Bienvenue sur le forum français de Ian Somerhalder qui est en cours de passer officiel par Ian en personne. Vous recherchiez le forum complet de Ian, ne cherchez plus vous y êtes!

Une fois inscrite,tu découvriras tous sur son rôle dans Vampires Diaries, ses interviews, mais aussi dans son rôle avec son association IS Foundation

Tu en veux plus, tu pourras rencontrer Ian en personne lors de convention française, et le forum s'occupe de tout pour faire de cette rencontre un moment inoubliable
Bienvenue sur le forum français de Ian Somerhalder qui est en cours de passer officiel par Ian en personne. Vous recherchiez le forum complet de Ian, ne cherchez plus vous y êtes!

Une fois inscrite,tu découvriras tous sur son rôle dans Vampires Diaries, ses interviews, mais aussi dans son rôle avec son association IS Foundation

Tu en veux plus, tu pourras rencontrer Ian en personne lors de convention française, et le forum s'occupe de tout pour faire de cette rencontre un moment inoubliable



AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion    

-Ian Somerhalder-



Si tu étais à la recherche d'un forum complet et convivial, tu as trouvé ta perle rare. Tu trouveras, vidéos, interviews et photoshoot de Ian. Tu en veux plus, vient rencontrer Ian lors de convention française. Alors n'hésite plus et vient t'inscrire.
  • Résumés & Photos BMIF3 :
    CLICK ICI
  • Concours spécial ISF Ouvert du 01/07/15 au 31/08/15 :
    PARTICIPER
  • xxxxxxxxx


  • Retrouve ici tous les réseaux sociaux...
  • e-mail: iansomerhalderfrance@gmail.com
  • Twitter :
    IanSFranceforum
  • Facebook :
    Ian Somerhalder France Forum
  • Instagram :
    iansomerhalder
  • -34%
    Le deal à ne pas rater :
    -34% LG OLED55B3 – TV OLED 4K 55″ 2023 – 100Hz HDR 10+, ...
    919 € 1399 €
    Voir le deal

    Partagez
     

     L'ISF French Project

    Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
    Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, ... 11, 12, 13  Suivant
    AuteurMessage
    Je suis admise à Mystic Falls
    Messages : 298
    Chez Ian depuis le : 24/05/2011
    Localisation : Mystic Falls avec Damon
    margaux27
    margaux27
    MessageSujet: L'ISF French Project    L'ISF French Project  - Page 2 Icon_minitimeMer 25 Mai - 19:01

    Rappel du premier message :

    [Seuls les administrateurs ont le droit de voir cette image]

    L'ISF French Project à été lancé dans le but de récolter des fonds pour l' IS Foundation la fondation protectrice des animaux
    et de l'environnement de notre cher Ian Somerhalder
    Aujourd'hui ce projet est devenu une véritable association nommé OFIAN : Organisation pour le Futur, l'Is foundation, les Animaux et la Nature
    Cette association renvoi le message de L'ISF en nous rappelant qu'avant nous notre Terre et les animaux existaient déjà n'oublions pas que la planète est notre maison et qu'il faut la préserver et l'entretenir.
    Malheureusement aujourd'hui notre planète est menacée parce que les hommes la détruisent. C'est pourquoi OFIAN et ISF se battent pour faire de notre Terre un endroit sûr pour nos générations futures

    Pour tout ceux et celles qui sont touchés par cette Association voici le site [Seuls les administrateurs ont le droit de voir ce lien]
    Sur ce site vous aurez une description complète de l'association. Vous pourrez aussi réaliser un don pour l'ISF directement ou
    par l'achat de produit tels que des bracelets, des badges, des T-Shirts ...
    Ou encore visitez le forum de l'association

    Une dernière petite info : OFIAN a récolté 4000 dollars pour l'ISF qui ont été remis à Ian à la fin de la convention Welcome to Mystic Falls



    Ensemble on peut y arriver Help Ian Make a Change
    Revenir en haut Aller en bas

