Bienvenue sur le forum français de Ian Somerhalder qui est en cours de passer officiel par Ian en personne. Vous recherchiez le forum complet de Ian, ne cherchez plus vous y êtes!

Une fois inscrite,tu découvriras tous sur son rôle dans Vampires Diaries, ses interviews, mais aussi dans son rôle avec son association IS Foundation

Tu en veux plus, tu pourras rencontrer Ian en personne lors de convention française, et le forum s'occupe de tout pour faire de cette rencontre un moment inoubliable
Bienvenue sur le forum français de Ian Somerhalder qui est en cours de passer officiel par Ian en personne. Vous recherchiez le forum complet de Ian, ne cherchez plus vous y êtes!

Une fois inscrite,tu découvriras tous sur son rôle dans Vampires Diaries, ses interviews, mais aussi dans son rôle avec son association IS Foundation

Tu en veux plus, tu pourras rencontrer Ian en personne lors de convention française, et le forum s'occupe de tout pour faire de cette rencontre un moment inoubliable



AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion    

-Ian Somerhalder-



Si tu étais à la recherche d'un forum complet et convivial, tu as trouvé ta perle rare. Tu trouveras, vidéos, interviews et photoshoot de Ian. Tu en veux plus, vient rencontrer Ian lors de convention française. Alors n'hésite plus et vient t'inscrire.
  • Résumés & Photos BMIF3 :
    CLICK ICI
  • Concours spécial ISF Ouvert du 01/07/15 au 31/08/15 :
    PARTICIPER
  • xxxxxxxxx


  • Retrouve ici tous les réseaux sociaux...
  • e-mail: iansomerhalderfrance@gmail.com
  • Twitter :
    IanSFranceforum
  • Facebook :
    Ian Somerhalder France Forum
  • Instagram :
    iansomerhalder
  • Le Deal du moment :
    Cartes Pokémon 151 : où trouver le ...
    Voir le deal

    Partagez
     

     POST IAN SES COMBATS QUI LUI TIENNENT A COEUR

    Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
    AuteurMessage
    Je suis admise à Mystic Falls
    Messages : 289
    Chez Ian depuis le : 25/07/2014
    BM
    BM
    MessageSujet: POST IAN SES COMBATS QUI LUI TIENNENT A COEUR   POST IAN SES COMBATS QUI LUI TIENNENT A COEUR Icon_minitimeMer 11 Fév - 12:55

    What we must acknowledge is that our creature companions come into our lives with a very connected purpose. They are our ultimate teachers in understanding, interconnection, introspection and the ultimate capacity of compassion.


    Ce que nous devons reconnaître, c'est que nos compagnons de créature entrent en nos vies dans un but très connecté. Ils sont nos enseignants ultimes dans la compréhension, l'interconnexion, introspection et la capacité ultime de la compassion.


    POST IAN SES COMBATS QUI LUI TIENNENT A COEUR 10952871_965589936786969_4684312387844350688_n


     ·
    Revenir en haut Aller en bas
    Je suis admise à Mystic Falls
    Messages : 289
    Chez Ian depuis le : 25/07/2014
    BM
    BM
    MessageSujet: Re: POST IAN SES COMBATS QUI LUI TIENNENT A COEUR   POST IAN SES COMBATS QUI LUI TIENNENT A COEUR Icon_minitimeMer 11 Fév - 13:00

    ·
    Growing up, our family home seemed to have a rotating door for all creatures in need. Whether we were fostering a kiddo without a family, rehabilitating the wildlife surrounding us, or taking in new furry family members, our home was a sanctuary for every vessel of life.

