Bienvenue sur le forum français de Ian Somerhalder qui est en cours de passer officiel par Ian en personne. Vous recherchiez le forum complet de Ian, ne cherchez plus vous y êtes!

Une fois inscrite,tu découvriras tous sur son rôle dans Vampires Diaries, ses interviews, mais aussi dans son rôle avec son association IS Foundation

Tu en veux plus, tu pourras rencontrer Ian en personne lors de convention française, et le forum s'occupe de tout pour faire de cette rencontre un moment inoubliable
Bienvenue sur le forum français de Ian Somerhalder qui est en cours de passer officiel par Ian en personne. Vous recherchiez le forum complet de Ian, ne cherchez plus vous y êtes!

Une fois inscrite,tu découvriras tous sur son rôle dans Vampires Diaries, ses interviews, mais aussi dans son rôle avec son association IS Foundation

Tu en veux plus, tu pourras rencontrer Ian en personne lors de convention française, et le forum s'occupe de tout pour faire de cette rencontre un moment inoubliable



AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion    

-Ian Somerhalder-



Si tu étais à la recherche d'un forum complet et convivial, tu as trouvé ta perle rare. Tu trouveras, vidéos, interviews et photoshoot de Ian. Tu en veux plus, vient rencontrer Ian lors de convention française. Alors n'hésite plus et vient t'inscrire.
  • Résumés & Photos BMIF3 :
    CLICK ICI
  • Concours spécial ISF Ouvert du 01/07/15 au 31/08/15 :
    PARTICIPER
  • xxxxxxxxx


  • Retrouve ici tous les réseaux sociaux...
  • e-mail: iansomerhalderfrance@gmail.com
  • Twitter :
    IanSFranceforum
  • Facebook :
    Ian Somerhalder France Forum
  • Instagram :
    iansomerhalder
  • Le Deal du moment :
    Funko POP! Jumbo One Piece Kaido Dragon Form : ...
    Voir le deal

    Partagez
     

     True Blood

    Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
    Aller à la page : Précédent  1, 2, 3  Suivant
    AuteurMessage
    Je suis admise à Mystic Falls
    Messages : 216
    Chez Ian depuis le : 25/05/2011
    Angela
    Angela
    MessageSujet: True Blood   True Blood - Page 2 Icon_minitimeMer 25 Mai - 18:00

    Rappel du premier message :

    True Blood - Page 2 19694011



    Qu'en pensez vous ?
    Des personnages préférés parmi ces beaux vampires ou humain ?
    Revenir en haut Aller en bas
    http://psych.hypnoweb.net/

    AuteurMessage

    Messages : 732
    Chez Ian depuis le : 25/05/2011
    Localisation : PACA
    Magalye
    Magalye
    MessageSujet: Re: True Blood   True Blood - Page 2 Icon_minitimeMar 14 Juin - 20:53

    malinegirl a écrit:
    Moi j'ai vu les 2 extraits de 3 minutes de la saison 4 et je trouve que c'est assez bizarre mais on verra bien en tout cas vivement le 26 juin Very Happy

    Je trouve ça assez bizarre aussi lol mais on verra bien le 26 Very Happy
    Revenir en haut Aller en bas
    Invité
    Anonymous
    Invité
    MessageSujet: Re: True Blood   True Blood - Page 2 Icon_minitimeMar 14 Juin - 21:16

    Magalye a écrit:
    malinegirl a écrit:
    Moi j'ai vu les 2 extraits de 3 minutes de la saison 4 et je trouve que c'est assez bizarre mais on verra bien en tout cas vivement le 26 juin Very Happy

    Je trouve ça assez bizarre aussi lol mais on verra bien le 26 Very Happy

    oui j'ai trop hâte d'y être Very Happy
    Revenir en haut Aller en bas

    Messages : 732
    Chez Ian depuis le : 25/05/2011
    Localisation : PACA
    Magalye
    Magalye
    MessageSujet: Re: True Blood   True Blood - Page 2 Icon_minitimeMar 14 Juin - 22:04

    Ah oui moi aussi trop Very Happy
    Revenir en haut Aller en bas

    Messages : 3177
    Chez Ian depuis le : 23/05/2011
    Localisation : Mazingarbe
    Aurélie
    Aurélie
    MessageSujet: Re: True Blood   True Blood - Page 2 Icon_minitimeMer 15 Juin - 6:42

    Jamais vu et à lire les commentaires, ça me donne pas envie!
    Revenir en haut Aller en bas
    http://www.iansomerhalderfrance.com
    Invité
    Anonymous
    Invité
    MessageSujet: Re: True Blood   True Blood - Page 2 Icon_minitimeMer 15 Juin - 12:21

