Bienvenue sur le forum français de Ian Somerhalder qui est en cours de passer officiel par Ian en personne. Vous recherchiez le forum complet de Ian, ne cherchez plus vous y êtes!

Une fois inscrite,tu découvriras tous sur son rôle dans Vampires Diaries, ses interviews, mais aussi dans son rôle avec son association IS Foundation

Tu en veux plus, tu pourras rencontrer Ian en personne lors de convention française, et le forum s'occupe de tout pour faire de cette rencontre un moment inoubliable
Bienvenue sur le forum français de Ian Somerhalder qui est en cours de passer officiel par Ian en personne. Vous recherchiez le forum complet de Ian, ne cherchez plus vous y êtes!

Une fois inscrite,tu découvriras tous sur son rôle dans Vampires Diaries, ses interviews, mais aussi dans son rôle avec son association IS Foundation

Tu en veux plus, tu pourras rencontrer Ian en personne lors de convention française, et le forum s'occupe de tout pour faire de cette rencontre un moment inoubliable



AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion    

-Ian Somerhalder-



Si tu étais à la recherche d'un forum complet et convivial, tu as trouvé ta perle rare. Tu trouveras, vidéos, interviews et photoshoot de Ian. Tu en veux plus, vient rencontrer Ian lors de convention française. Alors n'hésite plus et vient t'inscrire.
  • Résumés & Photos BMIF3 :
    CLICK ICI
  • Concours spécial ISF Ouvert du 01/07/15 au 31/08/15 :
    PARTICIPER
  • xxxxxxxxx


  • Retrouve ici tous les réseaux sociaux...
  • e-mail: iansomerhalderfrance@gmail.com
  • Twitter :
    IanSFranceforum
  • Facebook :
    Ian Somerhalder France Forum
  • Instagram :
    iansomerhalder
  • Le Deal du moment :
    Manga Fire Force : où commander le Tome 34 Fire ...
    Voir le deal
    11.50 €

    Partagez
     

     Des insultes sur Nina Dobrev !!!

    Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
    AuteurMessage
    Je suis admise à Mystic Falls
    Messages : 121
    Chez Ian depuis le : 21/10/2012
    Localisation : France Dijon
    mimistew
    mimistew
    MessageSujet: Des insultes sur Nina Dobrev !!!   Des insultes sur Nina Dobrev !!! Icon_minitimeLun 8 Avr - 17:33

    Je pense que cette info doit être sur le forum car Nina n'est autre que la copine de notre chouchou adorer Ian.
    Nina est victime d'insulte patine fille qui tient une page Facebook :

    https://www.facebook.com/pages/I-fucking-hate-Nina-Dobrev-but-I-am-in-love-with-Iàn-Somerhalder/187659468004444?ref=stream
    C'est vraiment abuser ce qu'elle dit sur Nina par jalousie, cette fille ou même cette pauvre gamine qui doit être amoureuse de Ian, insulte Nina !!! Jetez un coup d'œil vous verez par vous même que c'est ABUSER :O
    Revenir en haut Aller en bas

    Messages : 3177
    Chez Ian depuis le : 23/05/2011
    Localisation : Mazingarbe
    Aurélie
    Aurélie
    MessageSujet: Re: Des insultes sur Nina Dobrev !!!   Des insultes sur Nina Dobrev !!! Icon_minitimeLun 8 Avr - 18:22

    Oui j'ai signalé cette page sur facebook tous à l'heure
    Revenir en haut Aller en bas
    http://www.iansomerhalderfrance.com
    Je suis admise à Mystic Falls
    Messages : 121
    Chez Ian depuis le : 21/10/2012
    Localisation : France Dijon
    mimistew
    mimistew
    MessageSujet: Re: Des insultes sur Nina Dobrev !!!   Des insultes sur Nina Dobrev !!! Icon_minitimeLun 8 Avr - 19:27

    Oui moi aussi
    Revenir en haut Aller en bas
    Damon vient de me mordre!
    Messages : 572
    Chez Ian depuis le : 01/11/2012
    Localisation : poitiers
    giraud
    giraud
    MessageSujet: Re: Des insultes sur Nina Dobrev !!!   Des insultes sur Nina Dobrev !!! Icon_minitimeMar 9 Avr - 9:53

    moi aussi j'ai également signaler cette page!