    En grandissant, notre maison familiale semblait avoir une porte tournante pour toutes les créatures dans le besoin. Si nous étions favorisant un kiddo sans famille, réhabilitation de la faune qui nous entoure, ou dans les nouveaux membres de la famille furry, notre maison était un sanctuaire pour tous les navires de la vie.
    Traduit par Bing

    POST IAN SES COMBATS QUI LUI TIENNENT A COEUR 10401403_960014537344509_2395478526754929045_n
    Revenir en haut Aller en bas
    Je suis admise à Mystic Falls
    Messages : 289
    Chez Ian depuis le : 25/07/2014
    BM
    BM
    MessageSujet: Re: POST IAN SES COMBATS QUI LUI TIENNENT A COEUR   POST IAN SES COMBATS QUI LUI TIENNENT A COEUR Icon_minitimeMer 11 Fév - 13:37


    L environnement est en nous, pas à l'extérieur de nous. Les arbres sont nos paumons, les rivières notre sang qui coule nous sommes tous interconnectés et qu est ce que vous faites pour l environnement en fin de compte ce que l on fait pour nous
    POST IAN SES COMBATS QUI LUI TIENNENT A COEUR Images?q=tbn:ANd9GcQTXLnzgAoIKXMTcJ7ar2G-5XvMOIDJUe-Y9-wmM5ntekOxbDgmxYZOWmsVfoQXamdOP3EqlCgh
    Revenir en haut Aller en bas

    Messages : 3177
    Chez Ian depuis le : 23/05/2011
    Localisation : Mazingarbe
    Aurélie
    Aurélie
    MessageSujet: Re: POST IAN SES COMBATS QUI LUI TIENNENT A COEUR   POST IAN SES COMBATS QUI LUI TIENNENT A COEUR Icon_minitimeJeu 12 Fév - 9:40

    Il s'engage vraiment beaucoup à ce combat, et nous le soutiendrons toujours Smile
    Revenir en haut Aller en bas
    http://www.iansomerhalderfrance.com
    Je suis admise à Mystic Falls
    Messages : 289
    Chez Ian depuis le : 25/07/2014
    BM
    BM
    MessageSujet: Re: POST IAN SES COMBATS QUI LUI TIENNENT A COEUR   POST IAN SES COMBATS QUI LUI TIENNENT A COEUR Icon_minitimeJeu 12 Fév - 10:11

    Oui j aime bien ces paroles tellement juste et réalise
    Revenir en haut Aller en bas
    Je suis admise à Mystic Falls
    Messages : 289
    Chez Ian depuis le : 25/07/2014
    BM
    BM
    MessageSujet: Re: POST IAN SES COMBATS QUI LUI TIENNENT A COEUR   POST IAN SES COMBATS QUI LUI TIENNENT A COEUR Icon_minitimeJeu 19 Fév - 13:25

    ian somerhalderCompte certifié @iansomerhalder 10 hil y a 10 heures
    BTW-there are many two-legged creatures out there freezing as well tonight... If you can help someone stay warm tonight please do. Love, Ian

    il demande a tous de bien vouloir aider ces créatures qui sont dans le froid a les aider et les garder au chaud
    Revenir en haut Aller en bas
    Je suis admise à Mystic Falls
    Messages : 289
    Chez Ian depuis le : 25/07/2014
    BM
    BM
    MessageSujet: Re: POST IAN SES COMBATS QUI LUI TIENNENT A COEUR   POST IAN SES COMBATS QUI LUI TIENNENT A COEUR Icon_minitimeJeu 19 Fév - 13:28

    POST IAN SES COMBATS QUI LUI TIENNENT A COEUR 343e53f9674410d786cab7c8fd8c4688_normal ian somerhalder @iansomerhalder  ·  10 h il y a 10 heures
    Its cold out there East Coast-please bring your animals in or at least give them blankets or indoor areas for them to not freeze.Thank you;)

    toujours inquiet du grand froid  sur la Cote Est il demande de mettre des couvertures au animaux ou les rentrer au chaud pour ne pas qu'ils aient froid
    Revenir en haut Aller en bas
    Je suis admise à Mystic Falls
    Messages : 289
    Chez Ian depuis le : 25/07/2014
    BM
    BM
    MessageSujet: Re: POST IAN SES COMBATS QUI LUI TIENNENT A COEUR   POST IAN SES COMBATS QUI LUI TIENNENT A COEUR Icon_minitimeJeu 4 Juin - 16:01

    Ian a twitter 
    Barcelona!Cant wait to see u this weekend!I LOVE the gifts-But To help our planet pls DONT bring gifts,just give to http://isfoundation.org 

