Bienvenue sur le forum français de Ian Somerhalder qui est en cours de passer officiel par Ian en personne. Vous recherchiez le forum complet de Ian, ne cherchez plus vous y êtes!

Une fois inscrite,tu découvriras tous sur son rôle dans Vampires Diaries, ses interviews, mais aussi dans son rôle avec son association IS Foundation

Tu en veux plus, tu pourras rencontrer Ian en personne lors de convention française, et le forum s'occupe de tout pour faire de cette rencontre un moment inoubliable
Bienvenue sur le forum français de Ian Somerhalder qui est en cours de passer officiel par Ian en personne. Vous recherchiez le forum complet de Ian, ne cherchez plus vous y êtes!

Une fois inscrite,tu découvriras tous sur son rôle dans Vampires Diaries, ses interviews, mais aussi dans son rôle avec son association IS Foundation

Tu en veux plus, tu pourras rencontrer Ian en personne lors de convention française, et le forum s'occupe de tout pour faire de cette rencontre un moment inoubliable



AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion    

-Ian Somerhalder-



Si tu étais à la recherche d'un forum complet et convivial, tu as trouvé ta perle rare. Tu trouveras, vidéos, interviews et photoshoot de Ian. Tu en veux plus, vient rencontrer Ian lors de convention française. Alors n'hésite plus et vient t'inscrire.
  • Résumés & Photos BMIF3 :
    CLICK ICI
  • Concours spécial ISF Ouvert du 01/07/15 au 31/08/15 :
    PARTICIPER
  • xxxxxxxxx


  • Retrouve ici tous les réseaux sociaux...
  • e-mail: iansomerhalderfrance@gmail.com
  • Twitter :
    IanSFranceforum
  • Facebook :
    Ian Somerhalder France Forum
  • Instagram :
    iansomerhalder
  • -45%
    Le deal à ne pas rater :
    WHIRLPOOL OWFC3C26X – Lave-vaisselle pose libre 14 couverts – ...
    339 € 622 €
    Voir le deal

    Partagez
     

     Vos passions en dehors de Ian

    Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
    Aller à la page : 1, 2  Suivant
    AuteurMessage

    Messages : 3177
    Chez Ian depuis le : 23/05/2011
    Localisation : Mazingarbe
    Aurélie
    Aurélie
    MessageSujet: Vos passions en dehors de Ian   Vos passions en dehors de Ian Icon_minitimeMar 24 Mai - 14:32

    Moi j'aime Jackson Rathbone dont je gère aussi le forum!
    Revenir en haut Aller en bas
    http://www.iansomerhalderfrance.com
    Je suis admise à Mystic Falls
    Messages : 216
    Chez Ian depuis le : 25/05/2011
    Angela
    Angela
    MessageSujet: Re: Vos passions en dehors de Ian   Vos passions en dehors de Ian Icon_minitimeMer 25 Mai - 12:38

    Hm j'aime bien Jackson
    Moi j'ai une passion pour les séries TV sa a commencer avec Charmed et aujourd'hui comme beaucoup j'en suis des dizaines par semaines sur internet et le week end en DVD
    J'essaye de me calmer mais l'addiction est vraiment forte Very Happy
    Revenir en haut Aller en bas
    http://psych.hypnoweb.net/

    Messages : 732
    Chez Ian depuis le : 25/05/2011
    Localisation : PACA
    Magalye
    Magalye
    MessageSujet: Re: Vos passions en dehors de Ian   Vos passions en dehors de Ian Icon_minitimeMer 25 Mai - 13:04

    J'aime beaucoup Charmed aussi ainsi que les séries TV Very Happy

    Mais ma plus grande passion reste la danse
    Revenir en haut Aller en bas
    Invité
    Anonymous
    Invité
    MessageSujet: Re: Vos passions en dehors de Ian   Vos passions en dehors de Ian Icon_minitimeMer 25 Mai - 16:47

    J'adore la danse aussi! Mes plus grandes passions sont la musique et la photographie! J'adore la mode et je suis une fana de séries TV j'en suis énormement Smile
    Revenir en haut Aller en bas
    Invité
    Anonymous
    Invité
    MessageSujet: Re: Vos passions en dehors de Ian   Vos passions en dehors de Ian Icon_minitimeJeu 26 Mai - 19:35

