Bienvenue sur le forum français de Ian Somerhalder qui est en cours de passer officiel par Ian en personne. Vous recherchiez le forum complet de Ian, ne cherchez plus vous y êtes!

Une fois inscrite,tu découvriras tous sur son rôle dans Vampires Diaries, ses interviews, mais aussi dans son rôle avec son association IS Foundation

Tu en veux plus, tu pourras rencontrer Ian en personne lors de convention française, et le forum s'occupe de tout pour faire de cette rencontre un moment inoubliable
Bienvenue sur le forum français de Ian Somerhalder qui est en cours de passer officiel par Ian en personne. Vous recherchiez le forum complet de Ian, ne cherchez plus vous y êtes!

Une fois inscrite,tu découvriras tous sur son rôle dans Vampires Diaries, ses interviews, mais aussi dans son rôle avec son association IS Foundation

Tu en veux plus, tu pourras rencontrer Ian en personne lors de convention française, et le forum s'occupe de tout pour faire de cette rencontre un moment inoubliable



AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion    

-Ian Somerhalder-



Si tu étais à la recherche d'un forum complet et convivial, tu as trouvé ta perle rare. Tu trouveras, vidéos, interviews et photoshoot de Ian. Tu en veux plus, vient rencontrer Ian lors de convention française. Alors n'hésite plus et vient t'inscrire.
  • Résumés & Photos BMIF3 :
    CLICK ICI
  • Concours spécial ISF Ouvert du 01/07/15 au 31/08/15 :
    PARTICIPER
  • xxxxxxxxx


  • Retrouve ici tous les réseaux sociaux...
  • e-mail: iansomerhalderfrance@gmail.com
  • Twitter :
    IanSFranceforum
  • Facebook :
    Ian Somerhalder France Forum
  • Instagram :
    iansomerhalder
  • -47%
    Le deal à ne pas rater :
    DOMO DO1032SV – Aspirateur balai 2 en 1
    49.99 € 94.98 €
    Voir le deal

    Partagez
     

     Pétition pour stopper le massacre chiens et chats en asie

    Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
    AuteurMessage
    J'ai rencontré Bonne
    Messages : 68
    Chez Ian depuis le : 10/09/2013
    Elena21
    Elena21
    MessageSujet: Pétition pour stopper le massacre chiens et chats en asie   Pétition pour stopper le massacre chiens et chats en asie Icon_minitimeSam 9 Nov - 15:41

    J'ai créer une pétition pour diminuer le massacre des chiens et chats en Asie, il se passe des choses horribles, les animaux sont victimes de violence horrible, ils sont maltraitées pendant des autres avant de mourir, ils disent qu'il faut que les chiens souffrent une heure pour que la viande soit plus tendre.

    Mais nos animaux souffre !
    Je ne sais pas vous mais moi j'ai beaucoup d'animaux à la maison, alors il est important de réagir, de partager la pétition sur les réseaux sociaux, à vos amies, famille...

    http://www.thepetitionsite.com/682/777/068/stop-the-killing-of-cats-and-dogs-in-asia/

    Merci ! :p

    en agissons tous ensemble, on n'y arrive pour un monde meilleur !
    Revenir en haut Aller en bas
    J'ai rencontré Bonne
    Messages : 80
    Chez Ian depuis le : 25/05/2013
    tati-tatou
    tati-tatou
    MessageSujet: Re: Pétition pour stopper le massacre chiens et chats en asie   Pétition pour stopper le massacre chiens et chats en asie Icon_minitimeDim 10 Nov - 19:23

    il faut donner son adresse et son adresse e mail pour pouvoir signer...
    on peut pas signer sans donner tout ca ??
    Smile  merci
    Revenir en haut Aller en bas
    J'ai rencontré Bonne
    Messages : 68
    Chez Ian depuis le : 10/09/2013
    Elena21
    Elena21
    MessageSujet: Re: Pétition pour stopper le massacre chiens et chats en asie   Pétition pour stopper le massacre chiens et chats en asie Icon_minitimeDim 10 Nov - 21:52

    En effet, faut donner son adresse postal, mais le plus important est l'email.
    Tu peux mettre la ville à côter de chez toi, du moment que c'est en France.

    Merci de partager partout aussi !
    Revenir en haut Aller en bas

    Messages : 3177
    Chez Ian depuis le : 23/05/2011
    Localisation : Mazingarbe
    Aurélie
    Aurélie
    MessageSujet: Re: Pétition pour stopper le massacre chiens et chats en asie   Pétition pour stopper le massacre chiens et chats en asie Icon_minitimeLun 11 Nov - 17:44

    Ok bon ben comme j'adhère,  je signe
    Revenir en haut Aller en bas
    http://www.iansomerhalderfrance.com
    J'ai rencontré Bonne
    Messages : 68
    Chez Ian depuis le : 10/09/2013
    Elena21
    Elena21
    MessageSujet: Re: Pétition pour stopper le massacre chiens et chats en asie   Pétition pour stopper le massacre chiens et chats en asie Icon_minitimeSam 16 Nov - 20:01

    J'ai mis une autre pétition en ligne :

    http://www.thepetitionsite.com/702/270/893/stop-the-slaughter-of-dolphins-in-the-islands-feroe-each-year/

    signer et partager le plus possible please !!!! très important.

