Bienvenue sur le forum français de Ian Somerhalder qui est en cours de passer officiel par Ian en personne. Vous recherchiez le forum complet de Ian, ne cherchez plus vous y êtes!

Une fois inscrite,tu découvriras tous sur son rôle dans Vampires Diaries, ses interviews, mais aussi dans son rôle avec son association IS Foundation

Tu en veux plus, tu pourras rencontrer Ian en personne lors de convention française, et le forum s'occupe de tout pour faire de cette rencontre un moment inoubliable
Bienvenue sur le forum français de Ian Somerhalder qui est en cours de passer officiel par Ian en personne. Vous recherchiez le forum complet de Ian, ne cherchez plus vous y êtes!

Une fois inscrite,tu découvriras tous sur son rôle dans Vampires Diaries, ses interviews, mais aussi dans son rôle avec son association IS Foundation

Tu en veux plus, tu pourras rencontrer Ian en personne lors de convention française, et le forum s'occupe de tout pour faire de cette rencontre un moment inoubliable



AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion    

-Ian Somerhalder-



Si tu étais à la recherche d'un forum complet et convivial, tu as trouvé ta perle rare. Tu trouveras, vidéos, interviews et photoshoot de Ian. Tu en veux plus, vient rencontrer Ian lors de convention française. Alors n'hésite plus et vient t'inscrire.
  • Résumés & Photos BMIF3 :
    CLICK ICI
  • Concours spécial ISF Ouvert du 01/07/15 au 31/08/15 :
    PARTICIPER
  • xxxxxxxxx


  • Retrouve ici tous les réseaux sociaux...
  • e-mail: iansomerhalderfrance@gmail.com
  • Twitter :
    IanSFranceforum
  • Facebook :
    Ian Somerhalder France Forum
  • Instagram :
    iansomerhalder
  • Le Deal du moment : -45%
    WHIRLPOOL OWFC3C26X – Lave-vaisselle pose libre ...
    Voir le deal
    339 €

    Partagez
     

     Cherche designer

    Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
    Aller à la page : 1, 2  Suivant
    AuteurMessage

    Messages : 3177
    Chez Ian depuis le : 23/05/2011
    Localisation : Mazingarbe
    Aurélie
    Aurélie
    MessageSujet: Cherche designer   Cherche designer Icon_minitimeVen 27 Mai - 18:34

    Je recherche des designer pour changer de thème tous les mois sur le forum! J'ai besoin de beau montage et d'idée, enfin bref, quelqu'un de très calé coté montage!!!

    Je ne peux pas gérer ça toute seule car depuis l'ouverture du forum, je suis complétement envahi de message que j'essaie de répondre à tous le monde!

    Je pense à faire un thème par mois comme pour le mois de juin, le thème serait par exemple sur la série vampires diaries!
    Revenir en haut Aller en bas
    http://www.iansomerhalderfrance.com

    Messages : 1074
    Chez Ian depuis le : 25/05/2011
    Localisation : Haute-Normandie (76)
    miss-mel76
    miss-mel76
    MessageSujet: Re: Cherche designer   Cherche designer Icon_minitimeVen 27 Mai - 18:56

    Bonne idée le thème par mois... Mais la à ce niveau la je ne peux pas t'aider...J'espère que tu va vite trouver quelqu'un calé niveau montage car comme pour l'instant on est encore peu...
    Revenir en haut Aller en bas

    Messages : 3177
    Chez Ian depuis le : 23/05/2011
    Localisation : Mazingarbe
    Aurélie
    Aurélie
    MessageSujet: Re: Cherche designer   Cherche designer Icon_minitimeVen 27 Mai - 19:02

    Oui mais bon en même temps il vient juste de voir le jour, je ne m'inquiète pas!
    Revenir en haut Aller en bas
    http://www.iansomerhalderfrance.com

    Messages : 1074
    Chez Ian depuis le : 25/05/2011
    Localisation : Haute-Normandie (76)
    miss-mel76
    miss-mel76
    MessageSujet: Re: Cherche designer   Cherche designer Icon_minitimeVen 27 Mai - 19:04

    Aurélie a écrit:
    Oui mais bon en même temps il vient juste de voir le jour, je ne m'inquiète pas!