    AuteurMessage

    Messages : 3177
    Chez Ian depuis le : 23/05/2011
    Localisation : Mazingarbe
    Aurélie
    Aurélie
    MessageSujet: Re: L'ISF French Project    L'ISF French Project  - Page 2 Icon_minitimeDim 29 Mai - 12:16

    sevemanchester a écrit:
    je pensait faire un concour(weetix) et les boost serai reversé a l'association ou un autre genre de concour

    Génial l'idée
    Revenir en haut Aller en bas
    http://www.iansomerhalderfrance.com
    Je suis admise à Mystic Falls
    Messages : 298
    Chez Ian depuis le : 24/05/2011
    Localisation : Mystic Falls avec Damon
    margaux27
    margaux27
    MessageSujet: Re: L'ISF French Project    L'ISF French Project  - Page 2 Icon_minitimeDim 29 Mai - 13:41

    J'ai vu que la question revenait souvent donc si vous voulez devenir membre de l'association OFIAN

    Vous pouvez envoyer vos questions, demande d'informations n'hésitez pas à contacter : [Seuls les administrateurs ont le droit de voir ce lien]
    Pour devenir membre officiel de l'association, il suffit de vous acquitter de la cotisation d'entrée qui est de 10€ à l'adresse ci dessous
    L'argent récolté grâce aux cotisations servira a assurer le bon fonctionnement de l'assoc' (frais de tenu de compte, frais d'envoi des goodies, fonctionnement divers de l'assoc'...).

    Modes de paiement acceptés :

    Chèque à l'ordre : Association OFIAN

    A envoyer à : Melle Cassorla - Trésorière d' OFIAN
    Adresse : 3 Place Soult 81100 Castres


    Virement bancaire : [Seuls les administrateurs ont le droit de voir ce lien]
    Revenir en haut Aller en bas

    Messages : 732
    Chez Ian depuis le : 25/05/2011
    Localisation : PACA
    Magalye
    Magalye
    MessageSujet: Re: L'ISF French Project    L'ISF French Project  - Page 2 Icon_minitimeDim 29 Mai - 17:40

    Merci margaux Very Happy
    Revenir en haut Aller en bas
    Invité
    Anonymous
    Invité
    MessageSujet: Re: L'ISF French Project    L'ISF French Project  - Page 2 Icon_minitimeDim 29 Mai - 20:32

    Alors moi tout d'abord j'adore cette association je pense faire prochainement partie de leur membre car ils défendent des causes très importantes en ce qui me concerne et ça me tient à coeur d'en faire partie.

    Et j'espère que leur défi sera largement réussi en tout cas je les soutien à 100%
    Revenir en haut Aller en bas

    Messages : 3177
    Chez Ian depuis le : 23/05/2011
    Localisation : Mazingarbe
    Aurélie
    Aurélie
    MessageSujet: Re: L'ISF French Project    L'ISF French Project  - Page 2 Icon_minitimeLun 30 Mai - 16:03

    Ah merci on sais où aller maintenant, j'ai ajouté un lien en bannière
    Revenir en haut Aller en bas
    http://www.iansomerhalderfrance.com
    Je suis admise à Mystic Falls
    Messages : 231
    Chez Ian depuis le : 29/05/2011
    Localisation : France
    Pauline
    Pauline
    MessageSujet: Re: L'ISF French Project    L'ISF French Project  - Page 2 Icon_minitimeLun 30 Mai - 17:05

    Normalement, je devrais être membre à part entière de cette association dans moins d'1 mois.
    Revenir en haut Aller en bas

    Messages : 732
    Chez Ian depuis le : 25/05/2011
    Localisation : PACA
    Magalye
    Magalye
    MessageSujet: Re: L'ISF French Project    L'ISF French Project  - Page 2 Icon_minitimeLun 30 Mai - 17:08

    ça fait super le lien en page d'accueil merci aurélie Very Happy
    Revenir en haut Aller en bas

    Messages : 3177
    Chez Ian depuis le : 23/05/2011
    Localisation : Mazingarbe
    Aurélie
    Aurélie
    MessageSujet: Re: L'ISF French Project    L'ISF French Project  - Page 2 Icon_minitimeLun 30 Mai - 17:45

