Bienvenue sur le forum français de Ian Somerhalder qui est en cours de passer officiel par Ian en personne. Vous recherchiez le forum complet de Ian, ne cherchez plus vous y êtes!

Une fois inscrite,tu découvriras tous sur son rôle dans Vampires Diaries, ses interviews, mais aussi dans son rôle avec son association IS Foundation

Tu en veux plus, tu pourras rencontrer Ian en personne lors de convention française, et le forum s'occupe de tout pour faire de cette rencontre un moment inoubliable
Bienvenue sur le forum français de Ian Somerhalder qui est en cours de passer officiel par Ian en personne. Vous recherchiez le forum complet de Ian, ne cherchez plus vous y êtes!

Une fois inscrite,tu découvriras tous sur son rôle dans Vampires Diaries, ses interviews, mais aussi dans son rôle avec son association IS Foundation

Tu en veux plus, tu pourras rencontrer Ian en personne lors de convention française, et le forum s'occupe de tout pour faire de cette rencontre un moment inoubliable



AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion    

-Ian Somerhalder-



Si tu étais à la recherche d'un forum complet et convivial, tu as trouvé ta perle rare. Tu trouveras, vidéos, interviews et photoshoot de Ian. Tu en veux plus, vient rencontrer Ian lors de convention française. Alors n'hésite plus et vient t'inscrire.
  • Résumés & Photos BMIF3 :
    CLICK ICI
  • Concours spécial ISF Ouvert du 01/07/15 au 31/08/15 :
    PARTICIPER
  • xxxxxxxxx


  • Retrouve ici tous les réseaux sociaux...
  • e-mail: iansomerhalderfrance@gmail.com
  • Twitter :
    IanSFranceforum
  • Facebook :
    Ian Somerhalder France Forum
  • Instagram :
    iansomerhalder
  • -39%
    Le deal à ne pas rater :
    Ordinateur portable ASUS Chromebook Vibe CX34 Flip
    399 € 649 €
    Voir le deal

    Partagez
     

     Green Vampire Convention

    Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
    Aller à la page : 1, 2, 3, 4, 5, 6  Suivant
    AuteurMessage
    J'ai rencontré Bonne
    Messages : 21
    Chez Ian depuis le : 08/05/2012
    Localisation : Caen
    Lulu
    Lulu
    MessageSujet: Green Vampire Convention   Green Vampire Convention Icon_minitimeSam 12 Mai - 20:38

    Oyé Oyé membres du forum !

    Nouvelle convention en France pour 2013 !!!

    Voici les infos :

    > L'équipe OFIAN est fière et heureuse de vous annoncer qu'elle organise une convention TVD pour ISF qui aura lieu l'année prochaine du 26 au 28 avril 2013 à Mandelieu (Sud de la France, près de Cannes). Cette convention sera menée comme une convention TVD mais avec un focus supplémentaire sur l'environnement, les animaux et ISF. Par ailleurs, la moitié de ses bénéfices sera reversée à ISF.

    > Tous les renseignements (site web, billetterie) sont ici >>> [Seuls les administrateurs ont le droit de voir ce lien]

    > Si vous avez des questions, envoyez-les à [Seuls les administrateurs ont le droit de voir ce lien]

    MEMBRES QUI PARTICIPENT A LA CONVENTION


    Revenir en haut Aller en bas

    Messages : 1074
    Chez Ian depuis le : 25/05/2011
    Localisation : Haute-Normandie (76)
    miss-mel76
    miss-mel76
    MessageSujet: Re: Green Vampire Convention   Green Vampire Convention Icon_minitimeSam 12 Mai - 22:28

    Merci pour cette info mais malheureusement pour moi Cannes ca fera loin pour moi Razz
    Revenir en haut Aller en bas

    Messages : 3177
    Chez Ian depuis le : 23/05/2011
    Localisation : Mazingarbe
    Aurélie
    Aurélie
    MessageSujet: Re: Green Vampire Convention   Green Vampire Convention Icon_minitimeDim 13 Mai - 11:12

    Rorr c'est pas possible ça, j'avais déjà hâte, trop loin pour moi
    Revenir en haut Aller en bas
    http://www.iansomerhalderfrance.com
    J'ai rencontré Bonne
    Messages : 21
    Chez Ian depuis le : 08/05/2012
    Localisation : Caen
    Lulu
    Lulu
    MessageSujet: Re: Green Vampire Convention   Green Vampire Convention Icon_minitimeDim 13 Mai - 12:22

    Nouvelles infos sur Green Vampire Convention :

    - Offre Spéciale : Pour les 15 premiers Pass Bloody (payés en 1 seule fois), nous offrons l'entrée à la soirée !

