| Vos passions en dehors de Ian | |
|
|
Auteur | Message |
---|
Messages : 3177 Chez Ian depuis le : 23/05/2011 Localisation : Mazingarbe
Aurélie | Sujet: Vos passions en dehors de Ian Mar 24 Mai - 14:32 | |
| Moi j'aime Jackson Rathbone dont je gère aussi le forum! |
|
| |
Je suis admise à Mystic Falls Messages : 216 Chez Ian depuis le : 25/05/2011
Angela | |
| |
Messages : 732 Chez Ian depuis le : 25/05/2011 Localisation : PACA
Magalye | Sujet: Re: Vos passions en dehors de Ian Mer 25 Mai - 13:04 | |
| J'aime beaucoup Charmed aussi ainsi que les séries TV Mais ma plus grande passion reste la danse |
|
| |
| Sujet: Re: Vos passions en dehors de Ian Mer 25 Mai - 16:47 | |
| J'adore la danse aussi! Mes plus grandes passions sont la musique et la photographie! J'adore la mode et je suis une fana de séries TV j'en suis énormement |
|
| |
| Sujet: Re: Vos passions en dehors de Ian Jeu 26 Mai - 19:35 | |
| - Aurélie a écrit:
- Moi j'aime Jackson Rathbone dont je gère aussi le forum!
t'es pas la seul mais j'aime aussi, les franchise stagate, ncis, et les dessin animée des années 80 |
|
| |
| Sujet: Re: Vos passions en dehors de Ian Jeu 26 Mai - 20:15 | |
| J'adore les série aussi! Moi sa a commencer avec Buffy est j'ai jamais arrêté ^^ j'en suis énormément moi aussi |
|
| |
Messages : 1074 Chez Ian depuis le : 25/05/2011 Localisation : Haute-Normandie (76)
miss-mel76 | Sujet: Re: Vos passions en dehors de Ian Jeu 26 Mai - 23:40 | |
| Moi mes passions alors la photographie depuis toute petite...J'adore aussi le shopping, les sorties, le cinéma... J'aime beaucoup regarder les séries américaines mais ma série préféré restera toujours Buffy contre les vampires. J'ai toujours adoré l'actrice Sarah Michelle Gellar même si après Buffy on ne l'a plus trop vu. J'aime beaucoup Twilight aussi... J'ai toujours aimé les choses en rapport avec les vampires. |
|
| |
J'ai rencontré Bonne Messages : 14 Chez Ian depuis le : 13/06/2011
nicojenn | Sujet: Re: Vos passions en dehors de Ian Jeu 16 Juin - 9:33 | |
| Ce qui me tiens à coeur en premier lieu ma fille de 3 ans et ensuite mes animaux et les animaux en général. J'ai 3 chats, 3 chèvres, 3 cochons d'inde, des poules, un coq et bientôt un chien. Je trouve souvent que l'animal est plus sincère que l'homme et je rêverais d'être riche rien que pour sauver tous ces animaux et ces enfants en détresse dans le monde ! Aider à sauver cette planète ! Alors je fais en fonction de mes moyens mais je contribue chaque jour au bonheur de petits malheureux qui vivent dans le jardin...
Sinon j'adore plusieurs séries et j'adore lire même si j'en ai plus vraiment le temps... Mais VD reste ma série favorite ! |
|
| |
Aurélie | Sujet: Re: Vos passions en dehors de Ian Lun 4 Juil - 14:17 | |
| Ah oui mon fils mais là moi c'est pas une passion c'est plus que ça, je pourrais mourir pour lui!! |
|
| |
Je suis admise à Mystic Falls Messages : 215 Chez Ian depuis le : 27/08/2011 Localisation : Avec Ian et JoMo
Une fan de Ian | Sujet: Re: Vos passions en dehors de Ian Jeu 15 Sep - 19:42 | |
| J'adore aussi les chevaux et lire. |
|
| |
Aurélie | Sujet: Re: Vos passions en dehors de Ian Mar 11 Oct - 12:52 | |
| J'aime aussi la télé réalité, lol plus c'est c.. plus j'aime, hihihi |
|
| |
Magalye | Sujet: Re: Vos passions en dehors de Ian Mar 11 Oct - 12:59 | |
| tu les aimes toutes ? |
|
| |
Aurélie | Sujet: Re: Vos passions en dehors de Ian Mar 11 Oct - 13:59 | |
| Secret Story en ce moment mais non genre les anges de la téléréalité, je regarde pas du tout |
|
| |
Magalye | Sujet: Re: Vos passions en dehors de Ian Mar 11 Oct - 14:00 | |
| Ah ok |
|
| |
J'ai rencontré Bonne Messages : 48 Chez Ian depuis le : 15/01/2013 Localisation : isére en france
paradisia38 | Sujet: Re: Vos passions en dehors de Ian Dim 27 Jan - 20:35 | |
| ma plus grande passion est le dessin, j'aime aussi beaucoup le sport, les animaux et le cinema |
|
| |
Damon vient de me mordre! Messages : 572 Chez Ian depuis le : 01/11/2012 Localisation : poitiers
giraud | Sujet: Re: Vos passions en dehors de Ian Dim 27 Jan - 21:31 | |
| moi je suis fan de série bon pas toute mais en ce moment je suis en train de regarder grey's anatomy saison 8 et j'adore, sinon buffy, stargate sg1,jécoute beaucoup de pop rock mais en général en musique je peut écouter un peut près tout si mon oreille aime!!!