    De rien j'ai fait ma demande pour être aussi partenaire, ce serait cool que l'association parle du fofo à la convention de nimes!
    Revenir en haut Aller en bas
    http://www.iansomerhalderfrance.com

    Messages : 732
    Chez Ian depuis le : 25/05/2011
    Localisation : PACA
    Magalye
    Magalye
    MessageSujet: Re: L'ISF French Project    L'ISF French Project  - Page 2 Icon_minitimeLun 30 Mai - 18:08

    Ah c'est clair, il faut trop
    Revenir en haut Aller en bas
    Je suis admise à Mystic Falls
    Messages : 298
    Chez Ian depuis le : 24/05/2011
    Localisation : Mystic Falls avec Damon
    margaux27
    margaux27
    MessageSujet: Re: L'ISF French Project    L'ISF French Project  - Page 2 Icon_minitimeLun 30 Mai - 18:20

    Oh sa serait magnifique
    Revenir en haut Aller en bas
    Je suis admise à Mystic Falls
    Messages : 298
    Chez Ian depuis le : 24/05/2011
    Localisation : Mystic Falls avec Damon
    margaux27
    margaux27
    MessageSujet: Re: L'ISF French Project    L'ISF French Project  - Page 2 Icon_minitimeMer 1 Juin - 14:12

    [Seuls les administrateurs ont le droit de voir cette image]


    Très bonne nouvelle pour la Ian Somerhalder Foundation (ISF) ! Le premier évènement organisé par la fondation va voir le jour en fin d'année !! Il s'agit d'une recolte de fond qui sera organisée à Chicago le 22 Octobre prochain ! Cet évènement se déroulera en deux parties réservées aux 8-21 ans en premier puis au plus de 21 ans ensuite ! Il y aura sûrement des animations sur le thème de l'écologie, la protection de l'environnement et des animaux ... J'essaierai bien évidement de vous trouver les photos de cette première célébration de l'ISF
    Revenir en haut Aller en bas

    Messages : 3177
    Chez Ian depuis le : 23/05/2011
    Localisation : Mazingarbe
    Aurélie
    Aurélie
    MessageSujet: Re: L'ISF French Project    L'ISF French Project  - Page 2 Icon_minitimeMer 1 Juin - 14:49

    Génial, c'est bien de faire deux tranches d'age!
    Revenir en haut Aller en bas
    http://www.iansomerhalderfrance.com
    Invité
    Anonymous
    Invité
    MessageSujet: Re: L'ISF French Project    L'ISF French Project  - Page 2 Icon_minitimeMer 1 Juin - 15:06

    Oh c'est vraiment génial Wink
    Revenir en haut Aller en bas

    Messages : 732
    Chez Ian depuis le : 25/05/2011
    Localisation : PACA
    Magalye
    Magalye
    MessageSujet: Re: L'ISF French Project    L'ISF French Project  - Page 2 Icon_minitimeMer 1 Juin - 16:54

    C'est trop bien merci pour l'info Very Happy
    Revenir en haut Aller en bas
    Invité
    Anonymous
    Invité
    MessageSujet: Re: L'ISF French Project    L'ISF French Project  - Page 2 Icon_minitimeMer 1 Juin - 17:21

    ceci est une SUPER NEWS pour sa fondation
    Revenir en haut Aller en bas
    Je suis admise à Mystic Falls
    Messages : 298
    Chez Ian depuis le : 24/05/2011
    Localisation : Mystic Falls avec Damon
    margaux27
    margaux27
    MessageSujet: Re: L'ISF French Project    L'ISF French Project  - Page 2 Icon_minitimeMer 1 Juin - 18:32

    Oh oui quand j'ai vu sa j'étais trop contente je me suis dit Il faut absolument que je mette l'info sur le forum tout le monde doit etre au courant !!
    Revenir en haut Aller en bas
    Invité
    Anonymous
    Invité
    MessageSujet: Re: L'ISF French Project    L'ISF French Project  - Page 2 Icon_minitimeMer 1 Juin - 18:42

    Oh oui et tu as vraiment bien fait merci Wink
    Revenir en haut Aller en bas
    J'ai rencontré Bonne
    Messages : 93
    Chez Ian depuis le : 23/05/2011
    Localisation : Paris
    Titino
    Titino
    MessageSujet: Re: L'ISF French Project    L'ISF French Project  - Page 2 Icon_minitimeMer 1 Juin - 21:30

    Merci pour l'info.

