Bienvenue sur le forum français de Ian Somerhalder qui est en cours de passer officiel par Ian en personne. Vous recherchiez le forum complet de Ian, ne cherchez plus vous y êtes!

Une fois inscrite,tu découvriras tous sur son rôle dans Vampires Diaries, ses interviews, mais aussi dans son rôle avec son association IS Foundation

Tu en veux plus, tu pourras rencontrer Ian en personne lors de convention française, et le forum s'occupe de tout pour faire de cette rencontre un moment inoubliable
Bienvenue sur le forum français de Ian Somerhalder qui est en cours de passer officiel par Ian en personne. Vous recherchiez le forum complet de Ian, ne cherchez plus vous y êtes!

Une fois inscrite,tu découvriras tous sur son rôle dans Vampires Diaries, ses interviews, mais aussi dans son rôle avec son association IS Foundation

Tu en veux plus, tu pourras rencontrer Ian en personne lors de convention française, et le forum s'occupe de tout pour faire de cette rencontre un moment inoubliable



AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion    

-Ian Somerhalder-



Si tu étais à la recherche d'un forum complet et convivial, tu as trouvé ta perle rare. Tu trouveras, vidéos, interviews et photoshoot de Ian. Tu en veux plus, vient rencontrer Ian lors de convention française. Alors n'hésite plus et vient t'inscrire.
  • Résumés & Photos BMIF3 :
    CLICK ICI
  • Concours spécial ISF Ouvert du 01/07/15 au 31/08/15 :
    PARTICIPER
  • xxxxxxxxx


  • Retrouve ici tous les réseaux sociaux...
  • e-mail: iansomerhalderfrance@gmail.com
  • Twitter :
    IanSFranceforum
  • Facebook :
    Ian Somerhalder France Forum
  • Instagram :
    iansomerhalder
  • Le Deal du moment :
    Bon plan achat en duo : 2ème robot cuiseur ...
    Voir le deal
    600 €

    Partagez
     

     Les autres forum de Ian

    Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
    Aller à la page : Précédent  1, 2
    AuteurMessage

    Messages : 3177
    Chez Ian depuis le : 23/05/2011
    Localisation : Mazingarbe
    Aurélie
    Aurélie
    MessageSujet: Les autres forum de Ian   Les autres forum de Ian - Page 2 Icon_minitimeMer 6 Juil - 19:33

    Rappel du premier message :

    Alors voilà je viens d'apprendre qu'un autre forum de Ian ouvre ses portes sous cette adresse en se disant officiel non mais de qui se moque t'on? J'en ai informé forum actif, je ne suis pas contre le fait de dire qu'il est officiel si c'est le cas ou aussi de voir d'autre forum de Ian mais là franchement, moi je fais tous pour que ce mot OFFICIEL soit inscrit donc bon là faut pas abuser!!!!
    Revenir en haut Aller en bas
    http://www.iansomerhalderfrance.com

    AuteurMessage

    Messages : 208
    Chez Ian depuis le : 27/08/2012
    Localisation : Le Coudray (28)
    sevemanchester
    sevemanchester
    MessageSujet: Re: Les autres forum de Ian   Les autres forum de Ian - Page 2 Icon_minitimeLun 27 Aoû - 12:57

    du coup vous lui avait sa demande ou pas
    Revenir en haut Aller en bas

    Messages : 3177
    Chez Ian depuis le : 23/05/2011
    Localisation : Mazingarbe
    Aurélie
    Aurélie
    MessageSujet: Re: Les autres forum de Ian   Les autres forum de Ian - Page 2 Icon_minitimeLun 27 Aoû - 19:12

    Oui nous lui avons remis la lettre en personne mais malheureusement aucune réponse, donc à la prochaine convention, je vais essayer d'avoir cette réponse!!!

