Bienvenue sur le forum français de Ian Somerhalder qui est en cours de passer officiel par Ian en personne. Vous recherchiez le forum complet de Ian, ne cherchez plus vous y êtes!

Une fois inscrite,tu découvriras tous sur son rôle dans Vampires Diaries, ses interviews, mais aussi dans son rôle avec son association IS Foundation

Tu en veux plus, tu pourras rencontrer Ian en personne lors de convention française, et le forum s'occupe de tout pour faire de cette rencontre un moment inoubliable
Bienvenue sur le forum français de Ian Somerhalder qui est en cours de passer officiel par Ian en personne. Vous recherchiez le forum complet de Ian, ne cherchez plus vous y êtes!

Une fois inscrite,tu découvriras tous sur son rôle dans Vampires Diaries, ses interviews, mais aussi dans son rôle avec son association IS Foundation

Tu en veux plus, tu pourras rencontrer Ian en personne lors de convention française, et le forum s'occupe de tout pour faire de cette rencontre un moment inoubliable



AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion    

-Ian Somerhalder-



Si tu étais à la recherche d'un forum complet et convivial, tu as trouvé ta perle rare. Tu trouveras, vidéos, interviews et photoshoot de Ian. Tu en veux plus, vient rencontrer Ian lors de convention française. Alors n'hésite plus et vient t'inscrire.
  • Résumés & Photos BMIF3 :
    CLICK ICI
  • Concours spécial ISF Ouvert du 01/07/15 au 31/08/15 :
    PARTICIPER
  • xxxxxxxxx


  • Retrouve ici tous les réseaux sociaux...
  • e-mail: iansomerhalderfrance@gmail.com
  • Twitter :
    IanSFranceforum
  • Facebook :
    Ian Somerhalder France Forum
  • Instagram :
    iansomerhalder
  • -50%
    Le deal à ne pas rater :
    -50% Baskets Nike Air Huarache
    64.99 € 129.99 €
    Voir le deal

    Partagez
     

     Réglement des jeux

    Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
    AuteurMessage

    Messages : 3177
    Chez Ian depuis le : 23/05/2011
    Localisation : Mazingarbe
    Aurélie
    Aurélie
    MessageSujet: Réglement des jeux   Réglement des jeux Icon_minitimeSam 3 Mai - 10:36

    Règlement général :

    Laisser passer 24h entre chaque indice afin de laisser sa chance à tout le monde.

    Pas plus de 2 propositions par posts.

    Si le membre gagnant ne donne pas de nouvelles dans les 3 jours, relancer le par MP et informez les autres membres en postant un message sur le topic du jeu en question.

    Si vous n’avez toujours pas de nouvelles au bout d’une semaine, n’importe quel membre peut relancer le jeux.

    Merci d'informer une des membres de l'équipe de modération lors de l'ouverture de tous nouveaux jeux afin de mettre à jour la liste des règles ci-dessous.


    ________________________________________



    Règles de chaque jeu " en gras les jeux lancés " :

    À qui appartient ?
    Un membre postera la photo d'une partie du corps d'une célébrité. A vous de retrouver à qui appartient cette partie.


    As-tu déjà ?
    Un membre commence par poser une question qui commence par "As-tu déjà" (ATD) et le suivant y répond avant d'en poser une nouvelle, et ainsi de suite.

    Baccalauréat
    Le joueur gagnant donne une lettre. A vous de donner un prénom de fille, un prénom de garçon, un nom de famille d’acteur, un fruit ou un légume, un objet, une ville ou un pays, un prénom d’un personnage de Vampires Diaries.

    Blind-test musical
    Faites écouter un extrait sonore. Les autres joueurs doivent découvrir l’artiste ainsi que le titre de cette chanson.

    Chaîne de charade et énigmes
    Poster une charade ou une énigme. Aux autres joueurs de faire fonctionner leurs neurones.

    De quel film / série est tiré cet extrait sonore ?
    Faites écouter un extrait sonore tiré d’un film / d’une série. Les autres joueurs doivent découvrir de quel film / série il s’agit.

    Duel de photos
    un membre poste 2 photos, d'un même personnage/acteur(trice)/couple, etc. Les membres vote pour celle qu'il préfère. La photo ayant atteint 3 votes l'emporte.

    Écrit l'histoire
    Chaque personne ajoute un mot ou de la ponctuation à la phrase en cours. Il faut que l'ajout ait du sens pour écrire une histoire.

    Je regarde ou je zappe
    Une première personne propose une émission, une série, un film... quelque chose qui passe à la télévision ou même une chaîne. Une seconde personne répond en postant "je regarde" ou "je zappe" et propose à son tour quelque chose pour le suivant. Et ainsi de suite...

    Je veux, je veux ...
    Dites ce que vous voulez et la personne suivante doit vous le donner. Quand vous donnez ce qui est demandé, n’oublier pas vous aussi de demander quelque chose.

    J'embrasse, j'épouse, je tue !
    Votre voisin du dessus va proposer 3 noms, vous devez choisir lequel vous épouseriez, celui que vous d'embrasseriez et celui que vous tueriez. Et bien sur proposer 3 noms pour le joueur suivant.

    Jeu de rébus
    Poster un rébus en images, les joueurs doivent le découvrir.

    Jeu du pendu
    Un membre propose un mot en ne donnant que 2 lettres de celui-ci. Les joueurs proposent une lettre, chacun leur tour, pour découvrir le mot. Vous avez droit à autant d'erreur que de lettres manquantes. Le joueur ayant trouvé le mot relance.

    Jeu du qu’est ce que c’est ?
    Poster l’image d’un objet. Les autres joueurs doivent deviner ce qu’est l’objet.