    J'ai vu les extraits aussi, et je suis un peu surprise! Je peut pas dire déçue car je préfère attendre den voir plus mais je n'ai jamais trop aimé les faé donc...
    Revenir en haut Aller en bas
    Invité
    Anonymous
    Invité
    MessageSujet: Re: True Blood   True Blood - Page 2 Icon_minitimeMer 15 Juin - 17:45

    pareil !
    Revenir en haut Aller en bas
    Invité
    Anonymous
    Invité
    MessageSujet: Re: True Blood   True Blood - Page 2 Icon_minitimeMar 21 Juin - 17:08

    Oh moi aussi je me demande bien ce que ça va donner cette histoire !!
    -----------------------------------------------------------------------------------
    Edit :

    Oh encore quelques jours et ça recommence Very Happy
    Revenir en haut Aller en bas

    Messages : 732
    Chez Ian depuis le : 25/05/2011
    Localisation : PACA
    Magalye
    Magalye
    MessageSujet: Re: True Blood   True Blood - Page 2 Icon_minitimeMar 21 Juin - 17:10

    cheers trop hâte
    Revenir en haut Aller en bas
    Invité
    Anonymous
    Invité
    MessageSujet: Re: True Blood   True Blood - Page 2 Icon_minitimeMar 21 Juin - 17:13

    Oh moi aussi Very Happy
    Revenir en haut Aller en bas
    Invité
    Anonymous
    Invité
    MessageSujet: Re: True Blood   True Blood - Page 2 Icon_minitimeMar 28 Juin - 10:20

    Avez-vous regarder le premier épisode de la saison 4? Beaucoup de changement mais cette saison s'annonce bien!
    Revenir en haut Aller en bas
    Invité
    Anonymous
    Invité
    MessageSujet: Re: True Blood   True Blood - Page 2 Icon_minitimeMar 28 Juin - 13:24

    Vu : j'ai pas aimé......
    Revenir en haut Aller en bas
    Invité
    Anonymous
    Invité
    MessageSujet: Re: True Blood   True Blood - Page 2 Icon_minitimeMer 29 Juin - 15:03

    Alors moi j'ai vu les 2 premiers épisodes et j'ai adoré vivement la suite .....
    Revenir en haut Aller en bas
    Invité
    Anonymous
    Invité
    MessageSujet: Re: True Blood   True Blood - Page 2 Icon_minitimeMer 29 Juin - 18:05

    heu mais il n'y a qu'un épisode par semaine Rolling Eyes
    Revenir en haut Aller en bas
    Invité
    Anonymous
    Invité
    MessageSujet: Re: True Blood   True Blood - Page 2 Icon_minitimeJeu 30 Juin - 18:46

    Oui moi aussi je pensais qu'il n'y en aurait qu'un seul mais apparemment il y en a eu un deuxième diffusé juste après le premier mais il n'est qu'en VO pas encore en VOST Wink mais je ne sais plus pourquoi ils ont mis le 2eme déjà Wink
    Revenir en haut Aller en bas
    Je suis admise à Mystic Falls
    Messages : 216
    Chez Ian depuis le : 25/05/2011
    Angela
    Angela
    MessageSujet: Re: True Blood   True Blood - Page 2 Icon_minitimeSam 9 Juil - 12:44

    Moi je suis partagé déjà j'avais eu aucun spoilers donc le bon dans le temps a été une grande et bonne surprise, mais après je suis plus aussi fan que avant Bill le roi Very Happy m'énerve de plus en plus, Sookie et son pays des fées totalement bizarre.. On se croirait dans un mauvais conte entre les vampires, sorciers, fées, loups... sa commence a faire beaucoup
    Revenir en haut Aller en bas
    http://psych.hypnoweb.net/
    Invité
    Anonymous
    Invité
    MessageSujet: Re: True Blood   True Blood - Page 2 Icon_minitimeSam 9 Juil - 13:52

    oui c'est pareil pour moi je trouve que l'histoire se charge un peu trop en différents types de personnages fées, vampires, loup et les sorcières ... je pense que les vampires et loup ça suffisait ou alors qu'il se rapproche plus des livres Wink
    Revenir en haut Aller en bas
    J'ai adopté Moke
    Messages : 1096
    Chez Ian depuis le : 30/05/2011
    Localisation : 92
    Angie
    Angie
    MessageSujet: Re: True Blood   True Blood - Page 2 Icon_minitimeSam 10 Sep - 17:26

    Alors je viens de commencer et j'adoreeeeeeeeeeeeeeeeeeee !!!!!!!!!!!