    - Le premier invité confirmé est : Katerina Graham ! (Bonnie Bennett)
    "Katerina est impatiente de rencontrer ses fans français en France pour la 1ere fois et à gentillement accepter de participer à TOUTES les activités de la convention"

    Je vous tiendrais informer de toutes les nouvelles que je trouverais sur cette convention.




    Pour moi aussi, c'est trop loin ! Dommage Crying or Very sad

    Passez un bon dimanche
    Revenir en haut Aller en bas
    J'ai adopté Moke
    Messages : 1096
    Chez Ian depuis le : 30/05/2011
    Localisation : 92
    Angie
    Angie
    MessageSujet: Re: Green Vampire Convention   Green Vampire Convention Icon_minitimeDim 13 Mai - 12:27

    Il y a de forte chance que Ian soit invité vu que c'est isf France qui l'organise
    Revenir en haut Aller en bas

    Messages : 3177
    Chez Ian depuis le : 23/05/2011
    Localisation : Mazingarbe
    Aurélie
    Aurélie
    MessageSujet: Re: Green Vampire Convention   Green Vampire Convention Icon_minitimeDim 13 Mai - 17:43

    Ah mais ça c'est sûr à 100%
    Revenir en haut Aller en bas
    http://www.iansomerhalderfrance.com

    Messages : 732
    Chez Ian depuis le : 25/05/2011
    Localisation : PACA
    Magalye
    Magalye
    MessageSujet: Re: Green Vampire Convention   Green Vampire Convention Icon_minitimeMar 15 Mai - 17:42


    Citation :
    Quelques personnes nous font remarquer que le prix des pass moonstones à qui pourtant nous avons décidé d'autoriser l'accès à toutes les activités, (diner, soirée, meeting) durant ces 3 jours, sont élevés.
    Nous tenions à nous expliquer à ce sujet ça car il nous parait fondamental que vous compreniez le fonctionnement de notre convention. Tout d'abord, nous rappelons que cette convention n'est pas une simple convention TVD, elle est aussi d'ordre charitative, 50% de nos bénéfices seront reversés à ISF et pour que cet évenement soit à la hauteur de vos espérances (car oui nous sommes fan de TVD également et nous comprenons les désirs de chacun) nous avons décidé qu'il se déroulerait sur 3 jours, 3 jours pleins avec vos acteurs préférés. Il est donc inutile de vous dire à quel point la masse de travail et les coûts engendrés pour cette convention seront importants.
    La plupart des conventions Européennes se déroulent sur 2 jours voir 2 jours 1/2 et aucune ne reverse la moitié de ses bénéfices à une association charitative ou de protection environnementale d'où le prix de leur pass un peu moins élevés que les notres. Malgré cela, nous avons essayé d'être au plus juste avec nos tarifs afin que non seulement vous n'en soyez pas trop pénalisés mais que nous ne le soyons pas non plus car plus nous dépensons d'argent moins il en restera pour ISF.
    N'oubliez pas que nous sommes une association de protection environnementale pas d'organisation évènementielle et que c'est avec notre coeur, notre amour et notre motivation pour la protection de notre planète que nous organisons tout ça.
    Ian et ISF sont notre famille, nous les soutenons depuis le début et ils ont besoin de fonds pour continuer leur combat contre la maltraitance animal et la destruction de l'environnement.
    Grâce à l'autre partie des bénéfices récoltés nous avons l'intention de soutenir notre petite soeur Equil'vive qui en à grandement besoin, de continuer dans la lignée du Go Green Challenge à parrainer des espèces en danger et à protéger des acres de forêt ainsi que de réaliser d'autres projets ici en France qui nous tiennent particulièrement a coeur; par exemple, soutenir financierement des refuges menacés de fermeture.
    Bien entendu, nous n'obligeons personne à venir à notre convention mais nous espérons vivement que vous le ferez, et il nous parraissait important que vous sachiez à quoi servirait votre argent si vous décidiez de vous joindre à nous, d'où ce petit communiqué.