    je trouve ça outrageant et vraiment insultant de parler de nina ainsi elle croit qulooi la fille vraiment j'espère que cette page va etre vite enlever de facebook!!!
    Revenir en haut Aller en bas
    http://bouboute86@yahoo.fr
    J'ai rencontré Bonne
    Messages : 87
    Chez Ian depuis le : 27/12/2012
    Jade-AD
    Jade-AD
    MessageSujet: Re: Des insultes sur Nina Dobrev !!!   Des insultes sur Nina Dobrev !!! Icon_minitimeMar 9 Avr - 21:42

    j'ai également signalé cette page..
    c'est franchement choquant...
    Revenir en haut Aller en bas
    Damon vient de me mordre!
    Messages : 572
    Chez Ian depuis le : 01/11/2012
    Localisation : poitiers
    giraud
    giraud
    MessageSujet: Re: Des insultes sur Nina Dobrev !!!   Des insultes sur Nina Dobrev !!! Icon_minitimeMar 9 Avr - 23:23

    voila en tout cas je l'ai signaler sur twitter aussi car ça se peut que cette personne y soit aussi!!
    Revenir en haut Aller en bas
    http://bouboute86@yahoo.fr
    Je suis admise à Mystic Falls
    Messages : 121
    Chez Ian depuis le : 21/10/2012
    Localisation : France Dijon
    mimistew
    mimistew
    MessageSujet: Re: Des insultes sur Nina Dobrev !!!   Des insultes sur Nina Dobrev !!! Icon_minitimeMer 10 Avr - 16:19

    Okay c'est cool Smile espérons qu'elle dégage de Facebook !!
    Revenir en haut Aller en bas
    Damon vient de me mordre!
    Messages : 572
    Chez Ian depuis le : 01/11/2012
    Localisation : poitiers
    giraud
    giraud
    MessageSujet: Re: Des insultes sur Nina Dobrev !!!   Des insultes sur Nina Dobrev !!! Icon_minitimeMer 10 Avr - 21:15

    ouais c'est clair il faut esperer!!
    Revenir en haut Aller en bas
    http://bouboute86@yahoo.fr
    Je suis admise à Mystic Falls
    Messages : 215
    Chez Ian depuis le : 27/08/2011
    Localisation : Avec Ian et JoMo
    Une fan de Ian
    Une fan de Ian
    MessageSujet: Re: Des insultes sur Nina Dobrev !!!   Des insultes sur Nina Dobrev !!! Icon_minitimeJeu 11 Avr - 17:28

    J'ai aussi signalé la page.
    Revenir en haut Aller en bas
    Damon vient de me mordre!
    Messages : 572
    Chez Ian depuis le : 01/11/2012
    Localisation : poitiers
    giraud
    giraud
    MessageSujet: Re: Des insultes sur Nina Dobrev !!!   Des insultes sur Nina Dobrev !!! Icon_minitimeJeu 11 Avr - 17:39

    merci a toi!!
    Revenir en haut Aller en bas
    http://bouboute86@yahoo.fr
    J'ai rencontré Bonne
    Messages : 45
    Chez Ian depuis le : 27/08/2013
    Ngelnight
    Ngelnight
    MessageSujet: Re: Des insultes sur Nina Dobrev !!!   Des insultes sur Nina Dobrev !!! Icon_minitimeJeu 12 Sep - 20:24

    Signaler également. Non mais elle est complètement malade et surtout particulièrement débile cette meuf. Ça m'écoeur de lire ça
    Revenir en haut Aller en bas

    Contenu sponsorisé
    MessageSujet: Re: Des insultes sur Nina Dobrev !!!   Des insultes sur Nina Dobrev !!! Icon_minitime

    Revenir en haut Aller en bas
     

    Des insultes sur Nina Dobrev !!!

    Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
    Page 1 sur 1

     Sujets similaires

    -
    » Nina et Ian, c’est fini !
    » Nina sur Gulli
    » ian aurait t'i l refait une demande en mariage a nina?

    Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
     :: TOUT ET RIEN :: Tout et rien-


    Créer un forum | ©phpBB | Forum gratuit d'entraide | Signaler un abus | Forum gratuit | Cinéma, Télévision | Télévision, Séries, dessins animés