    Aurélie a écrit:
    Moi j'aime Jackson Rathbone dont je gère aussi le forum!
    t'es pas la seul mais j'aime aussi, les franchise stagate, ncis, et les dessin animée des années 80
    Revenir en haut Aller en bas
    Invité
    Anonymous
    Invité
    MessageSujet: Re: Vos passions en dehors de Ian   Vos passions en dehors de Ian Icon_minitimeJeu 26 Mai - 20:15

    J'adore les série aussi! Moi sa a commencer avec Buffy est j'ai jamais arrêté ^^ j'en suis énormément moi aussi
    Revenir en haut Aller en bas

    Messages : 1074
    Chez Ian depuis le : 25/05/2011
    Localisation : Haute-Normandie (76)
    miss-mel76
    miss-mel76
    MessageSujet: Re: Vos passions en dehors de Ian   Vos passions en dehors de Ian Icon_minitimeJeu 26 Mai - 23:40

    Moi mes passions alors la photographie depuis toute petite...J'adore aussi le shopping, les sorties, le cinéma...
    J'aime beaucoup regarder les séries américaines mais ma série préféré restera toujours Buffy contre les vampires. J'ai toujours adoré l'actrice Sarah Michelle Gellar même si après Buffy on ne l'a plus trop vu.
    J'aime beaucoup Twilight aussi... J'ai toujours aimé les choses en rapport avec les vampires. Very Happy
    Revenir en haut Aller en bas
    J'ai rencontré Bonne
    Messages : 14
    Chez Ian depuis le : 13/06/2011
    avatar
    nicojenn
    MessageSujet: Re: Vos passions en dehors de Ian   Vos passions en dehors de Ian Icon_minitimeJeu 16 Juin - 9:33

    Ce qui me tiens à coeur en premier lieu ma fille de 3 ans et ensuite mes animaux et les animaux en général.
    J'ai 3 chats, 3 chèvres, 3 cochons d'inde, des poules, un coq et bientôt un chien.
    Je trouve souvent que l'animal est plus sincère que l'homme et je rêverais d'être riche rien que pour sauver tous ces animaux et ces enfants en détresse dans le monde ! Aider à sauver cette planète ! Alors je fais en fonction de mes moyens mais je contribue chaque jour au bonheur de petits malheureux qui vivent dans le jardin...

    Sinon j'adore plusieurs séries et j'adore lire même si j'en ai plus vraiment le temps... Mais VD reste ma série favorite !
    Revenir en haut Aller en bas

    Messages : 3177
    Chez Ian depuis le : 23/05/2011
    Localisation : Mazingarbe
    Aurélie
    Aurélie
    MessageSujet: Re: Vos passions en dehors de Ian   Vos passions en dehors de Ian Icon_minitimeLun 4 Juil - 14:17

    Ah oui mon fils mais là moi c'est pas une passion c'est plus que ça, je pourrais mourir pour lui!!
    Revenir en haut Aller en bas
    http://www.iansomerhalderfrance.com
    Je suis admise à Mystic Falls
    Messages : 215
    Chez Ian depuis le : 27/08/2011
    Localisation : Avec Ian et JoMo
    Une fan de Ian
    Une fan de Ian
    MessageSujet: Re: Vos passions en dehors de Ian   Vos passions en dehors de Ian Icon_minitimeJeu 15 Sep - 19:42

    J'adore aussi les chevaux et lire.
    Revenir en haut Aller en bas

    Messages : 3177
    Chez Ian depuis le : 23/05/2011
    Localisation : Mazingarbe
    Aurélie
    Aurélie
    MessageSujet: Re: Vos passions en dehors de Ian   Vos passions en dehors de Ian Icon_minitimeMar 11 Oct - 12:52

    J'aime aussi la télé réalité, lol plus c'est c.. plus j'aime, hihihi
    Revenir en haut Aller en bas
    http://www.iansomerhalderfrance.com

    Messages : 732
    Chez Ian depuis le : 25/05/2011
    Localisation : PACA
    Magalye
    Magalye
    MessageSujet: Re: Vos passions en dehors de Ian   Vos passions en dehors de Ian Icon_minitimeMar 11 Oct - 12:59

    lol! tu les aimes toutes ?
    Revenir en haut Aller en bas

    Messages : 3177
    Chez Ian depuis le : 23/05/2011
    Localisation : Mazingarbe
    Aurélie
    Aurélie
    MessageSujet: Re: Vos passions en dehors de Ian   Vos passions en dehors de Ian Icon_minitimeMar 11 Oct - 13:59