    Merci à tous de votre soutien, de votre confiance, nous espérons vous voir très nombreux à nos cotés pour ce grand événement .. A tès bientôt, l'équipe Ofian

    page fb de l'assoc
    Revenir en haut Aller en bas

    Messages : 3177
    Chez Ian depuis le : 23/05/2011
    Localisation : Mazingarbe
    Aurélie
    Aurélie
    MessageSujet: Re: Green Vampire Convention   Green Vampire Convention Icon_minitimeMar 15 Mai - 19:06

    Moi je regrette beaucoup que ce ne soit pas sur Paris pourquoi le sud?
    Revenir en haut Aller en bas
    http://www.iansomerhalderfrance.com

    Messages : 732
    Chez Ian depuis le : 25/05/2011
    Localisation : PACA
    Magalye
    Magalye
    MessageSujet: Re: Green Vampire Convention   Green Vampire Convention Icon_minitimeMar 15 Mai - 19:17

    Je sais que la présidente et la vice présidente de ofian sont du sud, c'est peut être plus facile pour elles pour s'organiser Wink
    Revenir en haut Aller en bas
    Invité
    Anonymous
    Invité
    MessageSujet: Re: Green Vampire Convention   Green Vampire Convention Icon_minitimeMer 16 Mai - 19:19

    je pense !
    Dommage trop loin et un peu cher même si c'est pour la bonne cause !
    Revenir en haut Aller en bas
    J'ai rencontré Bonne
    Messages : 23
    Chez Ian depuis le : 05/05/2012
    Localisation : Arras (62)
    gwendoo
    gwendoo
    MessageSujet: Re: Green Vampire Convention   Green Vampire Convention Icon_minitimeJeu 17 Mai - 13:43

    Je pense y aller Very Happy
    Revenir en haut Aller en bas
    J'ai adopté Moke
    Messages : 1096
    Chez Ian depuis le : 30/05/2011
    Localisation : 92
    Angie
    Angie
    MessageSujet: Re: Green Vampire Convention   Green Vampire Convention Icon_minitimeJeu 17 Mai - 17:18

    Ah super si tu y va gwendoo on aura notre envoyer spécial sur place alors tu nous fera un compte rendu photo a l'appuie et vie sur un peu de pub auprès des fans de Ian
    Revenir en haut Aller en bas

    Messages : 3177
    Chez Ian depuis le : 23/05/2011
    Localisation : Mazingarbe
    Aurélie
    Aurélie
    MessageSujet: Re: Green Vampire Convention   Green Vampire Convention Icon_minitimeVen 18 Mai - 8:59

    Oui mais Paris c'est vraiment le mieux pour pouvoir se retrouver et moi moins loin
    Revenir en haut Aller en bas
    http://www.iansomerhalderfrance.com
    J'ai rencontré Bonne
    Messages : 23
    Chez Ian depuis le : 05/05/2012
    Localisation : Arras (62)
    gwendoo
    gwendoo
    MessageSujet: Re: Green Vampire Convention   Green Vampire Convention Icon_minitimeVen 18 Mai - 11:59

    Pas de soucis si e vais a cette convention je vous filerais des infos en live Wink
    Revenir en haut Aller en bas
    Invité
    Anonymous
    Invité
    MessageSujet: Re: Green Vampire Convention   Green Vampire Convention Icon_minitimeVen 18 Mai - 17:59

    Merki !!!!
    Revenir en haut Aller en bas
    J'ai adopté Moke
    Messages : 1096
    Chez Ian depuis le : 30/05/2011
    Localisation : 92
    Angie
    Angie
    MessageSujet: Re: Green Vampire Convention   Green Vampire Convention Icon_minitimeJeu 24 Mai - 11:26

    Un groupe de personne s'est monté pour boycotté la conv ! Car Ofian (viré par wevent cette année de la conv de paris) serait dirigé par des filles qui ne veulent qu'une chose Ian ! Tout le reste elle s'en fiche et selon la rumeur l'argent n'irais pas forcémenent à l'assos ! Bref voilà a vous de choisir !
    Revenir en haut Aller en bas
    J'ai rencontré Bonne
    Messages : 23
    Chez Ian depuis le : 05/05/2012
    Localisation : Arras (62)
    gwendoo
    gwendoo
    MessageSujet: Re: Green Vampire Convention   Green Vampire Convention Icon_minitimeJeu 24 Mai - 11:30