sinon j'adore faire des créations en perle(bijoux, animaux,tissage guyanais ou marocains et aussi j'aime dessiner les portraits!!! |
|
| |
Je suis admise à Mystic Falls Messages : 215 Chez Ian depuis le : 27/08/2011 Localisation : Avec Ian et JoMo
Une fan de Ian | Sujet: Re: Vos passions en dehors de Ian Lun 28 Jan - 18:05 | |
| Je suis une fan de JoMo et des Amants de la bastille (1789). |
|
| |
Aurélie | Sujet: Re: Vos passions en dehors de Ian Lun 28 Jan - 19:39 | |
| j'aimerais bien aller voir mozart l'opera rock |
|
| |
J'ai rencontré Bonne Messages : 87 Chez Ian depuis le : 27/12/2012
Jade-AD | Sujet: Re: Vos passions en dehors de Ian Lun 28 Jan - 20:51 | |
| moi en dehors de Ian, je suis accro à Valentino Rossi que je compte bien aller voir sur circuit cette saison... et de formule 1 ( j'ai eu la chance de me rendre 3 fois au grand prix de Spa... )
|
|
| |
| Sujet: Re: Vos passions en dehors de Ian Ven 26 Avr - 16:46 | |
| moi j aime chanter c est la meilleur façon que j ai trouver de m évader et de partager chacun de mes sentiments avec les gens. la musique me rapproche des gens et il est impensable de passée une seule journée sans musique c est comme mon oxygène je vis de ça et j espère que dans un avenir proche je pourrais partager ma passion avec encore plus de personnes ♥♥♥♥♡♡♡♡♡ |
|
| |
Je suis admise à Mystic Falls Messages : 121 Chez Ian depuis le : 21/10/2012 Localisation : France Dijon
mimistew | Sujet: Re: Vos passions en dehors de Ian Dim 28 Avr - 20:48 | |
| Mon autre passion en dehors de Ian sont Kristen Stewart et Daniel Gillies ,vampire diaries |
|
| |
J'ai rencontré Bonne Messages : 7 Chez Ian depuis le : 05/05/2013
Mathaa. | Sujet: Re: Vos passions en dehors de Ian Lun 6 Mai - 17:36 | |
| Personnellement, mes séries préférées sont Desperate Housewives, Grey's Anatomy, et bien sûr Vampire Diaries. Mes acteurs/actrices préférés sont : Mélanie Laurent, Jennifer Aniston, et Ian Somerhalder! Je passe énormément de temps avec mes amis, à faire du shopping x)! mais aussi à faire des recherches sur Ian :3 j'adoooooore le théâtre, et mon (plus grand) rêve: être une actrice reconnue. J'adore les animaux, en particulier les singes et les chevaux, et plus tard j'adorerais avoir un singe *-* ! (petite photo magnifique au passage ._.) VoilàVoilà! ♥ |
|
| |
Aurélie | Sujet: Re: Vos passions en dehors de Ian Lun 6 Mai - 18:25 | |
| - Mathaa. a écrit:
- Personnellement, mes séries préférées sont Desperate Housewives, Grey's Anatomy, et bien sûr Vampire Diaries. Mes acteurs/actrices préférés sont : Mélanie Laurent, Jennifer Aniston, et Ian Somerhalder!
Je passe énormément de temps avec mes amis, à faire du shopping x)! mais aussi à faire des recherches sur Ian :3 j'adoooooore le théâtre, et mon (plus grand) rêve: être une actrice reconnue. J'adore les animaux, en particulier les singes et les chevaux, et plus tard j'adorerais avoir un singe *-* ! (petite photo magnifique au passage ._.) VoilàVoilà!
N'oublie de te présenter avant de poster Moi j'adore toutes les séries de science fiction en général mais avec un plus pour les vampires |
|
| |
J'ai rencontré Bonne Messages : 23 Chez Ian depuis le : 17/06/2014
Tithia | Sujet: Re: Vos passions en dehors de Ian Jeu 19 Juin - 19:35 | |
| De mon côté ça serait (en dehors de Ian hein ^^) : Les animaux La photographie Les films Claude François La nature en général |
|
| |
J'ai rencontré Bonne Messages : 23 Chez Ian depuis le : 30/08/2014 Localisation : Marcilly en bassigny
sassophonie | Sujet: Re: Vos passions en dehors de Ian Sam 30 Aoû - 21:02 | |
| j'aime dessiner et peindre et j'en ai fait mon métier... Je dessine quelques stars (je n'ai pas vu de sections pour vous montrer j'ai peur de mettre sur le mauvais post).. et J'aime chanter un peu... j'ai Une chienne (un chow chow) et trois chats , je suis une acharnée des causes humanitaires voilà voilà |
|
| |
| Sujet: Re: Vos passions en dehors de Ian | |
| |
|
| |
| Vos passions en dehors de Ian | |
|