    Benny, tu veux postuler en tant que traductrice, car le forum en recherche encore

    Je viens de trouver une page facebook et je voulais vous dire que ce n'est pas la notre à ne pas confondre ici, mais bon ça pousse et je trouve cela dommage car après on se mélange dans toute ses pages
    Revenir en haut Aller en bas
    http://www.iansomerhalderfrance.com

    Messages : 208
    Chez Ian depuis le : 27/08/2012
    Localisation : Le Coudray (28)
    sevemanchester
    sevemanchester
    MessageSujet: Re: Les autres forum de Ian   Les autres forum de Ian - Page 2 Icon_minitimeLun 27 Aoû - 19:44

    pour pouvoir se repèré vous devriez faire un logo officiel pour le forum comme sa apres tu peut t'en servir pour tout(carte de visite, t-shirt pour les conv)
    Revenir en haut Aller en bas

    Messages : 3177
    Chez Ian depuis le : 23/05/2011
    Localisation : Mazingarbe
    Aurélie
    Aurélie
    MessageSujet: Re: Les autres forum de Ian   Les autres forum de Ian - Page 2 Icon_minitimeMar 28 Aoû - 12:54

    On met le même design sur la page facebook que celle du forum
    Revenir en haut Aller en bas
    http://www.iansomerhalderfrance.com
    J'ai rencontré Bonne
    Messages : 5
    Chez Ian depuis le : 22/08/2012
    Localisation : Paris, France
    MissMaiko
    MissMaiko
    MessageSujet: Re: Les autres forum de Ian   Les autres forum de Ian - Page 2 Icon_minitimeMer 29 Aoû - 19:30

    Oui pourquoi pas! Si ça peut aider un peu!
    Revenir en haut Aller en bas

    Messages : 3177
    Chez Ian depuis le : 23/05/2011
    Localisation : Mazingarbe
    Aurélie
    Aurélie
    MessageSujet: Re: Les autres forum de Ian   Les autres forum de Ian - Page 2 Icon_minitimeJeu 30 Aoû - 13:05

    Peut-être le même style que le forum de Jay, des cartes de visites Sév?
    Revenir en haut Aller en bas
    http://www.iansomerhalderfrance.com

    Messages : 208
    Chez Ian depuis le : 27/08/2012
    Localisation : Le Coudray (28)
    sevemanchester
    sevemanchester
    MessageSujet: Re: Les autres forum de Ian   Les autres forum de Ian - Page 2 Icon_minitimeJeu 30 Aoû - 13:58

    oui si tu veux en distribué lors de convention pour faire venir du monde ici
    Revenir en haut Aller en bas

    Messages : 3177
    Chez Ian depuis le : 23/05/2011
    Localisation : Mazingarbe
    Aurélie
    Aurélie
    MessageSujet: Re: Les autres forum de Ian   Les autres forum de Ian - Page 2 Icon_minitimeJeu 30 Aoû - 16:31

    Oui je commanderais ça alors pour la prochaine convention
    Revenir en haut Aller en bas
    http://www.iansomerhalderfrance.com
    Damon vient de me mordre!
    Messages : 572
    Chez Ian depuis le : 01/11/2012
    Localisation : poitiers
    giraud
    giraud
    MessageSujet: Re: Les autres forum de Ian   Les autres forum de Ian - Page 2 Icon_minitimeJeu 1 Nov - 22:33

    bonjours je suis contente d avoir rejoint votre site et justement je voulais savoir si il repond vraiment sur twitter car je lui est envoyer pleins de tweet et il m a jamais repondu.

    si quelqun pourrait m'aider à le contacter ca serait sympa merci!!
    Revenir en haut Aller en bas
    http://bouboute86@yahoo.fr

    Messages : 732
    Chez Ian depuis le : 25/05/2011
    Localisation : PACA
    Magalye
    Magalye
    MessageSujet: Re: Les autres forum de Ian   Les autres forum de Ian - Page 2 Icon_minitimeJeu 1 Nov - 22:36