    Secret Story en ce moment mais non genre les anges de la téléréalité, je regarde pas du tout
    Revenir en haut Aller en bas
    http://www.iansomerhalderfrance.com

    Messages : 732
    Chez Ian depuis le : 25/05/2011
    Localisation : PACA
    Magalye
    Magalye
    MessageSujet: Re: Vos passions en dehors de Ian   Vos passions en dehors de Ian Icon_minitimeMar 11 Oct - 14:00

    Ah ok Very Happy
    Revenir en haut Aller en bas
    J'ai rencontré Bonne
    Messages : 48
    Chez Ian depuis le : 15/01/2013
    Localisation : isére en france
    paradisia38
    paradisia38
    MessageSujet: Re: Vos passions en dehors de Ian   Vos passions en dehors de Ian Icon_minitimeDim 27 Jan - 20:35

    ma plus grande passion est le dessin, j'aime aussi beaucoup le sport, les animaux et le cinema
    Revenir en haut Aller en bas
    Damon vient de me mordre!
    Messages : 572
    Chez Ian depuis le : 01/11/2012
    Localisation : poitiers
    giraud
    giraud
    MessageSujet: Re: Vos passions en dehors de Ian   Vos passions en dehors de Ian Icon_minitimeDim 27 Jan - 21:31

    moi je suis fan de série bon pas toute mais en ce moment je suis en train de regarder grey's anatomy saison 8 et j'adore, sinon buffy, stargate sg1,jécoute beaucoup de pop rock mais en général en musique je peut écouter un peut près tout si mon oreille aime!!!

    sinon j'adore faire des créations en perle(bijoux, animaux,tissage guyanais ou marocains et aussi j'aime dessiner les portraits!!!
    Revenir en haut Aller en bas
    http://bouboute86@yahoo.fr
    Je suis admise à Mystic Falls
    Messages : 215
    Chez Ian depuis le : 27/08/2011
    Localisation : Avec Ian et JoMo
    Une fan de Ian
    Une fan de Ian
    MessageSujet: Re: Vos passions en dehors de Ian   Vos passions en dehors de Ian Icon_minitimeLun 28 Jan - 18:05

    Je suis une fan de JoMo et des Amants de la bastille (1789).
    Revenir en haut Aller en bas

    Messages : 3177
    Chez Ian depuis le : 23/05/2011
    Localisation : Mazingarbe
    Aurélie
    Aurélie
    MessageSujet: Re: Vos passions en dehors de Ian   Vos passions en dehors de Ian Icon_minitimeLun 28 Jan - 19:39

    j'aimerais bien aller voir mozart l'opera rock
    Revenir en haut Aller en bas
    http://www.iansomerhalderfrance.com
    J'ai rencontré Bonne
    Messages : 87
    Chez Ian depuis le : 27/12/2012
    Jade-AD
    Jade-AD
    MessageSujet: Re: Vos passions en dehors de Ian   Vos passions en dehors de Ian Icon_minitimeLun 28 Jan - 20:51

    moi en dehors de Ian, je suis accro à Valentino Rossi que je compte bien aller voir sur circuit cette saison... et de formule 1 ( j'ai eu la chance de me rendre 3 fois au grand prix de Spa... )

    Revenir en haut Aller en bas
    Invité
    Anonymous
    Invité
    MessageSujet: Re: Vos passions en dehors de Ian   Vos passions en dehors de Ian Icon_minitimeVen 26 Avr - 16:46

    moi j aime chanter c est la meilleur façon que j ai trouver de m évader et de partager chacun de mes sentiments avec les gens. la musique me rapproche des gens et il est impensable de passée une seule journée sans musique c est comme mon oxygène je vis de ça et j espère que dans un avenir proche je pourrais partager ma passion avec encore plus de personnes ♥♥♥♥♡♡♡♡♡
    Revenir en haut Aller en bas
    Je suis admise à Mystic Falls
    Messages : 121
    Chez Ian depuis le : 21/10/2012
    Localisation : France Dijon
    mimistew
    mimistew
    MessageSujet: Re: Vos passions en dehors de Ian   Vos passions en dehors de Ian Icon_minitimeDim 28 Avr - 20:48