    Barcelone je ne peux plus attendre de vous rencontrer ce week end, j aime les cadeaux mais pour aider notre planete m apporter pas de cadeau donner juste a ISF

    je trouve perso que c est bien mieux sachant qu il voyage beaucoup et ne peut pas ramener tous les cadeaux
    Revenir en haut Aller en bas
    Je suis admise à Mystic Falls
    Messages : 289
    Chez Ian depuis le : 25/07/2014
    BM
    BM
    MessageSujet: Re: POST IAN SES COMBATS QUI LUI TIENNENT A COEUR   POST IAN SES COMBATS QUI LUI TIENNENT A COEUR Icon_minitimeJeu 4 Juin - 16:05

    ian somerhalder ‏[ltr]@iansomerhalder[/ltr]  3 juin
    Voir la traduction

    http://Please.Help  us stop Heils Oil&Gas from destroying an aquifer that will supply all the water for the ISF @IS_Foundation sanctuary

    s il vous plait aider nous a arreter HEILS OIL ET GQS de detruire un aquifiere qui vous fournira toute l eau pour l ISF
    Revenir en haut Aller en bas
    Je suis admise à Mystic Falls
    Messages : 289
    Chez Ian depuis le : 25/07/2014
    BM
    BM
    MessageSujet: Re: POST IAN SES COMBATS QUI LUI TIENNENT A COEUR   POST IAN SES COMBATS QUI LUI TIENNENT A COEUR Icon_minitimeDim 20 Sep - 13:08

    nouveau post d ian pour la suite du changement climatiaque
    WE DID IT! Yes!!!!WE DID IT-YOU DID IT BY WATCHING!!!!! !SEASON 2Years of Living Dangerously is coming! I am so beyond proud to be a part of this show and the team who makes it happen. Please pass this post around, it's so important to me. It is, as James Cameron put it, its the most important story of our time. No other civilization in the history of humankind has ever had such a problem like climate change. Let's be real with each other for second:Climate change is not abo...
    Afficher la suite

    [ltr]On l'a fait ! Oui !!!! On l'a fait-tu l'as fait en regardant !!!!! ! La saison 2Years of Living Dangerously arrive ! Je suis tellement  fière d en faire  partie de ce spectacle, et l'équipe qui fait ça arrive. S' il vous plaît passer ce post de partout c'est tellement important pour moi. C' est James Cameron, comme l'a dit, son histoire la plus importante de notre temps. Pas d'autres civilisations dans l'histoire de l'humanité ait jamais eu un tel problème comme le changement climatique. Soyons vrai avec les autres pour la deuxieme partie de: Climate le changement n'est pas à sauver des ours polaires-C' est à propos de sauver notre peau. La nature n'a pas besoin de nous-nous en avons besoin. C' est un fait. Protegeons la nature precieuse que nous avons maintenant et nous allons apprendre à nos enfants pour nous guider dans l'avenir afin que nous puissions prospérer de manière durable et d'une manière globale. National Geographic, tu es vraiment l'une des organisations les plus phénoménale jamais connu-je suis si fière de travailler avec vous.
    Merci !!!!!!!!!
    Traduit automatiquement




    [/ltr]


    POST IAN SES COMBATS QUI LUI TIENNENT A COEUR 1920350_1094850307194264_8525395084860453047_n


    J’aime   Commenter   Partager
    Revenir en haut Aller en bas

    Contenu sponsorisé
    MessageSujet: Re: POST IAN SES COMBATS QUI LUI TIENNENT A COEUR   POST IAN SES COMBATS QUI LUI TIENNENT A COEUR Icon_minitime

    Revenir en haut Aller en bas
     

    POST IAN SES COMBATS QUI LUI TIENNENT A COEUR

    Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
    Page 1 sur 1

     Sujets similaires

    -
    » A votre bon coeur ^^

    Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
     :: L'ACTUALITE DE IAN :: IS Foundation-


    Créer un forum | ©phpBB | Forum gratuit d'entraide | Signaler un abus | Forum gratuit