    La passe à 10
    Il y a 2 équipes : l'équipe des rouges et l'équipe des verts. Pour gagner, une équipe doit atteindre 10 passes. a vous de choisir dans quelle équipe vous voulez être et faites une passe en disant votre couleur. Le joueur suivant a le choix : soit il fait une autre passe pour la même équipe que vous, soit il fait une passe pour l'équipe adverse. A chaque fois que la balle change d'équipe, le jeu recommence à zéro.
    Ex : Joueur 1 : 1 rouge, Joueur 2 : 2 rouge, Joueur 3 : 1 vert, Joueur 4 : 2 vert, Joueur 5 : 3 vert, Joueur 6 : 1 rouge, Etc.

    L’a peu presque
    Lancer une énigme à propos d’un livre, d’un film, d’un acteur, d’une série, …
    Ex : Eteindre la braise // Allumer le feu

    L'Alphabet
    Au fur et à mesure de l'alphabet, proposez un nom commençant par cette lettre selon le thème choisi.
    Exemple : Prénoms féminins A > Amandine, B > Brigitte...
    La personne donnant la lettre Z propose le thème suivant en même temps.

    Les mots-valises
    Une joueur doit créer un mot composé à l'aide de 2 autres mots. Le joueur suivant doit trouver une définition pour le mot précédent et proposer à son tour un nouveau mot, et ainsi de suite.
    Ex : Joueur 1 : éléphant + fantôme = éléphantôme, joueur 2 : pachiderne qui se déplace sous un drap blanc la nuit. Cerf + frousse = Cerfrousse, joueur 3 : cerf très peureux. Crocodile + dilemme = Crocodilemme, etc.

    Les musiques du film de votre vie
    A l'aide de votre bibliothèque musicale, lancée en mode aléatoire, remplissez le questionnaire avec les titres obtenus afin d'avoir la liste des musiques du film de votre vie.

    Note l'avatar du dessus
    Le but est de donner une note sur 20 à l'avatar du membre ayant posté avant soi.
    Copier et coller l'avatar du dessus, puis donnez lui une note sur 20. Ensuite mettez ce que vous aimez et ce que vous n'aimez pas sur cet avatar.
    Lien du tutoriel pour copier/coller l'avatar du dessus : [Tutoriel] Poster une image avec son URL

    Quand tu dis ça je pense à ...
    Je vais vous donner un mot, et vous devrez m'en donner un autre qui aura un rapport direct avec le mot que moi j'aurais cité, puis le suivant dira le premier mot qui lui est venu à l'esprit en lisant le vôtre et ainsi de suite...
    Ex : Farine --> Crêpes --> Sucre --> Kilos --> ...

    Quel est ce clip ?
    Proposer une capture de clip. Les autres joueurs doivent découvrir de quel artiste il s’agit ainsi que le titre du clip en question.

    Quel est ce pays ?
    Poster la photo d’un paysage, d’une ville ou d’une architecture. Les autres joueurs doivent deviner de quel pays il s’agit.

    Quel est donc cet animal ?
    Poster une photo d’un animal. Les autres doivent deviner son nom.

    Quelle est cette chanson ?
    Poster quelques phrases d’une chanson. Les autres joueurs doivent deviner l’artiste ainsi que le titre.
    La chanson peut être en Français, en anglais, en espagnol …

    Quelle est cette pub ?
    Proposer le slogan d’une pub. Les autres joueurs doivent deviner de quel produit il s’agit.

    Qui joue aux côtés de … ??
    Prenez une photo de film ou de série et cachée le visage d’un des acteurs. Les autres joueurs doivent retrouver de qui il s’agit.

    Qui suis-je ?
    Poster la photo d’une célébrité que vous aurez modifiée au préalable a l’aide d’un programme de retouches photos. Les autres joueurs doivent devinée de quelle célébrité il s’agit.

    Quiz sur la saga Harry Potter
    Poser des questions aux autres joueurs sur livres et les films de la saga.

    Quiz sur la série Friends
    Poser des questions aux autres joueurs sur cette série.

    Quiz sur la série Les Simpson
    Poser des questions aux autres joueurs sur cette série.

    Quiz sur la série Vampire Diaries
    Poser des questions aux autres joueurs sur cette série.

    Réplique de films
    Proposer une réplique de film. Les autres joueurs doivent deviner de quel film il s’agit.

    Réplique de séries
    Proposer une réplique de série. Les autres joueurs doivent deviner de quelle série il s’agit et quel personnage dit cette réplique.

    Saga Twilight : de quelle scène s'agit-il ?
    Un membre propose une image d'un des films de la saga Twilight et les autres doivent deviner dans quel film et de quelle scène il s'agit exactement.

    Sauras-tu reconnaitre la pochette de l’album?
    Proposer une pochette d’album dont vous aurez au préalable supprimer le titre ou l’artiste. Les autres joueurs doivent découvrir le titre de l’album proposer.

    Saurez-vous retrouver le film ou la série ?
    Proposer une captures de film / série. Les autres joueurs doivent découvrir de quel film / série il s’agit.

    Si j'étais ...
    Chacune lance une question et celle qui répond (par rapport à elle évidemment, histoire de se dévoiler un peu) relance..



    Pour toute remarque, merci de contacter une membre de l'équipe par MP clin d'oeil
    Dernière mise à jour : 03/05/2014

    Vous pouvez commencer à lancer un des jeux ci-dessus.
    Revenir en haut Aller en bas
    http://www.iansomerhalderfrance.com
     

    Réglement des jeux

    Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
    Page 1 sur 1

     Sujets similaires

    -
    » Réglement
    » Convention mystic dreams lyon

    Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
     :: TOUT ET RIEN :: Tout et rien-


    Créer un forum | ©phpBB | Forum gratuit d'entraide | Signaler un abus | Forum gratuit