| Recherche personnes pour le forum | |
|
Auteur | Message |
---|
Messages : 3177 Chez Ian depuis le : 23/05/2011 Localisation : Mazingarbe
Aurélie | Sujet: Recherche personnes pour le forum Mer 22 Juin - 16:22 | |
| Alors voilà, je ne vais pas à la convention malheuresement et je cherche une ou plusieurs personnes pouvant me faire des vidéos lors de la remise du chapeau!
Aussi, je cherche une personne qui pourrais demander au organisateur de la convention pour pouvoir donner le chapeau à Ian sur scène et de parler de notre forum, j'ai besoin d'un membre assez actif sur le forum!
Ensuite, une autre personne pour demander à Ian si le forum peut passer officiel et comment y procéder bon là je pense que vous devrez essayer de voir ça avec son agent ou autre!
Ensuite, sachez que c'est Titino qui as le chapeau et que si Titino se propose de lui donner, ne manquez pas de dire qu'il vient du forum en indiquant bien l'adresse, parce qu'il y a plusieurs forum de Ian, l'idéal serait de dire sur scène "Le forum iansomerhalder.forumactif.com t'offre un chapeau "
|
|
| |
Messages : 1074 Chez Ian depuis le : 25/05/2011 Localisation : Haute-Normandie (76)
miss-mel76 | Sujet: Re: Recherche personnes pour le forum Mer 22 Juin - 16:50 | |
| Moi ca aurait été avec plaisir si j'aurais été à cette convention!! J'espère que ca avancera bien pour que le forum passe en officiel. Avec le chapeau Titino remet une lettre non?? Car avec le chapeau il serait bien que Ian sâches qui de ses fans lui ont offert ce cadeau |
|
| |
Messages : 732 Chez Ian depuis le : 25/05/2011 Localisation : PACA
Magalye | Sujet: Re: Recherche personnes pour le forum Mer 22 Juin - 17:01 | |
| J'avais penser à un truc après ça vaut peut être rien mais je me lance mdr, je pense que ça ferait plus sérieux si le message venait de toi sachant que tu es la fondatrice du forum mais le truc c'est qui faudrait soit faire une lettre ou un message vidéo ou tu présentes le forum entièrement en précisant bien que l'isf est mis en avant.... |
|
| |
| Sujet: Re: Recherche personnes pour le forum Mer 22 Juin - 17:27 | |
| heu je vais a la convention mais pour ton projet il aurait fallut voir avec les organisateur car de nombreuse surprise son mise en place et sa a etais dur de tout caler aussi prêt de la convention je ne sais pas si ta requête sera valider |
|
| |
Aurélie | Sujet: Re: Recherche personnes pour le forum Mer 22 Juin - 18:14 | |
| Vous savez qui sont les organisateurs de cette convention?
Miss-mel : oui il y a la liste des participantes avec une lettre. Magalye : J'aurais bien aimé mais bon je ne pense qu'il aura le temps de la visionner c'est pour ça que on pourrais lui en toucher un mot en même temps que de lui remettre le chapeau! Marilou : J'aimerais bien, mais si tu dis qu'il sont débordés, ça va être chaud!!! Et que dire? |
|
| |
Magalye | Sujet: Re: Recherche personnes pour le forum Mer 22 Juin - 18:16 | |
| Les organisateurs c'est vogue événement
voilà le site [Seuls les administrateurs ont le droit de voir ce lien]
ok ben faudrait essayer de lui parler alors j'espère que ça se fera |
|
| |
Aurélie | Sujet: Re: Recherche personnes pour le forum Mer 22 Juin - 18:18 | |
| Et je leur dit quoi? Car moi en lettre euh bof |
|
| |
Magalye | Sujet: Re: Recherche personnes pour le forum Mer 22 Juin - 18:20 | |
| Bien ça dépend, tu leur demande déjà si il aurait possibilité de remettre un cadeau à ian voir déjà si ils ont un créneau car le programme est chargé |
|
| |
Aurélie | Sujet: Re: Recherche personnes pour le forum Mer 22 Juin - 18:47 | |
| Ok email envoyé, voilà ce que j'ai marqué - Spoiler:
Bonjour, je suis fondatrice du forum français de Ian Somerhalder, et nous avons acheter un chapeau à Ian pour la convention de Nîmes! Je sais que votre planning doit être super chargé, mais je souhaiterez savoir si il est possible de remettre le cadeau du forum sur scène? En effet, nous sommes plusieurs personnes a y avoir participé et on aimerais beaucoup lui donner en main propre! Je suis à votre disposition si vous souhaitez en savoir plus, aussi nous aimerions être partenaires avec vous si possible! Je vous donne le lien du forum en vous remerciant [Seuls les administrateurs ont le droit de voir ce lien]
|
|
| |
Magalye | Sujet: Re: Recherche personnes pour le forum Mer 22 Juin - 19:10 | |
| La lettre est bien miss, ben tu vois que t'y arrives |
|
| |
Aurélie | Sujet: Re: Recherche personnes pour le forum Mer 22 Juin - 19:19 | |
| Oui enfin comme on dis qui tente à rien n'as rien, c'est comme ça que j'ai obtenu un vip avec Jackson |
|
| |
Magalye | Sujet: Re: Recherche personnes pour le forum Mer 22 Juin - 19:34 | |
| Oui comme tu dis, en tout cas j'espère trop que ça va marcher pour le fofo |
|
| |
Aurélie | Sujet: Re: Recherche personnes pour le forum Mer 22 Juin - 19:42 | |
| Oui moi aussi, puis si le forum est évoqué à voix haute, je pense que on va être blindé de membres le lendemain!!! |
|
| |
Magalye | Sujet: Re: Recherche personnes pour le forum Mer 22 Juin - 19:44 | |
| Oui aussi et plus on est et mieux c'est |
|
| |
Messages : 1074 Chez Ian depuis le : 25/05/2011 Localisation : Haute-Normandie (76)
miss-mel76 | Sujet: Re: Recherche personnes pour le forum Mer 22 Juin - 22:12 | |
| Oui pour être officiel il faut un forum bien actif donc le + de membre possible sera le mieux... C'est vrai qu'on aurait du bouger avant pour prévenir Vogue mais qui sait Aurélie tu auras peut etre une réponse. Et ok pour la lettre avec le cadeau elle a été faite? |
|
| |
Aurélie | Sujet: Re: Recherche personnes pour le forum Jeu 23 Juin - 9:49 | |
| Oui c'est ok moi j'ai rédigé un courrier en Anglais pour Ian avec la liste des paticipantes, de toute façon, Titino vous montreras tous ça!!! Sinon, je vous donnerais des nouvelles si j'ai une réponse!
Après si vous voulez faire une lettre perso, voyez ça avec le book!! |
|
| |
Je suis admise à Mystic Falls Messages : 298 Chez Ian depuis le : 24/05/2011 Localisation : Mystic Falls avec Damon
margaux27 | Sujet: Re: Recherche personnes pour le forum Jeu 23 Juin - 13:01 | |
| Moi je dit bravo Aurelie tu gere si Ian entend parler du forum sa serait un rêve !! Aufaite tu as reussi a avoir des VIP avec Jackson wahou je suis fan aussi |
|
| |
Aurélie | Sujet: Re: Recherche personnes pour le forum Jeu 23 Juin - 13:31 | |
| Et bien c'est l'autre forum que je gère je t'envoie l'adresse par Mp |
|
| |
| Sujet: Re: Recherche personnes pour le forum | |
| |
|
| |
| Recherche personnes pour le forum | |