    Oui c'est normal c'est récent et on va faire le max de pub Smile
    Revenir en haut Aller en bas
    Invité
    Anonymous
    Invité
    MessageSujet: Re: Cherche designer   Cherche designer Icon_minitimeVen 27 Mai - 19:29

    moi je veux bien postulé
    Revenir en haut Aller en bas

    Messages : 3177
    Chez Ian depuis le : 23/05/2011
    Localisation : Mazingarbe
    Aurélie
    Aurélie
    MessageSujet: Re: Cherche designer   Cherche designer Icon_minitimeSam 28 Mai - 11:44

    Oui ok Sév j'en attend encore car c'est du boulot et maintenant que j'ai 2 forums ça va être chaud, je ne commence pas de nouveau design sans que l'on soit au moins 4
    Revenir en haut Aller en bas
    http://www.iansomerhalderfrance.com
    Invité
    Anonymous
    Invité
    MessageSujet: Re: Cherche designer   Cherche designer Icon_minitimeSam 28 Mai - 11:53

    je m'en doute un peu mais on pourrait laissé celui là tout le mois de juin le temps que le nouveau design postule, sa rique d'être dur en 4 jour pouren faire un autre

    hors sujet: j'écris un mail pour Ofian s'il peut être partenaire
    Revenir en haut Aller en bas

    Messages : 3177
    Chez Ian depuis le : 23/05/2011
    Localisation : Mazingarbe
    Aurélie
    Aurélie
    MessageSujet: Re: Cherche designer   Cherche designer Icon_minitimeSam 28 Mai - 12:01

    Ben de toute façon, j'ai celui de Jackson a faire aussi donc là c'est un peu mort pour celui-là! Au faîte je suis hs là mais il faut absolument que je sache si c'est toi qui as marqué sur le facebook de jay qu'il vient à strasbourg?
    Revenir en haut Aller en bas
    http://www.iansomerhalderfrance.com
    Invité
    Anonymous
    Invité
    MessageSujet: Re: Cherche designer   Cherche designer Icon_minitimeSam 28 Mai - 12:02

    je te répond par mp
    Revenir en haut Aller en bas
    Invité
    Anonymous
    Invité
    MessageSujet: Re: Cherche designer   Cherche designer Icon_minitimeDim 29 Mai - 20:23

    coucou alors moi aussi je veux bien vous filer un coup de main pour le design Wink
    Revenir en haut Aller en bas

    Messages : 1074
    Chez Ian depuis le : 25/05/2011
    Localisation : Haute-Normandie (76)
    miss-mel76
    miss-mel76
    MessageSujet: Re: Cherche designer   Cherche designer Icon_minitimeDim 29 Mai - 20:30

    Aurélie tu peux aussi prendre Malinegirl pour le design elle fait des trucs super car je suis sur le forum TF avec elle Wink
    Revenir en haut Aller en bas
    Invité
    Anonymous
    Invité
    MessageSujet: Re: Cherche designer   Cherche designer Icon_minitimeDim 29 Mai - 20:37

    Oh merci de me recommander ma belle ;)mais tu sais si je peux donner un coup de main why not Wink
    Revenir en haut Aller en bas

    Messages : 3177
    Chez Ian depuis le : 23/05/2011
    Localisation : Mazingarbe
    Aurélie
    Aurélie
    MessageSujet: Re: Cherche designer   Cherche designer Icon_minitimeLun 30 Mai - 9:24

    malinegirl a écrit:
    Oh merci de me recommander ma belle ;)mais tu sais si je peux donner un coup de main why not Wink

    Je te passe designeuse miss, je t'envoie les instructions cette aprem
    Revenir en haut Aller en bas
    http://www.iansomerhalderfrance.com
    Invité
    Anonymous
    Invité
    MessageSujet: Re: Cherche designer   Cherche designer Icon_minitimeLun 30 Mai - 19:34

    Ok cool merci Wink
    Revenir en haut Aller en bas
    J'ai adopté Moke
    Messages : 1096
    Chez Ian depuis le : 30/05/2011
    Localisation : 92
    Angie
    Angie
    MessageSujet: Re: Cherche designer   Cherche designer Icon_minitimeMar 31 Mai - 0:29

    je veux bien aider ! Enfin je connais bien meilleur que moi mais je me debrouille avec photofiltre studio !

