que quelqu'un le transforme pour qu'il redevienne vampire alors qui ? Elena' Stefan' ?pourquoi pas Caroline ou Katherine ?


    Ian a vie
    Revenir en haut Aller en bas
    Damon vient de me mordre!
    Messages : 572
    Chez Ian depuis le : 01/11/2012
    Localisation : poitiers
    giraud
    giraud
    MessageSujet: Re: Si Damon meurt qu'elle sera votre réaction ?   Si Damon meurt qu'elle sera votre réaction ? Icon_minitimeLun 1 Avr - 22:26

    whaou!! ça fait beaucoup d'hypothèse moi je pense que il va rester vampire!
    et je pense que stefan pourrais voulloir cette cure et redevenir humain car pour lui la relation avec elena n'est plus possible mais au vu de la ba de l'épisode 19 je sais plus trop c'est assez pertubant surtout qu'elena balance a damon qu'elle ne ressent rien pour lui!!

    c'est vraiment rageant de devoir attendre aussi longtemps le prochain épisode mais bon on a pas le choix!!
    Revenir en haut Aller en bas
    http://bouboute86@yahoo.fr
    J'ai rencontré Bonne
    Messages : 41
    Chez Ian depuis le : 12/02/2013
    Localisation : Cauchy-à-la-Tour (Pas-de-Calais, France)
    clochette62260
    clochette62260
    MessageSujet: Re: Si Damon meurt qu'elle sera votre réaction ?   Si Damon meurt qu'elle sera votre réaction ? Icon_minitimeMar 2 Avr - 15:27

    Bon, attendons l'épisode 19 pour voir de quoi il retourne

    Ian à vie
    Revenir en haut Aller en bas
    Je suis admise à Mystic Falls
    Messages : 121
    Chez Ian depuis le : 21/10/2012
    Localisation : France Dijon
    mimistew
    mimistew
    MessageSujet: Re: Si Damon meurt qu'elle sera votre réaction ?   Si Damon meurt qu'elle sera votre réaction ? Icon_minitimeMar 2 Avr - 20:26

    L'épisode 19 ce n'est pas Elena au bal mais Katherine car si vous regarder bien la "fausse" Elena a le bracelet de Katherine contre le jour !!! Regarder et vous verez Wink
    Revenir en haut Aller en bas
    J'ai rencontré Bonne
    Messages : 41
    Chez Ian depuis le : 12/02/2013
    Localisation : Cauchy-à-la-Tour (Pas-de-Calais, France)
    clochette62260
    clochette62260
    MessageSujet: Re: Si Damon meurt qu'elle sera votre réaction ?   Si Damon meurt qu'elle sera votre réaction ? Icon_minitimeMer 3 Avr - 7:15

    ok je vais aller voir la ba. Donc si Damon revient en humain elena prendra peut être la cure pour rester avec lui

    Ian à vie
    Revenir en haut Aller en bas
    Damon vient de me mordre!
    Messages : 572
    Chez Ian depuis le : 01/11/2012
    Localisation : poitiers
    giraud
    giraud
    MessageSujet: Re: Si Damon meurt qu'elle sera votre réaction ?   Si Damon meurt qu'elle sera votre réaction ? Icon_minitimeMer 3 Avr - 17:55

    oui c'est vrai que j'ai vu le bracelet c'est trompeur mais bon la on va dans des suppositions un peut bizzare quand même!!

    allez soyont patient!!
    Revenir en haut Aller en bas
    http://bouboute86@yahoo.fr

    Contenu sponsorisé
    MessageSujet: Re: Si Damon meurt qu'elle sera votre réaction ?   Si Damon meurt qu'elle sera votre réaction ? Icon_minitime

    Revenir en haut Aller en bas
     

    Si Damon meurt qu'elle sera votre réaction ?

    Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
    Page 1 sur 1

     Sujets similaires

    -
    » Quelle est votre portable?
    » Comment votre entourage vis votre passion?
    » Quelle temps fait-il?
    » Quelle sont tes passions?
    » Quelle sont vos projets d'été?

    Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
     :: TOUT ET RIEN :: Tout et rien-


    Créer un forum | ©phpBB | Forum gratuit d'entraide | Signaler un abus | Forum gratuit