    Il répond de temps en temps mais c'est rare, c'est à ce jour le seul moyen de le contacter faut que tu persevères pas le choix hélas Wink
    Revenir en haut Aller en bas
    Damon vient de me mordre!
    Messages : 572
    Chez Ian depuis le : 01/11/2012
    Localisation : poitiers
    giraud
    giraud
    MessageSujet: Re: Les autres forum de Ian   Les autres forum de Ian - Page 2 Icon_minitimeSam 3 Nov - 14:45

    ok merci du conseil de tout facon je suis tenace comme fille et je suis scorpion donc ca devrait payer au bout d'unmoment!
    Revenir en haut Aller en bas
    http://bouboute86@yahoo.fr

    Messages : 732
    Chez Ian depuis le : 25/05/2011
    Localisation : PACA
    Magalye
    Magalye
    MessageSujet: Re: Les autres forum de Ian   Les autres forum de Ian - Page 2 Icon_minitimeSam 3 Nov - 17:52

    lol! je sais ce que c'est j'en suis un !

    de rien Wink
    Revenir en haut Aller en bas
    Je suis admise à Mystic Falls
    Messages : 142
    Chez Ian depuis le : 29/10/2012
    Localisation : Earth, Paris.
    Happiness999
    Happiness999
    MessageSujet: Re: Les autres forum de Ian   Les autres forum de Ian - Page 2 Icon_minitimeDim 4 Nov - 2:11

    C'est trop dur d'avoir une réponse de sa part sur twitter même impossible, je vais quand même essayer de lui demander si sa ne vous dérange pas.
    Revenir en haut Aller en bas
    Damon vient de me mordre!
    Messages : 572
    Chez Ian depuis le : 01/11/2012
    Localisation : poitiers
    giraud
    giraud
    MessageSujet: Re: Les autres forum de Ian   Les autres forum de Ian - Page 2 Icon_minitimeDim 4 Nov - 9:10

    OK merci beaucoup moi ça m'ennuie pas que tu essaie mais il a peut être pas le temps de regarder tout ces tweets entre son travail de comédien et sa fondation sa en fait du boulot!!!!
    Revenir en haut Aller en bas
    http://bouboute86@yahoo.fr
    Je suis admise à Mystic Falls
    Messages : 142
    Chez Ian depuis le : 29/10/2012
    Localisation : Earth, Paris.
    Happiness999
    Happiness999
    MessageSujet: Re: Les autres forum de Ian   Les autres forum de Ian - Page 2 Icon_minitimeDim 4 Nov - 16:35

    Ouii c'est vrai il doit être émormément occupé ... Vu que je m'exprime assez couramment en anglais , j'essayerais de lui expliquer , mais il me faudrait la démarche à suivre pour rendre officiel un forum afin de le guider via mon message du moins s'il le voit j'espère Smile Sinon il me faudrait aussi les raisons pour laquelle.ce forum en particulier devrait être officiel, si j'explique à ma façon, j'ai peur de ne pas être assez objective Smile. Merci d'avance , j'espère que ma motivation portera ses fruits .
    Revenir en haut Aller en bas

    Messages : 3177
    Chez Ian depuis le : 23/05/2011
    Localisation : Mazingarbe
    Aurélie
    Aurélie
    MessageSujet: Re: Les autres forum de Ian   Les autres forum de Ian - Page 2 Icon_minitimeDim 4 Nov - 20:05

    Happiness999 a écrit:
    Ouii c'est vrai il doit être émormément occupé ... Vu que je m'exprime assez couramment en anglais , j'essayerais de lui expliquer , mais il me faudrait la démarche à suivre pour rendre officiel un forum afin de le guider via mon message du moins s'il le voit j'espère Smile Sinon il me faudrait aussi les raisons pour laquelle.ce forum en particulier devrait être officiel, si j'explique à ma façon, j'ai peur de ne pas être assez objective Smile. Merci d'avance , j'espère que ma motivation portera ses fruits .