    Un série plein de sang et de cul c'est vachement bien !!! MDR bon sinon j'aime beaucoup pas autant que Vampire mais j'adore !
    Revenir en haut Aller en bas
    Invité
    Anonymous
    Invité
    MessageSujet: Re: True Blood   True Blood - Page 2 Icon_minitimeMer 20 Juin - 20:02

    Les seules fois que j'ai vu je suis tombée sur des scènes olé olé !!!
    Revenir en haut Aller en bas
    Je suis admise à Mystic Falls
    Messages : 121
    Chez Ian depuis le : 21/10/2012
    Localisation : France Dijon
    mimistew
    mimistew
    MessageSujet: Re: True Blood   True Blood - Page 2 Icon_minitimeMer 24 Oct - 22:05

    J'adore cette série j'ai regarder toute le saison et j'attend avec
    impatience la saison 5 en France :-D
    Revenir en haut Aller en bas
    Damon vient de me mordre!
    Messages : 572
    Chez Ian depuis le : 01/11/2012
    Localisation : poitiers
    giraud
    giraud
    MessageSujet: Re: True Blood   True Blood - Page 2 Icon_minitimeDim 4 Nov - 19:03

    moi j'aime cette série elle est vraiment trash et surtout j'aime bien Eric c'est genre le "bad boy" des vampires il est comme damon dans the vampire diaries un mauvais garçon et les filles adore les mauvais garçon!!!

    GRRRR!!!!
    Revenir en haut Aller en bas
    http://bouboute86@yahoo.fr
    Invité
    Anonymous
    Invité
    MessageSujet: Re: True Blood   True Blood - Page 2 Icon_minitimeVen 7 Déc - 18:41

    j'adore:D cette série surtout la saison 4
    Revenir en haut Aller en bas
    Damon vient de me mordre!
    Messages : 572
    Chez Ian depuis le : 01/11/2012
    Localisation : poitiers
    giraud
    giraud
    MessageSujet: Re: True Blood   True Blood - Page 2 Icon_minitimeSam 8 Déc - 15:53

    ouais moi aussi j'adore la saison 4 et surtout la fin le dernier episode!!!!
    Revenir en haut Aller en bas
    http://bouboute86@yahoo.fr
    Je suis admise à Mystic Falls
    Messages : 105
    Chez Ian depuis le : 23/09/2012
    Absinthe
    Absinthe
    MessageSujet: Re: True Blood   True Blood - Page 2 Icon_minitimeMar 11 Déc - 16:16

    J'ai vu la saison 5, allons bon ! Maintenant, va falloir tenir le coup jusqu'à l'année prochaine. Mon préféré est Eric. Au départ, je ne l'aimais pas trop, trop imperturbable à mon goût, mais quand il a quasi-forcé Sookie à sucer ses blessures pour soi-disant extraire les balles en argent qui auraient dû le tuer, son petit sourire satisfait m'a fait pencher de l'autre côté, je l'adore !
    Revenir en haut Aller en bas
    J'ai rencontré Bonne
    Messages : 48
    Chez Ian depuis le : 15/01/2013
    Localisation : isére en france
    paradisia38
    paradisia38
    MessageSujet: Re: True Blood   True Blood - Page 2 Icon_minitimeDim 27 Jan - 20:10

    j'adore cette cette série et mais personnage préféré est eric
    Revenir en haut Aller en bas
    Damon vient de me mordre!
    Messages : 572
    Chez Ian depuis le : 01/11/2012
    Localisation : poitiers
    giraud
    giraud
    MessageSujet: Re: True Blood   True Blood - Page 2 Icon_minitimeDim 27 Jan - 21:39

    moi aussi j'adore éric il est vraiment le "bad boy" par exellence faut croire que tout mes personnages preferer le sont!!!

    la saison 5 est en français ou vostfr?
    Revenir en haut Aller en bas
    http://bouboute86@yahoo.fr

    Contenu sponsorisé
    MessageSujet: Re: True Blood   True Blood - Page 2 Icon_minitime

    Revenir en haut Aller en bas
     

    True Blood

    Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
    Page 2 sur 3Aller à la page : Précédent  1, 2, 3  Suivant

     Sujets similaires

    -
    » Episode 2 : True Lies
    » Blood Lust Paris avril 2018

    Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
     :: TOUT ET RIEN :: Tout et rien :: Vos goûts :: Séries-


    Créer un forum | ©phpBB | Forum gratuit d'entraide | Signaler un abus | Forum gratuit