Bienvenue sur le forum français de Ian Somerhalder qui est en cours de passer officiel par Ian en personne. Vous recherchiez le forum complet de Ian, ne cherchez plus vous y êtes!

Une fois inscrite,tu découvriras tous sur son rôle dans Vampires Diaries, ses interviews, mais aussi dans son rôle avec son association IS Foundation

Tu en veux plus, tu pourras rencontrer Ian en personne lors de convention française, et le forum s'occupe de tout pour faire de cette rencontre un moment inoubliable
Bienvenue sur le forum français de Ian Somerhalder qui est en cours de passer officiel par Ian en personne. Vous recherchiez le forum complet de Ian, ne cherchez plus vous y êtes!

Une fois inscrite,tu découvriras tous sur son rôle dans Vampires Diaries, ses interviews, mais aussi dans son rôle avec son association IS Foundation

Tu en veux plus, tu pourras rencontrer Ian en personne lors de convention française, et le forum s'occupe de tout pour faire de cette rencontre un moment inoubliable



AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion    

-Ian Somerhalder-



Si tu étais à la recherche d'un forum complet et convivial, tu as trouvé ta perle rare. Tu trouveras, vidéos, interviews et photoshoot de Ian. Tu en veux plus, vient rencontrer Ian lors de convention française. Alors n'hésite plus et vient t'inscrire.
  • Résumés & Photos BMIF3 :
    CLICK ICI
  • Concours spécial ISF Ouvert du 01/07/15 au 31/08/15 :
    PARTICIPER
  • xxxxxxxxx


  • Retrouve ici tous les réseaux sociaux...
  • e-mail: iansomerhalderfrance@gmail.com
  • Twitter :
    IanSFranceforum
  • Facebook :
    Ian Somerhalder France Forum
  • Instagram :
    iansomerhalder
  • -23%
    Le deal à ne pas rater :
    EVGA SuperNOVA 650 G6 – Alimentation PC 100% modulaire 650W, 80+ ...
    77.91 € 100.91 €
    Voir le deal

    Partagez
     

     The Big Bang Theory

    Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
    AuteurMessage
    Invité
    Anonymous
    Invité
    MessageSujet: The Big Bang Theory   The Big Bang Theory Icon_minitimeMer 25 Mai - 19:33

    The Big Bang Theory The-bi10
    Leonard et Sheldon Cooper vivent en colocation à Pasadena, une ville de l'agglomération de Los Angeles. Ce sont tous deux des physiciens surdoués, « geeks » de surcroît. C'est d'ailleurs autour de cela qu'est axée la majeure partie comique de la série. Ils partagent quasiment tout leur temps libre avec leurs deux amis Howard Wolowitz et Rajesh Koothrappali pour, par exemple, jouer à Halo, organiser un marathon des films Superman, jouer au Boggle klingon ou discuter de théories scientifiques très complexes.

    Leur univers routinier est perturbé lorsqu'une jolie jeune femme, Penny, s'installe dans l'appartement d’en face. Leonard a immédiatement des vues sur elle, et va tout faire pour la séduire et l'intégrer au groupe et à leur univers auquel elle ne connaît rien.

    La saison 4 vient d'être diffusé aux USA, les saisons 5 et 6 sont déjà prévus. La série a connu un vif succes dès ses débuts, et a été désigné comme l'une des séries les plus comiques de la decennie Smile Est-ce vous regarder? Quel est votre geek préféré?
    Revenir en haut Aller en bas
    Je suis admise à Mystic Falls
    Messages : 105
    Chez Ian depuis le : 23/09/2012
    Absinthe
    Absinthe
    MessageSujet: Re: The Big Bang Theory   The Big Bang Theory Icon_minitimeMar 11 Déc - 16:26

    J'adore Sheldon, il est tellement à côté de la plaque, parfois, malgré son intelligence, qu'il me fait mourir de rire. Mais je les trouve tous attachants chacun à leur manière, avec peut-être un petit penchant pour Raj et ses pulls bizarroïdes. Ils ont introduit plus de personnages féminins ensuite, j'avais cru que ça risquait de faire pencher la série dans le mauvais sens, mais finalement, elles sont barrées elles aussi !
    J'aime bien le fait qu'on ne voie jamais la mère d'Howard, ça laisse toute sa place à notre imagination Wink Série géniale !
    Revenir en haut Aller en bas
    Invité
    Anonymous
    Invité
    MessageSujet: Re: The Big Bang Theory   The Big Bang Theory Icon_minitimeLun 17 Déc - 8:30

    c'est une série géniale... à mourir de rire.. j'adore Sheldon...
    Revenir en haut Aller en bas

    Messages : 3177
    Chez Ian depuis le : 23/05/2011
    Localisation : Mazingarbe
    Aurélie
    Aurélie
    MessageSujet: Re: The Big Bang Theory   The Big Bang Theory Icon_minitimeLun 17 Déc - 9:45

    Les filles allez vous présenter svp, pour les inscrites
    Revenir en haut Aller en bas
    http://www.iansomerhalderfrance.com
    Damon vient de me mordre!
    Messages : 572
    Chez Ian depuis le : 01/11/2012
    Localisation : poitiers
    giraud
    giraud
    MessageSujet: Re: The Big Bang Theory   The Big Bang Theory Icon_minitimeLun 17 Déc - 10:36

    moi je ne conais pas du tot cette serie j'irai voir par curiosité!!!
    Revenir en haut Aller en bas
    http://bouboute86@yahoo.fr
    Je suis admise à Mystic Falls
    Messages : 105
    Chez Ian depuis le : 23/09/2012
    Absinthe
    Absinthe
    MessageSujet: Re: The Big Bang Theory   The Big Bang Theory Icon_minitimeMar 18 Déc - 10:36

    Amuse-toi bien, Giraud, tu vas voir, ils sont barges Very Happy
    Revenir en haut Aller en bas
    Damon vient de me mordre!
    Messages : 572
    Chez Ian depuis le : 01/11/2012
    Localisation : poitiers
    giraud
    giraud
    MessageSujet: Re: The Big Bang Theory   The Big Bang Theory Icon_minitimeMar 18 Déc - 14:36

    ouais c'est ce que j'ai cru comprendre!!!lol
    Revenir en haut Aller en bas
    http://bouboute86@yahoo.fr
    J'ai rencontré Bonne
    Messages : 7
    Chez Ian depuis le : 04/01/2013
    Localisation : Pays Basque
    akajima
    akajima
    MessageSujet: Re: The Big Bang Theory   The Big Bang Theory Icon_minitimeDim 6 Jan - 13:41

    J'adore Big Bang Theory, Sheldon est à mourir de rire. Il est tellement hors du commun. Et puis ça nous change des autres séries vu que les acteurs ne sont pas forcément super beau ça nous montre vraiment un autre côté qui est agréable Very Happy
    Revenir en haut Aller en bas

    Contenu sponsorisé
    MessageSujet: Re: The Big Bang Theory   The Big Bang Theory Icon_minitime

    Revenir en haut Aller en bas
     

    The Big Bang Theory

    Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
    Page 1 sur 1

    Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
     :: TOUT ET RIEN :: Tout et rien :: Vos goûts :: Séries-


    Créer un forum | ©phpBB | Forum gratuit d'entraide | Signaler un abus | Forum gratuit