Bienvenue sur le forum français de Ian Somerhalder qui est en cours de passer officiel par Ian en personne. Vous recherchiez le forum complet de Ian, ne cherchez plus vous y êtes!

Une fois inscrite,tu découvriras tous sur son rôle dans Vampires Diaries, ses interviews, mais aussi dans son rôle avec son association IS Foundation

Tu en veux plus, tu pourras rencontrer Ian en personne lors de convention française, et le forum s'occupe de tout pour faire de cette rencontre un moment inoubliable
Bienvenue sur le forum français de Ian Somerhalder qui est en cours de passer officiel par Ian en personne. Vous recherchiez le forum complet de Ian, ne cherchez plus vous y êtes!

Une fois inscrite,tu découvriras tous sur son rôle dans Vampires Diaries, ses interviews, mais aussi dans son rôle avec son association IS Foundation

Tu en veux plus, tu pourras rencontrer Ian en personne lors de convention française, et le forum s'occupe de tout pour faire de cette rencontre un moment inoubliable



AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion    

-Ian Somerhalder-



Si tu étais à la recherche d'un forum complet et convivial, tu as trouvé ta perle rare. Tu trouveras, vidéos, interviews et photoshoot de Ian. Tu en veux plus, vient rencontrer Ian lors de convention française. Alors n'hésite plus et vient t'inscrire.
  • Résumés & Photos BMIF3 :
    CLICK ICI
  • Concours spécial ISF Ouvert du 01/07/15 au 31/08/15 :
    PARTICIPER
  • xxxxxxxxx


  • Retrouve ici tous les réseaux sociaux...
  • e-mail: iansomerhalderfrance@gmail.com
  • Twitter :
    IanSFranceforum
  • Facebook :
    Ian Somerhalder France Forum
  • Instagram :
    iansomerhalder
  • -39%
    Le deal à ne pas rater :
    Ordinateur portable ASUS Chromebook Vibe CX34 Flip
    399 € 649 €
    Voir le deal

    Partagez
     

     Site Ian Somerhalder France

    Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
    AuteurMessage

    Messages : 3177
    Chez Ian depuis le : 23/05/2011
    Localisation : Mazingarbe
    Aurélie
    Aurélie
    MessageSujet: Site Ian Somerhalder France   Site Ian Somerhalder France Icon_minitimeMar 22 Mai - 12:30

    Voilà je viens d'envoyer un mail sur ce site car il est fermé et j'ai demandé à le reprendre en attendant leur réponse

    Le voici
    Revenir en haut Aller en bas
    http://www.iansomerhalderfrance.com
    J'ai adopté Moke
    Messages : 1096
    Chez Ian depuis le : 30/05/2011
    Localisation : 92
    Angie
    Angie
    MessageSujet: Re: Site Ian Somerhalder France   Site Ian Somerhalder France Icon_minitimeMar 22 Mai - 12:44

    Cool ! Si tu le reprend ! En plus tu pourras mettre en lien le forum et tout ! Par contre un conseil si tu le reprend, change le design plus clair, plus joyeux !
    Revenir en haut Aller en bas

    Messages : 3177
    Chez Ian depuis le : 23/05/2011
    Localisation : Mazingarbe
    Aurélie
    Aurélie
    MessageSujet: Re: Site Ian Somerhalder France   Site Ian Somerhalder France Icon_minitimeMar 22 Mai - 13:11

    Oui et c'est là que j'aurais besoin d'un coup de main mais j'attend sa réponse
    Revenir en haut Aller en bas
    http://www.iansomerhalderfrance.com
    J'ai adopté Moke
    Messages : 1096
    Chez Ian depuis le : 30/05/2011
    Localisation : 92
    Angie
    Angie
    MessageSujet: Re: Site Ian Somerhalder France   Site Ian Somerhalder France Icon_minitimeMar 22 Mai - 13:46

    ok tu me dit
    au pire je me dit que tu peux reprendre le design du fo
    ca t'empecherais d'en faire faire 2 à chaque fois, là tu en fait un qui fait les deux
    Revenir en haut Aller en bas

    Messages : 1074
    Chez Ian depuis le : 25/05/2011
    Localisation : Haute-Normandie (76)
    miss-mel76
    miss-mel76
    MessageSujet: Re: Site Ian Somerhalder France   Site Ian Somerhalder France Icon_minitimeMar 22 Mai - 20:15

    C'est une super idée si tu le reprends. J'avais lu sur facebook qu'elles arrêtaient..Tiens nous au courant quand tu auras une réponse.
    Revenir en haut Aller en bas
    J'ai rencontré Bonne
    Messages : 14
    Chez Ian depuis le : 22/05/2012
    Eloise1224
    Eloise1224
    MessageSujet: Re: Site Ian Somerhalder France   Site Ian Somerhalder France Icon_minitimeMer 23 Mai - 13:12

    Bon comme je viens juste d'arriver et que je débarque ici même si je suis fan de Ian depuis quelques années, sa c'est fait ou pas, je veux dire l'une de vous a repris le site ?
    Revenir en haut Aller en bas
    J'ai adopté Moke
    Messages : 1096
    Chez Ian depuis le : 30/05/2011
    Localisation : 92
    Angie
    Angie
    MessageSujet: Re: Site Ian Somerhalder France   Site Ian Somerhalder France Icon_minitimeMer 23 Mai - 13:28

    Eloise pourrais-tu aller te présenter s'il te plais et lire le reglement Merci !
    Revenir en haut Aller en bas