    Bah c'est pas parcequ'ils ont eu un differents avec wevents, qu'elles gardent l'argent pour elle. Elles ont remis des cheque a ian pour plusieurs convention. Ca m'etonnerais quelle le sorte de leur poche. Apres chacun est libre de penser ce qu'il veut.
    Revenir en haut Aller en bas
    J'ai adopté Moke
    Messages : 1096
    Chez Ian depuis le : 30/05/2011
    Localisation : 92
    Angie
    Angie
    MessageSujet: Re: Green Vampire Convention   Green Vampire Convention Icon_minitimeJeu 24 Mai - 11:37

    non c'est pas pour ca, moi en tout cas je les ai vu, et franchement elle se comporte pas comme de vrai personne qui s'occupe de l'assos, elle veulent juste toucher ian, l'approcher enfin moi je passe par ISF pour donner l'argent directement, c'est dommage parce que franchement , OFIAN c''est un bon projet et tout, mais bon .... enfin moi c'est leur comportement qui me choque !
    Revenir en haut Aller en bas
    J'ai rencontré Bonne
    Messages : 23
    Chez Ian depuis le : 05/05/2012
    Localisation : Arras (62)
    gwendoo
    gwendoo
    MessageSujet: Re: Green Vampire Convention   Green Vampire Convention Icon_minitimeJeu 24 Mai - 11:39

    Ouais apres peut etre j'ai jamais vu a Nimes il s'est rien passer de special ou alors jai pa vu
    Revenir en haut Aller en bas

    Messages : 3177
    Chez Ian depuis le : 23/05/2011
    Localisation : Mazingarbe
    Aurélie
    Aurélie
    MessageSujet: Re: Green Vampire Convention   Green Vampire Convention Icon_minitimeJeu 24 Mai - 19:10

    Ouh là c'est quoi l'histoire, moi je donne à qui du coup les dons à Isf directement, je doute maintenant
    Revenir en haut Aller en bas
    http://www.iansomerhalderfrance.com
    Invité
    Anonymous
    Invité
    MessageSujet: Re: Green Vampire Convention   Green Vampire Convention Icon_minitimeJeu 24 Mai - 19:29

    une de mes amies est une ancienne responsable d'OFIAN, elle est partie afin de créer Vox Terrae qui sera à la conv' de Paris....
    Je la connais un peu, si elle est partie c'est qu'il y a eu un truc.....
    Cela dit à WTMF1, elle avait bien fait un virement à ISF ....
    Revenir en haut Aller en bas

    Messages : 3177
    Chez Ian depuis le : 23/05/2011
    Localisation : Mazingarbe
    Aurélie
    Aurélie
    MessageSujet: Re: Green Vampire Convention   Green Vampire Convention Icon_minitimeJeu 24 Mai - 19:40

    Bon je vais me renseigner avant le virement
    Revenir en haut Aller en bas
    http://www.iansomerhalderfrance.com
    J'ai adopté Moke
    Messages : 1096
    Chez Ian depuis le : 30/05/2011
    Localisation : 92
    Angie
    Angie
    MessageSujet: Re: Green Vampire Convention   Green Vampire Convention Icon_minitimeJeu 24 Mai - 20:45

    vire à ISF et non ofian ! sur le site de la fondation ! La vrai celui en anglais !
    Revenir en haut Aller en bas

    Messages : 3177
    Chez Ian depuis le : 23/05/2011
    Localisation : Mazingarbe
    Aurélie
    Aurélie
    MessageSujet: Re: Green Vampire Convention   Green Vampire Convention Icon_minitimeVen 25 Mai - 10:16

    Et oui mais voilà l'argent est en euros Angie
    Revenir en haut Aller en bas
    http://www.iansomerhalderfrance.com
    J'ai adopté Moke
    Messages : 1096
    Chez Ian depuis le : 30/05/2011
    Localisation : 92
    Angie
    Angie
    MessageSujet: Re: Green Vampire Convention   Green Vampire Convention Icon_minitimeVen 25 Mai - 11:26

    oui mais tu dois quand meme pouvoir la virer non ? sinon donne à Ofian ! il s'en serviront bien normalement ! t'inquiete pas !
    Revenir en haut Aller en bas

    Contenu sponsorisé
    MessageSujet: Re: Green Vampire Convention   Green Vampire Convention Icon_minitime

    Revenir en haut Aller en bas
     

    Green Vampire Convention

    Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
    Page 1 sur 6Aller à la page : 1, 2, 3, 4, 5, 6  Suivant

     Sujets similaires

    -
    » Convention Vampire Attraction Brésil
    » Green Day
    » Green Arrow France
    » Concours le journal d'un vampire
    » Acteur preferer Vampire diaries

    Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
     :: CORBEILLE :: Corbeille-


    Créer un forum | ©phpBB | Forum gratuit d'entraide | Signaler un abus | Forum gratuit