    Si vous voulez mon twitter @RomyBondy
    Revenir en haut Aller en bas
    J'ai rencontré Bonne
    Messages : 9
    Chez Ian depuis le : 05/01/2014
    HicAndNunc
    HicAndNunc
    MessageSujet: Re: Pétition pour stopper le massacre chiens et chats en asie   Pétition pour stopper le massacre chiens et chats en asie Icon_minitimeLun 6 Jan - 1:59

    J'adhère complètement. Adorant les animaux je ne peux que signer tes deux pétitions! 
    Ce n'est pas grand chose mais si tout le monde y met du sien ça ne peut que marcher!!
    Revenir en haut Aller en bas
    J'ai rencontré Bonne
    Messages : 15
    Chez Ian depuis le : 25/11/2013
    Localisation : gy en sologne
    azufel33
    azufel33
    MessageSujet: Re: Pétition pour stopper le massacre chiens et chats en asie   Pétition pour stopper le massacre chiens et chats en asie Icon_minitimeMer 8 Jan - 15:23

    j'ai également signé tes deux pétitions, j'en reçoit pas mal mais je n'avais pas encore vu celles-ci.
    Revenir en haut Aller en bas
    J'ai rencontré Bonne
    Messages : 6
    Chez Ian depuis le : 18/12/2013
    Localisation : cayenne
    harou
    harou
    MessageSujet: Re: Pétition pour stopper le massacre chiens et chats en asie   Pétition pour stopper le massacre chiens et chats en asie Icon_minitimeMer 8 Jan - 22:05

    Merci de se mobiliser pour la cause animale il y en a grandement besoin. Pour signature pour les 2 pétitions faite avec grand plaisir!
    Revenir en haut Aller en bas

    Messages : 3177
    Chez Ian depuis le : 23/05/2011
    Localisation : Mazingarbe
    Aurélie
    Aurélie
    MessageSujet: Re: Pétition pour stopper le massacre chiens et chats en asie   Pétition pour stopper le massacre chiens et chats en asie Icon_minitimeMer 8 Jan - 22:53

    Je n'ai pas encore vu la seconde pétition,  j'y vais demain
    Revenir en haut Aller en bas
    http://www.iansomerhalderfrance.com
    J'ai rencontré Bonne
    Messages : 68
    Chez Ian depuis le : 10/09/2013
    Elena21
    Elena21
    MessageSujet: Re: Pétition pour stopper le massacre chiens et chats en asie   Pétition pour stopper le massacre chiens et chats en asie Icon_minitimeMer 8 Jan - 23:57

    Waouh ! Je viens de voir vous avez été nombreux à signer Smile
    Je voulais aussi vous dire, que quand vous signez vous pouvez laisser un commentaire, je trouve ça très bien, vous pouvez vous exprimer, il apparaîtra dans la signature.
    Revenir en haut Aller en bas

    Messages : 3177
    Chez Ian depuis le : 23/05/2011
    Localisation : Mazingarbe
    Aurélie
    Aurélie
    MessageSujet: Re: Pétition pour stopper le massacre chiens et chats en asie   Pétition pour stopper le massacre chiens et chats en asie Icon_minitimeJeu 9 Jan - 9:21

    Je viens de signer miss, très bien ce que tu fais!!! I love you

    Edit: je viens de rajouter une signature de la part du forum
    Revenir en haut Aller en bas
    http://www.iansomerhalderfrance.com
    J'ai rencontré Bonne
    Messages : 68
    Chez Ian depuis le : 10/09/2013
    Elena21
    Elena21
    MessageSujet: Re: Pétition pour stopper le massacre chiens et chats en asie   Pétition pour stopper le massacre chiens et chats en asie Icon_minitimeJeu 9 Jan - 12:00

    Merci, j'ai vue c'est super !!! Smile
    Connaissez vous d'autres forums pour la protection des animaux ?
    Revenir en haut Aller en bas
    J'ai rencontré Bonne
    Messages : 68
    Chez Ian depuis le : 10/09/2013
    Elena21
    Elena21
    MessageSujet: Re: Pétition pour stopper le massacre chiens et chats en asie   Pétition pour stopper le massacre chiens et chats en asie Icon_minitimeDim 12 Jan - 11:12

    Signer ma pétition & partager 993 signatures !!! Smile
    Revenir en haut Aller en bas
    J'ai rencontré Bonne
    Messages : 68
    Chez Ian depuis le : 10/09/2013
    Elena21
    Elena21
    MessageSujet: Re: Pétition pour stopper le massacre chiens et chats en asie   Pétition pour stopper le massacre chiens et chats en asie Icon_minitimeVen 17 Jan - 18:12

    Continuer à signer pour les chiens & chats j'ai : 1 010 signatures !!! Smile
    Revenir en haut Aller en bas

    Contenu sponsorisé
    MessageSujet: Re: Pétition pour stopper le massacre chiens et chats en asie   Pétition pour stopper le massacre chiens et chats en asie Icon_minitime

    Revenir en haut Aller en bas
     

    Pétition pour stopper le massacre chiens et chats en asie

    Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
    Page 1 sur 1

     Sujets similaires

    -
    » pétition contre les fermes usines!!!
    » Soirée de Charité pour ISF a l'opera d'Atlanta pour Halloween
    » Concours pour rencontrer IAN vos dons pour ISF Omaze.com
    » proposition pour obtenir de l argent pour ISF
    » Bonne fête pour le 1er mai

    Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
     :: TOUT ET RIEN :: Tout et rien-


    Créer un forum | ©phpBB | Forum gratuit d'entraide | Signaler un abus | Forum gratuit