    Messages : 3177
    Chez Ian depuis le : 23/05/2011
    Localisation : Mazingarbe
    Aurélie
    Aurélie
    MessageSujet: Re: Site Ian Somerhalder France   Site Ian Somerhalder France Icon_minitimeDim 3 Juin - 19:27

    Voilà la réponse, le sujet est donc vérouillé

    Citation :
    Bonjour,

    Je viens tout juste de voir votre mail, désolée.
    Nous avions pensé à laisser le site à quelqu'un, mais au final, après y avoir bien réfléchis, il en est hors de question. Tout simplement car on ne sait pas à qui on le laisserait, ce n'est absolument pas contre vous, mais nous avons énormément bossé sur ce site, il nous a pris beaucoup de temps ces deux dernières années, toutes (sans exceptions) les pages du site ont été rédigées par nos soins, nous avons donc passé des heures à faire des recherches pour pouvoir les écrire, nous avons rempli la galerie nous même, bref, beaucoup de travail. Et même si au final c'est dur de laisser tomber ce site, de ce dire qu'au fond ce travail a été vain, nous ne voulons pas le "donner" à qui que ce soit, pour que cette personne se l'approprie, ou le modifie. Je suis vraiment désolée, je répète, ce n'est absolument pas contre vous, mais nous avons décidé que ça resterai ainsi ...
    En espérant que vous comprendrez notre décision.
    Bonne soirée.
    Revenir en haut Aller en bas
    http://www.iansomerhalderfrance.com
    J'ai adopté Moke
    Messages : 1096
    Chez Ian depuis le : 30/05/2011
    Localisation : 92
    Angie
    Angie
    MessageSujet: Re: Site Ian Somerhalder France   Site Ian Somerhalder France Icon_minitimeDim 3 Juin - 19:52

    c'est dommage alors car elle ont fait ca mais au final ca va plus servir ! Un autre site va ouvrir et elle auront fait cela pour rien ! enfin je trouve que la decision est un peu bete meme si je comprend aussi !

    Enfin bref, tu peux peut-etre essayer d'en ouvrir un nouveau ?
    Revenir en haut Aller en bas

    Messages : 1074
    Chez Ian depuis le : 25/05/2011
    Localisation : Haute-Normandie (76)
    miss-mel76
    miss-mel76
    MessageSujet: Re: Site Ian Somerhalder France   Site Ian Somerhalder France Icon_minitimeDim 3 Juin - 22:15

    Bon dommage car comme tu dis Angie leur site va passer dans l'oublie...Mais bon après c'est leur choix...Bon déja quand on tape dans google le forum est dans les premiers sites donc c'est déja super tu voudrais quand même ouvrir un site Aurélie?
    Revenir en haut Aller en bas

    Messages : 3177
    Chez Ian depuis le : 23/05/2011
    Localisation : Mazingarbe
    Aurélie
    Aurélie
    MessageSujet: Re: Site Ian Somerhalder France   Site Ian Somerhalder France Icon_minitimeLun 4 Juin - 8:20

    Non enfin si j'aimerais bien mais je ne sais pas du tout comment faire et je ne suis pas assez calé niveau montage et code, enfin si il n'y a que ça c'est rien moi le problème c'est de trouver un hébergeur, et un nom de domaine et de plus c'est du boulot!!!
    Revenir en haut Aller en bas
    http://www.iansomerhalderfrance.com

    Messages : 1074
    Chez Ian depuis le : 25/05/2011
    Localisation : Haute-Normandie (76)
    miss-mel76
    miss-mel76
    MessageSujet: Re: Site Ian Somerhalder France   Site Ian Somerhalder France Icon_minitimeLun 4 Juin - 17:44

    Aurélie a écrit:
    Non enfin si j'aimerais bien mais je ne sais pas du tout comment faire et je ne suis pas assez calé niveau montage et code, enfin si il n'y a que ça c'est rien moi le problème c'est de trouver un hébergeur, et un nom de domaine et de plus c'est du boulot!!!

    Oui c'est vrai que tout de suite pour tenir un site c'est un sacré travail et il faut s'y connaître... Enfin tiens nous au courant Smile
    Revenir en haut Aller en bas

    Messages : 3177
    Chez Ian depuis le : 23/05/2011
    Localisation : Mazingarbe
    Aurélie
    Aurélie
    MessageSujet: Re: Site Ian Somerhalder France   Site Ian Somerhalder France Icon_minitimeLun 2 Juil - 8:44

    Bon je vérouille le sujet car il n'est plus d'actualité, et je ne suis pas capable et je n'ai pas le temps de m'occuper d'un site toute seule, le forum me donne déjà pas mal de boulot!!
    Revenir en haut Aller en bas
    http://www.iansomerhalderfrance.com

    Contenu sponsorisé
    MessageSujet: Re: Site Ian Somerhalder France   Site Ian Somerhalder France Icon_minitime

    Revenir en haut Aller en bas
     

    Site Ian Somerhalder France

    Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
    Page 1 sur 1

     Sujets similaires

    -
    » Concours T-Shirt dédicacé par IAN SOMERHALDER
    » Ian Somerhalder se met à l'encan pour la charité
    » Fanbook Ian Somerhalder Convention B*TE ME I AM FAMOUSe

    Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
     :: CORBEILLE :: Corbeille-


    Créer un forum | ©phpBB | Forum gratuit d'entraide | Signaler un abus | Forumactif.com