    Mon autre passion en dehors de Ian sont Kristen Stewart et Daniel Gillies ,vampire diaries Wink
    Revenir en haut Aller en bas
    J'ai rencontré Bonne
    Messages : 7
    Chez Ian depuis le : 05/05/2013
    Mathaa.
    Mathaa.
    MessageSujet: Re: Vos passions en dehors de Ian   Vos passions en dehors de Ian Icon_minitimeLun 6 Mai - 17:36

    Personnellement, mes séries préférées sont Desperate Housewives, Grey's Anatomy, et bien sûr Vampire Diaries. Mes acteurs/actrices préférés sont : Mélanie Laurent, Jennifer Aniston, et Ian Somerhalder!
    Je passe énormément de temps avec mes amis, à faire du shopping x)! mais aussi à faire des recherches sur Ian :3 j'adoooooore le théâtre, et mon (plus grand) rêve: être une actrice reconnue.
    J'adore les animaux, en particulier les singes et les chevaux, et plus tard j'adorerais avoir un singe *-* ! (petite photo magnifique au passage ._.) VoilàVoilà!


    Vos passions en dehors de Ian Tumblr_lbhe91tCSS1qebjmao1_500

    Revenir en haut Aller en bas

    Messages : 3177
    Chez Ian depuis le : 23/05/2011
    Localisation : Mazingarbe
    Aurélie
    Aurélie
    MessageSujet: Re: Vos passions en dehors de Ian   Vos passions en dehors de Ian Icon_minitimeLun 6 Mai - 18:25

    Mathaa. a écrit:
    Personnellement, mes séries préférées sont Desperate Housewives, Grey's Anatomy, et bien sûr Vampire Diaries. Mes acteurs/actrices préférés sont : Mélanie Laurent, Jennifer Aniston, et Ian Somerhalder!
    Je passe énormément de temps avec mes amis, à faire du shopping x)! mais aussi à faire des recherches sur Ian :3 j'adoooooore le théâtre, et mon (plus grand) rêve: être une actrice reconnue.
    J'adore les animaux, en particulier les singes et les chevaux, et plus tard j'adorerais avoir un singe *-* ! (petite photo magnifique au passage ._.) VoilàVoilà!


    Vos passions en dehors de Ian Tumblr_lbhe91tCSS1qebjmao1_500

    ♥️

    N'oublie de te présenter avant de poster Smile

    Moi j'adore toutes les séries de science fiction en général mais avec un plus pour les vampires Twisted Evil
    Revenir en haut Aller en bas
    http://www.iansomerhalderfrance.com
    J'ai rencontré Bonne
    Messages : 23
    Chez Ian depuis le : 17/06/2014
    Tithia
    Tithia
    MessageSujet: Re: Vos passions en dehors de Ian   Vos passions en dehors de Ian Icon_minitimeJeu 19 Juin - 19:35

    De mon côté ça serait (en dehors de Ian hein ^^) :
    Les animaux
    La photographie
    Les films
    Claude François
    La nature en général
    Revenir en haut Aller en bas
    J'ai rencontré Bonne
    Messages : 23
    Chez Ian depuis le : 30/08/2014
    Localisation : Marcilly en bassigny
    sassophonie
    sassophonie
    MessageSujet: Re: Vos passions en dehors de Ian   Vos passions en dehors de Ian Icon_minitimeSam 30 Aoû - 21:02

    j'aime dessiner et peindre et j'en ai fait mon métier... Je dessine quelques stars (je n'ai pas vu de sections pour vous montrer j'ai peur de mettre sur le mauvais post).. et J'aime chanter un peu... j'ai Une chienne (un chow chow) et trois chats , je suis une acharnée des causes humanitaires Smile voilà voilà
    Revenir en haut Aller en bas

    Contenu sponsorisé
    MessageSujet: Re: Vos passions en dehors de Ian   Vos passions en dehors de Ian Icon_minitime

    Revenir en haut Aller en bas
     

    Vos passions en dehors de Ian

    Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
    Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant

     Sujets similaires

    -
    » Mes autres passions
    » Quelle sont tes passions?

    Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
     :: TOUT ET RIEN :: Tout et rien-


    Créer un forum | ©phpBB | Forum gratuit d'entraide | Signaler un abus | Forum gratuit