    un design à moi ici
    Revenir en haut Aller en bas

    Messages : 3177
    Chez Ian depuis le : 23/05/2011
    Localisation : Mazingarbe
    Aurélie
    Aurélie
    MessageSujet: Re: Cherche designer   Cherche designer Icon_minitimeMar 31 Mai - 9:28

    Ok Angie pas de soucis, y'a du boulot de toute façon!!!
    Revenir en haut Aller en bas
    http://www.iansomerhalderfrance.com
    J'ai adopté Moke
    Messages : 1096
    Chez Ian depuis le : 30/05/2011
    Localisation : 92
    Angie
    Angie
    MessageSujet: Re: Cherche designer   Cherche designer Icon_minitimeMar 31 Mai - 11:37

    Merci j'essaierais d'etre à la hauteur !
    Revenir en haut Aller en bas
    Invité
    Anonymous
    Invité
    MessageSujet: Re: Cherche designer   Cherche designer Icon_minitimeMar 31 Mai - 14:04

    Oh et bien voilà le monde arrive pour donner de l'aide Wink

    Aurélie : je te fais ce que tu m'as demandé pour demain Wink
    Revenir en haut Aller en bas

    Messages : 3177
    Chez Ian depuis le : 23/05/2011
    Localisation : Mazingarbe
    Aurélie
    Aurélie
    MessageSujet: Re: Cherche designer   Cherche designer Icon_minitimeMar 31 Mai - 14:17

    Ok mais bon ça va c'est pas pressé c'est pour le 01 juillet
    Revenir en haut Aller en bas
    http://www.iansomerhalderfrance.com
    Invité
    Anonymous
    Invité
    MessageSujet: Re: Cherche designer   Cherche designer Icon_minitimeMar 31 Mai - 19:57

    ok pas de problème c'est pour que tu puisses me dire ce que tu en penses Wink
    Revenir en haut Aller en bas
    Je suis admise à Mystic Falls
    Messages : 231
    Chez Ian depuis le : 29/05/2011
    Localisation : France
    Pauline
    Pauline
    MessageSujet: Re: Cherche designer   Cherche designer Icon_minitimeMar 31 Mai - 20:13

    Une amie à moi va s'inscrire pour aider aussi
    Revenir en haut Aller en bas
    J'ai adopté Moke
    Messages : 1096
    Chez Ian depuis le : 30/05/2011
    Localisation : 92
    Angie
    Angie
    MessageSujet: Re: Cherche designer   Cherche designer Icon_minitimeMer 1 Juin - 16:33

    j'ai fait un truc cette aprèm Aurélie je te l'ai envoyer !
    Revenir en haut Aller en bas
    J'ai rencontré Bonne
    Messages : 14
    Chez Ian depuis le : 22/11/2011
    Localisation : Michael's arms <3
    Mariie80
    Mariie80
    MessageSujet: Re: Cherche designer   Cherche designer Icon_minitimeMar 22 Nov - 1:15

    S'il vous faut toujours de l'aide pour les design je veux bien aider Very Happy

    Voici quelques header que j'ai fait (mes 2 premiers)

    Spoiler:

    Spoiler:
    Revenir en haut Aller en bas
    J'ai adopté Moke
    Messages : 1096
    Chez Ian depuis le : 30/05/2011
    Localisation : 92
    Angie
    Angie
    MessageSujet: Re: Cherche designer   Cherche designer Icon_minitimeMar 22 Nov - 2:01

    C'est joli !
    Revenir en haut Aller en bas

    Messages : 3177
    Chez Ian depuis le : 23/05/2011
    Localisation : Mazingarbe
    Aurélie
    Aurélie
    MessageSujet: Re: Cherche designer   Cherche designer Icon_minitimeMar 22 Nov - 9:15

    C'est très jolie miss
    Revenir en haut Aller en bas
    http://www.iansomerhalderfrance.com

    Contenu sponsorisé
    MessageSujet: Re: Cherche designer   Cherche designer Icon_minitime

    Revenir en haut Aller en bas
     

    Cherche designer

    Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
    Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant

     Sujets similaires

    -
    » Cherche reporters
    » Cherche partners's Ian
    » Cherche Vampirette
    » Cherche une twitteuse anglaise
    » URGENT CHERCHE ADMIN FACEBOOK

    Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
     :: CORBEILLE :: Corbeille-


    Créer un forum | ©phpBB | Forum gratuit d'entraide | Signaler un abus | Forum gratuit