    C'est une excellente nouvelle.
    Revenir en haut Aller en bas
    Je suis admise à Mystic Falls
    Messages : 231
    Chez Ian depuis le : 29/05/2011
    Localisation : France
    Pauline
    Pauline
    MessageSujet: Re: L'ISF French Project    L'ISF French Project  - Page 2 Icon_minitimeJeu 2 Juin - 17:31

    C'est super !!! Sauf que Chicago c'est loinnn.. Sad
    Revenir en haut Aller en bas

    Messages : 3177
    Chez Ian depuis le : 23/05/2011
    Localisation : Mazingarbe
    Aurélie
    Aurélie
    MessageSujet: Re: L'ISF French Project    L'ISF French Project  - Page 2 Icon_minitimeJeu 2 Juin - 19:03

    Oui Crying or Very sad
    Revenir en haut Aller en bas
    http://www.iansomerhalderfrance.com
    Je suis admise à Mystic Falls
    Messages : 298
    Chez Ian depuis le : 24/05/2011
    Localisation : Mystic Falls avec Damon
    margaux27
    margaux27
    MessageSujet: Re: L'ISF French Project    L'ISF French Project  - Page 2 Icon_minitimeSam 4 Juin - 11:57

    [Seuls les administrateurs ont le droit de voir ce lien]


    Voici une super idée pour continuer à soutenir l'ISF



    Dernière édition par margaux27 le Sam 4 Juin - 12:32, édité 2 fois
    Revenir en haut Aller en bas
    J'ai rencontré Bonne
    Messages : 93
    Chez Ian depuis le : 23/05/2011
    Localisation : Paris
    Titino
    Titino
    MessageSujet: Re: L'ISF French Project    L'ISF French Project  - Page 2 Icon_minitimeSam 4 Juin - 12:01

    C'est fait ^^

    J'ai commandée leurs bracelets.
    Revenir en haut Aller en bas
    Je suis admise à Mystic Falls
    Messages : 298
    Chez Ian depuis le : 24/05/2011
    Localisation : Mystic Falls avec Damon
    margaux27
    margaux27
    MessageSujet: Re: L'ISF French Project    L'ISF French Project  - Page 2 Icon_minitimeSam 4 Juin - 12:23

    Moi aussi ^^
    Revenir en haut Aller en bas

    Messages : 732
    Chez Ian depuis le : 25/05/2011
    Localisation : PACA
    Magalye
    Magalye
    MessageSujet: Re: L'ISF French Project    L'ISF French Project  - Page 2 Icon_minitimeSam 4 Juin - 15:17

    Ah c'est super Very Happy
    Revenir en haut Aller en bas

    Messages : 3177
    Chez Ian depuis le : 23/05/2011
    Localisation : Mazingarbe
    Aurélie
    Aurélie
    MessageSujet: Re: L'ISF French Project    L'ISF French Project  - Page 2 Icon_minitimeSam 4 Juin - 17:53

    Génial!!!! Ils ont eû une bonne idée, c'est le bracelet du logo?
    Revenir en haut Aller en bas
    http://www.iansomerhalderfrance.com

    Contenu sponsorisé
    MessageSujet: Re: L'ISF French Project    L'ISF French Project  - Page 2 Icon_minitime

    Revenir en haut Aller en bas
     

    L'ISF French Project

    Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
    Page 2 sur 13Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, ... 11, 12, 13  Suivant

    Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
     :: CORBEILLE :: Corbeille-


    Créer un forum | ©phpBB | Forum gratuit d'entraide | Signaler un abus | Forumactif.com