    De quelle forum parle-tu? Si c'est du notre on lui as déjà fait une demande de passage officiel en lui remettant une lettre en main propre, on attend encore sa réponse mais tu pourrais lui demander, ce serait cool!
    Revenir en haut Aller en bas
    http://www.iansomerhalderfrance.com
    Je suis admise à Mystic Falls
    Messages : 142
    Chez Ian depuis le : 29/10/2012
    Localisation : Earth, Paris.
    Happiness999
    Happiness999
    MessageSujet: Re: Les autres forum de Ian   Les autres forum de Ian - Page 2 Icon_minitimeLun 5 Nov - 17:01

    J'ai un bout du message que je souhaite lui envoyer sur son mail , demandez moi si vous êtes intéressé à le lire et à faire de faire des modif' , vu que je suis pas assez avancés sur le sujet . J'ai surement fat des erreurs mais je corrigerais de toutes manières Smile , Le voilà: Hello Mr Somerhalder. How do you do?
    Ian, I don't know if you're going to read this message, but it's kind of important for us and by the way, I heard at the convention a few years ago that you read your mails so I'm crossing my fingers for. I'm really expecting an answer. It's about a French forum in your effigy. We are one of the best and most active French forum in the web , which exceeded now more than a hundred members. You're maybe going to say I'm absolutely not neutral , and I'll say I totally am ; but it is a question of morale, I will find unfair to hear that another forum just opened its doors and pretending like they are official whereas they're not ,it's been now since 6 months that moderators are trying everything to make it official. When we type the address (www.iansomerhalderfrance.com/), the website appears as a first suggestion which is a good thing ; but because of all those websites it can sometimes leads to confusion . Some of moderators gave you personally a letter about this request in May at the convention I think, but still no answer , and I totally understand it's because your busy because of your job and your fondation. But I remember one of your quotes "You guys have the power" , so now I'm asking for bit of your time , to sympathize with us and help us by fulfilling our wish it would mean a lot for your fans all over the country and you would relieve us from a big weight. Thank you a lot.
    Truly yours.

    Je vous fais la traduction dans quelques heures, mais sa va c'est pas très difficile à comprendre. tongue
    Revenir en haut Aller en bas
    Je suis admise à Mystic Falls
    Messages : 102
    Chez Ian depuis le : 18/11/2012
    Localisation : mystics falls
    ianmille
    ianmille
    MessageSujet: Re: Les autres forum de Ian   Les autres forum de Ian - Page 2 Icon_minitimeDim 18 Nov - 18:04

    ijsomerhalder@aol.com c'est quoi, sont tweeter ? parce que moi je suis aller sur son vrai tweeter et c'est @iansomerhalder voila c'est tout
    Revenir en haut Aller en bas

    Messages : 732
    Chez Ian depuis le : 25/05/2011
    Localisation : PACA
    Magalye
    Magalye
    MessageSujet: Re: Les autres forum de Ian   Les autres forum de Ian - Page 2 Icon_minitimeDim 18 Nov - 18:24

    Non juste une adresse email !
    Revenir en haut Aller en bas

    Messages : 251
    Chez Ian depuis le : 16/10/2013
    Localisation : Paris
    alexandra.d
    alexandra.d
    MessageSujet: Re: Les autres forum de Ian   Les autres forum de Ian - Page 2 Icon_minitimeJeu 17 Oct - 12:22

    En ce qui concerne votre débat sur un éventuel logo pour le forum, pourquoi ne pas reprendre le logo de sa Fondation et remplacer le mot Foundation par Forum ? comme ça si on le porte à la convention ça fera tilt et en plus de ça, ça lui parlera à lui aussi et ça lui fera sûrement plaisir ! 
    ou pas...??
    Revenir en haut Aller en bas

    Contenu sponsorisé
    MessageSujet: Re: Les autres forum de Ian   Les autres forum de Ian - Page 2 Icon_minitime

    Revenir en haut Aller en bas
     

    Les autres forum de Ian

    Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
    Page 2 sur 2Aller à la page : Précédent  1, 2

     Sujets similaires

    -
    » Mes autres passions
    » Boutique en ligne - DVD et autres
    » Vos photos et souvenirs d'autres conventions
    » Changement à venir sur le forum
    » Forum Arrow

    Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
     :: LES BASES DU FORUM :: Journal de Bord-


    Créer un forum | ©phpBB | Forum gratuit d'entraide | Signaler un abus | Forum gratuit